|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imageslaist.com - Mai 2010 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

laist.com - Mai 2010

+2
MaRioNL
birthofatheory71
6 participants
AuteurMessage
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71

laist.com - Mai 2010 Empty
MessageSujet: laist.com - Mai 2010   laist.com - Mai 2010 EmptyMar 11 Mai 2010 - 0:47

Source

Citation :
Seven Questions : Jared Leto, Thirty Seconds to Mars

Today's subject is Jared Leto.
Jared and his multi-platinum band, Thirty Seconds to Mars, are bringing their Into the Wild tour to town with stops at the Santa Barbara Bowl on Friday and The Greek on Saturday.
Leto, who has appeared in films like Fight Club and Requiem for a Dream, founded the band alongside his brother Shannon. Their self-titled debut album was released in 2002. The follow-up, A Beautiful Lie, earned multi-platinum status.
With their most recent release, This is War, the band took fan interaction to new heights with the innovative "Faces of Mars" campaign -- 2,000 different album covers featuring photos of friends, fans, musicians, artists and other notable people like Conan O'Brien. The album's lead single “Kings & Queens” recently spent 3 weeks at #1 and on the alternative playlist charts.
LAist had the chance to exchange emails with Leto who filled us in on playing in front of the LA fans, having a brother for a bandmate, the relationship the band has with its fans, Kanye West and much more.

1) You're currently touring across the country, as an LA-based band what do you enjoy most about playing shows at home, like your upcoming show at The Greek?

Seeing friends and family and playing in front of your home crowd is always great. Esp when you are away running around the world as much as we are. I've been living in Los Angeles for years now and there's a reason why people come there to fulfill their dreams. LA isn't just the city of angels its the city of dreams.

2) What can fans expect to see from a MARS show on this tour?

A bit of chaos, a lot fun, and an unforgettable night. We have some surprises in store so expect the unexpected...

3) Prior to the release of your latest album, "This is War" you gathered a 1,000 of your fans at the Avalon, for what you called "The Summit" allowing your fans to be a part of the recording of the album.Do you think there are other ways you can break the boundaries between the band and your fans?

Our 'fans', for lack of a better term, are more to us than just that - they're like a big extended family. After the Summit in Los Angeles we extended it to 9 different countries and then to the world with the digital (online) summit. We also did the Faces of Mars where we put 2000 different faces on album covers and we've now extended that where you can take a photo at the Faces of Mars booth during the show for an upcoming project. We also have a brick and mortar location, a Mars Headquarters, called The Hive where you can come in and learn more about the band, participate in events and volunteer.

4) In the current state of the music industry, do you think this personal connection along with the fans is more important than it might have been 10-20 years ago?

I think a personal connection has always been important to Thirty Seconds to Mars. From the beginning we've had a very special relationship with our family of friends and fans around the world. I think it's become easier to connect with people with sites like MySpace or Facebook or Twitter. That allows us a more immediate conversation. We've had a message board and website since 98/99 and its served us well.

5) What's the best thing about having your brother as a bandmate? What's the worst?

My brother is a phenomenal musician and honestly, if he wasn't my brother I'd still want to be in a band with him. Shannon has an amazing energy on stage and puts on a great show every night. We do have our disagreements but they never last too long.

6) What was your reaction when you learned that Kanye West's contribution to the single "Hurricane" would not be included on the album? Are you happy that track was released online?
I wrote Hurricane in late 2007 in Berlin and it was always intended to have 2 versions. Kanye and I met and he asked me to direct a music video for him. Although that didn't work, we still talked about collaborating and I went to Hawaii, where he was making his album, and had him sing on the track. There’s always some back and forth with labels but I believe you'll hear the official version soon

7) What's next for you and the band?
We just started our North American leg of the Into the Wild tour, then we'll go back to Europe for the summer and we just announced our dates in Australia and New Zealand. We're busy!
Revenir en haut Aller en bas
MaRioNL
Habitué(e)
MaRioNL

MessageSujet: Re: laist.com - Mai 2010   laist.com - Mai 2010 EmptyMar 11 Mai 2010 - 7:23

Et une traduction, une ! happy

Citation :

