J'ai survolé les 28 (héhé
) pages, et j'dois dire que vos photos sont super sympa ! J'adore les tiennes Elfie surtout ! et les tiennes aussi Juicy .. whahou !
Pragapeg en lisant ta review je dois dire que je t'ai enviée ! Quelle chance tu as eut !
Tu as passé combien de temps avec eux ? et c'etait quand ? Parce que je t'ai vue dans la file d'attente !
Voila mon petit (Grand désolé j'ai pas put m'en empecher
) résumé !
C'est du copier coller, désolé !•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Arrivée au Bataclan à 15'30, on repère tout de suite
tag ! Ensuite, dans la file je crois reconnaitre
datura (la vraie maman poule :)), je l'appelle et bingo, c'est elle ! Elle nous aide à gratter quelques personnes pour la rejoindre, c'est gentiiil
On y retrouve
Loony (et sa bouteille de sirop MDR!)
Morry, puis
Babou,
Aud',
Melooo,
Corpsie,
Stefnini &
Melisse qui nous ont rejoint plus tard.
Shannon s'eclatait à faire des allez retours entre la salle et le bus, coiffé de son chapeau ... et en l'appercevant de loin, le choc, je commence à realiser : OH GOD ON VA VOIR THIRTY !
Ensuite on voit
Matt et Tomo au loin, et on sort de la file avec Datu pour les prendre en photos ... Mais ils doivent partir, Matt passe juste à coté de moi "
Sorry, We have to go !" ...
Whahou ! c'est réel, on y est ENFIN :O
On etait déja serrés comme des carpettes dans la file d'attente, mais ca ne faisait que commencer ! On peut enfin rentrer dans la salle (Aud' et moi avec l'appareil photo dans le pantalon ... super la démarche !
On s'installe
pile au milieu, au 2ème - 3ème rang ... je vois les micros, la baterie à Shann ... et là je commence à ne plus rien comprendre à ce qui m'arrive ...
Je monte sur mon nuage ... "Yeah I've been to Jupiter..."
La première partie commence, j'etais sceptique mais voyans le joli minois du guitariste et du chanteur, le sourire me reviens !
Ils s'appellent Quidam, ils sont choux, mais le meilleur reste à venir ...
La Salle s'eteind, on hurle, on tremble, on sue ...
La musique s'amorce,
Shann, Matt et & Tomo entrent sur scène masqués... Jared arrive par la suite, et A beautiful Lie se met en route . Jared court en rond, choppe sa guitare en route et se met à chanter ...
OH GOD ! JARED LETO CHANTE EN FACE DE MOI :O ...
Il a un truc muche bleu entre les yeux, il est mal rasé ... et la première chose que je me dit en le voyant c'est
''Bordel Jared ! T'aurai put te raser pour ton passage au grand journal! J'ai demandé à mon grand père de l'enregistrer, qu'est ce qu'il va penser après!" :mouarf: ...
Shannon, encore plus puissant qu'un croisement entre un ours et un homme des cavernes nous envoie un son encore meilleur que ce à quoi on pouvait s'attendre.
Je découvre Tomo sous un autre jour, charismatique et extraordinaire lui aussi. Malheureusement je ne voyais pas trop Matt de là où j'etais ...
" I wish I could stay in France forever " ... Et nous dont Jared !
Il boit une gorgée d'eau et balance la bouteille encore pleine dans le public qu'il arrose par la même occasion ...
Ensuite, après plusieurs chansons et des etoiles plein les yeux, c'est au tour de
Buddha for Mary de retentir...
