|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPhotos en vrac - Page 24 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Photos en vrac

Aller en bas 
+79
vicky
ArKon
NyLutine
xAlice.Echelonx
Indé
From_Yesterday
samsagace
noa
youpiiii
Tsu
epymethee
izabel
Maeeru-Sama
lisulana
ielenia.siannodel
Meski
DummyDoll
Shany
AmodernMyth
Maaariee
Sakura
sabrav
Camille
Zibo0o
believ3__
Peach'
Turquoise.
Mellie
Etiincellx
hereatable
live-with-muzik
Nouky-Nouk
Hurricane
chris221
calilacaille
Kanaan
Syka
Cheondong
milie
Crystalised
Vox
Eglantine
LeelooLuna
Pakora
birthofatheory71
Lau'
Heroïne
NanaBlast
Jessika
caty
SuperGland
Myl_ene
Miss Eden
Distant Dreamer
alticat
CloserToTheEdge
alexia
{ Satine }
4376gina
maman1677
Steph
SunRed55
virginie85
Catseyes
audreyber
Faithgc
~~Max~~
LUH
Kÿr
Camille6277
Lilouuu
DravenCAYM
natsukii
Dark Avenger
Flamby
Utopia
fannyschneider77
MF
pauklaj
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Photos en vrac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 24 EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:19

lisulana a écrit:
Moi j'etais super fan de sa crête
D'ailleurs quand il ne l'a plus eu, la premiere chose que je me suis dit "F**k, je ne l'a verrais pas en vrai sa crête !

+10 000 j'ai toujours été accro à sa crête surtout Clyclamen ! Photos en vrac - Page 24 208

Moi aussi, au niveau du coup, sa maigreur me choque ...

Photos en vrac - Page 24 72173_10

En tout cas, il n'a pas perdu ses yeux et son si beau regard. Photos en vrac - Page 24 853740
C'est toujours ça de prit !

P.S: Désolée Martychou, je renchéris à propos de ses yeux mais je fais très rarement ma Biscuit à vrai dire ! Photos en vrac - Page 24 199


Dernière édition par Heroïne le Ven 15 Oct 2010 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
izabel
Habitué(e)
izabel


Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Cap au nord!!


Photos en vrac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 24 EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:22

lisulana a écrit:
Steak de soja alors Photos en vrac - Page 24 Ipb7

Hum, s'il ne mange que du soja et du tofu, c'est normal qu'il soit aussi maigre, c'est dégueu à la longue (la fille qui depuis des années se dit qu'elle voudrait bien être végétarienne mais non, finalement non !! trop dur quoi Photos en vrac - Page 24 172781 !!)
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Photos en vrac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 24 EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:50

Comme il a fonduuuuuuu !! Oo il fait peur là sérieusement, j'arrive même pas à le trouver 'beau' !


Les filles, il va falloir faire un opération remplumage : sortez les muffins, les cupcakes, les brownies, et les tartes maisons, y'a rien de mieux pour renflouer tout ça !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
ielenia.siannodel
Habitué(e)
ielenia.siannodel


[0809]-[010]-[1400]

Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Lille


Photos en vrac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 24 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:08

Opération pâtisseries lancée !!
A chaque concert, sa pâtisserie et il mange tout devant nous !!!!

mdr Photos en vrac - Page 24 Haha4 Photos en vrac - Page 24 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Photos en vrac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 24 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:48

ielenia.siannodel a écrit:
Opération pâtisseries lancée !!
A chaque concert, sa pâtisserie et il mange tout devant nous !!!!

mdr Photos en vrac - Page 24 Haha4 Photos en vrac - Page 24 Ipb7

J'adooooore ^^

Tant qu'on y est faut pas léser Mofo et Shannimal non plus hein, tout le monde a droit à son susucre ^^
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


Photos en vrac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 24 EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:00

Rô, j'aime bien les maigrichons, mais là, c'est trop (le cou... ça fait peur) ! Et la nouvelle coupe, ça fait trop de changement pour nous !
Mais bon, on verra bien ce que ça donne... Et j'aime bien ces vêtements Photos en vrac - Page 24 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Photos en vrac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 24 EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:02

Mais vouiiiii il a de beaux yeux XD *je fais finir par passer pour une anti-moment-groupitisation*.
Souvenez-vous qu'on a et qu'on aura tous le droit au martyfouet' Photos en vrac - Page 24 Ipb19

La première photo de cette nouvelle série me fait peur par contre, ses joues et son cou euh... ca fait pépé de 60 piges qui fume trop et qui maigris à vitesse grand V... *juste le coup hein XD*
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Photos en vrac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 24 EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:06

il a le droit d'être mince hein, c'est pas une tare de pas être musclé comme tous les niais qu'on voit dans les magazines lol
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Photos en vrac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 24 EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:09

Sur la photo dont tu parle Marty je pense qu'il nous faisait une grosse inspiration genre il va nous faire une plongée en apnée.