Sept questions à : Jared Leto, 30 Seconds To Mars

Le sujet du jour est Jared Leto.
Jared et son groupe multi-platine, 30 Seconds To Mars, amènent leur tournée Into The Wild en ville, avec des arrêts au Santa Barbara Bowl vendredi et au Greek samedi.
Leto, qui est apparu dans des films comme Fight Club et Requiem for a Dream, a fondé le groupe avec son frère Shannon. Leur premier album est sorti en 2002. Le suivant, A Beautiful Lie, a gagné plusieurs récompenses.
Avec leur dernier album, This Is War, le groupe a amené l'interaction avec les fans vers de nouveaux sommets avec la campagne innovante des "Faces of Mars" -- 2 000 couvertures d'album différentes avec des photos d'amis, de fans, de musiciens, d'artistes ou d'autres personnalité comme Conan O'Brien. Le premier single de l'album "Kings and Queens" a récemment passé 3 semaines en tête des hit-parades.
Laist a eu la chance d'échanger des e-mails avec Leto, qui nous a montré en jouant devant les fans de LA, que son frère était son partenaire, la relation que le groupe a avec les fans, Kanye West et bien plus.

1) Vous êtes actuellement en tournée à travers le paye. En tant que groupe originaire de LA, qu'est-ce qui vous plaît le plus dans le fait de faire des concert à la maison, comme le concert qui arrive au Greek ?
Voir des amis et la famille et jouer devant votre foule à la maison est toujours super. Spécialement quand vous courez à travers le monde autant que nous le faisons. J'ai vécu à LA pendant des années maintenant et il y a une raison qui fait que les gens viennent ici pour réaliser leurs rêves. LA n'est pas seulement la cité des anges, c'est la cité des rêves.

2) Que peuvent espérer voir les fans pendant un concert MARS durant cette tournée ?

Un peu de chaos, beaucoup de fun et une nuit inoubliable. Nous avons quelques surprises en magasins, donc attendez-vous à l'inattendu...

3) Avant la sortie de votre dernier album, "This is War", vous avez rassemblé 1 000 de vos dans à l'Avalon, pour ce que avez appelé "The Summit", permettant ainsi à vos fans de faire partie de l'enregistrement de l'album. Pensez-vous qu'il y ait d'autres moyens pour vous de casser la frontière entre le groupe et vos fans ?
Nos 'fans', faute d'un meilleur terme, sont plus que ça pour nous - ils sont comme une grande extension de la famille. Après le Summit à LA, nous l'avons étendu à 9 pays différents et ensuite au monde avec un Summit numérique. Nous avons aussi fait les Faces of Mars où nous avons pris 2 000 visages différents pour les couvertures de l'album et nous l'avons maintenant étendu pour que vous puissiez prendre une photo au kiosque des Faces of Mars pendant les concerts pour un projet à venir. Nous avons aussi loué un local, le quartier général de Mars, appelé The Hive où vous pouvez venir et en apprendre plus au sujet du groupe, participer à des événements et s'engager comme volontaire.

4) Dans l'état actuel de l'industrie de la musique, pensez-vous que cette connexion personnelle avec vos fans est plus importante que ça a pu l'être il y a 10 ou 20 ans ?
Je pense qu'une connexion personnelle a toujours été importante pour 30 Seconds To Mars. Depuis le début, nous avons eu une relation spéciale avec notre famille d'amis et de fans autour du monde. Je pense que c'est devenu plus facile de se connecter avec les gens grâce à des sites comme MySpace, Facebook ou Twitter. Cela autorise une conversation plus immédiate. Nous avons un forum et un site internet depuis 98/99 et ça nous a beaucoup aidé.

5) Quel est l'avantage à avoir votre frère comme partenaire ? Quel est l'inconvénient ?

Mon frère est un musicien phénoménal et honnêtement, si ce n'était pas mon frère, je voudrais quand même être dans un groupe avec lui. Shannon a une énergie incroyable sur scène et il fait un grand spectacle tous les soirs. Nous avons des désaccords mais ils ne durent jamais longtemps.

