| Où le trouver ?? | |
|
+32annece sb83 Maheu valoche06 Leelee maryarmy EB51 Emmgie sylmo Dancetaria Emilouille Blandine life30onmars Alice infrebel *céline* sarah_02_06 Elisabethxxx Zac Marge Melissa Flea emilie pleinpleine57 Hoppus So Horoke miouzicfan Louise McNasty raven camou lolita 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
life30onmars Habitué(e)
marsienne
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Mar 27 Mar 2007 - 23:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà ce que j'ai trouvé sur ebay en achat immédiat, mais faites vite il ne reste plus qu'1 jour et 17 heures. Voilà!!!! | |
|
| |
Zac Posteur Fou
enjoy
Date d'inscription : 18/02/2007 Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Ven 30 Mar 2007 - 13:47 | |
| l'autre jour je passe a la fnac je vais voir le nouvela lbum de Thirty...merde ile st plus en acoute libre!! je commence a repartir et là je vois un cd qui ressemblent etrangement au premier album!!!! j'ai halluciné,y'en avait 2 en import.... :winner: ca y est ils nous envahissent!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*céline* Posteur Fou
tjrs accueillante
Date d'inscription : 11/02/2007 Localisation : 62 bailleul but forever on MARS
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Ven 30 Mar 2007 - 16:37 | |
| j'ai hate de voir demain si il y est a la fnac de lille !!!!! | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Ven 30 Mar 2007 - 20:57 | |
| Moi je l'ai commandé sur Price Minister !! :oui: J'ai eu un bon d'achat de 6 euros donc j'en ai profité !!! Il etait meme pas cher le disque ! Maintenant, on va voir si je le reçois ! :lol!: | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Sam 31 Mar 2007 - 10:15 | |
| Y a pas de probleme en regle générale sur PM, si tu as un soucis tu rales et ils te rembourse, en fait le vendeur n'est pas payé tant que tu n'as pas attesté de la reception du produit, donc ils n'ont pas interet a tenter de t'anarquer... :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Sam 31 Mar 2007 - 14:47 | |
| Et vaut mieux pas que j'oublie d'attester de la reception du CD alors ! :lol!: | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Sam 31 Mar 2007 - 14:55 | |
| Ouais mais bon t'affole pas le vendeur saura se rappeler a ton bon souvenir dans ce cas :lol!: | |
|
| |
Emilouille Timide, mais je me soigne...
enjoy
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Lun 2 Avr 2007 - 13:27 | |
| mi j'ai eu la chance de le trouver à la fnac de bordeaux y'en avait qu'un mais ils en recoivent pas souvent , la seule solution c'est d'y aller régulierement | |
|
| |
*céline* Posteur Fou
tjrs accueillante
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Mar 3 Avr 2007 - 8:31 | |
| moi je suis alller a la fnac de lilleet je le pa trouve !!! tu la trouve dans quel rayon ??? | |
|
| |
Dancetaria Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Mer 4 Avr 2007 - 5:51 | |
| Mouarf moi non plus a la Fnac de Reims ils ne l'ont pas... En meme tps, les trucs bien, ils les ont rarement ici... pff Tanpis je vais aller sur Paris bientot, j'aurai surement plus de chance ! | |
|
| |
Emilouille Timide, mais je me soigne...
enjoy
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Mer 4 Avr 2007 - 12:34 | |
| - *céline* a écrit:
- moi je suis alller a la fnac de lilleet je le pa trouve !!!
tu la trouve dans quel rayon ??? oula je me souviens plus trop c'était quelque chose comme " rock et punk" je me souviens qu'il était avec des groupes comme AFI mais bon après le rangement doit changer suivant les fnacs.... | |
|
| |
*céline* Posteur Fou
tjrs accueillante
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Mer 4 Avr 2007 - 16:33 | |
| merci !!! jaurai pete de la chance lundi car je vais a une foire aux disques !!!! :oui: | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Mar 10 Avr 2007 - 20:33 | |
| je l'ai acheté sur Amazon et puis maintenant je devrais le recevoir jeudi!!! j'ai hâte... | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Mar 10 Avr 2007 - 21:20 | |
| - *céline* a écrit:
- moi je suis alller a la fnac de lilleet je le pa trouve !!!
