|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesMDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MDR la photo : on aime pas se moquer!

+66
Pascale66
xserces
emy74
Gravity
titang
unbeaumensonge
Nola
Alex_Rolo
Evema
Alistaire Whisper
Diantha
Diel
Kÿr
littlehamon
TheEchelon490
SunRed55
youpiiii
believ3__
alticat
MRL
Nouky-Nouk
Potter
LittleSweetie
heaven
clem71ze
MF
angiiie
xAlice.Echelonx
calilacaille
Anaph
maman1677
desil
Miss_T
KickisanEchelon
Syka
Tëandra
natally
Mi-nimoyS
Zuck
mimi668000
Crystalised
Dark Avenger
Utopia
milie
Meski
On-Aprilx
Shany
SuperGland
Zibo0o
lisulana
lenalee34750
epymethee
vicky
Haley
Maeeru-Sama
Heroïne
Marjo94
Indé
noa
Flamby
DummyDoll
NyLutine
Mellie
Vox
natsukii
Fufu
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o

TRES TRES FUCKING OUF'

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:53

DummyDoll a écrit:
On-Aprilx a écrit:
TominimoyS a écrit:
MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 16_2

La petite maison dans la prairie ? :O

J'aime trop son pull :stars:

Pareil ... :stars:
Bin tout pareil' ! :stars:
Revenir en haut Aller en bas
mimi668000
Habitué(e)
mimi668000

Yo!

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:57

NyLutine a écrit:
Non pas encore la crête ... bien que j'aime, mais moi je vote toujours pour les cheveux longs !!! lol

C'est vrai que les cheveux longs lui vont si bien! happy

Ben, moi aussi je fais ma rabat-joie, je la trouve pas super drôle... Même si il est toujours aussi mignon! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 Blush13
SuperGland
Posteur Fou
SuperGland

definitly not out

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:59

Zibo0o a écrit:
DummyDoll a écrit:
On-Aprilx a écrit:

J'aime trop son pull :stars:

Pareil ... :stars:
Bin tout pareil' ! :stars:

Pour faire original : encore pareil :stars:

Sinon :
MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 166463_162426413802290_106421406069458_338043_2998540_n

Shan et Jaja ont pas l'air de comprendre ce qu'il leur arrive MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 Ipb7 Enfin Jaja si , ilépacontent.
mimi668000
Habitué(e)
mimi668000

Yo!

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:03

Pas mal celle-ci non plus! happy

Beurk, jaja en bleu... J'suis déçue... Mais ce n'est qu'une mauvaise passe capillaire comme tant d'autre! Je pense qu'il est vraiment en conflit avec son coiffeur pour qu'il lui fasse ça! Quand même...

Un jour viendra, Jaja sera normal à nouveau! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 67102
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine

Closer to the edge...

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:06

Trop bien la photo, j'adore la tête de Tomo, et l'air de Shan, il est trop choupinou comme ça je trouve MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 Blush13
Mais c'est vrai que je trouve la tête de la charette un peu con...
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o

TRES TRES FUCKING OUF'

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:50

Vu qu'on est pas censé se moquer . .Shannon aurait il un bas de Pyjama ? :D
milie
Mars Army Soldier
milie

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:29

Comment qu'elle a l'air jalouse la charette MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 281

Shannon a encore transpiré de l'entre-jambe Caché
Meski
Mars Army Soldier
Meski

Fairytales of yesterday..

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:03

moi j'aime pas le pull de Jared, mais je le trouve drôle !

SuperGland a écrit:

Sinon :
MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 166463_162426413802290_106421406069458_338043_2998540_n

Shan et Jaja ont pas l'air de comprendre ce qu'il leur arrive MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 Ipb7 Enfin Jaja si , ilépacontent.

il est jaloux le Jaja ? Houuuuu il est jaaaloux le Jaja !!! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 281
Shan reste pas les mains vides vient me faire un câlin ! Embarassed

Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o

TRES TRES FUCKING OUF'

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:15

milie a écrit:
Comment qu'elle a l'air jalouse la charette MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 281

Shannon a encore transpiré de l'entre-jambe Caché

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 Ipb19
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 5:05

Marrant le pull de Jared !