6) Quelle a été votre réaction quand vous avez appris que la contribution de Kanye West pour le single "Hurricane" n'allait pas être incluse dans l'album ? Êtes-vous content que la chanson ait été publiée sur internet ?
J'ai écrit Hurricane en 2007 à Berlin et il a toujours été question d'avoir 2 versions. Kanye et moi nous sommes rencontrés et il m'a demandé de dirigé un clip pour lui. Même si ça n'a pas marché, nous parlions toujours de collaboré et je suis allé à Hawaii, là où il enregistrait son album, et je l'ai fait chanté sur la chanson. Il y toujours plusieurs aller-retours avec les labels mais je crois que vous allez entendre la version officielle bientôt.

7) Quelle est la suite pour vous et le groupe ?
Nous venons juste de commencer l'étape nord-américaine de notre tournée Into The WIld, ensuite nous retournons en Europe pour l'été et nous venons d'annoncer nos dates en Australie et Nouvelle-Zélande. Nous sommes occupés !
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: laist.com - Mai 2010   laist.com - Mai 2010 EmptyMar 11 Mai 2010 - 9:27

Merci!

Citation :
6) Quelle a été votre réaction quand vous avez appris que la
contribution de Kanye West pour le single "Hurricane" n'allait pas être
incluse dans l'album ? Êtes-vous content que la chanson ait été publiée
sur internet ?

[...] Il y toujours plusieurs aller-retours avec les labels mais je
crois que vous allez entendre la version officielle bientôt.

laist.com - Mai 2010 155319 prochain single?
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars

[1208-009-1120]

MessageSujet: Re: laist.com - Mai 2010   laist.com - Mai 2010 EmptyMar 11 Mai 2010 - 9:32

Merci pour l'article et le tard'. ^^

Je crois que Dark a vu juste, sans doute un autre single.
MaRioNL
Habitué(e)
MaRioNL

MessageSujet: Re: laist.com - Mai 2010   laist.com - Mai 2010 EmptyMar 11 Mai 2010 - 9:33

Y'a pas de quoi ^^
Dark Avenger a écrit:
laist.com - Mai 2010 155319 prochain single?
Ça m'a semblé bizarre aussi !
Après ma traduction n'est pas forcément parfaite mais dans l'interview, c'est dit comme ça "Kanye West's contribution to the single "Hurricane" " laist.com - Mai 2010 131990
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars

[1208-009-1120]

MessageSujet: Re: laist.com - Mai 2010   laist.com - Mai 2010 EmptyMar 11 Mai 2010 - 9:39

Quand on parle de "single" en matière de musique c'est bien ce que tu as traduit. En plus, Jared dit qu'on va l'entendre bientôt. Si ça se trouve y aura un single spécial avec Kanye et Jared. laist.com - Mai 2010 Ipb16
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: laist.com - Mai 2010   laist.com - Mai 2010 EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:30

GirlOfMars a écrit:
Quand on parle de "single" en matière de musique c'est bien ce que tu as traduit. En plus, Jared dit qu'on va l'entendre bientôt. Si ça se trouve y aura un single spécial avec Kanye et Jared. laist.com - Mai 2010 Ipb16
je pense aussi... et cela serait plus que génial... un titre qui n'est pas sur l'album c'est le buzz assuré laist.com - Mai 2010 Ipb19
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars

[1208-009-1120]

MessageSujet: Re: laist.com - Mai 2010   laist.com - Mai 2010 EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:34

maryarmy a écrit:
GirlOfMars a écrit:
je pense aussi... et cela serait plus que génial... un titre qui n'est pas sur l'album c'est le buzz assuré laist.com - Mai 2010 Ipb19

Oui méga buzz, d'où les échanges entre les labels respectifs des 30 et Kanye. Bah oui, je vous raconte pas les clauses contractuelles et les négo... et c'est exactement ce qui est en train de se passer à mon humble avis.
alexia
Mars Army New Soldier
alexia

MessageSujet: Re: laist.com - Mai 2010   laist.com - Mai 2010 EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:54

merci pour l'interview et la traduction !
Hurricane en single ? ça serait génial ! laist.com - Mai 2010 Smile
c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: laist.com - Mai 2010   laist.com - Mai 2010 Empty

laist.com - Mai 2010
Page 1 sur 1