|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesMDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 Galeri11Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MDR la photo : on aime pas se moquer!

+66
Pascale66
xserces
emy74
Gravity
titang
unbeaumensonge
Nola
Alex_Rolo
Evema
Alistaire Whisper
Diantha
Diel
Kÿr
littlehamon
TheEchelon490
SunRed55
youpiiii
believ3__
alticat
MRL
Nouky-Nouk
Potter
LittleSweetie
heaven
clem71ze
MF
angiiie
xAlice.Echelonx
calilacaille
Anaph
maman1677
desil
Miss_T
KickisanEchelon
Syka
Tëandra
natally
Mi-nimoyS
Zuck
mimi668000
Crystalised
Dark Avenger
Utopia
milie
Meski
On-Aprilx
Shany
SuperGland
Zibo0o
lisulana
lenalee34750
epymethee
vicky
Haley
Maeeru-Sama
Heroïne
Marjo94
Indé
noa
Flamby
DummyDoll
NyLutine
Mellie
Vox
natsukii
Fufu
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T

Chou au rapport ! <0.

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:39

Utopia a écrit:
MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 18143210

JARED LETO S'EST VU DANS LE REFLET D'UNE VITRINE !!! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 Ipb7 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 Ipb7

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 Ipb7

Moi ça me fait penser un extra terrestre ou un zombie qui essait de marcher vers nous en disant "nous venons en paix ... nous venons en paix ..." XDDD
L'est completement fou jaja !!
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie

I imagine I believe

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:50

littlehamon a écrit:
il l'a faiiiit!!!

poncho + képi = MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 169 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 226149
pis cette tête lol

Aaah et dire que j'avais espéré qu'il le fasse, il m'a entendue yeah
Quel sens du style quand même ! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 Ipb7
Potter
Habitué(e)
Potter

Find the argus apocraphex

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:40

Drôôôle! Il est tellement stylé le Jaja! (Heuheum...)
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:56

Utopia a écrit:

JARED LETO S'EST VU DANS LE REFLET D'UNE VITRINE !!!

VOUS EN AVEZ REVE ?? JARED L'A FAIT mdr

Il a battu tous les records de style sur ce coup là !
Grimace+Képi+Poncho = MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 Inclassa faut pas avoir peur de sortir comme ça quand même ! Et dire que sur les dernières photos avec le poncho j'avais dit que j'espérais qui mélangerai jamais son kepi et son plaid parce que sa serait le summum ... du ridicule ! Eh bah si il l'a fait et franchement joli résultat ! Laughing
Je crois il nous surprendra toujours coté fringues on devrait pas le sous estimer sur ce genre de chose !
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:59

Je veux son ponchooooooo Crying or Very sad

*repart en courant*
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:15

Marty Piou-Piou a écrit:

*repart en courant*

Peut être qu'il va devenir culte et qu'il sera sur le merch dans quelques mois ?? Laughing
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T

Chou au rapport ! <0.

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:17

Marty Piou-Piou a écrit:

*repart en courant*

Non pars pas ! L'a l'air trop doux, chaud et confonrtable !! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 Blush13
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:18

angiiie a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:
Je veux son ponchooooooo MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 248

*repart en courant*

Peut être qu'il va devenir culte et qu'il sera sur le merch dans quelques mois ?? MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 397

Je préfère encore aller le chercher au canada ca me coutera moins cher vue les prix du merch en ce moment MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 397
SuperGland
Posteur Fou
SuperGland

definitly not out

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:21

Bon allez tous sur le twitter à la Charrette on lui demande où il l'a chopé son poncho !

