| 30 STM en France en Avril 2007 ? | |
|
+65manon pazzalea Elisabethxxx hyakurin oblivion Daiya sylmo BloOdy StAr sirkisgirl alloa33 Emmgie salome182 Blandine Kinkette Jared¤Addict tinette27 orlane Thibaut lolita Ellesmera Flea Harlequeen© Zys neoo122 kauraly anahee Elfie pleinpleine57 alexa katemoss miss_leto ninie vanderbrock camou krevette Little Lintu nonoemie6 So oceansoul emy lodie margaux Odrey Xx-destroy-me-xX Hoppus Melissa Leptirica IGNIS33 neothomus Pragapeg pti_chou Melooo xela Caroline julie floflodu01 raven Datura Rose Louise McNasty luci0le Audrey Dark Avenger Virginie Alice 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Mer 14 Fév 2007 - 15:52 | |
| pour jared c'est ce que je dis faut pas faire les faux cul non plus par contre c'est pas parce qu'on connait par jared le groupe qu'on est des biscuits j'suis désolé mais ok j'ai connu 30 par la filmo de jared car j'adore plus que tout le cinéma je veux y travailler donc tu vois je me souviens etre aller voir d'abord la filmo de darren aronofsky (finalement j'ai du attendre the fountain pour le retrouver) et après je me suis renseigné sur les acteurs sans forcément biscuité.. | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Mer 14 Fév 2007 - 15:58 | |
| personne peut dire mieux bien dit krevette et en fait le sujet c'est quoi la? c'est pas 30stm en avril 2007 en france?? on dérive...HS en vue attention.. | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Mer 14 Fév 2007 - 16:02 | |
| alors on va recentrer un peu le débat!! pensez vous qu'ils vont revenir en avril? ou voyez vous plus mai? je fais ce que je peux pour recentrer!!!!! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Mer 14 Fév 2007 - 16:07 | |
| Je veux pas qu'ils reviennent en avril! Non je ne sis pas folle, mais ils ont le droit à des vacances, qu'ils se reposent ben tranquillou, sans les écourter, pour ensuite venir nous revoir un peu plus tard (Jared n'aurat-il pas dit avril ou mai?!!!) Frais et dispo, le feu de dieu coullant dans leur veines!!!!!! | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Mer 14 Fév 2007 - 16:10 | |
| Ben tant que c'est pas Juin Juillet Aout, je veux bien!!! | |
|
| |
marsienne
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Mer 14 Fév 2007 - 16:22 | |
| le 28 mai pour mon anniv mais alors apres l'angleterre ils vont en australie c'est ca et le japon c'est quand ? parce que leur vacances sont prévus pour quand? déà jared a dit pas apres londres or londres le 24 avril!!donc ca sera pas en avril c'est clair!ils vont pas faire australie japon france en 6 jours!!!!!!!! | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Mer 14 Fév 2007 - 16:25 | |
| C'est sa (ou plutot "ses") phrase(s) exacte:
"Ce soir on sera à Londres, et puis on retourne aux USA demain et on va démarrer Taste of Chaos. C'est une immense tournée qui va durer deux mois et on est en tête d'affiche avec The Used. Puis après on a une semaine de repos et ensuite on a des concerts de prévu en Angleterre... donc peut-être que si on prend moins de vacances que prévu on pourra revenir en France. Par contre, on ne peut pas le faire après l'Angleterre parce qu'à ce moment-là on part en Australie pour les MTV Awards et après au Japon." | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Mer 14 Fév 2007 - 17:05 | |
| bah tant qu'ils viennent pas pendant le bac et les révisions ca me va (pas très constructif mon message je sais je sais ) juste pour revenir aux : c'est juste dommage qu'elles "gachent" des places que les echelons ou les vrais fans du groupe auraient pu avoir et qui ont pas pu aller au concert vu que toutes les places étaient prises... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Mer 14 Fév 2007 - 18:42 | |
| - oceansoul a écrit:
- juste pour revenir aux : c'est juste dommage qu'elles "gachent" des places que les echelons ou les vrais fans du groupe auraient pu avoir et qui ont pas pu aller au concert vu que toutes les places étaient prises...
certes, mais les echelons etaient aussi informés de leur venue en france... donc il leur etait facile de prendre leur place rapidement.... les echelons se font fait griller par les biscuits, ça c'est pas possible... a moins que..... | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Mer 14 Fév 2007 - 18:52 | |
| A MOINS QUE RIEN!! :devil:
les Echelons sont plus forts que les biscuits!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Mer 14 Fév 2007 - 18:52 | |
| ca va etre la nouvelle guerre : echelon vs biscuits !!! | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
tinette27 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Jeu 15 Fév 2007 - 6:55 | |
| | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Jeu 15 Fév 2007 - 13:20 | |
| quelle est la couleur des chaussettes portées par matt le jour des VMA ??? tu sais pas ??? DEHORS !!! :mdr2: | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Jeu 15 Fév 2007 - 16:14 | |
| Non elles répondent toutes : "Shannon quiiii ???" :grim: Enfin bref on est HS là les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Jeu 15 Fév 2007 - 18:04 | |
| certes certes... (mais bon ca fait du bien de se lacher 1 peu des fois... non ?? ) | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Jeu 15 Fév 2007 - 18:40 | |
| *** Merci d'eviter le hs *** | |
|
| |
Jared¤Addict Timide, mais je me soigne...
joyeuse
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Ven 16 Fév 2007 - 21:48 | |
| J'ai entendu dire qu'il repasserait à Paris ¤ Bah oui maintenant ki l'on promis...¤ et chercherait à obtenir la salle du Zénith pour la prochaine fois. Info ou Intox ! :scratch: | |
|
| |
Kinkette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Sam 17 Fév 2007 - 1:42 | |
| Un zenith perso je trouve ça un peu grand (ou alors ça serait le zenith en petite config ?). En tout cas j'espère pas, le son du zenith est pourri, et en plus c'est trop grand x_x ! (sinon HS, mais Jared Addict je trouve la photo de ton avatar magnifique, tu l'as pécho où ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Sam 17 Fév 2007 - 15:55 | |
| (c'est pas à moi de répondre mais jpeux te dire qu'elle est sur jared-leto.org ) sinon le zénith... vu que chuis de lyon j'y suis jamais allée donc je peux pas juger de la qualité du son mais bon, sur le papier c'est quand même flatteur !!! 2è concert en france et zou, direct au zénith !!! on a vu pire... :winner: :winner: :winner: | |
|
| |
Kinkette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? Sam 17 Fév 2007 - 16:29 | |
| (cool merci ! je vais aller faire un tour à Groupieland alors lol).
Bah le zenith, vraiment au niveau du son c'est une salle pourrie, alors pour peu que le groupe ait un mauvais ingé son, et c'est la cata.
Ensuite pour l'histoire de les foutre au zenith, perso je trouve ça quand meme abusé. J'ai un exemple tout con, les Foo Fighters : à chaque fois qu'ils sont venus en France, ils ont fait des bataclan, ou des salles du genre, et PAF, comme ils ont fait Rock en Seine, quand ils sont revenus en janvier 2006, on les a foutu dans le zenith. Bah c'était pas complet (enfin ça a été complet le jour meme, et encore j'en suis meme pas sure), et pourtant les FF sont méga connu et remplissent des stades aux States.
Donc voilà, perso je trouve ça un peu risqué de les balancer dans un zenith, comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 STM en France en Avril 2007 ? | |
| |
|
| |
| 30 STM en France en Avril 2007 ? | |
|