|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem | |
|
+18Liise.x GirlOfMars natsukii Ambroise Metalsly Dark Avenger Tif caouane Palo Satheene alexia Pansy fiofio Pitchouill Camille6277 girlloverock Lilouuu gazobu 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mélissa25 Habitué(e)
| Sujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem Mer 19 Mai 2010 - 17:10 | |
| merci beaucoup pour ces reviews on s'y croirais !!! j'adore!! | |
| | | lilsmile Habitué(e)
| Sujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem Mer 19 Mai 2010 - 18:36 | |
| moi je dis juste : super super SUPER et : merci merci MERCI pour tout ça! | |
| | | Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem Mer 19 Mai 2010 - 20:52 | |
| Merci ! | |
| | | gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem Jeu 20 Mai 2010 - 1:04 | |
| merci a tous pour vos commentaires... contente que ma review vous plaise...
je vais donc terminer avec l AFTER de TEMPE
donc apres le concert, j ai decide de rester pour voir si les gars allaient sortir.
a Santa Barbara, j etais malade, a LA j etais crevee, donc je ne suis pas restee pour ces afters.
A Tempe, les mecs sont sortis 10 a 15 minutes apres la fin du concert...(ca change de la tournee europeenne ou on a du les attendre parfois pendant des heures et dans le froid)...
Shannon d abord, qui a dedicace tout ce qu on voulait et qui donnait des hugs a qui demandait.
ensuite Tomo, qui fit la meme chose...
puis Jared, toujours torse nu , une lampe torche a la main...
il a discute un peu avec les echelons avant d organiser un truc bien dans l ambiance de ce soir-la, un truc parfaitement inutile probablement, completement dejante...
il a demande aux personnes presentes de se regrouper pour participer a un grand cri, enorme, qui a ete filme par l inenarrable Bob.
donc les echelons se sont masses dans un coin et, suivant les instructions de Jared et des gars, ont crie a s arracher les poumons...
comme je vous dis, un truc probablement encore parfaitement inutile... mais bon, ce fut plutot amusant...
autant dire que je n avais deja plus de voix, tellement j avais force mes cordes vocales pendant le concert. ce petit exercice les a acheve...
mais au moins, cela a permis de terminer la soiree sur une nouvelle note de folie... et apres tout, autant aller jusqu au bout...
......quand j ai dit au revoir aux guys, see you in Toulouse, Tomo m a dit : tu sais que c est a blood ball? j ai repondu que oui...
va falloir etre a la hauteur mes petits... vous savez ce qu il vous reste a faire...
PS : desolee pour l absence d accents, mais sur les claviers americains, ce n est meme pas en option...
je rentre a paris lundi, j essaierai de trouver deux ou trois videos potables et je les posterai... | |
| | | Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem Jeu 20 Mai 2010 - 9:28 | |
| Gazo, notre ambassadrice marsienne et française. Merci ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem Jeu 20 Mai 2010 - 10:44 | |
| Y en a qui sont très chanceux. Merci pour les review |
| | | Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem Jeu 20 Mai 2010 - 15:55 | |
| Merci beaucoup pour les reviews, ca donne envie en tout cas | |
| | | Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem Jeu 20 Mai 2010 - 20:04 | |
| Tout pareil ça donne envie de faire des concerts aux states | |
| | | Ezilda Habitué(e)
car paix dit aime ...
| Sujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem Jeu 20 Mai 2010 - 23:07 | |
| bon je vais dire un truc bete mais merciii gazobu pour tes reviews particulieremnt celle sur le greek show qui m'a donnée des frissons (non non je n'ai pas honte de le dire : je suis sensible )enfin bref la façon presque magique dont tu raconte cela ça donne furieusement envie ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem | |
| |
| | | | Mini road trip US : Santa Barbara Bowl, Los Angeles Greek Theatre et Tem | |
|