|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesMini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem

+18
Liise.x
GirlOfMars
natsukii
Ambroise
Metalsly
Dark Avenger
Tif
caouane
Palo
Satheene
alexia
Pansy
fiofio
Pitchouill
Camille6277
girlloverock
Lilouuu
gazobu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélissa25
Habitué(e)
Mélissa25

Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:10

merci beaucoup pour ces reviews on s'y croirais !!! j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
lilsmile
Habitué(e)
lilsmile

Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:36

moi je dis juste : super super SUPER Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem - Page 2 Applaudi
et : merci merci MERCI pour tout ça! Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem - Page 2 583622
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:52

Merci ! Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem - Page 2 Empoigna
gazobu
Posteur Fou
gazobu

MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 1:04

merci a tous pour vos commentaires... contente que ma review vous plaise...

je vais donc terminer avec l AFTER de TEMPE

donc apres le concert, j ai decide de rester pour voir si les gars allaient sortir.

a Santa Barbara, j etais malade, a LA j etais crevee, donc je ne suis pas restee pour ces afters.

A Tempe, les mecs sont sortis 10 a 15 minutes apres la fin du concert...(ca change de la tournee europeenne ou on a du les attendre parfois pendant des heures et dans le froid)...

Shannon d abord, qui a dedicace tout ce qu on voulait et qui donnait des hugs a qui demandait.

ensuite Tomo, qui fit la meme chose...

puis Jared, toujours torse nu , une lampe torche a la main...

il a discute un peu avec les echelons avant d organiser un truc bien dans l ambiance de ce soir-la, un truc parfaitement inutile probablement, completement dejante...

il a demande aux personnes presentes de se regrouper pour participer a un grand cri, enorme, qui a ete filme par l inenarrable Bob.

donc les echelons se sont masses dans un coin et, suivant les instructions de Jared et des gars, ont crie a s arracher les poumons...

comme je vous dis, un truc probablement encore parfaitement inutile... mais bon, ce fut plutot amusant...

autant dire que je n avais deja plus de voix, tellement j avais force mes cordes vocales pendant le concert. ce petit exercice les a acheve...

mais au moins, cela a permis de terminer la soiree sur une nouvelle note de folie... et apres tout, autant aller jusqu au bout...

......quand j ai dit au revoir aux guys, see you in Toulouse, Tomo m a dit : tu sais que c est a blood ball? j ai repondu que oui...

va falloir etre a la hauteur mes petits... vous savez ce qu il vous reste a faire...

PS : desolee pour l absence d accents, mais sur les claviers americains, ce n est meme pas en option...

je rentre a paris lundi, j essaierai de trouver deux ou trois videos potables et je les posterai...
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:28

Gazo, notre ambassadrice marsienne et française. Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem - Page 2 Blush13 Merci ! Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem - Page 2 583622
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:44

Y en a qui sont très chanceux.
Merci pour les review Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem - Page 2 Smile
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy

SCREAM YOUR HEART OUT

MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:55

Merci beaucoup pour les reviews, ca donne envie en tout cas pom-pom
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:04

Tout pareil ça donne envie de faire des concerts aux states Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem - Page 2 397
Ezilda
Habitué(e)
Ezilda

car paix dit aime ...

MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:07

bon je vais dire un truc bete Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem - Page 2 Ipb19 mais merciii gazobu pour tes reviews particulieremnt celle sur le greek show qui m'a donnée des frissons Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem - Page 2 Ph34r
(non non je n'ai pas honte de le dire : je suis sensible )

enfin bref la façon presque magique dont tu raconte cela ça donne furieusement envie ! Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem - Page 2 147989
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem   Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem - Page 2 Empty

Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2