mention spéciale à la deuxième on dirait trop un gamin qui va bouder et la première bein ça vous rappelle pas le premier VyRT avec ce p***** de palm tree parce que moi oui je crois que j'ai été traumatisé...
merci cali!
Dernière édition par Missmuse le Lun 7 Oct 2013 - 12:52, édité 1 fois
moi c'est la 3eme je suis morte de rire parceque je sais pas comment vous la voyez mais moi je le voit en train de faire pipi..... avc le petit jet rose........ bon ok je sors
moi c'est la 3eme je suis morte de rire parceque je sais pas comment vous la voyez mais moi je le voit en train de faire pipi..... avc le petit jet rose........ bon ok je sors
Non j'y ai aussi pensé de suite
En tout cas les chaussettes sont les seules choses que j'aime question fringues haha
Non j'y ai aussi pensé de suite
En tout cas les chaussettes sont les seules choses que j'aime question fringues haha
ça va je suis pas la seule alors ça me rassure et les fringues ya pas grand chose à garder et surtout le pull vert