C'est vrai qu'il n'est pas tout le temps délicat le Jared lool
Pitchouill Banni(e)
Sujet: Re: Buzzfest XXIV - Houston - 02/05/2010 Mar 4 Mai 2010 - 6:41
Et après on nous demande pourquoi on recule quand il vient sauter de notre côté de la fosse... il est violent avec les gens quand même !
En attendant, ça va ils se font plaisir en ce moment... Incubus, Deftones... C'est qui les prochains à s'inviter sur leur scène ? XD
J'aime bien la symplicité des gars aux states qui le hissent partout où il tend la main par contre.
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
Sujet: Re: Buzzfest XXIV - Houston - 02/05/2010 Mar 4 Mai 2010 - 8:19
J'adore, j'adore ... il est surexité et ne tient pas en place (encore plus que d'hab !). je plains à chaque fois le service d'ordre, faire les concerts de thirty ça doit être leur plaie !!
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
Sujet: Re: Buzzfest XXIV - Houston - 02/05/2010 Mar 4 Mai 2010 - 9:11
j'avoue comment il a dégagé les filles. l'une qui lui fait un ptit calin, et l'autre sur son passage^^
en tout cas quand il est au niveau des gradins, il voit un troupeau de gens qui courent vers lui du coup il change et monte sur les sièges
et Tomo il a failli enguitarer (ça se dit chez moi :D) Chino quand il parlait à Shannon (ou bien c'est un effet d'optique^^)
super vidéo, bonne qualité et bon placement pour avoir une bonne vision de Jared qui n'arrive pas ç grimper au mur. (il se prend pour spider man ou quoi? XD) moi j'aurai pas fait mieux, j'aurai même pas tenté à vrai dire!!!
Mélissa25 Habitué(e)
Sujet: Re: Buzzfest XXIV - Houston - 02/05/2010 Mar 4 Mai 2010 - 12:12
ahh j'avoue comment il les a degagés j'avais pas trop fait gaffe la 1ere fois que j'ai regardé la video. enfin en meme temps la fille qi lui fait un calin... c'est qu'il n'a pas tro que ca a faire quand meme!!! et l'autre bahhh elle etait en plein sur son chemin, mais bon je ne pense pas qu'elle voulait etre vraiment sur son chemin, a coté lui aurai suffit je pense. ahhh sinon le moment avec le mur!!!je me suis dit c'est pas possible le mec il est tout fin il arrivera jamais a le porter, heureusement apres des gens viennent l'aider...mais bon c'est quand meme un fou dans sa tete le mur etait haut!!!!(en effet la securité doit bien galererrien que a ce moment ceux qui le suivait on du se dire ahhh bah mince il est plus a notre etage et ceux du dessus on du prendre la releve...ce qui visiblement n'etaient pas tres prevu puisque sinon ca aurait ete un mec de la securité qui l'aurai aidé a monté) enfin il y a quand des moment où on ne l'entend plus car je crois qu'il est occuper a garder la tete hors de la foule!!! enfin il a fait un GRAND our en tout cas!!! c'est quand meme un bon moment je trouve!
Metalsly Habitué(e)
Time to escape...
Date d'inscription : 20/03/2010 Localisation : En Provence avé les cigaaales
Sujet: Re: Buzzfest XXIV - Houston - 02/05/2010 Mar 4 Mai 2010 - 13:44
Explosée de rire quand la minette qui lui tournait le dos s'est fait ecrabouillée comme une M... Elle avait qu'à le regarder, la cocotte!!! L'est violent le Jaja quand il s'y met. Y'a pas interêt à se trouver sur son chemin...
Carlaline Timide, mais je me soigne...
Be the change you want to
Sujet: Re: Buzzfest XXIV - Houston - 02/05/2010 Mar 4 Mai 2010 - 13:55
haah il la dégage complètement de son passage oui!!! ahha la pauvre elle valse! ce mec est fou! j'adore aussi l'escalade du mur façon spiderman et à la fin, Jaja en mode *moi je peux chanter/crier encore plus fort que luiiiiiiii*
EDIT: c'est moi ou aux States ils sont souvent à moitié à poil dans le public
evil666du93 Petit nouveau
Sujet: Re: Buzzfest XXIV - Houston - 02/05/2010 Mar 4 Mai 2010 - 16:00
Avec des photos du prochain clip "This Is War", il est super bien ce site surtout pour suivre l'actu des groupes et en découvrir ! Je vous le recommande :)
alexia Mars Army New Soldier
Sujet: Re: Buzzfest XXIV - Houston - 02/05/2010 Mar 4 Mai 2010 - 16:55
moi ce qui m'a fait le plus rire, c'est l'impression que donne jared et surtout sa crète rose et son blouson bleu au milieu de la foule, j'avais l'impression de suivre une espèce inconnu et complètement affolé vu la vitesse à laquelle il bouge perdu au milieu des gens et qui cherche à s'enfuir!
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
Sujet: Re: Buzzfest XXIV - Houston - 02/05/2010 Mar 4 Mai 2010 - 17:36
en la regardant à nouveau, j'ai vu qu'un mec lui a touché la crête, ça m'a fait bien rire, il est devenu mythique le mohawk rose grenade
quand tu casses un miroir c'est 5 ans de malheur, et bah si tu touches la crête à Jared c'est 5 ans de bonheur
Pitchouill Banni(e)
Sujet: Re: Buzzfest XXIV - Houston - 02/05/2010 Mar 4 Mai 2010 - 17:38
girlloverock a écrit:
quand tu casses un miroir c'est 5 ans de malheur, et bah si tu touches la crête à Jared c'est 5 ans de bonheur
Encore mieux que le ventre de Buddah !
birthofatheory71 Posteur Fou
Sujet: Re: Buzzfest XXIV - Houston - 02/05/2010 Mar 4 Mai 2010 - 17:50
Palo Habitué(e)
[0526-009-1523]
Sujet: Re: Buzzfest XXIV - Houston - 02/05/2010 Mer 12 Mai 2010 - 10:35
Comme il galère Chino pour chanter the Kill (pourtant la chanson est baissé d'un ton par rapport à l'original, contre 1/2 ton pour les lives normaux ^^)
Cao An Liang Habitué(e)
Sujet: Re: Buzzfest XXIV - Houston - 02/05/2010 Ven 14 Mai 2010 - 20:13
De plus c'est moi ou il dit "Coooome,take my eyes,you're killing me,killing me !" ? Et puis il a dit un "Oooooh-wo-hooooow" en trop mais là j'exagère ça fait toujours plaisir ce genre de chose ^^ J'vais me renseigner sur son groupe tiens :)