La deuxième photo la tête de Tomo Laughing j adore ! Tout chou Shannon et Jared ne soit pas jaloux avec tous tes biscuits a tes trousses Evil or Very Mad
Zuck
Habitué(e)
Zuck

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 8:48

Oo j'ai la même tête que charette le matin quand mes soeurs font les andouilles...il est peut être juste blasé ou fatigué...ok, je sors...
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:33

milie a écrit:

Shannon a encore transpiré de l'entre-jambe MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 Ph34r

Non mais milie!!! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 Ipb7 Au moins sait où tu regardes direct!!

Jaja il est pas mignon quand il fait le jaloux!! Rolling Eyes
milie
Mars Army Soldier
milie

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:06

Laughing

J'ai juste regardé comment il était habillé ...
Spoiler:
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:25

milie a écrit:
MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 397

J'ai juste regardé comment il était habillé ...
Spoiler:

Et c'est ce que l'on appelle avoir le compas dans l'œil ! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 Ipb19

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 65401_10

Mais c'est quoi ce regard et ce sourire diabolique ? C'est le ravioli qui te fait cet effet lorsqu'elle te mesurer la guirlande ?
milie
Mars Army Soldier
milie

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:43

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 Ipb7 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 Ipb7
j'aurais bien aimé
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o

TRES TRES FUCKING OUF'

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:01

"Bonjoursoir Mr Leto Je viens mesurer votre Guirlande" MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 Ipb16

lisulana
Mars Army Soldier
lisulana

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:04

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 Ipb7 !!!!

J'aime son écharpe bariolée MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 Smile
mimi668000
Habitué(e)
mimi668000

Yo!

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:06

Rahlala... Shan? Diabolique? NAn.. MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 Langue27 Twisted Evil
Haley
Habitué(e)
Haley

love is my weapon :)

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:39

mimi668000 a écrit:
Pas mal celle-ci non plus! happy

Beurk, jaja en bleu... J'suis déçue... Mais ce n'est qu'une mauvaise passe capillaire comme tant d'autre! Je pense qu'il est vraiment en conflit avec son coiffeur pour qu'il lui fasse ça! Quand même...

Un jour viendra, Jaja sera normal à nouveau! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 67102

T'as de l'espoir !
Sinon la photo trop bien je suis morte ! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 Ipb7
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:50

Alors pour le Shanutella.. je plussoie! (je mangerais bien le pot!! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 Ipb19 )
Pour la tête de charette: ben choupi sois pas triste, on est plein à attendre!!
Pour l'entrejambe de Shanimal, ça fait tout de suite moins glam....
Et j'adore son écharpe aussi!!! D'ailleurs si on pouvait me dire où il l'a trouvé, je suis preneuse, à moins qu'il tienne absolument à me donner la sienne, y a pas de problème!!!
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:23

Shannon à la "toi, tu va avoir des problèmes" MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 Ipb7
Et je surkiffe son écharpe aussi ...
SuperGland
Posteur Fou
SuperGland

definitly not out

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:33

Je la kiff aussi son écharpe , allons tous harceler Shan pour qu'il nous dise d'où elle vient MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 Ipb7
natally
Timide, mais je me soigne...
natally

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:56

SuperGland a écrit:
Je la kiff aussi son écharpe , allons tous harceler Shan pour qu'il nous dise d'où elle vient MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 Ipb7

Juste pour l'info l'écharpe de Shannon c'est la marque Unconditional, une marque anglaise....mais super super cher!!! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 Mdr93
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:46

Ben moi je kiffe son bonnet! Je kiffe toujours les bonnets de Shan! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 208
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra

[1221-010-1129]

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:37

natally a écrit:
SuperGland a écrit:

Juste pour l'info l'écharpe de Shannon c'est la marque Unconditional, une marque anglaise....mais super super cher!!! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 Mdr93

Effectivement, tu à l'oeil c'est bien la marque Unconditional.. La preuve ICI !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 5 Empty

MDR la photo : on aime pas se moquer!
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant