|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesOù le trouver ?? - Page 3 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Où le trouver ??

+32
annece
sb83
Maheu
valoche06
Leelee
maryarmy
EB51
Emmgie
sylmo
Dancetaria
Emilouille
Blandine
life30onmars
Alice
infrebel
*céline*
sarah_02_06
Elisabethxxx
Zac
Marge
Melissa
Flea
emilie
pleinpleine57
Hoppus
So
Horoke
miouzicfan
Louise McNasty
raven
camou
lolita
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*céline*
Posteur Fou
*céline*

tjrs accueillante

Où le trouver ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où le trouver ??   Où le trouver ?? - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:34

bon samedi dernier je suis aller a lille et je l'ai trouve au furet avec les CD en promos !!!! pour 8 E 99
avis a ceux qui le cherches !!!! et qui sont pres de lille !!!! bounce
il y en avaieny que quelque uns alors traine pas !!!! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabethxxx
Habitué(e)
Elisabethxxx

MessageSujet: Re: Où le trouver ??   Où le trouver ?? - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:39

Radioblog est en train de me convaincre que ce premier album est génial, lui aussi. Sauf Buddha for Mary que j'aime beaucoup moins que le reste ...
Bref j'ai bien l'intention de planter ma tente sur amazon, mais là je vais partir en vacances et je ne sais pas quand est-ce que je vais pouvoir recevoir ce bel album ...

Enfin, l'important c'est que je devienne une fan honnête qui connaît les DEUX albums !
Elisabethxxx
Habitué(e)
Elisabethxxx

MessageSujet: Re: Où le trouver ??   Où le trouver ?? - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:19

Ah non, pas de téléchargement, Thirty est sacré Où le trouver ?? - Page 3 Inclassa
Horoke
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Où le trouver ??   Où le trouver ?? - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:23

maryarmy a écrit:

Bon je sais que pour moi cela remonte au mois d'octobre 2006 mais je l'avais commandé sur amazon (j'avais eu les 2 albums pour 25 euro je crois environ) et je les ai reçu super rapidement (genre une semaine)

Il y est toujours sur Amazon sauf que ce site n'a pas de prix fixe !
J'ai acheter le 2nde en fevrier à 10€, la semaine suivante il avait pris 5€ ! (aujourd'hui il est a 12-13€ alors qu'il devrait n'être qu'a 9.99 ...) donc pour ne pas se faire arnaquer il faut bien choisir son jour de comande :oui:

Mais en 2-3jour on est sur de l'avoir est en bonne état !
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee

MessageSujet: Re: Où le trouver ??   Où le trouver ?? - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:55

Elisabethxxx a écrit:
Radioblog est en train de me convaincre que ce premier album est génial, lui aussi. Sauf Buddha for Mary que j'aime beaucoup moins que le reste ...
Bref j'ai bien l'intention de planter ma tente sur amazon, mais là je vais partir en vacances et je ne sais pas quand est-ce que je vais pouvoir recevoir ce bel album ...

Enfin, l'important c'est que je devienne une fan honnête qui connaît les DEUX albums !

Vu ta locolisation, tu n'auras pas mal à la trouver dans un virgin je pense Où le trouver ?? - Page 3 Ipb12 tu l'auras pour tes vacances ^^
Elisabethxxx
Habitué(e)
Elisabethxxx

MessageSujet: Re: Où le trouver ??   Où le trouver ?? - Page 3 EmptySam 14 Juil 2007 - 8:21

Moui, pas impossible. Mais en tout cas la fnac ne l'avait pas, donc je me méfie un peu
Elisabethxxx
Habitué(e)
Elisabethxxx

MessageSujet: Re: Où le trouver ??   Où le trouver ?? - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:42

ça y est, je l'ai commandé ! yeah Et en plus, il arrivera le jour de mon anniversaire. Si c'est pas beau ^^

EDIT : Je l'AAAAAAAAAAAAAAIIIII ! C'est fête ! Et il est bel et bien arrivé le jour de mes 18 ans, c'est magnifique.
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06

égale

MessageSujet: Re: Où le trouver ??   Où le trouver ?? - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 9:55

