| Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 | |
|
+96Miss Murder élise ptitlu Sate/Pestage oceansoul alcea Horoke Melissa ingrid bleached kyoko Zac Céline salome182 PRISS Bidz Blandine katemoss sarah0577 anahee naomishka from_yesterday13 emilie IGNIS33 luci0le Verleine alloa33 Juicy94 Harlequeen© emy niniz Dancetaria julie manon Crapy californiadream Zys lilou Arioch neothomus lodie Virginie Goont Pragapeg Elfie JUJU Angelik Leo Sigma o0°HySteReSiS°0o scotty le cougar floflodu01 nonoemie6 yvko miouzicfan Louise McNasty KeNZa** Mystiquette bridgesixx Valhalla xela chihiro Dark Avenger tinker*bell Little Lintu laetitia omnipresence was_it_a_dream neoo122 camou Alice Raya Sallyne keupinponne kauraly orlane MOON calou Xx-destroy-me-xX Rom1182 MaryAlwaysLikesToPlayALot Spongie Sam Kinkette weird-charlie raven Melooo xthisisglamourx Audrey krevette Jimp alexa Flea Blue Datura margaux 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Sam 3 Fév 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Melooo Posteur Fou
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Sam 3 Fév 2007 - 17:46 | |
| Moi jdis, lançons un appel, traumatisons les groupies, on aurait du tous les faire valser à coup de hanche hier | |
|
| |
weird-charlie Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Sam 3 Fév 2007 - 17:46 | |
| Pfff j'suis bien contente de pas m'être retrouvée dans les groupies ... Ben moi je ferais pas de review (parce que j'suis pas douée pour ça) mais j'dirais simplement que je me suis retrouvé dans un petit groupe vraiment génial (mis à part les 3 espagnoles qui ralaient parce qu'on bougeait trop!!!)
Là où je rale aussi c'est que mon appareil m'a foiré quasi toutes les photos que j'ai prise ... Mais on s'en fout, le show était vraiment excellent !!! | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| |
| |
raven Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Sam 3 Fév 2007 - 17:53 | |
| bah seulement quelques coups de coude sans faire exprès, et je beuglais dans leurs oreilles parfois ah et j'oubliais ecraser les pieds (j'avais mis des rangers lors du concert) | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Sam 3 Fév 2007 - 17:57 | |
| oui falait au moin les rangers! :lol!: | |
|
| |
Kinkette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Sam 3 Fév 2007 - 20:26 | |
| Par curiosité Fléa, c'est quoi ton appareil photo ? | |
|
| |
margaux Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Sam 3 Fév 2007 - 20:37 | |
| Merci Fléa pour tes photos c'est les plus nettes de toutes!
Allez voir sur dailymotion les vidéos sont vraiment bien!
Mes préférées: https://www.dailymotion.com/video/x14crl_story-of-my-life-30-seconds-to-mars https://www.dailymotion.com/video/x14co3_from-yesterday
J'ai entendu dire qu'il y en avait qui n'avait pas trop aimé The Story. Moi j'ai justement vraiment adoré! | |
|
| |
Sam Habitué(e)
battante
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Sam 3 Fév 2007 - 21:20 | |
| merci pour ces photos et vidéos ainsi que pour le récit.
J'ai été surprise par l'ambiance, très très heureuse d'être là (en haut, assise), mais chantant, me dandinant et hurlant comme ceux d'en bas. Malheureusement Tomo m'était caché par une décolorée blonde qui ne voulait pas s'assoir et en gros c'était "je t'emmerde...".
M'en fous parce qu'il traversait la scène de temps en temps heureusement.
Sinon c'était une ambiance de fous, surtout pour le rappel, les murs en tremblaient...
Un peu surprise que quasiment personne ne reprenne les paroles de the Story. Mais la plupart des autres chansons ont été honorées comme il se doit par les fans (je n'ai pas écrit groupies!).
Shannon a une telle énergie, quant à Jared, c'est carrément Zébulon. Mais à quoi marchent ils ????
quant aux néophytes qui balancent des âneries, un peu d'indulgence, je suis sur ce forum après avoir vu Monsieur Jared Leto au cinéma... Et je ne pense pas être seule. Mais j'étais à mille lieux de tomber sur un autre univers...
A bientôt pour le prochain concert et je souhaite à tous ceux qui étaient absents d'y être... | |
|
| |
Spongie Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Sam 3 Fév 2007 - 21:27 | |
| Je vais pas poster mes photos et videos, elles sont vraiment toutes pourries xD | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Sam 3 Fév 2007 - 22:11 | |
| si vas y elles sont p'etre pas si mal que sa | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Sam 3 Fév 2007 - 22:20 | |
| impressionant la qualité des tofs, thxXx Flea. un pti souvenir ça fai jms de mal hihi | |
|
| |
Rom1182 Petit nouveau
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Sam 3 Fév 2007 - 22:25 | |
| Une question tte con comme ca mais qui a son importance je pense est ce quelqu'un sait si il y a quelque chose de prévu pour un boot video entier du show ? car j'ai pas rêvé y avait bien des caméramans pros qui ont filmés tt le show ? on devrait dc s'attendre à un boot de qualité maximale ?
:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Sam 3 Fév 2007 - 22:39 | |
| Ouii c'est aussi ce que je me suis demandée! j'aimerais trop voir ce qu'ils ont pri avec les caméras et kan Jared a pris la camera !! | |
|
| |
Spongie Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Sam 3 Fév 2007 - 22:50 | |
| J'allais mettre mes photos, mais il faut que je déplace les photos sur l'ordi, que j'uploade les videos, ect ect enfin bref 3h après une photo aurait pu etre prete lol | |
|
| |
Xx-destroy-me-xX Habitué(e)
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Sam 3 Fév 2007 - 23:01 | |
| après avoir casiment lu toutes vos impressions regardé quelque video franchement ca remonte trop le moral quand t'as pas pu y etre car je vois que vous étiez tous et toutes mega happy de ce show et ca fait trop plaiz meme si j'aurais pref y etre!!
en tout cas ce qui est sur c'est que s'il revienne meme si la date fait que je peux pas monter sur paris...JE MONTES QUAND MEME!!!! les raté 1fois passe très très moyen alors une 2eme pas question!!! | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Sam 3 Fév 2007 - 23:15 | |
| - Xx-destroy-me-xX a écrit:
- en tout cas ce qui est sur c'est que s'il revienne meme si la date fait que je peux pas monter sur paris...JE MONTES QUAND MEME!!!! les raté 1fois passe très très moyen alors une 2eme pas question!!!
comme sa on est deux! moi jai deja prevenu mes parents et tout sinon jy vais en courant rien a f**tre | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Sam 3 Fév 2007 - 23:17 | |
| je monte de toulouse a pattes mdr je penses pas tenir bien longtemps mais je leur laisserai pas le choix j'irais et c'est tout | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Sam 3 Fév 2007 - 23:20 | |
| moi aussi :lol!: non mais si il reviennent je pourrais y aller!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Sam 3 Fév 2007 - 23:23 | |
| Hehe! Sa me fait marrer de voir comment vs etes décider a y aller! Parce ke moi j'étais dans la meme situation ke vous... c'était hors de question ke j'y aille! Pi finalement j'ai ht les billets sans le dire a ma mere. je l'ai ensuit emis sous le fait accompli et hop! ;) | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Sam 3 Fév 2007 - 23:24 | |
| bravo margaux moi jai tout éssayer mais sa a pas marché | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Sam 3 Fév 2007 - 23:28 | |
| je penses que si je les mets sous le fait accompli j'aurais quelque pb par la suite surtout que ya le train deriere pour monter à paris...c'est pas que c'est pas donner...MAIS SI :lol!: tout les technique seront bonnes | |
|
| |
calou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Sam 3 Fév 2007 - 23:31 | |
| Merci à tous d'avoir pri des photos...moi j'ai pas pri mon appareil, et ça fai vraiement plaisir de pouvoir avoir un souvenir...;)
C'était un show de folie...
Calou | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 0:43 | |
| - Kinkette a écrit:
- Par curiosité Fléa, c'est quoi ton appareil photo ?
C'est marrant pke y'en a plein sur le board qui m'ont posé la meme question... c'est un appareil k'est pas génial, c'est un Kodak Easyshare DX 6490: http://www.imaging-resource.com/PRODS/DX6490/D64A.HTM - Rom1182 a écrit:
- Une question tte con comme ca
mais qui a son importance je pense
est ce quelqu'un sait si il y a quelque chose de prévu pour un boot video entier du show ? car j'ai pas rêvé y avait bien des caméramans pros qui ont filmés tt le show ?
on devrait dc s'attendre à un boot de qualité maximale ?:) Ca c'est les cameramen du groupe. A l'époque où d'andré, ca leur servait à nous envoyer des épisodes de Mars TV mais vu que ca fait un sérieux bout de temps qu'on n'en a pas eu, je sais pas si on va en voir la couleur un jour! Peut etre dans un dvd avec un peu de chance! En tous cas, ils filment tous les concerts donc voila. Sinon c'est possible que d'autres caméras étaient là pour une chaine télé pke kan on attendait dans la file y'a au moins eu mcm... c'est possible qu'ils aient filmé une partie du concert! | |
|
| |
MOON Petit nouveau
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 Dim 4 Fév 2007 - 2:37 | |
| C'etait MCM et il ont tout filmé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 | |
| |
|
| |