|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesn'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!!

Aller en bas 
+7
Nyx
fannyschneider77
Crystalised
caty
titouneb
Cao An Liang
velvetdo
11 participants
AuteurMessage
velvetdo
Petit nouveau
velvetdo


extra-avertie !!

Date d'inscription : 09/07/2007
Localisation : haut var


n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Empty
MessageSujet: n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!!   n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:58

Je voulez juste poster un tout petit sujet pour dire un

GRAND MERCI n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Haha4 n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Empoigna

à toutes cas fans du FOF qui ont fait un super boulot tant au point de vu du dress code, que des articles qu'elles distribuaient avant le concert !
Elles nous ont permis d'adoucir l'attente, et en plus elles étaient hyper sympas et accessibles !
Chapeau bas ! C'est ça la fan attitude !!! Bravo !!!!

ps : un petit bonjour à la jeune fille en robe longue bécrue brodée qui a discuter longuement avec moi, j'espère qu'elle se reconnaitra !!
Revenir en haut Aller en bas
Cao An Liang
Habitué(e)
Cao An Liang


Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Les Clayes Sous Bois


n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!!   n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:24

Merci à vous aussi n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Smile Je n'ai pas pu discuter avec vous mais j'ai eu un badge et un stylo (Qui vient de Phoenix je crois non ? )
C'était sympa n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
titouneb
Habitué(e)
titouneb


Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Montpellier (34)


n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!!   n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:36

Les badges Blood Ball viennent de R-Evolve (merci à Camille6277) et les stylos, flyers et cartes viennent du Phénix
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!!   n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:59

c'était bien sympa d'ailleurs merci !
et puis Jared a signé les autographes avec un des stylos je ne sais pas qui lui a donné mais même lui l'a eu alors comme ça tout le monde est content pas de jaloux n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!!   n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:39

Elles étaient toutes souriantes ces filles. ^^

Quand je suis arrivée, j'ai était les voir et elles m'ont dit : ahh enfin une personne qui vient à nous ! Il y en a marre de courir après les gens. ( bien sur, avec ironie ^^ )

Vraiment Sympathique ! n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!!   n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:20

vive les fans / les echelons, c'est eux qui m'ont fait aimer ces deux concerts à ce point, surtout celui de toulouse parce qu'au niveau du groupe je l'ai eu mauvaise un bon moment (je me suis éclater mais franchement la prestation on repassera....)

Enfin les échelons, c'est vraiment une communauté bien à part et je suis fière d'avoir la chance de la connaitre n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! 583622
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Habitué(e)
Nyx


Still on mars

Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Perpignan


n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!!   n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:23

fannyschneider77 a écrit:
Enfin les échelons, c'est vraiment une communauté bien à part et je suis fière d'avoir la chance de la connaitre

Oui je l'avoue, c'était mon 1er concert de Thirty et rien que les petits cadeaux déjà c'était super !
J'ai pas pu venir voir beaucoup de personnes du forum. J'ai reconnu My_modern_myth dans la fosse et j'ai parlé avec simpleclem ^^ A part eux c'est tout >.< Mais en tous cas les fans de Thirty sont exceptionnels et vraiment sympas yeah

Sinon je remercie Jaja de m'avoir fait passer l'envie de boire grâce à tout le faux sang qu'il m'a foutu dans la bouche xD
Mais bon il s'est rattrapé ensuite avec l'autographe, les photos et la petite discussion happy


Et encore merci pour le badge, je l'ai déjà accroché à mon sac au milieu des autres ^^

Vous êtes tous en OR et grâce à vous il y a eu une super ambiance n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! 583622
Je t'aime, je t'aime, je t'aime ;D
Revenir en haut Aller en bas
velvetdo
Petit nouveau
velvetdo


extra-avertie !!

Date d'inscription : 09/07/2007
Localisation : haut var


n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Empty
MessageSujet: merci Shelley pour la pub !!!   n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:37

agathe-30stm a écrit:
Elles étaient toutes souriantes ces filles. ^^

Quand je suis arrivée, j'ai était les voir et elles m'ont dit : ahh enfin une personne qui vient à nous ! Il y en a marre de courir après les gens. ( bien sur, avec ironie ^^ )

Vraiment Sympathique ! n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Smile

Il l'a piqué à ma fille quand elle lui a demandé un autographe ! du coup elle récupère le mien !!!
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!!   n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:10

ahhh tu parles du stylo en réponse à mon post ! :D mdr y devait être jaloux de pas en avoir eu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!!   n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:16

Moi je suis dégoûtée, le stylo en question rouge et le flyer ( mais pas le badge : heuresement ) et bien je les aient perdu dans la fosse. Sad J'ai trop était bousculée et j'ai trop sautais aussi dans la fosse. Mes boucles d'oreille aussi ont disparut.. le badge par contre, il est bien là. C'est déjà ça. Mais bon, pas de stylo pour moi.. c'était toujours un souvenir. Et j'oubliais, j'ai même perdue ma place du concert, même pas de souvenirs, à part le badge et le médiator de Jaja. Et ça reste dans ma tête aussi. Bon, je sent que je change de sujet là. Bon, je vais me taire. Laughing

Mais sinon, je le re-dit les fans du fof étaient trop mimi de faire ça, pour nous. n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
velvetdo
Petit nouveau
velvetdo


extra-avertie !!

