| Barcelone 18 Décembre 2010 | |
|
+44Meski Haley ArKon Maeeru-Sama Zibo0o DummyDoll xAlice.Echelonx lisulana NyLutine Fufu epymethee MarieChou Hurricane audreyber topsykrett Crystalised Kÿr KickisanEchelon Utopia Heroïne Mellie Syka Piccina heaven barouz Steph ielenia.siannodel calilacaille Kanae Flamby seenane chris221 littlehamon Dark Avenger Nyx sb83 Camille6277 shane40 Shana natsukii Candor Chasma Luciiii3 paulineee Lilouuu 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Dim 5 Sep 2010 - 21:03 | |
| | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Dim 5 Sep 2010 - 21:12 | |
| Ca va donner! Accessoirement, à l'occasion faudra qu'on essaye de faire le compte de qui sera là et qui sera dans le même hotel.. Je vais pas commencer à compter les jours mais pas loin... | |
|
| |
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Dim 5 Sep 2010 - 21:17 | |
| Là déjà il y as le roll call pour Barcelone ... pour déjà voir combien on es, donc vous pouvez vous ajouter | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| |
| |
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Dim 5 Sep 2010 - 21:58 | |
| | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Lun 6 Sep 2010 - 13:56 | |
| Ben sa va être sympa comme il faut tout sa!! Jsuis pas contre la petite bouffe entre échelon, sa pourrait être sympa de se retrouver tous...Pi pour les ptit nouveau comme moi, sa permet de mettre des visage sur les pseudo!!! | |
|
| |
ielenia.siannodel Habitué(e)
[0809]-[010]-[1400]
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Lun 6 Sep 2010 - 13:59 | |
| Pour le repas entre nous, je trouve ça super sympa Je sens que le week end va être bon, ça va le faire tout ça ! | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Lun 6 Sep 2010 - 14:31 | |
| - Heroïne a écrit:
- Pff, je suis tellement blasée. J'aimerai trop venir faire cette date. Vous voir et en plus l'anniv' de Natsu, ça aurait été Juste les boules d'avoir les partiels cette semaine là ...
Et si on te fait un mot d'excuse ca marchera pas? (dit elle en prenant sa petite voix...) "Monsieur le Doyen, Messieurs les professeurs, Par suite de la programmation d'un concert pour grands enfants, la petite Heroine a été victime d'une crise de mélancolie. Nous sommes dans l'obligation de la changer d'air et de l'emmener avec nous. Etant conscients de la gêne que cette absence pourrait occasionner dans son cursus universitaire, nous vous remercions par avance de bien vouloir l'en excuser par avance et vous prions de bien vouloir fixer les dates de partiels ultérieurement. Vous en remerciant par avance, Veuillez agréer, Monsieur le Doyen et Messieurs les professeurs, l'expression de nos salutations distinguées. Les copains marsounesques d'Heroine" Ca marcherait pas ca? | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Lun 6 Sep 2010 - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Lun 6 Sep 2010 - 16:06 | |
| | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Lun 6 Sep 2010 - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Lun 6 Sep 2010 - 21:21 | |
| /!\ Attention !!!! Trop de smiley tue le smiley! pas plus de 3 par post | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Mar 7 Sep 2010 - 19:46 | |
| Oula...toutes mes excuses, je ne savais pas..... | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Jeu 9 Sep 2010 - 18:04 | |
| - natsukii a écrit:
- Utopia a écrit:
- calilacaille a écrit:
Et si on te fait un mot d'excuse ca marchera pas? (dit elle en prenant sa petite voix...) "Monsieur le Doyen, Messieurs les professeurs, Par suite de la programmation d'un concert pour grands enfants, la petite Heroine a été victime d'une crise de mélancolie. Nous sommes dans l'obligation de la changer d'air et de l'emmener avec nous. Etant conscients de la gêne que cette absence pourrait occasionner dans son cursus universitaire, nous vous remercions par avance de bien vouloir l'en excuser par avance et vous prions de bien vouloir fixer les dates de partiels ultérieurement. Vous en remerciant par avance, Veuillez agréer, Monsieur le Doyen et Messieurs les professeurs, l'expression de nos salutations distinguées.
Les copains marsounesques d'Heroine"
Ca marcherait pas ca? et on signe tous !! Je suis sûr que ça aurait son effet Moi je suis pour!
mais de toute façon se week end la tu sera malade donc tu pourra pas aller en cours ... donc bon ... Alala, j'aimerai tellement que cela soit possible. N'empêche le concert est le samedi et les partiels finissent le samedi justement; je n'aurai mon emploi du temps des exam' que 2 semaines avant. Donc c'est à voir, oui pourquoi pas. Mais en Juin dernier, j'ai déjà fait la folie d'aller voir les guys à Clermont en semi-cachette ( oui je sais c'est nul pour mes parents et immatures Mais peu de choix s'ouvraient à moi à ce moment là ). Et ces derniers maintenant, veulent que tous les concerts auxquels je veux aller soit correctement organiser et looooooongtemps à l'avance. Et je me doute que partir le dernier jour des partiels, dans un pays frontalier pour encore aller voir ce groupe. Je crois qu'ils vont légèrement angoisser à nouveau. Ils vont me séquestrer les jours précédents le concert pour que je puisse ne pas partir Et puis financièrement c'est ricrac, j'ai déjà économiser ce que je pouvais pour s'ils revenaient en France. Je dois m'auto-persuader que c'est une sage décision de ne pas claquer tous cet argent et d'attendrent qu'ils reviennent poser leurs p'tits culs dans notre cher pays français. Au pire, on se fera un rassemblement ultérieurement pour tous se voir ! Je n'attends que ça ! (Je sais que j'ai niquer le quota de smileys mais zuuuuteuuuuuh ) | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Hotel barcelone Sam 11 Sep 2010 - 11:38 | |
| Salut a tous !!!
je viens d'acheter mon billet pour le concert de Barcelone et j'aimerais savoir si vous connaitriez un hotel pas trop cher et pas trop loin du st jordi club ...
