| Barcelone 18 Décembre 2010 | |
|
+44Meski Haley ArKon Maeeru-Sama Zibo0o DummyDoll xAlice.Echelonx lisulana NyLutine Fufu epymethee MarieChou Hurricane audreyber topsykrett Crystalised Kÿr KickisanEchelon Utopia Heroïne Mellie Syka Piccina heaven barouz Steph ielenia.siannodel calilacaille Kanae Flamby seenane chris221 littlehamon Dark Avenger Nyx sb83 Camille6277 shane40 Shana natsukii Candor Chasma Luciiii3 paulineee Lilouuu 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Ven 5 Nov 2010 - 21:41 | |
| Bonsoir les Gens !
Voila je viens vous prévenir car aujourd'hui j'ai appris une information qui pourrait être utile ...
A partir du 12 décembre 2010 jusqu'au 2 juillet 2010 LES TRAINS TEOZ Paris<>Clermont Arriverons en gare de Paris Bercy car la Gare de lyon est en traveaux ...
Je le précise car d'autre (comme moi) vont peut-être faire Le trajet Quelque-Part > Clermont > Paris pour ensuite aller prendre un avion pour Barcelone ... | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Sam 6 Nov 2010 - 9:28 | |
|
Merci pour cette info, ça va certainement servir à d'autres personnes :) | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Sam 6 Nov 2010 - 12:00 | |
| Bon alors, thanks to Chris ( ), j'ai un toit pour Barça, mais faut une place aussi (ben vi, tant qu'à faire..) Donc, faudrait récapituler qui en a besoin d'une (ou plus!!) et comment on s'organise pour la commande, si zêtes toujours partants... Donc, moi, une place | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Sam 6 Nov 2010 - 12:21 | |
| AVIS AUX INTÉRESSÉS Hurricane, Marty et moi avons pris une chambre pour 4, il nous reste donc une place à l'hôtel! Si quelqu'un est en panne de bonne nuit dans un lit, qu'il le dise, on se fera un plaisir de l'accueillir.
Nous dormirons 2 nuits à l'hôtel : les 17 et 18, et nous partons de l'aéroport Paris Charles de Gaulle le 17 à 13h40. Nous rejoindre directement en Epagne est évidemment possible si vous ne partez pas du même endroit que nous!
Le premier à demander sera le premier servi! Petit Rapel ....^^ | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Sam 6 Nov 2010 - 23:27 | |
| Bonjour!! des nouvelles pour les places en groupe????
* J'vais pas a barcelone ce week end....sniff...je bosse lundi!!! bouuuu* | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Sam 6 Nov 2010 - 23:43 | |
| - heaven a écrit:
- Bonjour!! des nouvelles pour les places en groupe????
* J'vais pas a barcelone ce week end....sniff...je bosse lundi!!! bouuuu* C'est à dire que personnes ne daigne se manifester alors... CRAINT DU BOUDIN tout ça... | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Dim 7 Nov 2010 - 0:55 | |
| Effectivement...j'aurai pas dit mieux!! | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Dim 7 Nov 2010 - 11:42 | |
| Heaven tu vas chercher ta place directement à barcelone ? Parce que c'est super sympa si tu peux en même temps en prendre une 2ème pour ma copine (epymethee), comme ça vous aurez pas les frais de ports à payer. Je sais que la fnac làba en vends :)
| |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Dim 7 Nov 2010 - 13:10 | |
| Heu....j'aurai aimer aller a Barcelone, mais mon boulot me laisse peu de temps libre, j'aurai du y etre aujourd'hui et demain...mais pas de bol, grosse journée demain...Donc, il va falloir que je me presse de les acheter avant qu'il n'y en ai plus!!! | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Lun 8 Nov 2010 - 10:48 | |
| En fait yen a à vendre dans le topic achats/ventes sur ce forum et aussi celui de phoenix, regarde tu trouvera peut etre ton bonheur :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Lun 8 Nov 2010 - 13:06 | |
| Bon et bien , vu que personne se décidait, moi j'ai pris la place que vendait Tyffany59... voilà, mais je crois que d'autres en vendent aussi.. | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Lun 8 Nov 2010 - 13:13 | |
| Yes epymethee ATTENTION les espagnols, faites place, la orde d'échelons français débarque à barcelone le 18 décembre, ça va être épique (comme dirai jaja) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Lun 8 Nov 2010 - 13:25 | |
| - chris221 a écrit:
Yes epymethee
ATTENTION les espagnols, faites place, la orde d'échelons français débarque à barcelone le 18 décembre, ça va être épique (comme dirai jaja) ! Je dirais même qu'on débarque en force, vu le nombre qui a l'air d'y aller (c'est français ça?!) | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| |
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Lun 8 Nov 2010 - 17:11 | |
| - epymethee a écrit:
- chris221 a écrit:
Yes epymethee
ATTENTION les espagnols, faites place, la orde d'échelons français débarque à barcelone le 18 décembre, ça va être épique (comme dirai jaja) ! Je dirais même qu'on débarque en force, vu le nombre qui a l'air d'y aller (c'est français ça?!) hmmm sa me parait pas tout a fait correcte mais sa se comprend ... A part sa 2 choses : 1°/ - Spoiler:
J-40 !!!
