| Rock One Avril 2010 | |
|
+19barouz lilsmile girlloverock birthofatheory71 leia Buddha_4_Mary Kanae alcea audreyber caouane Dark Avenger Ju. Infinie Bou. maryarmy MaRioNL skad Pitchouill Alice* 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mar 30 Mar 2010 - 21:31 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Alice* a écrit:
- Un petit scan d'un article sur le concert à Bercy
*****EDIT VIRGINIE PARDON MAIS A LA DEMANDE DE ROCK ONE LES SCANS SONT INTERDIS. merci***** Mais non... y'a trompance!
- dark avenger a écrit:
- -> Evitez de poster des scans d'une nouvelle parution du magazine ROCK SOUND : ils sont tres pointilleux sur le fait de retrouver leurs articles en ligne alors que le magazine est à l'achat en kiosque. S'il s'agit de scans d'articles de ROCK SOUND qui ne sont plus en kiosque, vous pouvez les poster.
@ Alice : tu peux poster le scan, y'a pas de soucis! Ah d'accord. Selon comment on est luné c'est oui ou non, donc bon Il serait bon que le staff est une définition claire, nette et DEFINITIVE de ce qui peut être posté ou non. Merci ^^ | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mar 30 Mar 2010 - 21:37 | |
| - Kanae a écrit:
- C'est en lisant ce genre d'articles que je me dis que je devais être la seule a fond dans Buddha for Mary et a chanter les coeurs.. bon ..
[/quote] non non | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mar 30 Mar 2010 - 21:40 | |
| - Kanae a écrit:
- C'est en lisant ce genre d'articles que je me dis que je devais être la seule a fond dans Buddha for Mary et a chanter les coeurs.. bon ..
Je te rassure que j'étais aussi à fond, d'ailleurs j'avais 2 nanas derrière moi qui l'était autant, je me suis sentis moins seule ^^ Pour info, j'étais côté Tomo surement 10 rang mais vers le mur !! | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mar 30 Mar 2010 - 21:50 | |
| Du monde ne suivait pas mais j'en faisait pas partie non plus, j'étais encore plus dingue que d'habitude !! A chanter, sauter partout et participer aux chœurs, pas à groupitasser, d'ailleurs, j'avais plutôt envie de les engueuler ceux-là... oui, celles-là, mais c'est pareil | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mar 30 Mar 2010 - 22:49 | |
| Bouddha, c'est le moment où on a tracé à travers la fosse avec Bou et qu'on s'est retrouvé au 6-8° rang à pogoter comme des tarées ! en fait là où ça bougeait c'était vers le centre-gauche (face Shannon quoi ... ) y a eu un circle pitt d'ailleurs ... j'étais à quelques rangs et j'ai raté ça ! ... | |
|
| |
birthofatheory71 Posteur Fou
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mer 31 Mar 2010 - 14:33 | |
| Merci pour les scans | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mer 31 Mar 2010 - 15:25 | |
| merci pour les scans.
certains détails du concert sont bâclés je trouve, ils auraient pu donner plus de charme à cet article, par contre les remarques négatives sont bien développées. mais j'adore les photos, elles sont sublimes | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mer 31 Mar 2010 - 16:10 | |
| - maryarmy a écrit:
- Kanae a écrit:
non rassure toi tous les VRAIS echelons devaient être dans le même trip Moi j'ai eu le droit à une nana qui s'énervait en disant : "t'arrêtes de bouger? C'est même pas une de leurs chansons" *pardon* J'étais au deuxième rang collée à celle du premier *une fille a vomie derrière moi.* et perso le premier rang était chaud bouillant ! Le deuxième un peu moins.. et le 3.. XD Mais franchement buddha c'était du pur bonheur, je comprends pas pourquoi ils ont pas été réceptifs les gens .. | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mer 31 Mar 2010 - 17:01 | |
| te plaints pas, j'ai passé TOUT le concert à côté de gens qui ne bougeaient pas . j'étais à la console, et devant et sur le côté, c'était statique, du début jusqu'à la fin. derrière c'était mon amie donc ça allait^^ mais la vache pendant buddah j'étais déchainée. c'était un trop bon moment sinon, je pense que je vais aller me l'acheter le magazine, quand j'aurai récupéré un peu de liquide ... | |
|
| |
Buddha_4_Mary Habitué(e)
Burn let it all burn...