EDIT :
OUPS des Kÿr ....
Dernière édition par KickisanEchelon le Sam 11 Sep 2010 - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Sam 11 Sep 2010 - 12:30 | |
| Non mais kicki qu'est ce que tu me fais??? tu m'ouvres un autre topic alors qu'on peut en parler ici!!! j'ai fusionné les deux sujets! | |
|
| |
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Sam 11 Sep 2010 - 12:31 | |
| Je m'incruste, mais j'ai une Question, la salle du Concert c'est bien Palau Sant Jordi ? Je pense que c'est cette salle. ( qui a un peu près la même taille que Bercy tout de même ). Car, je vous explique : Quand j'ai été voir Aero à Barcelone, c'était cette salle. Et tout d'abord, il est obligatoire de prendre une voiture/ou un taxi pour y aller par rapport à votre hôtel. Car la salle, se trouve assez loin ( à pied ) des hôtels en général. ( 5 km environ ) Pour le taxi, ce n'est pas trop chers, environ 4 euros. Et, comme la salle est immense pour la queue, faites attention aussi, car moi je suis arrivée 1/2 heure à peine avant l'ouverture des portes et je suis passée devant tout le monde sans pb. C'est pas cool ça, mais il n'y a pas vraiment de queue en fait. Et ensuite, faites attention, les Gens courent dans la fosse pour avoir une bonne place. ( elle est tellement immense ) Donc, faites de même ! ^^ Et je vous le dit : On a le droit aux bouteilles d'eau, appareils... ect. ( ce qui change de la France ) pour ceux qui n'étaient pas au courant. Et pour les Reflex, on a le droit, mais une fois dans la fosse, ou dans les gradins faites attention aux vigiles qui n'acceptent pas. Donc voilà. J'espère vous avoir aidé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Sam 11 Sep 2010 - 12:34 | |
| - KickisanEchelon a écrit:
- Salut a tous !!!
je viens d'acheter mon billet pour le concert de Barcelone et j'aimerais savoir si vous connaitriez un hotel pas trop cher et pas trop loin du st jordi club ... pour se qui concerne les hotel tu as quelque lien qui ont été poster quelque page avant! | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Sam 11 Sep 2010 - 13:03 | |
| la fille qui débarque tout les 36 du mois sur le fof BONJOUR bon alors je vais pas tourner autour du pot parce que j'en ai pas mais est ce qu'il y a des gens qui partent du SUD ESt eventuellement , voire de Montpellier vu que j'ai pas de voiture c'est galère , l'avion faut que je monte à Lyon ( alors que je suis à Avignon ) Marseille trop cher , me reste le train et je pense que je partirai le vendredi , y'a t il des gens qui font ça ou pas ? et l'hôtel j'ai pris le lien de Natsukii il a l'air pas mal ouais en gros je suis en solo .. comme d'hab ( pauvre de moi ) ( message subliminal sauf si ma boulette vient | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Sam 11 Sep 2010 - 13:03 | |
| Merci agathe pour toutes ces infos ! ça nous sera utile ! Moi mon hotel est pas loin de la salle, je pense donc y aller à pieds et du coup pour revenir après ce sera plus pratique | |
|
| |
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Sam 11 Sep 2010 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Lapiches
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Sam 11 Sep 2010 - 14:36 | |
| Merki Agath'the blues (Misère...J'arrive même plus à avoir honte de mes jeux de mot à la c*n...On est samedi, je pose le cerveau...Enfin là je touche plutôt le fond... ) Topsykrett: comme l'a dit Natsukii, tu seras avec nous!! J | |
|
| |
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Sam 11 Sep 2010 - 16:58 | |
| Mais de rien, c'est Normal. | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Dim 12 Sep 2010 - 9:13 | |
| - agathe-30stm a écrit:
- Je m'incruste, mais j'ai une Question, la salle du Concert c'est bien Palau Sant Jordi ? Je pense que c'est cette salle. ( qui a un peu près la même taille que Bercy tout de même ).
C'est la Sant Jordi Club, celle juste à côté de celle dont tu parle, elle fait dans les 4000 places si mes souvenirs sont bons, en gros, une petite salle. | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 Dim 12 Sep 2010 - 16:24 | |
| - topsykrett a écrit:
- la fille qui débarque tout les 36 du mois sur le fof BONJOUR
bon alors je vais pas tourner autour du pot parce que j'en ai pas mais est ce qu'il y a des gens qui partent du SUD ESt eventuellement , voire de Montpellier vu que j'ai pas de voiture c'est galère , l'avion faut que je monte à Lyon ( alors que je suis à Avignon ) Marseille trop cher , me reste le train et je pense que je partirai le vendredi , y'a t il des gens qui font ça ou pas ? et l'hôtel j'ai pris le lien de Natsukii il a l'air pas mal ouais en gros je suis en solo .. comme d'hab ( pauvre de moi ) ( message subliminal sauf si ma boulette vient bonjour...je part de toulouse en voiture moi...et je cherche en covoiturage!!! Si sa t'interesse, no probleme. Merci agate pour les renseignements!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barcelone 18 Décembre 2010 | |
| |
|
| |
| Barcelone 18 Décembre 2010 | |
|