|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reviews, photos et vidéos - 02/02/07

Aller en bas 
+96
Miss Murder
élise
ptitlu
Sate/Pestage
oceansoul
alcea
Horoke
Melissa
ingrid
bleached
kyoko
Zac
Céline
salome182
PRISS
Bidz
Blandine
katemoss
sarah0577
anahee
naomishka
from_yesterday13
emilie
IGNIS33
luci0le
Verleine
alloa33
Juicy94
Harlequeen©
emy
niniz
Dancetaria
julie
manon
Crapy
californiadream
Zys
lilou
Arioch
neothomus
lodie
Virginie
Goont
Pragapeg
Elfie
JUJU
Angelik
Leo
Sigma
o0°HySteReSiS°0o
scotty le cougar
floflodu01
nonoemie6
yvko
miouzicfan
Louise McNasty
KeNZa**
Mystiquette
bridgesixx
Valhalla
xela
chihiro
Dark Avenger
tinker*bell
Little Lintu
laetitia
omnipresence
was_it_a_dream
neoo122
camou
Alice
Raya
Sallyne
keupinponne
kauraly
orlane
MOON
calou
Xx-destroy-me-xX
Rom1182
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Spongie
Sam
Kinkette
weird-charlie
raven
Melooo
xthisisglamourx
Audrey
krevette
Jimp
alexa
Flea
Blue
Datura
margaux
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Alice
Habitué(e)
Alice


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:45

allala!! toujours à sauter partout Jared!!!!!!
trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
margaux
Timide, mais je me soigne...
margaux


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : Dijon


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:08

Totalement hors sujet mais je savais pas où mettre cette vidéo et vu que c'est le topic le plus actif en ce moment et bien comme sa vous serez plus nombreux à en profiter! Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Smile

Alors voici la vidéo de Jared dans la boite à question!

Son accent français est très... sexy? Embarassed Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Blush13

Mon passage préféré est kan il chante "Alouette gentille alouette!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 EmptyMer 7 Fév 2007 - 0:23

Merci pour les photos et videos les filles ! C'est génial de pouvoir revivre le concert un tout petit peu grace à ça Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Blush13

Mais ma petite Tagounette...j'ai été prise d'une certaine curiosité et j'ai été voir les autres vidéos que t'avais sur ton compte youtube et quelle ne fut pas ma surprise en voyant...*stupeur*...une vidéo sur M Pokora !!! :shock:
Alors là j'exige des explications !!! Serait ce possible que toi Tagounette echelon entre les echelons te soit fourvoyée sur cette voie hazardeuse ??! Je ne puis y croire.
Répond moi vite,
Ta Louise.

(c'est allez plus loin que je le croyais là...désolée pour les âmes sensibles)

Sinon j'ai des videos qu'un copain a prises donc je lui demande son accord (ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes) et je vous les poste !!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 EmptyMer 7 Fév 2007 - 1:02

Ma 2nd video, The Kill

http://www.zudeo.com/az-web/details/HILOPLMY3HGAPRYLQUBXYTZBAQZKHN25.html

Par contre je sais pas du tout si ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
alloa33
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Bordeaux


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 EmptyMer 7 Fév 2007 - 1:18

Vous etes supers d'avoir fait partagé autant de photos et vidéos !! Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg


Date d'inscription : 13/09/2006
Localisation : Lille


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 EmptyMer 7 Fév 2007 - 7:42

virginie a écrit:


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Ipb2 !!! :jeu2main:

la prochaine fois tu me ratera pas en même temps la si tu m'a pas vu c'etait d ela mauvaise volonté de ta part surtout a la fin du concert!! Laughing je passerai les détails!!

Crying or Very sad Pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:31

a la fin du concert j'etais pas loin de toi avec un drapeau sur le dos !!!

en fait tu as pas voulu me voir c'est ça ? Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Boude !!!

Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Ipb7

la prochaine fois j'arrive en fluo!!! Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Verleine
Petit nouveau
Verleine


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Annecy


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:37

J'ai survolé les 28 (héhé Twisted Evil ) pages, et j'dois dire que vos photos sont super sympa ! J'adore les tiennes Elfie surtout ! et les tiennes aussi Juicy .. whahou !

