| Photos en vrac | |
|
+79vicky ArKon NyLutine xAlice.Echelonx Indé From_Yesterday samsagace noa youpiiii Tsu epymethee izabel Maeeru-Sama lisulana ielenia.siannodel Meski DummyDoll Shany AmodernMyth Maaariee Sakura sabrav Camille Zibo0o believ3__ Peach' Turquoise. Mellie Etiincellx hereatable live-with-muzik Nouky-Nouk Hurricane chris221 calilacaille Kanaan Syka Cheondong milie Crystalised Vox Eglantine LeelooLuna Pakora birthofatheory71 Lau' Heroïne NanaBlast Jessika caty SuperGland Myl_ene Miss Eden Distant Dreamer alticat CloserToTheEdge alexia { Satine } 4376gina maman1677 Steph SunRed55 virginie85 Catseyes audreyber Faithgc ~~Max~~ LUH Kÿr Camille6277 Lilouuu DravenCAYM natsukii Dark Avenger Flamby Utopia fannyschneider77 MF pauklaj 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 14 Oct 2010 - 20:24 | |
| oh 'tain, le choque...... du coup, sais plus écrire!!! t'as fais mon mois là, c'est pas la journée... merci dummy, mais préviens-moi la prochaine fois... je vais me pisser dessus de rire là! j'acquiesce, c'est HIDEUX | |
|
| |
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 14 Oct 2010 - 20:43 | |
| Mais arrêtez de vous moquer de cette coupe, j'ai eu la même. et j'l'ai très bien vécu.
par contre, ils ont craqué leur slip (kangourou) sur les dernières photos de Terry quand même ! Mais bon, même si sa coupe est chou, il est redevenu banale et ça c'est Nul ! Au moins la mohawk on le voyait de loin (en cyclamen ou en bond pisseux)
Dernière édition par Meski le Jeu 14 Oct 2010 - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 14 Oct 2010 - 20:49 | |
| - Meski a écrit:
- Mais arrêtez de vous moquer de cette coupe, j'ai eu la même. et j'l'ai très bien vécu.
par contre, ils ont craqué leur slip (kangourou) sur les dernières photos de Terry quand même ! Mais bon, même si ça coupe est chou, il est redevenu banale et ça c'est Nul ! Au moins la mohawk on le voyait de loin (en cyclamen ou en bond pisseux) +1 mais bon ... si il changeait pas de coupe de manière significative régulièrement ça serait plus Jared Leto | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| |
| |
Zibo0o Mars Army Soldier
TRES TRES FUCKING OUF'
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 14 Oct 2010 - 21:36 | |
| Ba moi j'aime bien le coupe Playmobile Par contre le slip Kangourou & ba euh' . . La queue de rat & le blond me manque | |
|
| |
Hurricane Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 14 Oct 2010 - 21:37 | |
| - alticat a écrit:
- +1 mais bon ... si il changeait pas de coupe de manière significative régulièrement ça serait plus Jared Leto
Là c'est moi qui suis d'accord ! | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 4:32 | |
| | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 4:34 | |
| Ce serait donc pour la fameuse pub Hugo Boss? On dirait bien^^ Ce qu'il est maigre par contre, ses joues bouuuuuh très creusées =S M'fait peur >< | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 5:20 | |
| Il fait mec banal sans ses folies capillaires ! Et c'est vrai qu'il fait un peu maigrichon sur les bords ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 6:06 | |
| En tout cas je la sens bien moi cette publicité^^ | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 6:40 | |
| Eh, sans déc*nner: on dirait TBag dans Prison Break tellement qu'il est maigre... Faut qu'il arrête le tofu sinon il va finir par perdre un os là... Oh bichon, remplume toi tu fais de la peine là... | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 6:41 | |
| Pardon mais je trouve qu'il ressemble un peu à rien sur ces photos... Ca doit être la coupe qui fait ça... Le retour à la normal c'est quand même un choc visuel après feu la crête ( )! | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 6:50 | |
| Pfiou c'est vrai que : - une coupe plus que banale - son air tout maigrichon ca ne fait pas ses plus belles photos ! b***** c'est pas toi cette coupe Charette, allez innove un peu | |
|
| |
{ Satine } Habitué(e)
Date d'inscription : 05/12/2007 Localisation : somewhere in the Universe
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 6:52 | |
| Je le trouve plutôt bien sur ces photos . Par contre sur la première , je suis bien d'accord il fait maigre et il fait son âge en plus (chose peu habituelle chez lui) (photo horrible en somme) | |
|
| |
Etiincellx Mars Army New Soldier
(8) THIS IS WAR
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 6:54 | |
| Moi j'aime pas ce manque d'originalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 6:55 | |
| Hey es filles faudrait savoir quand même Dès qu'il a eu sa crête c'était "ooooooh il est pas beauuuuuu" et maintenant qu'il l'a plus "il est pas beau je préférais la crête " Décidez-vous que diable | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 6:58 | |
| | |
|
| |
milie Mars Army Soldier
Date d'inscription : 12/03/2010 Localisation : Dans un paquet de Cheetos
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 8:02 | |
| Moi qui me plaignait de mon teint cadavérique, j'ai trouvé pire Heureusement 'toshop existe, j'espère qu'ils vont s'en servir pour lui remplumer les joues et le fessier ! | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 9:00 | |
| z'inquiétez pô comme ça, à mon avis le "soft hair" c'est juste pour la pub, il va bien nous trouver un truc fun dès que c'est fini...
par contre, moi j'commence à m'inquiéter sévère pour sa santé là, il va pas nous faire un malaise pendant un concert avec ses 3 kilos tout mouillé?!! | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 9:38 | |
| Han Gérard Butler J'aime bien cette coupe passe partout. Tant qu'il rejoue pas les playmobil peu importe sa coupe de cheveux! | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 11:15 | |
|
Dernière édition par Mellie le Ven 15 Oct 2010 - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 11:37 | |
| Il a l'air fatigué ... Peut être sa maigreur. Sur la première photo dans le cou ca fait juste peur!
Sinon j aime bien comme il est attifé ! | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 11:41 | |
| - lisulana a écrit:
Sinon j aime bien comme il est attifé ! +1! Ca se voit que pour une fois c'est pas lui qui a choisi ses fringues! | |
|
| |
izabel Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 11:48 | |
| C'est clair, il est trop maigre et l'air très fatigué mais en même temps c'est un peu normal, il n'a pas arrêté depuis un an avec la sortie de TIW, la tournée, les festivals, les clips, etc. Forcément, tenir un rythme pareil, ça laisse des traces (et d'autant plus à 40 ans ). On a envie de dire : Allez gamin, viens manger un bon steak avec des frites mayonnaise chez nous hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 15 Oct 2010 - 12:02 | |
| Steak de soja alors Oui je comprends qu a ce rythme ca laisse des traces mais faut qu il se ménage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|