2° / Si il y en a qui cherchent un hébergement pour les 17 et 18 décembre on a encore une place dans la chambre (le week-end reviendrais à 37€ par personne) et on est pas loin de la salle ... Contactez Marty, Hurricane ou moi-même par Mp ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Lun 8 Nov 2010 - 17:16 | |
| J'aurais besoin de quelques renseignements, amis qui allaient à Barça!!
Voilà j'essaie d'orgainser mon "trip" mais c'est galère, y a des avions, des trains toussa, mais les trains arrivent une heure après le départ de l'avion, balot ça...
Bref, qui part de quel aéroport, à quelle heure, par quelle compagnie et comment allez-vous jusqu'au-dit aéroport???
Si vous pouviez me dire toussa, ça m'aiderait un peu car je galère entre Ryanair à Beauvais, Easyjet (cher) à De Gaulles ou Lyon et la SNCF (avec des horaires de m**de!!)...
Thanks guys!! | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Lun 8 Nov 2010 - 17:20 | |
| - epymethee a écrit:
- J'aurais besoin de quelques renseignements, amis qui allaient à Barça!!
Voilà j'essaie d'orgainser mon "trip" mais c'est galère, y a des avions, des trains toussa, mais les trains arrivent une heure après le départ de l'avion, balot ça...
Bref, qui part de quel aéroport, à quelle heure, par quelle compagnie et comment allez-vous jusqu'au-dit aéroport???
Si vous pouviez me dire toussa, ça m'aiderait un peu car je galère entre Ryanair à Beauvais, Easyjet (cher) à De Gaulles ou Lyon et la SNCF (avec des horaires de m**de!!)...
Thanks guys!! Alors moi je pars le matin de bonne heure (7-8h du mat') de Moulin (03) en train (ligne Paris - Clermont) J'arrive vers 11h je crois et peut-être que j'arrive en gare de Bercy (au lieu de gare de lyon) a cause de travaux) ensuite je pars pour CdG ... départ a 13h40 par la compagnie EasyJet ... Pour le retour bah je reste sur paris le 19 et je repart le 20 pour mon cantal cherrie et j'enchaine un concert le 23 décembre (peut-être) | |
|
| |
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Lun 8 Nov 2010 - 19:27 | |
| Jsuis vraiment trop degu de pas pvr venir, en plus 37€ le week end c'est génial !! | |
|
| |
Fufu Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Lun 8 Nov 2010 - 21:54 | |
| Tout mes projets sont à l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Lun 8 Nov 2010 - 22:34 | |
| - Fufu a écrit:
- Tout mes projets sont à l'eau
Ben quoi qui ya mon ptit 3/4??? | |
|
| |
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Lun 8 Nov 2010 - 22:56 | |
| - epymethee a écrit:
- J'aurais besoin de quelques renseignements, amis qui allaient à Barça!!
Thanks guys!! Alors moi je prends l'avion le 17 décembre a CDG, l'avion part a 7h40 & je ne sais pas encore comment je me rends a l'aéroport, car le 1er train chez moi es a 5h et arrive a 7h40 a l'aeroport ... | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Lun 8 Nov 2010 - 23:12 | |
| Oué moi aussi natsu je prend le même que toi et je pense que je vais demandé à qqun de ma famille de m'héberger la nuit d'avant histoire d'être sur place, après je crois qu'il faut prendre le RER B... | |
|
| |
ielenia.siannodel Habitué(e)
[0809]-[010]-[1400]
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Mar 9 Nov 2010 - 10:11 | |
| - epymethee a écrit:
- Bref, qui part de quel aéroport, à quelle heure, par quelle compagnie et comment allez-vous jusqu'au-dit aéroport???
Thanks guys!! Bah moi je pars le 17 par l'aéroport de Beauvais et le vol de 19h40 via RYANAIR. J'arriverais donc à Barça vers 21h20. Je me rends en voiture là bas. SOON | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Mar 9 Nov 2010 - 14:53 | |
| Merci les gens... Je crois qu'on est tous plus ou moins emm**dés avec les horaires train/avion qui coïncident pas... Ils le font exprès pour qu'on paie la navette en fait.. bande de charognards!!! Ben je suis grave dans le caca car je sais pas comment faire!! C'est môlin de vouloir aller à Barça mais c'est pô pratique.. | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Mar 9 Nov 2010 - 17:09 | |
| ANNONCE, ANNONCE
On sait jamais, si quelqu'un a besoin... IL ME RESTE DEUX PLACES DANS MA TUTURE, DÉPART D'AGEN LE 17 MATIN, ET ARRÊT A TOULOUSE PRÉVU. DONC SI VOUS VIVEZ A TOULOUSE, CARCASSONNE, NARBONNE, PERPIGNAN (ENFIN SUR LA ROUTE QUOI), JE PEUX SANS PROBLEME PASSER VOUS PRENDRE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 | |
| |
|
| |
| Barcelone 18 Décembre 2010 | |
|