| Photos en vrac | |
|
+79vicky ArKon NyLutine xAlice.Echelonx Indé From_Yesterday samsagace noa youpiiii Tsu epymethee izabel Maeeru-Sama lisulana ielenia.siannodel Meski DummyDoll Shany AmodernMyth Maaariee Sakura sabrav Camille Zibo0o believ3__ Peach' Turquoise. Mellie Etiincellx hereatable live-with-muzik Nouky-Nouk Hurricane chris221 calilacaille Kanaan Syka Cheondong milie Crystalised Vox Eglantine LeelooLuna Pakora birthofatheory71 Lau' Heroïne NanaBlast Jessika caty SuperGland Myl_ene Miss Eden Distant Dreamer alticat CloserToTheEdge alexia { Satine } 4376gina maman1677 Steph SunRed55 virginie85 Catseyes audreyber Faithgc ~~Max~~ LUH Kÿr Camille6277 Lilouuu DravenCAYM natsukii Dark Avenger Flamby Utopia fannyschneider77 MF pauklaj 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 12:19 | |
| - lisulana a écrit:
- Moi j'etais super fan de sa crête
D'ailleurs quand il ne l'a plus eu, la premiere chose que je me suis dit "F**k, je ne l'a verrais pas en vrai sa crête ! +10 000 j'ai toujours été accro à sa crête surtout Clyclamen ! Moi aussi, au niveau du coup, sa maigreur me choque ... En tout cas, il n'a pas perdu ses yeux et son si beau regard. C'est toujours ça de prit ! P.S: Désolée Martychou, je renchéris à propos de ses yeux mais je fais très rarement ma Biscuit à vrai dire !
Dernière édition par Heroïne le Ven 15 Oct 2010 - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
izabel Habitué(e)
| |
| |
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 12:50 | |
| Comme il a fonduuuuuuu !! Oo il fait peur là sérieusement, j'arrive même pas à le trouver 'beau' !
Les filles, il va falloir faire un opération remplumage : sortez les muffins, les cupcakes, les brownies, et les tartes maisons, y'a rien de mieux pour renflouer tout ça !!! :) | |
|
| |
ielenia.siannodel Habitué(e)
[0809]-[010]-[1400]
| |
| |
Meski Mars Army Soldier
| |
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 15:00 | |
| Rô, j'aime bien les maigrichons, mais là, c'est trop (le cou... ça fait peur) ! Et la nouvelle coupe, ça fait trop de changement pour nous ! Mais bon, on verra bien ce que ça donne... Et j'aime bien ces vêtements | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 15:02 | |
| Mais vouiiiii il a de beaux yeux XD *je fais finir par passer pour une anti-moment-groupitisation*. Souvenez-vous qu'on a et qu'on aura tous le droit au martyfouet' La première photo de cette nouvelle série me fait peur par contre, ses joues et son cou euh... ca fait pépé de 60 piges qui fume trop et qui maigris à vitesse grand V... *juste le coup hein XD* | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 15:06 | |
| il a le droit d'être mince hein, c'est pas une tare de pas être musclé comme tous les niais qu'on voit dans les magazines lol | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 15:09 | |
| Sur la photo dont tu parle Marty je pense qu'il nous faisait une grosse inspiration genre il va nous faire une plongée en apnée. Et il est pas dégueux non plus torse nu... | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 15:18 | |
| L'idée des gateaux: je prends! Ca me plait bien Ca me rassure, je vois que je suis pas la seule à être choquée... Ca finirait presque par être inquiétant dans le sens où on dirait vraiment qu'il est malade..C'est pas la première fois que je le remarque mais là c'est carrément flagrant...Outch...Bobo aux noeils! Je valide aussi: objectivement, on ne peut pas dire qu'il soit "beau" sur ces photos...Remplume toi Jared et on en reparle :lo: Enfin, s'il n'a pas de pbs de santé et qu'il a toujours sa voix...Après, c'est bien le ppal..Chacun fait bien ce qu'il veut avec son corps mais faut bien admettre qu'il n'a pas l'air du tout au top de sa forme! La pause s'impose! | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Zibo0o Mars Army Soldier
TRES TRES FUCKING OUF'
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 16:18 | |
| Comme l'a dit Cali on dirait T-Bag' ! - AmodernMyth a écrit:
- il a le droit d'être mince hein, c'est pas une tare de pas être musclé comme tous les niais qu'on voit dans les magazines lol
Ba elle a jamais été super musclé la Charette mais la quand même c'est pu' mince c'est maigre . . & d'ailleurs on veut pas le muscler on veut l'engrossir avec des sal.peries aux chocolats Hâte de voir cette petite pub' n'empêche ! & Les Fringues sont Top' Il a la classe le Jared | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Tsu Habitué(e)
Surrender to nothing
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 17:46 | |
| - Zibo0o a écrit:
- Comme l'a dit Cali on dirait T-Bag' !
T-bag version mieux quand même Sinon oui il a effectivement l'air bien mince ... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 17:57 | |
| - Mellie a écrit:
- lisulana a écrit:
Sinon j aime bien comme il est attifé ! +1! Ca se voit que pour une fois c'est pas lui qui a choisi ses fringues! + 1!!! Comment il a decollé! Ok, demain je me mets à la drogue.... | |
|
| |
| |
| |
Meski Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 18:29 | |
| - AmodernMyth a écrit:
- il a le droit d'être mince hein, c'est pas une tare de pas être musclé comme tous les niais qu'on voit dans les magazines lol
c'est vrai qu'il n'y a aucun problème d'anorexie dans le milieu de la mode. Non non non, bien sûr. Mais je pense que c'est surtout qu'il se dépense trop sur scène, qu'il se nourrit/repose pas assez. Je pense vraiment pas que ce soit bon pour lui qu'il continue à un rythme pareil, il va nous claquer entre les doigts on aura l'air fin. Faut qu'il se repose, vraiment, et qu'il se remette à manger autre chose que de l'herbe et des pâté de tofu !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 18:32 | |
| - Meski a écrit:
- AmodernMyth a écrit:
c'est vrai qu'il n'y a aucun problème d'anorexie dans le milieu de la mode. Non non non, bien sûr.
Mais je pense que c'est surtout qu'il se dépense trop sur scène, qu'il se nourrit/repose pas assez. Je pense vraiment pas que ce soit bon pour lui qu'il continue à un rythme pareil, il va nous claquer entre les doigts on aura l'air fin. Faut qu'il se repose, vraiment, et qu'il se remette à manger autre chose que de l'herbe et des pâté de tofu !!!!! Y a une différence entre être mince et anorexique quand même^^ Et sinon tu vas dans l'extrême là! "Nous claquer entre les doigts" faut pas abuser non plus^^ Alors certes il est végétarien (selon ses dires =P), certes la scène ca fatigue et ca fait perdre du poids, certes la drogue arrange pas les choses, mais faut se remettre les idées en places quand même je pense : il est pas en sucre, et il est pas tout seul non plus. Le groupe à pas hésité à repousser des concerts parce que pépère était malade, alors je pense que tous savent ce qu'ils font^^ | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 18:40 | |
| Yes Marty, ils savent ce qu'ils font, enfin surtout Jared qui est la tete pensante du groupe à 85 %. Seulement, à un moment donné, il faut savoir se mettre au vert : pas de sommeil, vegetarien, toujours le nez dans le taf... non vraiment, on peut pas tenir longtemps à ce train là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 18:42 | |
| Ca c'est sûr qu'il va y avoir un moment où il va les sentir passer ses 40 ballets =/ | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 18:59 | |
| - Marty_ a écrit:
- Ca c'est sûr qu'il va y avoir un moment où il va les sentir passer ses 40 ballets =/
Et BIM, prend-toi ça Charette ! Happy Birthday surtout hein | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 19:00 | |
| Vous pouvez voir toutes les photos sans tag : ICI | |
|
| |
Meski Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 20:12 | |
|
Dernière édition par Meski le Ven 15 Oct 2010 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Meski Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 20:15 | |
| - Marty_ a écrit:
- Meski a écrit:
- AmodernMyth a écrit:
c'est vrai qu'il n'y a aucun problème d'anorexie dans le milieu de la mode. Non non non, bien sûr.
Mais je pense que c'est surtout qu'il se dépense trop sur scène, qu'il se nourrit/repose pas assez. Je pense vraiment pas que ce soit bon pour lui qu'il continue à un rythme pareil, il va nous claquer entre les doigts on aura l'air fin. Faut qu'il se repose, vraiment, et qu'il se remette à manger autre chose que de l'herbe et des pâté de tofu !!!!! Y a une différence entre être mince et anorexique quand même^^
Et sinon tu vas dans l'extrême là! "Nous claquer entre les doigts" faut pas abuser non plus^^ Alors certes il est végétarien (selon ses dires =P), certes la scène ca fatigue et ca fait perdre du poids, certes la drogue arrange pas les choses, mais faut se remettre les idées en places quand même je pense : il est pas en sucre, et il est pas tout seul non plus. Le groupe à pas hésité à repousser des concerts parce que pépère était malade, alors je pense que tous savent ce qu'ils font^^ Quand je dis claquer, ça peut aussi bien être une crise cardiaque aussi, en tout cas un truc grave qu'il pourrait sentir passer. Comme vous vous plaisez tellement à le répéter il a plus 20 ans et jouer comme ça avec son corps c'est pas bon. Ouais, on va dire qu'il est mince. Ouais... | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 16 Oct 2010 - 6:16 | |
| Pardonnez mais: non, il est plus mince, il est carrément maigre..Mince, c'était cet été... Je suis complètement d'accord avec toi marty sur je sais plus quel post...Mais je suis quand même complètement d'accord avec toi lol Sinon, biensûr qu'il est mieux que TBag, mais y'a un air Pour ce que disais Meski, je comprends ton idée...Je sais plus quelle chanteuse a tellement voulu en faire qu'elle a fini par tomber dans les pommes sur scène? Le risque c'est qu'il fasse une surchauffe 'ti père... Je pensais à un truc hier, c'est marrant que ce soit le seul à montrer autant de fatigue. D'accord c'est la tête pensante mais les gars le suivent aussi mais ont l'air beaucoup beaucoup moins HS... ( c'est peut être parce qu'ils ont encore des joues?) Bref, tout ca pour dire que même si je le connais pas "en vrai", ca ne m'empêche pas d'être inquiète pour lui..(j'suis comme ca, c'est mon coté maternel qui ressort à chaque fois pour tout le monde) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|