Pragapeg en lisant ta review je dois dire que je t'ai enviée ! Quelle chance tu as eut !
Tu as passé combien de temps avec eux ? et c'etait quand ? Parce que je t'ai vue dans la file d'attente !




Voila mon petit (Grand désolé j'ai pas put m'en empecher sifflote ) résumé !
C'est du copier coller, désolé !

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Arrivée au Bataclan à 15'30, on repère tout de suite tag ! Ensuite, dans la file je crois reconnaitre datura (la vraie maman poule :)), je l'appelle et bingo, c'est elle ! Elle nous aide à gratter quelques personnes pour la rejoindre, c'est gentiiil Embarassed On y retrouve Loony (et sa bouteille de sirop MDR!) Morry, puis Babou, Aud', Melooo, Corpsie, Stefnini & Melisse qui nous ont rejoint plus tard.

Shannon s'eclatait à faire des allez retours entre la salle et le bus, coiffé de son chapeau ... et en l'appercevant de loin, le choc, je commence à realiser : OH GOD ON VA VOIR THIRTY !
Ensuite on voit Matt et Tomo au loin, et on sort de la file avec Datu pour les prendre en photos ... Mais ils doivent partir, Matt passe juste à coté de moi "Sorry, We have to go !" ... Whahou ! c'est réel, on y est ENFIN :O

On etait déja serrés comme des carpettes dans la file d'attente, mais ca ne faisait que commencer ! On peut enfin rentrer dans la salle (Aud' et moi avec l'appareil photo dans le pantalon ... super la démarche !
On s'installe pile au milieu, au 2ème - 3ème rang ... je vois les micros, la baterie à Shann ... et là je commence à ne plus rien comprendre à ce qui m'arrive ... Je monte sur mon nuage ... "Yeah I've been to Jupiter..."

La première partie commence, j'etais sceptique mais voyans le joli minois du guitariste et du chanteur, le sourire me reviens ! Ils s'appellent Quidam, ils sont choux, mais le meilleur reste à venir ...



La Salle s'eteind, on hurle, on tremble, on sue ...
La musique s'amorce, Shann, Matt et & Tomo entrent sur scène masqués... Jared arrive par la suite, et A beautiful Lie se met en route . Jared court en rond, choppe sa guitare en route et se met à chanter ...
OH GOD ! JARED LETO CHANTE EN FACE DE MOI :O ...
Il a un truc muche bleu entre les yeux, il est mal rasé ... et la première chose que je me dit en le voyant c'est ''Bordel Jared ! T'aurai put te raser pour ton passage au grand journal! J'ai demandé à mon grand père de l'enregistrer, qu'est ce qu'il va penser après!" Embarassed :mouarf: ...

Shannon, encore plus puissant qu'un croisement entre un ours et un homme des cavernes nous envoie un son encore meilleur que ce à quoi on pouvait s'attendre. Je découvre Tomo sous un autre jour, charismatique et extraordinaire lui aussi. Malheureusement je ne voyais pas trop Matt de là où j'etais ...

" I wish I could stay in France forever " ... Et nous dont Jared !
Il boit une gorgée d'eau et balance la bouteille encore pleine dans le public qu'il arrose par la même occasion ...


Ensuite, après plusieurs chansons et des etoiles plein les yeux, c'est au tour de Buddha for Mary de retentir... Chanson que j'attendais tant, qui metransperce, qui me touche, mais je ne savais pas encore à quel point à ce moment même ...