Et il est pas dégueux non plus torse nu... happy
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Photos en vrac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 24 EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:18

L'idée des gateaux: je prends! Ca me plait bien Photos en vrac - Page 24 Smile

Ca me rassure, je vois que je suis pas la seule à être choquée...
Ca finirait presque par être inquiétant dans le sens où on dirait vraiment qu'il est malade..C'est pas la première fois que je le remarque mais là c'est carrément flagrant...Outch...Bobo aux noeils!

Je valide aussi: objectivement, on ne peut pas dire qu'il soit "beau" sur ces photos...Remplume toi Jared et on en reparle :lo:

Enfin, s'il n'a pas de pbs de santé et qu'il a toujours sa voix...Après, c'est bien le ppal..Chacun fait bien ce qu'il veut avec son corps mais faut bien admettre qu'il n'a pas l'air du tout au top de sa forme! La pause s'impose!

Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Photos en vrac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 24 EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:35

Encore quelques photos ...

Photos en vrac - Page 24 68974_10

Photos en vrac - Page 24 69802_10

Photos en vrac - Page 24 68438_10

Photos en vrac - Page 24 65739_10

Photos en vrac - Page 24 71572_10
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


Photos en vrac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 24 EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:18

Comme l'a dit Cali on dirait T-Bag' !

AmodernMyth a écrit:
il a le droit d'être mince hein, c'est pas une tare de pas être musclé comme tous les niais qu'on voit dans les magazines lol

Ba elle a jamais été super musclé la Charette mais la quand même c'est pu' mince c'est maigre . .
& d'ailleurs on veut pas le muscler on veut l'engrossir avec des sal.peries aux chocolats happy

Hâte de voir cette petite pub' n'empêche ! & Les Fringues sont Top' Il a la classe le Jared Photos en vrac - Page 24 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Photos en vrac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 24 EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:25

Zibo0o a écrit:

AmodernMyth a écrit:
il a le droit d'être mince hein, c'est pas une tare de pas être musclé comme tous les niais qu'on voit dans les magazines lol

Ba elle a jamais été super musclé la Charette mais la quand même c'est pu' mince c'est maigre . .

Je valide! C'est une pub contre les dangers de l'anorexie qu'il va faire si ça continue... Bref, ça fait quand même un peu peur tout ça!

Photos en vrac - Page 24 101015062411489532

Photos en vrac - Page 24 101015062427825344

Photos en vrac - Page 24 101015062448513991

Photos en vrac - Page 24 101015062509445369

J'adore celle-là! Photos en vrac - Page 24 Icon_pon
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
Habitué(e)
Tsu


Surrender to nothing

Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : MARS


Photos en vrac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 24 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:46

Zibo0o a écrit:
Comme l'a dit Cali on dirait T-Bag' !

T-bag version mieux quand même Caché Caché

Sinon oui il a effectivement l'air bien mince ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Photos en vrac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 24 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:57

Mellie a écrit:
lisulana a écrit:

Sinon j aime bien comme il est attifé !

+1! Ca se voit que pour une fois c'est pas lui qui a choisi ses fringues!Photos en vrac - Page 24 Ipb7

+ 1!!!

Comment il a decollé! Photos en vrac - Page 24 172781
Ok, demain je me mets à la drogue.... Photos en vrac - Page 24 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Photos en vrac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 24 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:01

Dark Avenger a écrit:
Ok, demain je me mets à la drogue.... Photos en vrac - Page 24 Ipb7

Oublie pas de partager Photos en vrac - Page 24 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Photos en vrac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 24 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:29

AmodernMyth a écrit:
il a le droit d'être mince hein, c'est pas une tare de pas être musclé comme tous les niais qu'on voit dans les magazines lol


c'est vrai qu'il n'y a aucun problème d'anorexie dans le milieu de la mode. Non non non, bien sûr.

Mais je pense que c'est surtout qu'il se dépense trop sur scène, qu'il se nourrit/repose pas assez. Je pense vraiment pas que ce soit bon pour lui qu'il continue à un rythme pareil, il va nous claquer entre les doigts on aura l'air fin. Faut qu'il se repose, vraiment, et qu'il se remette à manger autre chose que de l'herbe et des pâté de tofu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Photos en vrac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 24 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:32

Meski a écrit:
AmodernMyth a écrit:
il a le droit d'être mince hein, c'est pas une tare de pas être musclé comme tous les niais qu'on voit dans les magazines lol


c'est vrai qu'il n'y a aucun problème d'anorexie dans le milieu de la mode. Non non non, bien sûr.