Chanson que j'attendais tant, qui metransperce, qui me touche, mais je ne savais pas encore à quel point à ce moment même ... Juste avant mon passage préféré du dialogue rapporté entre Mary et son père, Jared recule ... Je regardais alors Fixement Shannon qui mettait le feu sur sa baterie ... Et sans ne plus rien comprendre, je vois Jared
qui s'approche, et saute tout en chantant
"He said: can you hear me, are you sleeping ?" ... Là je te feel, je te hear, je te touch ... je te tout coco
Jared juste au dessus de moi, au dessus de ma tête, au dessus de mes yeux ...Je ne comprend plus où je suis, je vois mes mains en l'air sur on torse ... Je monte à son visage et le caresse en même temps que ces cheveux ... c'est doux
...
Il s'accroupie, j'ai ma main droite sous sa chaussure, l'autre qui remonte à sa cheville, son molet, puis sa cuisse. Il continue à chanter au dessus de nous,
porté par la foule ...
Il met ses fesses en arrière, je revoit encore la scène ... J'ai eut peur qu'il tombe et monte ma mainen dessous ... reflexe débile pour ne pas qu'il tombe ...
OH GOD J'AI MIS LES MAINS AUX FESSES A JARED LETO :mouarf:
Il se fait tirer sur la scène, termine la chanson et une autre s'amorce ...
Je suis débousollée, me retrouve plus à l'arrière, j'ai perdu ma bonne place, voit beaucoup moins bien, mais plus rien n'a d'importance,
je revois encore son visage au bout de mes doigts... je viens de vivre un moment inoubliable ! & me too, like Jared says
"I swear to God as sure as I Stand on my FUCKING FEET right here I won't ever forget this night as long as I live" !!!
(...) Il demande à faire passer le drapeau des Russes devant. J'aide à le passer. Il le prend en main et le fait tourner dans les airs, puis annonce "
The next song ...." en tendant le drapeau en l'air ... On hurle comme des sauvages, il nous lance un regard de killer ... Il est magnifique. (Aary m'a d'ailleurs raconté par la suite que pendant qu'elle etait avec le pompier dehors, il s'est etonné et a demandé pourquoi on hurlait comme ca. L'autre, revenant de la salle lui dit: "Oh rien, il tient un drapeau !" MDR :D )Je manque de me retrouver dans un pogo et saute sur le mec devant moi.
"Sauve moi!", dis - je un peu conne.
Il fait 50 degrés, on est bousculés par la foule, compressé comme pas permis, mais on ne sent plus rien,
comme dans un etat second ... portés par la musique.Un rappel ... Je me faufile devant pour tenter d'avoir un peu d'eau, mais en vain. J'appercois mieux le groupe d'ici.
Shannon, majestueux sur sa baterie, regarde de temps à autres droit devant lui, m'hypnotisant. Quelle force !
Jared joue magnifiquement de la guitare, la faisant parfois glisser le long de sa taille ... très sensuellement... & là je me rappelle de la boite à question que je viens de voir de lui,
"What turns me on ? I wouldlike to answer by asking a question ... : What doesn't turn me on?" ... Je comprends mieux maintenant ! Rah ce moment de glissage de guitare
Le concert se termine, ils nous promettent de revenir pour d'autres dates mais surtout d'aller dire bonjour à toutes les personnes ici présentent dans la foulée ...
On sort, tente la sortie de derrière, puis celle de devant.
Ils sont là, dehors. Je n'ai plus qu'une idée en tête, voir Shannon de près ... l'hysterie m'envahit
Je me faufile jusqu'à devant la barrière tant bien que mal ... Je louppe Shan... Tomo arrive, très gentil, il me signe un autographe et prend une photo avec moi. Il est choux, souriant, adorable ! Un vrai nounours ! Matt arrive et fait de même.
C'est au tour de
Jared d'arriver, il me signe la pochette du 2nd album, avec un
sourire resplendissant. Je lui tend l'appareil photo "A picture please!" ... "Yes, sure!" me dit il. Il prend l'appareil photo, me sourit et prend la photo. 'CLIC'. Il me le retend, et resourit ... Je fond, je me liquéfie ... Son sourire est magnifique ! Et ses yeux ... ss yeux
Il etait maquillé en gris avec plein de pailettes, et portait sa capuche, c'etait superbe ! .. gravé dans ma mémoire ...