Juste avant mon passage préféré du dialogue rapporté entre Mary et son père, Jared recule ... Je regardais alors Fixement Shannon qui mettait le feu sur sa baterie ... Et sans ne plus rien comprendre, je vois Jared qui s'approche, et saute tout en chantant "He said: can you hear me, are you sleeping ?" ... Là je te feel, je te hear, je te touch ... je te tout coco Embarassed
Jared juste au dessus de moi, au dessus de ma tête, au dessus de mes yeux ...
Je ne comprend plus où je suis, je vois mes mains en l'air sur on torse ... Je monte à son visage et le caresse en même temps que ces cheveux ... c'est doux Embarassed ...
Il s'accroupie, j'ai ma main droite sous sa chaussure, l'autre qui remonte à sa cheville, son molet, puis sa cuisse. Il continue à chanter au dessus de nous, porté par la foule ...
Il met ses fesses en arrière, je revoit encore la scène ... J'ai eut peur qu'il tombe et monte ma mainen dessous ... reflexe débile pour ne pas qu'il tombe ...
OH GOD J'AI MIS LES MAINS AUX FESSES A JARED LETO Embarassed :mouarf:

Il se fait tirer sur la scène, termine la chanson et une autre s'amorce ...
Je suis débousollée, me retrouve plus à l'arrière, j'ai perdu ma bonne place, voit beaucoup moins bien, mais plus rien n'a d'importance, je revois encore son visage au bout de mes doigts... je viens de vivre un moment inoubliable ! & me too, like Jared says"I swear to God as sure as I Stand on my FUCKING FEET right here I won't ever forget this night as long as I live" !!!


(...) Il demande à faire passer le drapeau des Russes devant. J'aide à le passer. Il le prend en main et le fait tourner dans les airs, puis annonce "The next song ...." en tendant le drapeau en l'air ... On hurle comme des sauvages, il nous lance un regard de killer ... Il est magnifique.
(Aary m'a d'ailleurs raconté par la suite que pendant qu'elle etait avec le pompier dehors, il s'est etonné et a demandé pourquoi on hurlait comme ca. L'autre, revenant de la salle lui dit: "Oh rien, il tient un drapeau !" MDR :D )

Je manque de me retrouver dans un pogo et saute sur le mec devant moi. "Sauve moi!", dis - je un peu conne.
Il fait 50 degrés, on est bousculés par la foule, compressé comme pas permis, mais on ne sent plus rien, comme dans un etat second ... portés par la musique.


Un rappel ... Je me faufile devant pour tenter d'avoir un peu d'eau, mais en vain. J'appercois mieux le groupe d'ici. Shannon, majestueux sur sa baterie, regarde de temps à autres droit devant lui, m'hypnotisant. Quelle force !
Jared joue magnifiquement de la guitare, la faisant parfois glisser le long de sa taille ... très sensuellement... & là je me rappelle de la boite à question que je viens de voir de lui, "What turns me on ? I wouldlike to answer by asking a question ... : What doesn't turn me on?" ... Je comprends mieux maintenant ! Rah ce moment de glissage de guitare Embarassed



Le concert se termine, ils nous promettent de revenir pour d'autres dates mais surtout d'aller dire bonjour à toutes les personnes ici présentent dans la foulée ...
On sort, tente la sortie de derrière, puis celle de devant. Ils sont là, dehors. Je n'ai plus qu'une idée en tête, voir Shannon de près ... l'hysterie m'envahit Embarassed
Je me faufile jusqu'à devant la barrière tant bien que mal ... Je louppe Shan... Tomo arrive, très gentil, il me signe un autographe et prend une photo avec moi. Il est choux, souriant, adorable ! Un vrai nounours ! Matt arrive et fait de même.
C'est au tour de Jared d'arriver, il me signe la pochette du 2nd album, avec un sourire resplendissant. Je lui tend l'appareil photo "A picture please!" ... "Yes, sure!" me dit il. Il prend l'appareil photo, me sourit et prend la photo. 'CLIC'. Il me le retend, et resourit ... Je fond, je me liquéfie ... Son sourire est magnifique ! Et ses yeux ... ss yeux Embarassed
Il etait maquillé en gris avec plein de pailettes, et portait sa capuche, c'etait superbe ! .. gravé dans ma mémoire ... "Again & again & again & again I see your face in everything"
Il repasse plus tard,me resigne l'arrière de la pochette et je fais "No!" en la retirant, il me regarde intrigué ... ah euh "Yes!" que je lui fait ! (t'es con Vivi LOL!) Je lui touche le bras, il est souriant, il parait ravis d'être là !