Mais je pense que c'est surtout qu'il se dépense trop sur scène, qu'il se nourrit/repose pas assez. Je pense vraiment pas que ce soit bon pour lui qu'il continue à un rythme pareil, il va nous claquer entre les doigts on aura l'air fin. Faut qu'il se repose, vraiment, et qu'il se remette à manger autre chose que de l'herbe et des pâté de tofu !!!!!

Y a une différence entre être mince et anorexique quand même^^

Et sinon tu vas dans l'extrême là! "Nous claquer entre les doigts" faut pas abuser non plus^^ Alors certes il est végétarien (selon ses dires =P), certes la scène ca fatigue et ca fait perdre du poids, certes la drogue arrange pas les choses, mais faut se remettre les idées en places quand même je pense : il est pas en sucre, et il est pas tout seul non plus. Le groupe à pas hésité à repousser des concerts parce que pépère était malade, alors je pense que tous savent ce qu'ils font^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Photos en vrac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 24 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:40

Yes Marty, ils savent ce qu'ils font, enfin surtout Jared qui est la tete pensante du groupe à 85 %. Seulement, à un moment donné, il faut savoir se mettre au vert : pas de sommeil, vegetarien, toujours le nez dans le taf... non vraiment, on peut pas tenir longtemps à ce train là!
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Photos en vrac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 24 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:42

Ca c'est sûr qu'il va y avoir un moment où il va les sentir passer ses 40 ballets =/
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Photos en vrac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 24 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:59

Marty_ a écrit:
Ca c'est sûr qu'il va y avoir un moment où il va les sentir passer ses 40 ballets =/

Et BIM, prend-toi ça Charette ! Happy Birthday surtout hein Photos en vrac - Page 24 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Photos en vrac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 24 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:00

Vous pouvez voir toutes les photos sans tag : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Photos en vrac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 24 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:12

oups...


Dernière édition par Meski le Ven 15 Oct 2010 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Photos en vrac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 24 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:15

Marty_ a écrit:
Meski a écrit:
AmodernMyth a écrit:
il a le droit d'être mince hein, c'est pas une tare de pas être musclé comme tous les niais qu'on voit dans les magazines lol


c'est vrai qu'il n'y a aucun problème d'anorexie dans le milieu de la mode. Non non non, bien sûr.

Mais je pense que c'est surtout qu'il se dépense trop sur scène, qu'il se nourrit/repose pas assez. Je pense vraiment pas que ce soit bon pour lui qu'il continue à un rythme pareil, il va nous claquer entre les doigts on aura l'air fin. Faut qu'il se repose, vraiment, et qu'il se remette à manger autre chose que de l'herbe et des pâté de tofu !!!!!

Y a une différence entre être mince et anorexique quand même^^

Et sinon tu vas dans l'extrême là! "Nous claquer entre les doigts" faut pas abuser non plus^^ Alors certes il est végétarien (selon ses dires =P), certes la scène ca fatigue et ca fait perdre du poids, certes la drogue arrange pas les choses, mais faut se remettre les idées en places quand même je pense : il est pas en sucre, et il est pas tout seul non plus. Le groupe à pas hésité à repousser des concerts parce que pépère était malade, alors je pense que tous savent ce qu'ils font^^

Quand je dis claquer, ça peut aussi bien être une crise cardiaque aussi, en tout cas un truc grave qu'il pourrait sentir passer. Comme vous vous plaisez tellement à le répéter il a plus 20 ans et jouer comme ça avec son corps c'est pas bon.
Ouais, on va dire qu'il est mince. Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Photos en vrac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 24 EmptySam 16 Oct 2010 - 6:16

Pardonnez mais: non, il est plus mince, il est carrément maigre..Mince, c'était cet été...

Je suis complètement d'accord avec toi marty sur je sais plus quel post...Mais je suis quand même complètement d'accord avec toi lol

Sinon, biensûr qu'il est mieux que TBag, mais y'a un air Photos en vrac - Page 24 Smile

Pour ce que disais Meski, je comprends ton idée...Je sais plus quelle chanteuse a tellement voulu en faire qu'elle a fini par tomber dans les pommes sur scène? Le risque c'est qu'il fasse une surchauffe 'ti père...
Je pensais à un truc hier, c'est marrant que ce soit le seul à montrer autant de fatigue. D'accord c'est la tête pensante mais les gars le suivent aussi mais ont l'air beaucoup beaucoup moins HS...Photos en vrac - Page 24 Ipb16 (c'est peut être parce qu'ils ont encore des joues?)

Bref, tout ca pour dire que même si je le connais pas "en vrai", ca ne m'empêche pas d'être inquiète pour lui..(j'suis comme ca, c'est mon coté maternel qui ressort à chaque fois pour tout le monde)




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos en vrac - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos en vrac
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos en vrac
» MDR la photo : on aime pas se moquer!
» Photos en vrac
» Photos en vrac
» Photos en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Photos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française