"Again & again & again & again I see your face in everything"Il repasse plus tard,me resigne l'arrière de la pochette et je fais "No!" en la retirant, il me regarde intrigué ... ah euh "Yes!" que je lui fait ! (t'es con Vivi LOL!) Je lui touche le bras, il est souriant, il parait ravis d'être là !
Je retrouve Belnuit & Aary, décue de ne pas avoir vu Shannon. Elles, etaient de l'autre côté et l'ont vu. Je retourne vers le bus esperant le voir resortir, je suis a bout ! .........
Il resort, ayant mis son chapeau sur la tête ... Je ne me tient plus et hurle "
Shannon ! Shannon ! A picture please a picture !!!" (cte honte, quelle pauvre fille pas capable de me tenir je suis :mouarf: ), Gargarisme auquel il répond un
"Ok, ok, wait, I'll be back" très posé. YEAAAH !
En l'attendant, le remarque que mon appareil photo est mort, qu'il ne s'allume plus ... le choc d'avoir été touché par Jared et d'avoir vu Shannon je suppose ...
encore pire que moi cet appareil ! J'hurle donc pour demander à aarycia le sien. Elle ne m'entend pas. Heureusement que les gens derrière moi
(Phasme et nuisible online que je n'avais pas reconnu à ce moment là) m'ont gentillement aidée, et Shann est déja de retour.
Il me prend d'un coup vif et fort contre lui ... je fait un bon en avant et est collée à lui, et l'entoure de mes bras ... OH MY GOD (bravo je rechiale :mouarf: ) ... Et il repart signer des autographes ... je reviens chez les filles ... je chiale, bravo Vivi bravo :mouarf:
Plus tard, on revoit également le
chanteur de Quidam resortir du bar ...
On avance vers lui et lui demande un autographe et des photos ... Il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire, c'etait choux ! Son premier autographe ! Il me demande mon prénom, je lui dit que c'est Verleine comme le poète mais avec un E à la place du A, et il me regarde débousollée, me disant que mon prénom etait compliqué. Sans reflechir je lui rétorque un maladroit:
"Non, c'est pas compliqué voyons ! enfin, ca depend, le tient c'est quoi?" Il rigole et me répond
"Yannick" ... Je suis trop con :D
On prend des photos avec lui,
il est choux, encore innocent. On papote un peu et il part. Ses potes nous regardaient avec le sourire aux lèvres en l'attendant près de leur voiture. Ca fait plaisir tout ca :)
Puis le bus du groupe s'en va ...
Nous aussi ...
Et je ne m'en suis toujours pas remise ! Quelle émotion !
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Et mes PHOTOS:Matt & Tomo à l'avant concertOn etait sorties de la fille avec Datu pour les voir ! Shannon derrière sa baterie ... Oui c'est lui !
On peut dire que la photo est un effet de style ! Jared Jared Jared Jared !La première est belle ! Jared les cheveux dans le vent ... J'adore cette photo !
On le voit mal mais je la trouve trop belle !Avec les membres du groupe Dommge que pour Jared j'etais coincée derrière une dame que j'ai ecrasée ... pardon madame
Bouhouhouh la sale tête que j'avais quand même XD
Shannon y sert foooooort Et puis je viens de voir que j'etais sur la photo avec
Jared et Corpsiiiie là
:)
J'ai le yeux tous rouges mais tant pis ^^ Avec le chanteur de
QUIDAM que j'ai tromatisé je crois
- euhh je mets quoi sur l'autographe ? C'est quoi ton prénom ?
- Verleine! Comme le poète mais avec un E à la place du A !
- Oula c'est compliqué !
- Mais non ! Ca depend, tu t'appelle comment toi ?
- (il rigole) Yannick !LOL
La sale tête dessus, bouuuuh !
Voila