| Où le trouver ?? | |
|
+32annece sb83 Maheu valoche06 Leelee maryarmy EB51 Emmgie sylmo Dancetaria Emilouille Blandine life30onmars Alice infrebel *céline* sarah_02_06 Elisabethxxx Zac Marge Melissa Flea emilie pleinpleine57 Hoppus So Horoke miouzicfan Louise McNasty raven camou lolita 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*céline* Posteur Fou
tjrs accueillante
Date d'inscription : 11/02/2007 Localisation : 62 bailleul but forever on MARS
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Dim 29 Avr 2007 - 19:34 | |
| bon samedi dernier je suis aller a lille et je l'ai trouve au furet avec les CD en promos !!!! pour 8 E 99 avis a ceux qui le cherches !!!! et qui sont pres de lille !!!! il y en avaieny que quelque uns alors traine pas !!!! :oui: | |
|
| |
Elisabethxxx Habitué(e)
Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Ven 13 Juil 2007 - 12:39 | |
| Radioblog est en train de me convaincre que ce premier album est génial, lui aussi. Sauf Buddha for Mary que j'aime beaucoup moins que le reste ... Bref j'ai bien l'intention de planter ma tente sur amazon, mais là je vais partir en vacances et je ne sais pas quand est-ce que je vais pouvoir recevoir ce bel album ...
Enfin, l'important c'est que je devienne une fan honnête qui connaît les DEUX albums ! | |
|
| |
Elisabethxxx Habitué(e)
Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Ven 13 Juil 2007 - 13:19 | |
| Ah non, pas de téléchargement, Thirty est sacré | |
|
| |
Horoke Posteur Fou
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Ven 13 Juil 2007 - 14:23 | |
| - maryarmy a écrit:
Bon je sais que pour moi cela remonte au mois d'octobre 2006 mais je l'avais commandé sur amazon (j'avais eu les 2 albums pour 25 euro je crois environ) et je les ai reçu super rapidement (genre une semaine) Il y est toujours sur Amazon sauf que ce site n'a pas de prix fixe ! J'ai acheter le 2nde en fevrier à 10€, la semaine suivante il avait pris 5€ ! (aujourd'hui il est a 12-13€ alors qu'il devrait n'être qu'a 9.99 ...) donc pour ne pas se faire arnaquer il faut bien choisir son jour de comande :oui: Mais en 2-3jour on est sur de l'avoir est en bonne état ! | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Ven 13 Juil 2007 - 22:55 | |
| - Elisabethxxx a écrit:
- Radioblog est en train de me convaincre que ce premier album est génial, lui aussi. Sauf Buddha for Mary que j'aime beaucoup moins que le reste ...
Bref j'ai bien l'intention de planter ma tente sur amazon, mais là je vais partir en vacances et je ne sais pas quand est-ce que je vais pouvoir recevoir ce bel album ...
Enfin, l'important c'est que je devienne une fan honnête qui connaît les DEUX albums ! Vu ta locolisation, tu n'auras pas mal à la trouver dans un virgin je pense tu l'auras pour tes vacances ^^ | |
|
| |
Elisabethxxx Habitué(e)
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Sam 14 Juil 2007 - 8:21 | |
| Moui, pas impossible. Mais en tout cas la fnac ne l'avait pas, donc je me méfie un peu | |
|
| |
Elisabethxxx Habitué(e)
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Dim 29 Juil 2007 - 19:42 | |
| ça y est, je l'ai commandé ! Et en plus, il arrivera le jour de mon anniversaire. Si c'est pas beau ^^ EDIT : Je l'AAAAAAAAAAAAAAIIIII ! C'est fête ! Et il est bel et bien arrivé le jour de mes 18 ans, c'est magnifique. | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Dim 12 Aoû 2007 - 9:55 | |
| Je l'ai commandé y'a deux semaines en import d'Allemagne ( ) à la FNAC de Nice et j'attends toujours des nouvelles | |
|
| |
Maheu Timide, mais je me soigne...
| |
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Lun 13 Aoû 2007 - 22:08 | |
| ba moi ca y est je l'ai et meme ABL et ABL deluxe ....alors il faut aller a archambault a montreal dans la ville souteraine | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Lun 13 Aoû 2007 - 22:24 | |
| | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| |
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Jeu 30 Aoû 2007 - 16:59 | |
| Je l'ai enfin :woowoo: | |
|
| |
annece Petit nouveau
triste suite a un deces dans ma famille mais reprend le dessus
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Mer 19 Sep 2007 - 14:20 | |
| pour le 1° album,commande le a amazne.je l'ai reçu en 48h | |
|
| |
annece Petit nouveau
triste suite a un deces dans ma famille mais reprend le dessus
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Mar 9 Oct 2007 - 12:08 | |
| sur amazone,je l'ai eu en 48h | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Mar 9 Oct 2007 - 14:00 | |
| - Citation :
- sur amazone,je l'ai eu en 48h
C'est peut-être pas utile de remonter le topic juste pour répeter ce que tu as déjà dis en septembre | |
|
| |
Deeper_Blue Posteur Fou
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Jeu 11 Oct 2007 - 17:27 | |
| Tiens, en parlant de chance, aujourd'hui j'avais une heure de cours de libre; alors je suis allée faire un tour à la Fnac, et qu'est-ce que j'y ai trouvé, devant mon nez à me tendre les bras??? XD Ouah, j'étais trop contente, je n'espérais même pas le trouver autrement qu'en téléchargement... M'enfin, ça devait être un gentil Echelon qui l'a commandé! [fini de raconter ma life et de remonter les vieux topics :S] | |
|
| |
June Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Ven 12 Oct 2007 - 10:33 | |
| pour ceux qui le cherchent,et qui sont sur Paris: il y en a une bonne dizaine à la fnac des Halles. Ils sont en import, à 20euros, si je me souviens bien. voila.. | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Dim 14 Oct 2007 - 12:53 | |
| Je crois qu'il est dispo dans toutes les Fnac, il n'y en que quelques examplaires mais il y est !! (à Clermont Ferrand en tout cas donc à mon avis partout ailleurs aussi !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où le trouver ?? | |
| |
|
| |
| Où le trouver ?? | |
|