La blonde tu sors
Traduction
Journaliste: Donc voici au Rock Am Ring, Shannon, Jared et Tomo de 30 Seconds To Mars. Comment allez-vous?
Marsmen: Bien.
Journaliste: Hier et la nuit d'avant vous étiez à Francfort c'est bien cela?
Jared: Oui on a joué 2 petits Shows.
Journaliste: C'était vraiment 2 petites salles, c'est ça? Comment c'était?
Tomo: C'était génial et vibrant. Cétait un petit club oldschool suant...le chaos.
Jared: Ouais les fans ont été géniaux. L'allemagne est un super endroit, on adore être ici, on envisage même d'emménager ici.
Journaliste: Vraiment?
Jared: Peut-être (
le lèche c** sérieux)
Journaliste: J'ai cru comprendre que vos fans étaient très important à vos yeux, parce que grâce à Internet ils ont tellement de possibilités de rester en contact avec vous. C'est vraiment cool je trouve. Puis sur votre dernier album on peut entendre les fans et c'est vraiment quelque chose de grand dans l'histoire de la musique.
Jared: Merci
Journaliste: Pouvez vous expliquer comment tout ça a pu marcher?
Jared: On a toujours été intéressés par tout ça et on voulait les faire participer sur cet album et on a juste essayer de penser de façon vraiment unique et à l'impact sur les chansons.
Journaliste: Les gens ont aussi eu la chance d'enregistrer par internet, c'est vrai?
Tomo: Ouais tout à fait.....
Là en fait il parle du mec en Iran qui leur a ouvert les yeux sur le fait que certaines personnes n'avaient pas pu participer. Alors apparemment c'était très drôle de regarder toutes les vidéos reçus(tu m'étonnes
) et donc ils ont utiliser toutes les vidéos qu'ils avaient reçus.
Journaliste: Vous avez aussi travailler avec des moines, c'est ça?
Tomo: Ouais des moines sont venus et ont chanter sur le CD
Journaliste: c'est juste incroyable(va pas s'en remettre le petit
) ce que vous avez fait sur ce CD
Marsmen: Merci, on s'est bien amusés.
Journaliste: Il y a aussi une atmosphère spirituelle...
Tomo: Définitivement...il y a une bonne énergie autour de la fabrication de ce CD et c'était vraiment des temps difficile pourtant avec le conflit avec notre label....on a fait cet album par nous même c'était vraiment cool.
Journaliste: Je dois admettre que j'avais un peu peur avant cet interview...
Jared: T'as bien eu raison (vas y le regard de la mort qui tue genre je vais te b*ter alors que je me fout de ta g**ule)
Shannon: T'as toujours peur, ou es tu toujours nerveux...
Journaliste: Un petit peu parce que vous savez il y a un casque et un masque à gaz...pourquoi c'est là?
Tomo: ça ne te concerne pas du tout (ça c'est fait
)
Ils disent "à tes souhaits" en allemand à Jared
Journaliste: Maintenant dites moi ce que vous allez faire sur scène?
Tomo et Shannon: Tu verras
Jared: C'est un secret. Avant que le show ne commence je voudrais dire merci à chacun pour être si super et là en Allemagne pour nous voir, acheter le CD et profiter. On vous aime. Merci.