Pour la derniere photo que dire .. c'est ses deux accessoires favoris du moment fallait s'attendre à les voirs en même temps. Puis bon la pause n'arrange pas la catastrophe de la tenue MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 Ipb7
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:22

Marty Piou-Piou a écrit:
angiiie a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:
Je veux son ponchooooooo MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 248

*repart en courant*

Peut être qu'il va devenir culte et qu'il sera sur le merch dans quelques mois ?? MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 397

Je préfère encore aller le chercher au canada ca me coutera moins cher vue les prix du merch en ce moment MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 397

Oui c'est sûr ! J'ai commandé ma Triad et j'en ai pour plus cher de frais de port Laughing
Bah aller go demain on achète 2 billets pour le Canada et on revient avec pleins de poncho à la Jared MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 37842
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:08

Euh Desil habite au Québec, limite faite une commande groupée et voyez avec elle.... MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 Mdr93
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:19

Euuuuh... Non merci!! J'ai assez de vieilles guenilles moches dans mes affaires, ça ira comme ça! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 490965

N'empêche, je sais pas si je commence à me faire à ses excentricités ou si plus rien ne me choque, mais je trouve que l'association kepi-poncho pourrait limite passer! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 397
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:25

Mdr moi non plus, plus rien ne me choque ! Au contraire plus c'est moche, dépareillé et... "original" (si on peut dire ça^^) plus j'aime Laughing
Nan sérieux si il commençait à s'habiller normal (déjà qui fait plus d'excentricités capillaires Sad ) sa serait plus notre Jaja et sa serait trop la loose !!

@ Epy : Si il coutait pas 1300dollars peut être mais là... En plus j'ai dit que j'économisais :D Grosse Blague..
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:36

oui alors, j'ai posté AVANT de voir le prix effectivement!!!!
Mais comment elle sait le prix d'abord Kykysaitout???
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr

think positive think 30

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:58

j'ai eu un article sur ma boite mail, c'est une création d'une styliste et le prix c'est 1300 dollars!
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:41

Kÿr a écrit:
j'ai eu un article sur ma boite mail, c'est une création d'une styliste et le prix c'est 1300 dollars!

Ah bon ? j'ai cru c'était la Charette qui l'avait fait ! Un plaid, 3 trous, un pour la tête, 2 pour les bras et hop un poncho Laughing
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze

je vous t'aime !

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:51

angiiie a écrit:
Kÿr a écrit:

Ah bon ? j'ai cru c'était la Charette qui l'avait fait ! Un plaid, 3 trous, un pour la tête, 2 pour les bras et hop un poncho Laughing

allez hop tous le monde recycle ses vieux plaid !!

Monsieur Ouille pas avec votre Ponchooo !!
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx

Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:04

clem71ze a écrit:

+1 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 Ipb7 J'aime !!!
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze

je vous t'aime !

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:09

On-Aprilx a écrit:
clem71ze a écrit:

oui moi aussi ! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 Ipb4

ou alors a la jaja : Tu es un laidron mais tu es bien bon !! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 C026
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:10

clem71ze a écrit:
On-Aprilx a écrit:
clem71ze a écrit:

ou alors a la jaja : Tu es un laidron mais tu es bien bon !! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 C026

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 Ipb7 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 Ipb7 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 Ipb7
Attend, je vais lui twitter ça, ça va le faire kiffer je pense!!
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze

je vous t'aime !

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:15

Mellie a écrit:
clem71ze a écrit:
On-Aprilx a écrit:

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 Ipb7 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 Ipb7 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 Ipb7
Attend, je vais lui twitter ça, ça va le faire kiffer je pense!!

ok vas y pas de probleme !! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 Ipb7 mais avant trouve moi stp le traduction la plus exacte de Laidron MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 Langue27
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:20

Pas la peine, je vais lui mettre tel quel, il se débrouillera a traduire, ça l'entrainera un peu!! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 Ipb7
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie

Keep searching

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:26

Mdr vou être serieuses ? vous allez lui tweeter ça ? mdr
SuperGland
Posteur Fou
SuperGland

definitly not out

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:30

Mellie a écrit:
Pas la peine, je vais lui mettre tel quel, il se débrouillera a traduire, ça l'entrainera un peu!! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 Ipb7

Va-t-il se donner la peine de traduire ? MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 Mdr93
Mais ce serait tellement beau , dans ce cas t'es sûre d'être retweeté presque ! Laughing
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:31

angiiie a écrit:
Mdr vou être serieuses ? vous allez lui tweeter ça ? MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 Rofl

oui, mais on est pas au courant... MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 Ipb7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 21 Empty

MDR la photo : on aime pas se moquer!
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant