|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPhotos en vrac - Page 37 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Photos en vrac

Aller en bas 
+79
vicky
ArKon
NyLutine
xAlice.Echelonx
Indé
From_Yesterday
samsagace
noa
youpiiii
Tsu
epymethee
izabel
Maeeru-Sama
lisulana
ielenia.siannodel
Meski
DummyDoll
Shany
AmodernMyth
Maaariee
Sakura
sabrav
Camille
Zibo0o
believ3__
Peach'
Turquoise.
Mellie
Etiincellx
hereatable
live-with-muzik
Nouky-Nouk
Hurricane
chris221
calilacaille
Kanaan
Syka
Cheondong
milie
Crystalised
Vox
Eglantine
LeelooLuna
Pakora
birthofatheory71
Lau'
Heroïne
NanaBlast
Jessika
caty
SuperGland
Myl_ene
Miss Eden
Distant Dreamer
alticat
CloserToTheEdge
alexia
{ Satine }
4376gina
maman1677
Steph
SunRed55
virginie85
Catseyes
audreyber
Faithgc
~~Max~~
LUH
Kÿr
Camille6277
Lilouuu
DravenCAYM
natsukii
Dark Avenger
Flamby
Utopia
fannyschneider77
MF
pauklaj
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Photos en vrac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 37 EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:40

lisulana a écrit:

j'adore, les cheveux assortis aux chaussures!!

Je me suis fait la même réflexion: "tiens c'est pour aller avec les chaussures" Photos en vrac - Page 37 Ipb7
Sauf que je trouve ça laid! Photos en vrac - Page 37 490965
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Photos en vrac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 37 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:00

et sa valise est presque raccord s'il vous plait!!!!
quel styliste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Photos en vrac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 37 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:02

epymethee a écrit:

quel styliste!!!!!

Oui mais je lui confierais pas ma tête!

J'adhère pas beaucoup au bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Photos en vrac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 37 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:07

Mellie a écrit:
lisulana a écrit:

j'adore, les cheveux assortis aux chaussures!!

Je me suis fait la même réflexion: "tiens c'est pour aller avec les chaussures" Photos en vrac - Page 37 Ipb7
Sauf que je trouve ça laid! Photos en vrac - Page 37 490965

Enfin j'adore, c'est pour dire "bien joué pour le racord' mais pas j'adore au sens propre du terme, faut pas pousser ^^ c'est fun, c'est drole, mais j'adore pas! pas comme ca crête qui me manque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maeeru-Sama
Habitué(e)
Maeeru-Sama


Life on Mars

Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Bretagne


Photos en vrac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 37 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:22

Oui c'est Fun mais sans plus . happy
moi aussi sa crète me manque , j'aimais bien le cyclamen mais bon ... je pense qu'il ne gardera pas longtemp son bleu enfin on parle de Jared là donc comme il change souvent ben peut-etre qu'il l'aura plus d'ici Bâle ce qui m'étonnerai vu que c'est dans 6 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


Photos en vrac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 37 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:24

on disait ca aussi pour la crete
Revenir en haut Aller en bas
Maeeru-Sama
Habitué(e)
Maeeru-Sama


Life on Mars

Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Bretagne


Photos en vrac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 37 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:41

~~Max~~ a écrit:
on disait ca aussi pour la crete

A oui exact happy
Revenir en haut Aller en bas
Indé
Habitué(e)
Indé


Dreams are not perfect

Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 37


Photos en vrac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 37 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:11

Photos en vrac - Page 37 919329 Uhmm mouais, si il veut... Il se tripe bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Photos en vrac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 37 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:08

Je trouve ça vraiment laid !

Certes c'est fun avec ses chaussures et valises mais il va nous changer de couleur à chaque fois qu'il a de nouvelles couleurs en raccord avec ses accessoires ?!

Et puis, qu'il ne vienne pas pleurer s'il a plus de cheveux hein. Vu comme ils les traitent, ils vont vite partir !
Par contre, je ne suis pas contre au retour de la Pomogranate Mohawk Photos en vrac - Page 37 Blush13 Car elle me manque beaucoup celle-là !

Je sens que la prochaine ça sera violet, ou vert mais je vois bien le blanc/gris après tout ça, ça sera la boule à zérooooooo ... Et çe ne lui va pas du tout :D
Revenir en haut Aller en bas
ArKon
Habitué(e)
ArKon


Date d'inscription : 03/12/2010

Photos en vrac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 37 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:03

Oh lala je trouve ça mais d'un... bleu! Affaire de gout!
C'est sur je ferais jamais ça. Après faut savoir s'il a fait cette coiffure parce qu'il l'aime, ou pour faire parler, pour choquer. Si c'est la deuxième solution ça a l'air de bien marcher!
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


Photos en vrac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 37 EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:16

Heroïne a écrit:

