|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPhotos en vrac - Page 38 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Photos en vrac

Aller en bas 
+79
vicky
ArKon
NyLutine
xAlice.Echelonx
Indé
From_Yesterday
samsagace
noa
youpiiii
Tsu
epymethee
izabel
Maeeru-Sama
lisulana
ielenia.siannodel
Meski
DummyDoll
Shany
AmodernMyth
Maaariee
Sakura
sabrav
Camille
Zibo0o
believ3__
Peach'
Turquoise.
Mellie
Etiincellx
hereatable
live-with-muzik
Nouky-Nouk
Hurricane
chris221
calilacaille
Kanaan
Syka
Cheondong
milie
Crystalised
Vox
Eglantine
LeelooLuna
Pakora
birthofatheory71
Lau'
Heroïne
NanaBlast
Jessika
caty
SuperGland
Myl_ene
Miss Eden
Distant Dreamer
alticat
CloserToTheEdge
alexia
{ Satine }
4376gina
maman1677
Steph
SunRed55
virginie85
Catseyes
audreyber
Faithgc
~~Max~~
LUH
Kÿr
Camille6277
Lilouuu
DravenCAYM
natsukii
Dark Avenger
Flamby
Utopia
fannyschneider77
MF
pauklaj
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Photos en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 38 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:20

Mellie a écrit:
C'est ni important ni intéressant, c'est juste pénible parfois, surtout pendant les concerts comme l'a dit Vox! "Jared Letrobo" ça va 5mn mais ça devient lassant au bout d'un moment... Mais le reste du temps moi ça me fait délirer plus qu'autre chose! Rolling Eyes

Amen Photos en vrac - Page 38 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Photos en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 38 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:25

Mellie a écrit:
C'est ni important ni intéressant, c'est juste pénible parfois, surtout pendant les concerts comme l'a dit Vox! "Jared Letrobo" ça va 5mn mais ça devient lassant au bout d'un moment... Mais le reste du temps moi ça me fait délirer plus qu'autre chose! Rolling Eyes

+1 !!

Enfin moi j espere qu il aura ces cheveux bleus à Bologne !! Ca me fait délirer :D
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Photos en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 38 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:55

~~Max~~ a écrit:
agathe-30stm a écrit:
J'aime bien moi ! Une coupe anti-biscuits, faut prendre le bon coté des choses. :D

c'est marrant comment vous vous preoccupé des biscuits... c'est tout le temps revenu. Jje ne parle pas de toi en particulier agathe , mais le sujet est tres souvent evoqué : le clip va faire venir les biscuits, telle tenue de jared va faire fantasmer les biscuits, coupe anti biscuits, j'ai meme lu qui certaine avait "peur" de lire les presentation de peur de voir des biscuits. ca m'etonnes que ca revienne sans cesse. Parce que franchement est ce si important ou meme si interessant ?

+1 Photos en vrac - Page 38 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Photos en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 38 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:20

Kÿr a écrit:
~~Max~~ a écrit:
agathe-30stm a écrit:
J'aime bien moi ! Une coupe anti-biscuits, faut prendre le bon coté des choses. :D

c'est marrant comment vous vous preoccupé des biscuits... c'est tout le temps revenu. Jje ne parle pas de toi en particulier agathe , mais le sujet est tres souvent evoqué : le clip va faire venir les biscuits, telle tenue de jared va faire fantasmer les biscuits, coupe anti biscuits, j'ai meme lu qui certaine avait "peur" de lire les presentation de peur de voir des biscuits. ca m'etonnes que ca revienne sans cesse. Parce que franchement est ce si important ou meme si interessant ?

+1 Photos en vrac - Page 38 Ipb12

Ben moi je trouve que si cela à de l'importance (faut pas exagérer non plus !) dans l'hypothèse où ce serait le public recherché par le groupe, et il me semble que dans une certaine mesure cela devient le cas ! Parce que même si on considère les biscuits comme le fardeau à porter pendant un concert ou comme reflets des personnes représentant le public de Thirty seconds to Mars (parce c'est souvent celles qu'on entends le plus Photos en vrac - Page 38 725745 ) on a le droit d'être agacé de cette "minorité" bruyante et de l'image présentée et cataloguée. D'un autre côté, je ne prétends pas que les "biscuits" n'ont pas le droit d'être des biscuits parce nous sommes une sorte de biscuit, c'est seulement que cela ne reflète pas le public qui me semblait être recherché par le groupe. Mais cela est une autre histoire....... Photos en vrac - Page 38 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Maeeru-Sama
Habitué(e)
Maeeru-Sama


Life on Mars

Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Bretagne


Photos en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 38 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:46

Utopia a écrit:
Kÿr a écrit:
~~Max~~ a écrit:


c'est marrant comment vous vous preoccupé des biscuits... c'est tout le temps revenu. Jje ne parle pas de toi en particulier agathe , mais le sujet est tres souvent evoqué : le clip va faire venir les biscuits, telle tenue de jared va faire fantasmer les biscuits, coupe anti biscuits, j'ai meme lu qui certaine avait "peur" de lire les presentation de peur de voir des biscuits. ca m'etonnes que ca revienne sans cesse. Parce que franchement est ce si important ou meme si interessant ?