Je retrouve Belnuit & Aary, décue de ne pas avoir vu Shannon. Elles, etaient de l'autre côté et l'ont vu. Je retourne vers le bus esperant le voir resortir, je suis a bout ! ......... Il resort, ayant mis son chapeau sur la tête ... Je ne me tient plus et hurle "Shannon ! Shannon ! A picture please a picture !!!" Embarassed (cte honte, quelle pauvre fille pas capable de me tenir je suis :mouarf: ), Gargarisme auquel il répond un "Ok, ok, wait, I'll be back" très posé. YEAAAH !
En l'attendant, le remarque que mon appareil photo est mort, qu'il ne s'allume plus ... le choc d'avoir été touché par Jared et d'avoir vu Shannon je suppose ... encore pire que moi cet appareil ! J'hurle donc pour demander à aarycia le sien. Elle ne m'entend pas. Heureusement que les gens derrière moi (Phasme et nuisible online que je n'avais pas reconnu à ce moment là) m'ont gentillement aidée, et Shann est déja de retour.

Il me prend d'un coup vif et fort contre lui ... je fait un bon en avant et est collée à lui, et l'entoure de mes bras ... OH MY GOD Embarassed (bravo je rechiale :mouarf: ) ... Et il repart signer des autographes ... je reviens chez les filles ... je chiale, bravo Vivi bravo :mouarf:


Plus tard, on revoit également le chanteur de Quidam resortir du bar ...
On avance vers lui et lui demande un autographe et des photos ... Il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire, c'etait choux ! Son premier autographe ! Il me demande mon prénom, je lui dit que c'est Verleine comme le poète mais avec un E à la place du A, et il me regarde débousollée, me disant que mon prénom etait compliqué. Sans reflechir je lui rétorque un maladroit: "Non, c'est pas compliqué voyons ! enfin, ca depend, le tient c'est quoi?" Il rigole et me répond "Yannick" ... Je suis trop con :D
On prend des photos avec lui, il est choux, encore innocent. On papote un peu et il part. Ses potes nous regardaient avec le sourire aux lèvres en l'attendant près de leur voiture. Ca fait plaisir tout ca :)



Puis le bus du groupe s'en va ...
Nous aussi ...
Et je ne m'en suis toujours pas remise ! Quelle émotion !


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


Et mes PHOTOS:


Matt & Tomo à l'avant concert
On etait sorties de la fille avec Datu pour les voir !
Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Th_89802_Photo_009_123_213lo Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Th_89810_Photo_010_123_174lo

Shannon derrière sa baterie ... Oui c'est lui !
On peut dire que la photo est un effet de style mdr !
Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Th_88151_Photo_017_123_86lo


Jared Jared Jared Jared !
La première est belle !
Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Th_88146_Photo_014_123_195lo Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Th_88147_Photo_015_123_188lo


Jared les cheveux dans le vent ... J'adore cette photo !
On le voit mal mais je la trouve trop belle !
Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Th_88158_Photo_019_123_14lo


Avec les membres du groupe Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Blush13
Dommge que pour Jared j'etais coincée derrière une dame que j'ai ecrasée ... pardon madame Embarassed
Bouhouhouh la sale tête que j'avais quand même XD

Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Th_87270_Photo_025_123_89lo Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Th_87264_Photo_024_123_228lo
Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Th_87253_copiedeimg0021va2_123_95lo Shannon y sert foooooort Embarassed
Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Th_88141_Photo_027_123_56lo
Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Th_88149_Photo_028_123_123lo


Et puis je viens de voir que j'etais sur la photo avec Jared et CorpsiiiieEmbarassed :)
J'ai le yeux tous rouges mais tant pis ^^
Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Th_87257_jaredm10_123_175lo


Avec le chanteur de QUIDAM que j'ai tromatisé je crois Embarassed
- euhh je mets quoi sur l'autographe ? C'est quoi ton prénom ?
- Verleine! Comme le poète mais avec un E à la place du A !
- Oula c'est compliqué !
- Mais non ! Ca depend, tu t'appelle comment toi ?
- (il rigole) Yannick !

LOL Embarassed La sale tête dessus, bouuuuh !

Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Th_87258_copiedeimg0027jp0_123_49lo



Voila Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:40

Merciiiiiii!

Tes photos aussi sont bien sympa, je lirrais ta review plus tard, l sur le moment fodrai que je me remette en mode Fac! (3ème jours que je vais pas en cours, c'est pas bien du tout...Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Fessee )
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:51

ta review est longue mais bien! Laughing
merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:52

Elfie a écrit:
sur le moment fodrai que je me remette en mode Fac! (3ème jours que je vais pas en cours, c'est pas bien du tout...Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Fessee )
Ah, toi aussi ? Je n'y suis pas allée depuis ce week-end, pas du tout la tête à ça, déjà que j'arrive à peine à dormir... Mais là j'suis en week-end happy (ce qui fait une semaine de vacances au final)
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:53

Hahahah, ils nous ont mis complètement HS les Marsmen!::)
Revenir en haut Aller en bas
Verleine
Petit nouveau
Verleine


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Annecy


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:55

LOL bitchface !
J'ai essayé d'ecourter un maximum pourtant ... désolé :)
Merci en tout cas !

Moi je suis retournée au bahut ... et jvous raconte pas comme c'est l'horreur ! J'arrive pas à suivre, je suis toujours sur mars ... vous avez raison de rester chez vous Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:57

Non mais le pire c'est que je vais à la fac, mais pas moyen de mettre un pied dans les amphi! Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 920740
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:03

les echelons font greve! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:06

hey, bonne idée!
On bloque les fac jusqu'à ce que 30STM passe en boucle sur toutes les radios!:)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:06

:) :) je vous donne des idées maintenant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:12

Elfie a écrit:
hey, bonne idée!
On bloque les fac jusqu'à ce que 30STM passe en boucle sur toutes les radios!:)
Ou jusqu'au prochain concert :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Mystiquette
Timide, mais je me soigne...
Mystiquette


Date d'inscription : 23/12/2006
Localisation : Besançon


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:15

C'est vrai que se serait pas un mauvais moyen d'propagande Laughing


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:57

moi je vais au lycée mais j'ai pas la tete à bosser lol ... je suis encore sur Mars tout comme vous ...et en plus lundi matin , je vais en cours , j'allais pour prendre le bus , sans les clé de chez moi et sans mon sac ...lol grève nationale des échelons !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:07

je vous donne de ses idées moi Laughing Laughing
tous les echelons en greve aller! Caché
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:20

y'a des avantages a rien faire de sa vie... au moins je peux rester sur mon nuage autant de temps que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:42

J'ai eu cours le lendemain du concert! Ils pensaient que je n'allais pas venir du coup j'avais parié et donc pour mon honneur je me suis péniblement levée. J'ai eu le sourire toute la matinée malgré la litannie de la prof d'histoire et j'ai dégouté tout le monde parce qu'il sont tous resté chez eux gniark Twisted Evil (vais bien réussir à en convertir quelques uns dans le lot d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:53

Moi aussi j'ai cours... en plus "cours intensif" et c'est relou Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Triste6
quand t'as vécut un vendredi comme ça... tu peux pas retourner à la fac aussi naturellement que tu le faisai...
du coup je grave frénétiquement 30STM sur toutes les tables sans même m'en redre compte!!

quelle vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:55

moi j'écoute 30 seconds to mars à chaque intercours , des que je peux quoi , je dessine les glyph de partout (cahier , feuille , mes bras , ma trousse) etc ... dur dur de se remettre au boulot après le voyage sur MArs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Reviews, photos et vidéos - 02/02/07   Reviews, photos et vidéos - 02/02/07 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews, photos et vidéos - 02/02/07
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et Videos
» Photos et videos Paris 18.02.14
» Photos et videos en vrac.....
» Photos et Videos Colmar
» Photos et vidéos Crazy week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le Concert du 02 fevrier 2007 Au BATACLAN-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française