|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Chat 30STM - 25 mars 2010 | |
|
+46Carlaline lilsmile Pansy Enora alcea Virginie doush.k Alice* Kanae Pitchouill d'hier anahee caouane fannyschneider77 Furye rainbow Sandy A2* Hole_In_Wall Charlotte* vanouche BéaMars Cach the kill MaRioNL lilz59 Andreva Stellou91 littlehamon audreyber Mélissa25 Coralie barouz inanoa Letie06 Splotch Clo' & Cie Bou. DravenCAYM GirlOfMars alticat Catseyes alexia girlloverock Dark Avenger birthofatheory71 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
inanoa Habitué(e)
| Sujet: Re: Chat 30STM - 25 mars 2010 Ven 26 Mar 2010 - 7:54 | |
| Merci infiniment pour les vidéos !!! | |
| | | fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| Sujet: Re: Chat 30STM - 25 mars 2010 Ven 26 Mar 2010 - 9:11 | |
| - Citation :
- fannyschneider77 a écrit:
et moi j'ai bien aimé le passage sur les différents public comme quoi le public americain quand il va voir un show, ben il se defonce alors qu'en europe on chantonne lol (on sent les mec frustré qui n'ont pas reussi leur circle pit partout). J'imagine que leur concert aux US ça doit demenager sévère, plus que chez nous et que leur public est peut etre plus masculin que le notre.
Je dirai plutôt que c'est de la flaterrie pour les américains parce qu'ils commencent leur tournée là bas dans 10 jours... Laughing a oui tien c'est pas faux ^^ j'aime ton cynisme pitch lol | |
| | | Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Chat 30STM - 25 mars 2010 Ven 26 Mar 2010 - 9:55 | |
| Merci pour les videos | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chat 30STM - 25 mars 2010 Ven 26 Mar 2010 - 16:10 | |
| J'ai commencé par la dernière vidéo avec le "what makes you nervous Shannon?", pas mal ! Bon sinon je sais pas comment ça marche ici, s'il y a des traducteurs attitrés ou quoi, sinon je veux bien faire un résumé pour chaque vidéo ^^ Bon sang Jared mais éteins-le ton portable! MDR J'ai apprécié son avis sur le mot "fan" et ce qui s'en suit, c'est exactement ce que je pense . J'ai bien aimé aussi le petit passage sur le fait qu'il faut savoir se donner à fond quand on veut réussir quelque chose ! Oh et puis "pourquoi est-ce quelqu'un chante en français sur the Night of the Hunter"? , réponse nonchalante de Tommo : "why not?" PTDR En tout cas merci bien pour les liens des vidéos ! :D |
| | | vanouche Habitué(e)
| Sujet: Re: Chat 30STM - 25 mars 2010 Ven 26 Mar 2010 - 18:18 | |
| Shannon les a initiés aux bains de boue mais c'est interressant dit donc merci pour les vidéos | |
| | | inanoa Habitué(e)
| Sujet: Re: Chat 30STM - 25 mars 2010 Lun 29 Mar 2010 - 8:47 | |
| Ce que Jared dit à la fin de la 3e vidéo sur les rêves, le fait de croire en soit et de se donner à fond ça m'a un peu chamboulée. Il a trop raison... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat 30STM - 25 mars 2010 | |
| |
| | | | Chat 30STM - 25 mars 2010 | |
|