| Photos en vrac | |
|
+79vicky ArKon NyLutine xAlice.Echelonx Indé From_Yesterday samsagace noa youpiiii Tsu epymethee izabel Maeeru-Sama lisulana ielenia.siannodel Meski DummyDoll Shany AmodernMyth Maaariee Sakura sabrav Camille Zibo0o believ3__ Peach' Turquoise. Mellie Etiincellx hereatable live-with-muzik Nouky-Nouk Hurricane chris221 calilacaille Kanaan Syka Cheondong milie Crystalised Vox Eglantine LeelooLuna Pakora birthofatheory71 Lau' Heroïne NanaBlast Jessika caty SuperGland Myl_ene Miss Eden Distant Dreamer alticat CloserToTheEdge alexia { Satine } 4376gina maman1677 Steph SunRed55 virginie85 Catseyes audreyber Faithgc ~~Max~~ LUH Kÿr Camille6277 Lilouuu DravenCAYM natsukii Dark Avenger Flamby Utopia fannyschneider77 MF pauklaj 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 1 Déc 2010 - 12:40 | |
| - lisulana a écrit:
j'adore, les cheveux assortis aux chaussures!! Je me suis fait la même réflexion: "tiens c'est pour aller avec les chaussures" Sauf que je trouve ça laid! | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 1 Déc 2010 - 13:00 | |
| et sa valise est presque raccord s'il vous plait!!!! quel styliste!!!!! | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 1 Déc 2010 - 13:02 | |
| - epymethee a écrit:
quel styliste!!!!! Oui mais je lui confierais pas ma tête! J'adhère pas beaucoup au bleu ... | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 1 Déc 2010 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Maeeru-Sama Habitué(e)
Life on Mars
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 1 Déc 2010 - 14:22 | |
| Oui c'est Fun mais sans plus . moi aussi sa crète me manque , j'aimais bien le cyclamen mais bon ... je pense qu'il ne gardera pas longtemp son bleu enfin on parle de Jared là donc comme il change souvent ben peut-etre qu'il l'aura plus d'ici Bâle ce qui m'étonnerai vu que c'est dans 6 jours ^^ | |
|
| |
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 1 Déc 2010 - 14:24 | |
| on disait ca aussi pour la crete | |
|
| |
Maeeru-Sama Habitué(e)
Life on Mars
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 1 Déc 2010 - 14:41 | |
| - ~~Max~~ a écrit:
- on disait ca aussi pour la crete
A oui exact | |
|
| |
Indé Habitué(e)
Dreams are not perfect
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 2 Déc 2010 - 16:11 | |
| Uhmm mouais, si il veut... Il se tripe bien en tout cas ! | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 3 Déc 2010 - 11:08 | |
| Je trouve ça vraiment laid ! Certes c'est fun avec ses chaussures et valises mais il va nous changer de couleur à chaque fois qu'il a de nouvelles couleurs en raccord avec ses accessoires ?! Et puis, qu'il ne vienne pas pleurer s'il a plus de cheveux hein. Vu comme ils les traitent, ils vont vite partir ! Par contre, je ne suis pas contre au retour de la Pomogranate Mohawk Car elle me manque beaucoup celle-là ! Je sens que la prochaine ça sera violet, ou vert mais je vois bien le blanc/gris après tout ça, ça sera la boule à zérooooooo ... Et çe ne lui va pas du tout | |
|
| |
ArKon Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 3 Déc 2010 - 13:03 | |
| Oh lala je trouve ça mais d'un... bleu! Affaire de gout! C'est sur je ferais jamais ça. Après faut savoir s'il a fait cette coiffure parce qu'il l'aime, ou pour faire parler, pour choquer. Si c'est la deuxième solution ça a l'air de bien marcher!
| |
|
| |
~~Max~~ Posteur Fou
| |
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 3 Déc 2010 - 14:19 | |
| oh oui la tête rasée!!!! | |
|
| |
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 3 Déc 2010 - 14:21 | |
| pourquoi j'en étais sure Kyr ? | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| |
| |
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 3 Déc 2010 - 17:27 | |
| Bah quand il aura plus de cheveux il mettra des perruques, comme ça niveau exentricité ils era au top !