+1 Photos en vrac - Page 38 Ipb12

Ben moi je trouve que si cela à de l'importance (faut pas exagérer non plus !) dans l'hypothèse où ce serait le public recherché par le groupe, et il me semble que dans une certaine mesure cela devient le cas ! Parce que même si on considère les biscuits comme le fardeau à porter pendant un concert ou comme reflets des personnes représentant le public de Thirty seconds to Mars (parce c'est souvent celles qu'on entends le plus Photos en vrac - Page 38 725745 ) on a le droit d'être agacé de cette "minorité" bruyante et de l'image présentée et cataloguée. D'un autre côté, je ne prétends pas que les "biscuits" n'ont pas le droit d'être des biscuits parce nous sommes une sorte de biscuit, c'est seulement que cela ne reflète pas le public qui me semblait être recherché par le groupe. Mais cela est une autre histoire....... Photos en vrac - Page 38 Ipb12



Je suis assez d'accord avec toi Utopia
C'est vraie que d'entendre les biscuits hurler est pénible mais il faut se dire aussi que si les biscuits n'étaient pas là , les concerts seraient assez calme , je pense pour ma part happy
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Photos en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 38 EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:08

sauf qu'on ne passe pas notre vie en concert de Thirty faudrait peut être arrêter de psychoter ^^ Photos en vrac - Page 38 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Photos en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 38 EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:21

et si on parlait de ça dans un topic HS par exemple :D
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


Photos en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 38 EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:49

desolé kyr c'est moi qui ai commencé , tu peux couper le HS si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


Photos en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 38 EmptyMer 8 Déc 2010 - 1:20

Photos en vrac - Page 38 77004_10
Histoire de garder espoir.
Photos en vrac - Page 38 29560910
Résultat étrange, mais bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Timide, mais je me soigne...
vicky


vegan forever

Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : saumur


Photos en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 38 EmptyMer 8 Déc 2010 - 7:53

la photo de shannon ca fait whouaou chelou!!

Photos en vrac - Page 38 Safe_image.php?d=03360e47ddc70e8144183db7f0c72f3a&url=http%3A%2F%2Fjaredleto.com%2Fthisiswhoireallyam%2Fwp-content%2Fuploads%2F2010%2F12%2Fsleepinbeauties2-425x318
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Photos en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 38 EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:16

Je l'aurais mise dans "on aime pas se moquer" celle-là.... Photos en vrac - Page 38 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Timide, mais je me soigne...
vicky


vegan forever

Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : saumur


Photos en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 38 EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:26

oué pas c** !!j'y cours^^
Revenir en haut Aller en bas
maman1677
Habitué(e)
maman1677


Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : france


Photos en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 38 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:23

Indé a écrit:
Photos en vrac - Page 38 77004_10
Histoire de garder espoir.
Photos en vrac - Page 38 29560910
Résultat étrange, mais bien fait.

Ca fait drôle de voir jaja avec la tête à moitié rasé, ça m'a manqué Photos en vrac - Page 38 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Photos en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 38 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:39

Je dois admettre que limite je serais nostalgique aussi...Photos en vrac - Page 38 Triste6

Pour l'espoir, je suis assez d'accord aussi mais on a un os à ronger avec Hurricane pour le moment, on a pas fini de le tourner et le retourner dans tous les sens, ca peut nous occuper un moment en attendant TIW (si on le voit un jour Caché) Photos en vrac - Page 38 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Photos en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 38 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:32

Ah bin voilà je sais où est-ce que les Guys ont été chercher les couleurs des couvertures de TIW Deluxe, ne cherchez pas plus loin que cette photo :

Photos en vrac - Page 38 15421610

Photos en vrac - Page 38 Ph34r Bon alors, hasard peut-être ?


Photos en vrac - Page 38 Siffle-4
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Photos en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 38 EmptySam 11 Déc 2010 - 9:40

Photos en vrac - Page 38 Ipb7 C'est clair!! Elle est trop forte cette photo!!

Bande de copiteurs va! Tu parles d'une originalité, ils ont tout pompé!!!! Photos en vrac - Page 38 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Photos en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 38 EmptySam 11 Déc 2010 - 10:38

Oui je l'avais vu la semaine dernière celle là
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Photos en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 38 EmptySam 11 Déc 2010 - 10:43

Ca allait au teint de Shannon donc hop hop en pochette CD's!
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Photos en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 38 EmptySam 11 Déc 2010 - 11:14

Il m'énerve quand il fait une tête comme ca Razz

& Photos en vrac - Page 38 Ipb7 les couleurs c'est exactement ca !
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Photos en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 38 EmptySam 11 Déc 2010 - 11:32

Photos en vrac - Page 38 Haha4 C est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Photos en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 38 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:30

Photos en vrac - Page 38 848bd410
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Photos en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 38 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:46

Ah bah il est mignon comme ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Photos en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 38 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:07

il est croooo mignon, on dirait un nounouuuuurs !!! Photos en vrac - Page 38 Ipb17 diiiites je peux l'avoir pour Nowel ???
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Photos en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 38 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:20

Moi je veux sa chapka elle a l'air touuuuute douuuuce et touuuuute chauuuuude :stars:
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Photos en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 38 EmptyLun 13 Déc 2010 - 6:32

Oh bah il est chou avec sa chapka !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos en vrac - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos en vrac
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos en vrac
» MDR la photo : on aime pas se moquer!
» Photos en vrac
» Photos en vrac
» Photos en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Photos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française