Date d'inscription : 09/07/2007
Localisation : haut var


n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!!   n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:21

oui caty ! sorry je suis pas très douées avec les posts !!!
je voulais reprendre ta phrase sur le stylo !
la prochaine fois je ferais mieux !!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!!   n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:56

T'inquiète, on avaient comprit que tu t'étais trompée. n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!!   n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:04

[quote="agathe-30stm"]Moi je suis dégoûtée, le stylo en question rouge et le flyer ( mais pas le badge : heuresement ) et bien je les aient perdu dans la fosse. Sad J'ai trop était bousculée et j'ai trop sautais aussi dans la fosse. Mes boucles d'oreille aussi ont disparut.[/quote]

Ça aurait pu être pire, tu aurais pu perdre ton appareil photo dans la fosse ;(

@Nyx, pourquoi ne t'ai-je pas vue ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!!   n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:17

My_modern_myth a écrit:


Ça aurait pu être pire, tu aurais pu perdre ton appareil photo dans la fosse ;(


Je ne vois pas de qui tu parles voyons xD On avait encore demandé pour ton appareil quand on était au bar et qu'ils avaient casiment tout nettoyé et ramassé mais ils avaient pas trouvé tu te l'aies fait piqué =s
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Habitué(e)
Nyx


Still on mars

Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Perpignan


n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!!   n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:23

@My_modern_myth : Si il faut tu m'a vu bien avant mais bon juste avec les description des vêtements c'est difficile de reconnaitre les gens ^^ Je serais bien venue te voir mais je t'ai reconnue seulement quand on a tous bougé pour aller devant les portes, enfin quand c'était le gros b***** quoi... Après je t'ai perdue de vue avant de te revoir dans la fosse, d'ailleurs on était pas très loin l'une de l'autre mais trop pour pouvoir se parler. By the way, j'ai beaucoup aimé ta tenue. n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!!   n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:34

Uhm.. mon appareil il n'y avait aucun risque. Tu voyais qui j'était ? parce que tu sais que j'avais un appareil. [ il faut dire, j'ai dit que j'avais faite des vidéos et photos (a) ]
Revenir en haut Aller en bas
BETTY BOOP
Petit nouveau
BETTY BOOP


Date d'inscription : 13/02/2008

n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!!   n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:12

Bonjour à tous,
beaucoup d'entre vous ne me connaisse sans doutes pas mais je fais parties des personnes qui ont géré de bout en bout le projet des goodies (stylos,carte postale et flyers.)je ne viens pas foutre la dawa juste rendre à césar ce qui nous appartient.

Laughing !

à savoir que les membres de ce forum (sauf les donateurs que je remercie encore vivement n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Blush13) n'ont rien fait dans ce projet, alors je veux bien que l'Echelon soit une belle famille mais ayant été bannie de ce forum je ne veux pas que les lauriers soient récoltés par des personnes qui nous ont demandé d'abandonné le projet et de rembourser les donateurs.

Les membres Actifs sur ce projet ne sont plus sur ce forum.
mais je tiens à vous dire que nous apprécions vraiment le fait que vous ayez apprécié ce projet.

d'autre sont à venir mais c'est une autre histoire et surtout à un autre endroit. n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Ipb12 !


voilà merci à tous pour vos messages.


VIRGINIE. qui venait en paix.
Revenir en haut Aller en bas
LUH
Habitué(e)
LUH


Date d'inscription : 09/01/2007
Localisation : MEAUX


n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!!   n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:13

BETTY BOOP a écrit:
Bonjour à tous,
beaucoup d'entre vous ne me connaisse sans doutes pas mais je fais parties des personnes qui ont géré de bout en bout le projet des goodies (stylos,carte postale et flyers.)je ne viens pas foutre la dawa juste rendre à césar ce qui nous appartient.

Laughing !

à savoir que les membres de ce forum (sauf les donateurs que je remercie encore vivement n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Blush13) n'ont rien fait dans ce projet, alors je veux bien que l'Echelon soit une belle famille mais ayant été bannie de ce forum je ne veux pas que les lauriers soient récoltés par des personnes qui nous ont demandé d'abandonné le projet et de rembourser les donateurs.

Les membres Actifs sur ce projet ne sont plus sur ce forum.
mais je tiens à vous dire que nous apprécions vraiment le fait que vous ayez apprécié ce projet.

d'autre sont à venir mais c'est une autre histoire et surtout à un autre endroit. n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Ipb12 !


voilà merci à tous pour vos messages.


VIRGINIE. qui venait en paix.


Il a bien été précisé dans le 3ème post de ce sujet que les badges venaient de ce forum et que les autres goodies étaient issus de Phoenix.
Personne ici ne tire la couverture sur soi ou ne fait de récupération d'actions. Ce sujet a été ouvert par des membres qui saluaient une action polyforme qu'elle vienne d'ici ou d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
BETTY BOOP
Petit nouveau
BETTY BOOP


Date d'inscription : 13/02/2008

n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!!   n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:51

Merci LUH,
j'ai bien vu mais je voulais que les choses soient claires nettes et précises.

n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!!   n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:15

Tiens j'avais pas vu ce topic

De rien pour les badges ce fut un plaisir n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!!   n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n'oublions pas les génialissimes fans du FOF !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les photos du concert de TOULOUSE
» Rocksound UK - le verdict des fans
» 30 seconds to mars repondent aux fans via twitter
» Epicenter : Thirty Seconds to Mars connects with fans
» 30 Seconds To Mars Say EMAs Give Fans Chance To 'Unite'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française