Et puis, qu'il ne vienne pas pleurer s'il a plus de cheveux hein. Vu comme ils les traitent, ils vont vite partir !

c'est ce que je dis toujours : qu'il fasse mumuse avec ces cheveus tant qu'il en a, il faudra pas qu'il vienne pleurer quand ils vont prendre la fuite Photos en vrac - Page 37 Ipb7


Citation :
après tout ça, ça sera la boule à zérooooooo ... Et çe ne lui va pas du tout :D


ah si ca lui va tres bien au contraire Photos en vrac - Page 37 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Photos en vrac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 37 EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:19

oh oui la tête rasée!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


Photos en vrac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 37 EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:21

Photos en vrac - Page 37 Haha4 pourquoi j'en étais sure Kyr ?
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Photos en vrac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 37 EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:22

Photos en vrac - Page 37 Ipb16 je sais pas !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Photos en vrac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 37 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:27

Bah quand il aura plus de cheveux il mettra des perruques, comme ça niveau exentricité ils era au top !


Bon je m'habitue doucement au bleu. m'enfin du moment que mardi il chante bien c'est un peu tout ce que je lui demande à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Habitué(e)
Tsu


Surrender to nothing

Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : MARS


Photos en vrac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 37 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:04

Bon. On sait qu'il y a de la neige, qu'il fait froid mais... il était vraiment obligé de l'illustrer en se teignant les cheveux en bleu ? XD
Ok, c'est accordé avec ses chaussures, mais personellement je trouve que c'est de LOIN pas ce qui lui va le mieux Photos en vrac - Page 37 Smile
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Timide, mais je me soigne...
vicky


vegan forever

Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : saumur


Photos en vrac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 37 EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:16

beurk beurk beurk!!! j'aime pas mais bon je doit faire avec et puis je me console en me disant que ca ne va pas durer eternellement! Miss the mohawk so badly Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Photos en vrac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 37 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:30

J'aime bien moi ! Une coupe anti-biscuits, faut prendre le bon coté des choses. :D
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Photos en vrac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 37 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:46

agathe-30stm a écrit:
J'aime bien moi ! Une coupe anti-biscuits, faut prendre le bon coté des choses. :D

Lol oui c'est clair, en même temps il pouvait pas aller à londres sans faire une nouvelle excentricité capillaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Photos en vrac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 37 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:49

Non mais moi je me dis qu'on y aura surement droit à Barcelone et que je vais être morte de rire! Photos en vrac - Page 37 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


Photos en vrac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 37 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:53

agathe-30stm a écrit:
J'aime bien moi ! Une coupe anti-biscuits, faut prendre le bon coté des choses. Photos en vrac - Page 37 490965
C'est clair qu'après Hurricane, ça contrebalance ! Photos en vrac - Page 37 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


Photos en vrac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 37 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:01

agathe-30stm a écrit:
J'aime bien moi ! Une coupe anti-biscuits, faut prendre le bon coté des choses. :D

c'est marrant comment vous vous preoccupé des biscuits... c'est tout le temps revenu. Jje ne parle pas de toi en particulier agathe , mais le sujet est tres souvent evoqué : le clip va faire venir les biscuits, telle tenue de jared va faire fantasmer les biscuits, coupe anti biscuits, j'ai meme lu qui certaine avait "peur" de lire les presentation de peur de voir des biscuits. ca m'etonnes que ca revienne sans cesse. Parce que franchement est ce si important ou meme si interessant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


Photos en vrac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 37 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:10

Ben je sais pas pour toi mais personnellement quand je me retrouve dans une fosse de concert (mais pas que pour Thirty de toute façon) et qu'à côté de moi j'ai des gamines écervellées de 13-14 ans qui hurlent "je t'aime fais moi un gosse" à m'en défoncer les tympans, qui bousculent dans le seul but d'être aux barrières pour admirer les membres du groupe au plus près et qui se contrefichent de la musique ... ça crispe vraiment, vraiment beaucoup. Moins y'en a et mieux j'me porte.
Par contre c'est sûr que c'est pas le sujet le plus intéressant à aborder mais bon on est sur un forum, on discute. Photos en vrac - Page 37 Happy
Revenir en haut Aller en bas
vicky
Timide, mais je me soigne...
vicky


vegan forever

Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : saumur


Photos en vrac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 37 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:40

a oué les groupies qui tue et dieu c'est qu'il y en a un peu trop à mon goût !!! enfin c'est un peu un hs la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Photos en vrac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 37 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:11

C'est ni important ni intéressant, c'est juste pénible parfois, surtout pendant les concerts comme l'a dit Vox! "Jared Letrobo" ça va 5mn mais ça devient lassant au bout d'un moment... Mais le reste du temps moi ça me fait délirer plus qu'autre chose! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos en vrac - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos en vrac
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos en vrac
» MDR la photo : on aime pas se moquer!
» Photos en vrac
» Photos en vrac
» Photos en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Photos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française