Bon je m'habitue doucement au bleu. m'enfin du moment que mardi il chante bien c'est un peu tout ce que je lui demande à lui. | |
|
| |
Tsu Habitué(e)
Surrender to nothing
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 4 Déc 2010 - 18:04 | |
| Bon. On sait qu'il y a de la neige, qu'il fait froid mais... il était vraiment obligé de l'illustrer en se teignant les cheveux en bleu ? XD Ok, c'est accordé avec ses chaussures, mais personellement je trouve que c'est de LOIN pas ce qui lui va le mieux | |
|
| |
vicky Timide, mais je me soigne...
vegan forever
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 5 Déc 2010 - 9:16 | |
| beurk beurk beurk!!! j'aime pas mais bon je doit faire avec et puis je me console en me disant que ca ne va pas durer eternellement! Miss the mohawk so badly | |
|
| |
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 5 Déc 2010 - 11:30 | |
| J'aime bien moi ! Une coupe anti-biscuits, faut prendre le bon coté des choses. | |
|
| |
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 5 Déc 2010 - 11:46 | |
| - agathe-30stm a écrit:
- J'aime bien moi ! Une coupe anti-biscuits, faut prendre le bon coté des choses.
Lol oui c'est clair, en même temps il pouvait pas aller à londres sans faire une nouvelle excentricité capillaire ^^ | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 5 Déc 2010 - 11:49 | |
| Non mais moi je me dis qu'on y aura surement droit à Barcelone et que je vais être morte de rire! | |
|
| |
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Jamais très loin de Mars.
| |
| |
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 5 Déc 2010 - 13:01 | |
| - agathe-30stm a écrit:
- J'aime bien moi ! Une coupe anti-biscuits, faut prendre le bon coté des choses.
c'est marrant comment vous vous preoccupé des biscuits... c'est tout le temps revenu. Jje ne parle pas de toi en particulier agathe , mais le sujet est tres souvent evoqué : le clip va faire venir les biscuits, telle tenue de jared va faire fantasmer les biscuits, coupe anti biscuits, j'ai meme lu qui certaine avait "peur" de lire les presentation de peur de voir des biscuits. ca m'etonnes que ca revienne sans cesse. Parce que franchement est ce si important ou meme si interessant ? | |
|
| |
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Jamais très loin de Mars.
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 5 Déc 2010 - 13:10 | |
| Ben je sais pas pour toi mais personnellement quand je me retrouve dans une fosse de concert (mais pas que pour Thirty de toute façon) et qu'à côté de moi j'ai des gamines écervellées de 13-14 ans qui hurlent "je t'aime fais moi un gosse" à m'en défoncer les tympans, qui bousculent dans le seul but d'être aux barrières pour admirer les membres du groupe au plus près et qui se contrefichent de la musique ... ça crispe vraiment, vraiment beaucoup. Moins y'en a et mieux j'me porte. Par contre c'est sûr que c'est pas le sujet le plus intéressant à aborder mais bon on est sur un forum, on discute. | |
|
| |
vicky Timide, mais je me soigne...
vegan forever
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 5 Déc 2010 - 13:40 | |
| a oué les groupies qui tue et dieu c'est qu'il y en a un peu trop à mon goût !!! enfin c'est un peu un hs la ^^ | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 5 Déc 2010 - 14:11 | |
| C'est ni important ni intéressant, c'est juste pénible parfois, surtout pendant les concerts comme l'a dit Vox! "Jared Letrobo" ça va 5mn mais ça devient lassant au bout d'un moment... Mais le reste du temps moi ça me fait délirer plus qu'autre chose! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|