début de l'interview traduite par mes soins :
Sur This Is War, 30 Seconds To Mars«Troisième sortie, / chanteur guitariste / compositeur Jared Leto
pas en avant en tant que multi-instrumentiste et compositeur qui a vraiment
maîtrise son métier depuis le premier groupe formé il ya une douzaine d'années. (très approximatif, si quelqu'un fait mieux..)
Du coup de poing dynamique et insistant de "Kings And Queens"
[premier single] pour le galop frénétique et fébrile de la chanson titre,
ce nouvel album qui était de quatre ans dans la réalisation Leto, Mon frère Shannon à la batterie et le guitariste Tomo Milicevic à la pointe de ce mélodiques-meets-genre de pointe. Jared,
un acteur à succès, est un haut-parleur réfléchie et contrôlé, mais passionné,
Et en parlant du nouvel enregistrement et la place unique 30 Seconds To Mars
, lui-même présenté comme quelqu'un qui a vraiment aimé ce qu'il fait et
qui était vraiment heureux de l'issue de leur plus récent album.
UG: Vous avez toujours pensé en dehors de
la zone en termes de présentation de 30 Seconds to Mars. Votre marketing
les projets et les différentes façons dont vous avez utilisé Internet vraiment
représentée nouvelles façons de promouvoir le groupe. Saviez-vous dès le début que vous utiliserez différentes voies pour promouvoir 30 seconds to mars?
Jared Leto: Oui, nous avons tendance
chercher des choses qui fatigue (?) un peu moins de
autres. Je pense que c'est excitant de faire des choses qui n'ont pas encore été faites
tant de fois avant ou pas du tout. Et elle ne cesse d'être intéressant pour nous
et j'espère que le public aussi. Et, euh, c'est une façon d'approfondir
la conversation avec notre public à travers le monde et d'avoir une
forte connexion ainsi.
UG : Est-ce au retour d'Harken à
vos débuts quand vous étiez en écoutant les groupes et espérant en quelque sorte
répondre à vos héros? Avez-vous jamais pensé, "J'adorerais aller à la rencontre Jimmy
Page ou à traîner avec les Who? "
Je pense que pour moi, certains
de ces groupes - s'il était Zeppelin ou Pink Floyd ou The Who --
ils avaient certainement une idée de communauté qui allaient de pair avec leur
groupe. Et j'ai toujours répondu à cette question. J'ai toujours été intéressé par une
Participation très active de l'auditoire et les bandes. Nous avons toujours
été réellement ouverts et engagés avec nos auditeurs.
Ne donne que-et-prend avec vos fans informe vraiment votre musique? Ou est-ce plus d'un type de réseau social de situation?
C'est définitivement une source d'information elle nous a inspiré. Et je pense que
l'interactivité sur cette guerre, est également une énorme partie de l'album. Le
Summit que nous avons fait, que le premier festival à Los Angeles, était si
encourageant de constater que nous avons fini par faire huit d'entre eux à travers le monde. Et
puis éventuellement une version numérique aussi.
UG :"Nous avons tendance à chercher des choses qui ont été cherchés un peu moins que d'autres."
Pouvez-vous expliquer ce que le summit est?
J :Pour les personnes qui ne savent pas ce que le Summi est, il était juste vraiment une
collaboration entre notre public et le groupe. Et nous avons invité les gens
à participer et à enregistrer sur le nouvel album. Il a fait un grand impact sur TIW
UG: Est-ce que les résultats du summit apparaissent dans tout l'album ? (approximatif quand tu nous tiens!)
J :Ouais, ils apparaissent sur chaque chanson, sauf pour deux ou trois.
UG :Une autre tactique que vous avez entrepris c'est un chat en direct sur MySpace. Quels sont les résultats de tout cela?
J :C'était inspirant, c'était excitant. Nous l'avons beaucoup apprécié et nous l'avons fait maintenant ! et je ne suis pas si sûr que nous répèterons cette expérience mais peut-être d'une
différente manière, on pourra tirer parti de cette idée. Il a été certainement une
chose intéressante à faire et nous avons beaucoup appris de lui.
Si le groupe était sorti à l'époque du vinyle, comment pensez-vous qu'il
aurait pu être perçu? Pensez-vous que TSTM aurait créé le
même profil de musique dans un monde pré-Internet?
UG :Euh, non
J : dans la façon dont nous faisons maintenant. Nous utilisons de nouvelles technologies
et nous sommes en mesure d'approfondir certaines de ces idées et de rendre ces projets
travaillés d'une manière qu'ils n'auraient pas pu dans une époque différente. Nous
profitons pleinement 'de l'ère numérique et il est agréable à utiliser.
a SUIVRE