|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesTomo & Shannon dans Girlfriend Magazine (New Zealand)  Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tomo & Shannon dans Girlfriend Magazine (New Zealand)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Tomo & Shannon dans Girlfriend Magazine (New Zealand)  Empty
MessageSujet: Tomo & Shannon dans Girlfriend Magazine (New Zealand)    Tomo & Shannon dans Girlfriend Magazine (New Zealand)  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:57

Tomo & Shannon dans Girlfriend Magazine (New Zealand)  00110
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Tomo & Shannon dans Girlfriend Magazine (New Zealand)  Empty
MessageSujet: Re: Tomo & Shannon dans Girlfriend Magazine (New Zealand)    Tomo & Shannon dans Girlfriend Magazine (New Zealand)  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:05

Merci Natsu!!! Tomo & Shannon dans Girlfriend Magazine (New Zealand)  Empoigna
Je m'attendais à un truc cucul la praline m'en fait pas du tout...
Qu'ils ne changent rien: ils sont parfaits et ils oublient pas qui ils sont (c'est pour ca qu'on les aime non?)
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Tomo & Shannon dans Girlfriend Magazine (New Zealand)  Empty
MessageSujet: Re: Tomo & Shannon dans Girlfriend Magazine (New Zealand)    Tomo & Shannon dans Girlfriend Magazine (New Zealand)  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:11

de rien Tomo & Shannon dans Girlfriend Magazine (New Zealand)  Ipb12

je vais voir pour faire la trad' pour ceux qui veulent happy

edit :

Citation :
NZ es a la renverse pour 30 Seconds to Mars. Leurs singles sont des succés instantanés, GF reçoit constament des demande pour des poster de Jared Leto (chant, guitare), Shannon Leto (batterie) et Tomo Milicevic (guitare, clavier), et leurs concert en Aout es sold out. Nous avons eu la chance d'obtenir du temps avec Tomo & Shannon avant leurs concert, et nous avons fait notre chemin à ASB Showgrounds, nous sommes passés devant les fans qui avaient fait la queue pendant des heures pour voir leur groupe de rock favoris. Ajoutez a cela un peu de dédicasse! Aussitôt assis avec les gars, la meilleur chose a leur sujet a été immédiatement clair : ils aiment leurs fans autant en retour! (je ne sais pas ce que signifie "convo" mais je dirai : voici comment la conversation a eu lieu.)

Shannon : Donc, Girlfriend es un magasine pour adolescentes?
GF : Sure que sa l'es. Nous recevons beaucoup de demande de filles qui veulent qu'on parle de vous les mecs!
S : Oh, c'est gentil.
Tomo : Nous étions a une école, the Epsom Girls Grammar. C'était cool de voir l'excitation!

Que peuvent espérer les fans de vos concerts?
S : C'est vraiment une haute, haute energie.
T : Tu ne peut definitivement pas venir a un show de 30STM just pour s'asseoir et regarder le show. Tu dois y participer.

Quand vous vous produisez, qu'es ce que le public fait pour vous inspirer a tout donner?
S : en voyant le mouvement de la foule, et les entendres chanter et crier.
T : Quand vous vous unissez avec un individu dans la foule, vous pouvez le sentir. Les gens peuvent dire quand vous étes avec eux, et c'est ce qui fait vraiment ce que vous obtenez.

Comment maintenez vous votre fameux niveau d'intensité dans tout vos spectacles? N'etes vous pas épuiser?
T : vous étes vraiment épuiser pas les voyages. Mais quelque chose se passe sur scéne - vous étes juste rempli.
S : C'est comme une expérience spirituelle.

Avez-vous des rituels d'avant spectacle?
T : Je fai quelque "Trippy" (?). J'imagine une bougie brûlant dans une grande piéce noire.
S : Vraiment? Wow. Effrayant. Tu sais ce que je fais? Je visualise comment il va être, et comment je veux qu'il soit.

Avec laquelle de vos chansons vous vous identifiez personellement?
T : Un grand nombre d'entre elles, pour differente raisons. This is War es un cd vraiment personel, et il y as une partie de nous dans chaque chansons. Lyriquement, je m'identifie a "Alibi". C'est une bonne chanson. Quand Jared a écrit les paroles de cette chanson, je me suis dit "Yeah, c'est bon s***!"
S : Je pense "Night of the Hunter". J'aime l'energie et son côter sexy.

Il y as deux fréres dans le groupe, cela affecte-t-il la dynamique?
S : C'est la seule chose que je sais, et c'est trés cool. Nous avons beaucoup de même objectif.
T : je sens que je fait partie de la famille.
S : Yeah! Tomo es un frére maintenant.

Tous les fans dont nous avons parlé son totalement consacré à votre groupe. Comment est-ce que vous répondez à ces disciples dévoués?
T : c'est trés flatteur et c'est une leçon d'humilité, et il te rappel d'être reconnaisant pour toute les occasions que nous avons. Si c'est gens n'étaient pas interessé, nous ne serions pas entrain d'avoir cette conversation.
S : Vous entendez le vieux "Sans nos fans, nous ne sommes rien" citer un million de fois, mais 30STM es vraiment basé sur la relation entre nous et la famille là-bas qui nous écoutent.

Parlez nous d'un moment avec un fan que vous n'oublierez jamais.
S : C'est toujours impressionant quand les gens nous suivent de pays en pays. C'est l'engagement! Les fans sont si fidèles et passionnés. Nos fans développent une amitié en ligne, ainsi a travers nous un grand nombre de relation sont nés.
T : je reçois des mail disant "J'ai rencontré ma meilleure amie a cause de vous"
S : C'est une chose merveilleuse pour rassembler les gens.
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Tomo & Shannon dans Girlfriend Magazine (New Zealand)  Empty
MessageSujet: Re: Tomo & Shannon dans Girlfriend Magazine (New Zealand)    Tomo & Shannon dans Girlfriend Magazine (New Zealand)  EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:42

Merci Natsu' =)

Un article simple mais vrai! "J'ai rencontré ma meilleure amie grace à vous" bah c'est le cas xD.
enfin bref j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Nouky-Nouk
Posteur Fou
Nouky-Nouk


Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Tours


Tomo & Shannon dans Girlfriend Magazine (New Zealand)  Empty
MessageSujet: Re: Tomo & Shannon dans Girlfriend Magazine (New Zealand)    Tomo & Shannon dans Girlfriend Magazine (New Zealand)  EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:34

THANKS !! Tomo & Shannon dans Girlfriend Magazine (New Zealand)  Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomo & Shannon dans Girlfriend Magazine (New Zealand)  Empty
MessageSujet: Re: Tomo & Shannon dans Girlfriend Magazine (New Zealand)    Tomo & Shannon dans Girlfriend Magazine (New Zealand)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomo & Shannon dans Girlfriend Magazine (New Zealand)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannon leto dans batterie plus magazine
» Creme Magazine (New Zealand) - Sep 2010
» JARED ON NEW ZEALAND’S NOVEMBER ISSUE OF CLEO MAGAZINE
» INTERVIEW DE SHANNON ET TOMO - L'ESSENTIEL (luxembourg)
» shannon et tomo interview à music review

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française