tu la trouve dans quel rayon ??? Dans néo métal! j'l'ai déjà vu plusieurs fois de ce coté! | |
|
| |
*céline* Posteur Fou
tjrs accueillante
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Jeu 12 Avr 2007 - 17:11 | |
| ouai mais dans ce rayon j'ai vu que le deuxieme album !!!! pas de chance | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Jeu 12 Avr 2007 - 17:19 | |
| Effectivement à la Fnac de Reims, je l'ai pas trouvé Mais je l'ai trouvé sur Price Minister la semaine dernière, je l'attend toujours mais bon, il va arriver | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| |
| |
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Jeu 12 Avr 2007 - 21:06 | |
| - sylmo a écrit:
- ça y est j'ai reçu le mien!!!!!
T'as de la chance ! Moi je suis comme EB51... J'attends toujours... | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Jeu 12 Avr 2007 - 21:08 | |
| - *céline* a écrit:
- ouai mais dans ce rayon j'ai vu que le deuxieme album !!!!
pas de chance moi pour le s/t j'ai du le commander en impoirt à ma fnac de toulouse | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Jeu 12 Avr 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Jeu 12 Avr 2007 - 21:11 | |
| Ouais mais ça vient du Canada donc bah faut le temps que ça traverse l'ocean... On va dire que c'est ça ! J'espere... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Jeu 12 Avr 2007 - 21:13 | |
| Quand je vois tous ces posts cela sous entendrait il que bon nombre de personnes n'avaient pas l'original ( :shock: Pas bien...) Bon je sais que pour moi cela remonte au mois d'octobre 2006 mais je l'avais commandé sur amazon (j'avais eu les 2 albums pour 25 euro je crois environ) et je les ai reçu super rapidement (genre une semaine) | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Jeu 12 Avr 2007 - 21:21 | |
| moi aussi sur amazon et c'est arrivé très vite de toute façon, je pense que le plus simple pour avoir le s/t (qu'il faut vraiment avoir quand on est fan de 30, enfin JE trouve) c'est encore de l'avoir par import direct US ou Canada, parce qu'en france je l'ai vu que rarement en magasin | |
|
| |
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Jeu 12 Avr 2007 - 21:22 | |
| Bah ouais, j'ai pas encore le vrai CD... J'ai honte mais bon, tu vois, j'essaie de me rattraper ! En fait, jusqu'en janvier dernier, je ne connaissais que 7 ou 8 chansons du groupe, que j'avais téléchargé en apprenant que Jared Leto avait un groupe... Juste pour voir ! Mais j'ai beaucoup aimé alors je me suis interessé de plus près et j'ai téléchargé le reste... C'est ce qu'il y a de plus facile quand tu veux la chanson, là, tout de suite, maintenant ! Mais là, j'ai vraiment envie d'avoir l'orginal, le vrai quoi... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Où le trouver ?? Jeu 12 Avr 2007 - 21:30 | |
| - Blandine a écrit:
- Bah ouais, j'ai pas encore le vrai CD... Mais là, j'ai vraiment envie d'avoir l'orginal, le vrai quoi...
Tu as raison il faut l'avoir, d'autant plus que (je ne te dirais pas comment est l'intérieur ...mais tu dois déjà le savoir...sinon tu comprendras par la suite) je trouve qu'il est vraiment à l'image du groupe d'origine... Et puis en plus il y a encore pleins d'enigme à la sur la pochette enfin des trucs que j'ai pas encore compris (quoi je me prends la tête sur tout :scratch: ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où le trouver ?? | |
| |
|
| |
| Où le trouver ?? | |
|