Je l'ai commandé y'a deux semaines en import d'Allemagne ( Où le trouver ?? - Page 3 172781 ) à la FNAC de Nice et j'attends toujours des nouvelles Où le trouver ?? - Page 3 Ipb17
Maheu
Timide, mais je me soigne...
Maheu

MessageSujet: Re: Où le trouver ??   Où le trouver ?? - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:20

valoche06 a écrit:
Je l'ai commandé y'a deux semaines en import d'Allemagne ( Où le trouver ?? - Page 3 172781 ) à la FNAC de Nice et j'attends toujours des nouvelles Où le trouver ?? - Page 3 Ipb17

Ma meilleure amie me l'avait acheté pour mon anniversaire via amazon je crois. Je pense qu'il devait être en rupture de stock car elle l'a recu bien 2 semaines après mon anniv' alors qu'il était prévu pour mon anniv'. Donc t'inquiètes pas, il reste rare et met parfois du temps à être envoyé ... J'ai demandé un envoi rapide pour un cd que j'ai commandé le 30 sur amazon et je ne l'ai toujours pas recu ! Les cds rares mettent toujours un moment à arriver, enfin en ce qui me concerne ...
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: Où le trouver ??   Où le trouver ?? - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:08

ba moi ca y est je l'ai et meme ABL et ABL deluxe bounce ....alors il faut aller a archambault a montreal dans la ville souteraine Où le trouver ?? - Page 3 Ipb7
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: Où le trouver ??   Où le trouver ?? - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:24

sb83 a écrit:
ba moi ca y est je l'ai et meme ABL et ABL deluxe bounce ....alors il faut aller a archambault a montreal dans la ville souteraine Où le trouver ?? - Page 3 Ipb7

bizarre c'est au même endroit que j'ai eu le deluxe... Où le trouver ?? - Page 3 Ipb7
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: Où le trouver ??   Où le trouver ?? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:01

emilie a écrit:

bizarre c'est au même endroit que j'ai eu le deluxe... Où le trouver ?? - Page 3 Ipb7

tien effectivement c'est bizzare, c'est presque comme si tu m'avais dit ou le trouver happy
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06

égale

MessageSujet: Re: Où le trouver ??   Où le trouver ?? - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:59

Je l'ai enfin pom-pom :woowoo:
annece
Petit nouveau
annece

triste suite a un deces dans ma famille mais reprend le dessus

MessageSujet: Re: Où le trouver ??   Où le trouver ?? - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:20

pour le 1° album,commande le a amazne.je l'ai reçu en 48h
annece
Petit nouveau
annece

triste suite a un deces dans ma famille mais reprend le dessus

MessageSujet: Re: Où le trouver ??   Où le trouver ?? - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 12:08

sur amazone,je l'ai eu en 48h
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: Où le trouver ??   Où le trouver ?? - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:00

Citation :
sur amazone,je l'ai eu en 48h

C'est peut-être pas utile de remonter le topic juste pour répeter ce que tu as déjà dis en septembre Où le trouver ?? - Page 3 155319
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue

MessageSujet: Re: Où le trouver ??   Où le trouver ?? - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:27

Tiens, en parlant de chance, aujourd'hui j'avais une heure de cours de libre; alors je suis allée faire un tour à la Fnac, et qu'est-ce que j'y ai trouvé, devant mon nez à me tendre les bras??? XD Ouah, j'étais trop contente, je n'espérais même pas le trouver autrement qu'en téléchargement... M'enfin, ça devait être un gentil Echelon qui l'a commandé! Où le trouver ?? - Page 3 Applaudi [fini de raconter ma life et de remonter les vieux topics :S]
June
Timide, mais je me soigne...
June

MessageSujet: Re: Où le trouver ??   Où le trouver ?? - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:33

pour ceux qui le cherchent,et qui sont sur Paris:
il y en a une bonne dizaine à la fnac des Halles. Ils sont en import, à 20euros, si je me souviens bien.
voila.. happy
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot

MessageSujet: Re: Où le trouver ??   Où le trouver ?? - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007 - 12:53

Je crois qu'il est dispo dans toutes les Fnac, il n'y en que quelques examplaires mais il y est !! (à Clermont Ferrand en tout cas donc à mon avis partout ailleurs aussi !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où le trouver ??   Où le trouver ?? - Page 3 Empty

Où le trouver ??
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3