| Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 | |
|
+96Miss Murder élise ptitlu Sate/Pestage oceansoul alcea Horoke Melissa ingrid bleached kyoko Zac Céline salome182 PRISS Bidz Blandine katemoss sarah0577 anahee naomishka from_yesterday13 emilie IGNIS33 luci0le Verleine alloa33 Juicy94 Harlequeen© emy niniz Dancetaria julie manon Crapy californiadream Zys lilou Arioch neothomus lodie Virginie Goont Pragapeg Elfie JUJU Angelik Leo Sigma o0°HySteReSiS°0o scotty le cougar floflodu01 nonoemie6 yvko miouzicfan Louise McNasty KeNZa** Mystiquette bridgesixx Valhalla xela chihiro Dark Avenger tinker*bell Little Lintu laetitia omnipresence was_it_a_dream neoo122 camou Alice Raya Sallyne keupinponne kauraly orlane MOON calou Xx-destroy-me-xX Rom1182 MaryAlwaysLikesToPlayALot Spongie Sam Kinkette weird-charlie raven Melooo xthisisglamourx Audrey krevette Jimp alexa Flea Blue Datura margaux 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raya Mars Army New Soldier
Warrior and keeper o
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 13:54 | |
| | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Warrior and keeper o
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 14:09 | |
| | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 14:11 | |
| | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 14:11 | |
| Merci pour toutes ces photos et vidéos franchement géniales!Et dire que c'est déja fini! Je posterai les miennes plus tard il faut déja que je les mette sur l'ordi alors ça va prendre un peu de temps! Ravi d'avoir rencontré des gens du forum Datura Vivi Tinker bell etc! A coté de ça ya des gens que j'aurai bien frappé des pauvre c**ne irrespectueuse des autres mais heureusement les filles que vous étiez là pour relever le niveau!J'espere qu'on aura l'occas de se voir pour un autre concert de nos marsmen adorés! | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 14:22 | |
| | |
|
| |
omnipresence Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 14:29 | |
| merci pour ces photos (superbement bien prise j'hallucine) car tout compte fait jm'e rend comtpe que c'etait pas un concert qui m'a si deplut que ça... j'etais tellement etonné du public (avec une trange d'age si diversifiée c'etait bien la premiere fois que j'voyais un publique comme ça, les groupies qui m'ont trop saouler... )c'est sur c'est pasle genre de concert que j'adore (punk --->pogo a gogo, slam) enfin voila quoi.... mais j'dois avouer que ce fut un magnifique concert...qui c'est peut etre reviendront ils pour le taste of chaos 2007??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 14:34 | |
| C'est clair que les pogo je me serait bien passé j'ai cru que j'allai mourir!Obligé de sortir de la foule tellement j'étais étouffée juste après battle of one déja avant que ça commence les gens poussés tellement que j'ai traverser la salle dans toute sa largeur sans le vouloir! | |
|
| |
laetitia Timide, mais je me soigne...
| Sujet: photos et videos du concert Dim 4 Fév 2007 - 14:35 | |
| Si vous vous souvenez bien un mec filmer tout ce qu'il pouvez, il a dit qu'il le faisait pour le DVD. Donc a mon avis, un DVD live va bientot sortir. J'ignore si ce sera le concert de paris ou un autre. Le notre étant génial, il vont peut etre le garder. | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 14:38 | |
| - laetitia a écrit:
- Si vous vous souvenez bien un mec filmer tout ce qu'il pouvez, il a dit qu'il le faisait pour le DVD. Donc a mon avis, un DVD live va bientot sortir. J'ignore si ce sera le concert de paris ou un autre. Le notre étant génial, il vont peut etre le garder.
sans être défétiste, c'est pas nouveaux qu'ils tournent les shows.... ils l'avaient fait pour FNND, et pour les wraped-tour, puis pour les "welcome to the universe tour", mais aucun DVD en vu..... je crois me souvenir qu'il y en avait eu un au tout début, pour les premières tournées ou quelque chose du genre, mais je suis pas sûr mais là je doute qu'on ait le droit à un DVD live..... enfin on verra bien mais j'ai un doute..... | |
|
| |
Warrior and keeper o
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 14:46 | |
| Juste pour nous petits frenchie une édition spéciale dvd du concert au bataclan parce que d'abord c'est toujours pour les autres et nous on est obligé de les faires venir en import. | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 14:55 | |
| Déja prions pour qu'ils reviennent vraiment.Je me demande d'ailleurs ce qu'ils ont pensé du public français et de cette tournée européenne en général? :scratch: | |
|
| |
Little Lintu Timide, mais je me soigne...
| |
| |
tinker*bell Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 15:01 | |
| - keupinponne a écrit:
- Fléa sympa tes photos et puis ça ma fait plaiz de pouvoir mettre une tête sur un pseudo et puis le mec qui était avec toi vraiment sympa sans lui une de mes potes serait morte!
Hum marion no comment xD Flea simpa les delire sur la première partie un ptit clone de matthieu kassovitz sa fait pas de mal... | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 15:05 | |
| - Little Lintu a écrit:
- Le gars qui filmait a dit que ce serait pour le prochain DVD du groupe, mais après je sais pas si ce sera tout ou juste des morceaux!
sa serait pas mal sa! | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 15:07 | |
| - tinker*bell a écrit:
- keupinponne a écrit:
- Fléa sympa tes photos et puis ça ma fait plaiz de pouvoir mettre une tête sur un pseudo et puis le mec qui était avec toi vraiment sympa sans lui une de mes potes serait morte!
Hum marion no comment xD
Flea simpa les delire sur la première partie un ptit clone de matthieu kassovitz sa fait pas de mal... J'suis toujours aussi fan de mon moment kamikaze: "une autre, une autre!" :) Kes ke je suis drole... hihi J'crois ke j'ai du en surprendre plus d'une avec ma voix qui porte... hihi | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
Sallyne Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 15:35 | |
| en tout cas si vs allez sur le site de la fnac, en tappant 30Seconds To Mars, ya une histoire de dvd... ca serait super qu'ils fassent un dvd live | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 15:39 | |
| On a le même avatar -_-"
oui mais sur la fnac ils disent "indisponible" | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 15:43 | |
| Merci a tous pour les photos et videos... raya, fléa etc....
J'avais une super vue, puisque j'etais placée au balcon devant la scene...mais bien sur, un mec de la securité nous a "gentiment" fait renoncer au fait de prendre des vidéos ..."sinon tu sors!" bon, ok..... | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 15:48 | |
| Franchement ça ça saoul!!!
nous on réclamais à boire dans la fosse parce que sincèrement c'était hard!! et le type de la sécu nous sort "ah non jpeux pas aller jusqu'a la-bas!" ça veut dire que si on était pas devant on pouvait creuver la gueule ouverte!!
mal organizé tout ça!! | |
|
| |
Xx-destroy-me-xX Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 16:13 | |
| ils sont sans pitié les gars de la sécu c'est fou ca LoL n'emepeche encore un IMMENSE merci pour toutes vos photos and co!!! dvd live ce serait magnifike, qu'ils soient sur la tournée internationale du taste of chaos geniallissime deja que j'ai l'intention d'y retourné car l'année dernier j'ai adoré mais avec eux AUCUNE hésitation | |
|
| |
chihiro Petit nouveau
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 16:31 | |
| il faut qu'ils reviennent..........; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 | |
| |
|
| |