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mer 31 Mar 2010 - 17:07 | |
| J'etait sur la gauche a peu pres 5 ou 6e rang et je doit dire que j'ai été suprise de voir le nombre de gens qui ne bougeait pas, y avait même un mec en grosse doudoune pas loin de moi, j'ai vraiment pas compris comment il faisait, j'etait en train de mourir de chaud et lui il etait la genre je regarde la télé...y avait aussi un couple sur ma droite qui n'ont pas broncher de tout le concert et me regardait avec mes copines l'air de dire arrêter de gigoter et +1 je me suis sentie un peu seul au moment de Buddha For Mary | |
|
| |
lilsmile Habitué(e)
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mer 31 Mar 2010 - 17:54 | |
| je viens de lire l'article et pour parler de Buddah, perso j'étais surexcitée !! et les gens de mon cotés bougeaient bien aussi (j'étais sur la droite (quand on est face a la scene) , 6/7 eme rang). c'est pour ca que je trouve "bizar" quand on dit que ca bougeait pas sur Buddah... | |
|
| |
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mer 31 Mar 2010 - 18:31 | |
| j'étais dans les gradins sur la droite et moi et ma copine ont été à fond, on s'autopogotait et on a juste faillit tomber sur les gars devant nous trop la honte mais au moins on a de supers souvenirs et on c'est éclatait sur buddha ( et le reste du concert) | |
|
| |
MaRioNL Habitué(e)
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mer 31 Mar 2010 - 18:34 | |
| j'avoue que pour Buddha, vu que je connaissais que le refrain, ma participation à l'ambiance était un peu limitée XD Mais de là où j'étais (au milieu face à la scène, 6 ou 7ème rang), j'avais plutôt l'impression que ça bougeait un peu partout. Illusion d'optique ? - Kanae a écrit:
- Moi j'ai eu le droit à une nana qui s'énervait en disant : "t'arrêtes de bouger? C'est même pas une de leurs chansons" *pardon*
LOL | |
|
| |
Mélissa25 Habitué(e)
| |
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mer 31 Mar 2010 - 18:45 | |
| - Citation :
- Moi j'ai eu le droit à une nana qui s'énervait en disant : "t'arrêtes de
bouger? C'est même pas une de leurs chansons" *pardon* moi j'aurais répondu en lui sautant dessus "ah bon ? et bin toi t'es même pas une vrai fan, dégage groupie !" j'aime être méchante ! | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mer 31 Mar 2010 - 18:45 | |
| Ah les ballons, jme souviens juste que j'arrivais pas à les gonfler C'était laborieux mais au final j'ai quand même réussi ahah Merci pour le scan, l'article est cool | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mer 31 Mar 2010 - 18:53 | |
| merci pour le scan et la faute a Shannon | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Mer 31 Mar 2010 - 20:45 | |
| | |
|
| |
AurelyR86 Habitué(e)
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Jeu 1 Avr 2010 - 6:53 | |
| Moi j'étais dans les gradins à droite et franchement vu de haut on avait l'impression que ça bougeait dans la fosse mais seulement dans les premiers rangs ! Dans tous les cas toutes les personnes autour de moi étaient debout du début à la fin ! ça m'a fait plaisir j'avais peur du manque d'ambiance dans les gradins ! | |
|
| |
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 Jeu 1 Avr 2010 - 8:36 | |
| HS: pareil aurely pour SDC personne debout (ou trés peu) je me suis dit rien a foutre pour thirty si ils sont pas contents ben ils bougeront (un couple l'a fait) mais qd les guys sont arrivaient le public des gradins etaient debout
et jsuis aussi d'accord pour la fosse coté shanon: sa bougeait bien, sa donnait envie d'y aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock One Avril 2010 | |
| |
|
| |
| Rock One Avril 2010 | |
|