|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été

Aller en bas 
+18
Cach
Death's Angel
Zys
A2*
littlehamon
Emmgie
oana
Modeddy
Clo' & Cie
chrys
phybie
anahee
Virginie
Lilouuu
Greg696
doush.k
girlloverock
may
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:13

-4-6 juin : ROCK AM RING, Nuremberg (Allemagne)

-11-13 juin : DOWNLOAD FESTIVAL, Domington Park ( Angleterre)

-18 juin : PROVINSSIROCK, Seinäjoki (Finlande)

-20 juin: PIER PRESSURE Gothenburg, (Suéde)

-25 juin : OPENAIR FESTIVAL, St Gallen (Suisse)

-27 juin : ROCK A FIELD, Luxembourg (Luxembourg)

-2 juillet : WERTCHER FESTIVAL, Werchter (Belgique)

-4 juillet : HEINEKEN JAMMIN FESTIVAL, Venise (Italie)

-7-9 juillet : HULTSFRED FESTIVAL, Hulrsfred (Suéde)

-9-11 juillet : T IN THE PARK, Perth (Ecosse)

-9-11 juillet : OXEGEN FESTIVAL 2010, Naas (Irlande)

-20-25 Juillet : PALEO FESTIVA, NYON (près de Genève, Suisse)


ils font pas le portugal [ne parlons pas de trucs qui fachent ou j vais chercher Tomo]
Mais font le Paléo ^^ on aura les dates que le 13 ;)
c'est normal qu'ya pas les dates allemande et la ate hollandaise?
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:24

merci beaucoup pour les dates!!!!
par contre c'est la misère aucune date en france [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 124
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:17

Emmgie a écrit:

c'est normal qu'ya pas les dates allemande et la ate hollandaise?

A la base c'était un récapitulatif des festivals de cet été, pour y voir plus clair [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 1:02

Vous savez si pour Venise c'est complet ou ia encore des places dispo?
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 1:51

J'essaie de trouver du monde pour y aller, alors j'espère que ce n'est pas encore complet !
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:07

+ 10 juin : CARIBANA FESTIVAL, Crans-Sur-Nyon (Suisse)

(http://www.caribana-festival.ch/)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:20

Merci !!

la suisse c'est pas loin....!non c'est faux j'ai pas envie de refaire des trucs! Laughing

en plus ils sont sur le Grande Scène!
rho et puis y'a One republic aussi !
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:38

doush.k a écrit:
J'essaie de trouver du monde pour y aller, alors j'espère que ce n'est pas encore complet !

Ouais justement avec des potes on aimerait y aller seulement on sait pas trop où se renseigner et puis on est de Toulouse donc vu la distance, ça va nous revenir cher tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 0:53

Virginie a écrit:
Merci !!

la suisse c'est pas loin....!non c'est faux j'ai pas envie de refaire des trucs! Laughing

en plus ils sont sur le Grande Scène!
rho et puis y'a One republic aussi !
hé pssst: j dois un concert a ma suisse préférée *lala*
TOUS CHEZ CLAUDIAAAAAAA [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Death's Angel
Timide, mais je me soigne...
Death's Angel


*Dead Language*

Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Genève


[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 6:15

Zys a écrit:
+ 10 juin : CARIBANA FESTIVAL, Crans-Sur-Nyon (Suisse)

(http://www.caribana-festival.ch/)

Je sens que je vais y aller à ce Festival !! (une demi heure de chez moi tout de même!!!) happy
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:16

+ 26 JUIN : TMF AWARDS FESTIVAL a Enschede au Pays-Bas

j'arrive pas a atteindre le site du bureau sorry
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:27

Pour août ils commencent à diffuser les programmations des festivals.
Pour l'instant ils seraient au summer sonic 2010 au Japon le 7 et 8 août.
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:07

Vous trouvez où toutes ces dates? j'ai été sur leur site et y a même pas encore toutes les dates que vous avez trouvé!

Je dis bravo les echelons moi!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:59

Nouvelle date ! Liste mise à jour :

-4-6 juin : ROCK AM RING, Nuremberg (Allemagne)

-10 juin : CARIBANA FESTIVAL, Crans-sur-Nyon (Suisse)

-11-13 juin : DOWNLOAD FESTIVAL, Domington Park ( Angleterre)

-18 juin : PROVINSSIROCK, Seinäjoki (Finlande)

-20 juin: PIER PRESSURE Gothenburg, (Suéde)

-25 juin : OPENAIR FESTIVAL, St Gallen (Suisse)

-26 juin :TMF AWARDS FESTIVAL, Enschede (Pays-Bas)

-27 juin : ROCK A FIELD, Luxembourg (Luxembourg)

-2 juillet : WERTCHER FESTIVAL, Werchter (Belgique)

-4 juillet : HEINEKEN JAMMIN FESTIVAL, Venise (Italie)

-7-9 juillet : HULTSFRED FESTIVAL, Hulrsfred (Suéde)

-9-11 juillet : T IN THE PARK, Perth (Ecosse)

-9-11 juillet : OXEGEN FESTIVAL 2010, Naas (Irlande)

-20-25 juillet : PALEO FESTIVAL, Nyon (près de Genève, Suisse)

(7-8 août : Summer Sonic, Japon)

-19-21 août : FREQUENCY FESTIVAL, St Pölten (Autriche)

Et 3 festival en Suisse quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Elliott
Habitué(e)
avatar


Date d'inscription : 21/03/2010

[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:21

en tout cas pour la france, il reste peu de chance, à part peut etre rock en seine, la plupart des festivals sont bouclés. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Death's Angel
Timide, mais je me soigne...
Death's Angel


*Dead Language*

Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Genève


[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 0:32

AU PALEO ???????????? [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 919329
Le programme est dévoilé que le 13 et vous le savez déjà ?! Fort, vraiment fort.
J'y vais chaque année, j'espère que ce jour là il y aura plein de bons artistes! sinon ca va être difficile de motivé la famille.. Mais sinon, Génial yeah
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:03

Mais euh et nous alors!!! La France quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa25
Habitué(e)
Mélissa25


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Région Parisienne


[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:32

Ils font le tour de l'europe avec les festivals et meme pas un en france =(
Revenir en haut Aller en bas
myri28
Petit nouveau
myri28


Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Devant mon ordinateur


[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:17

vous êtes sûrs qu'ils passent au Paléo???

sinon...pourquoi je les ai raté le 10 juin au Caribana Festival!!!!! nON! mince alors!
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Nishi
Petit nouveau
Keizo Nishi


Date d'inscription : 01/07/2010

[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 4:15

Juste pour informer qu'ils seront aussi présent au festival Sziget qui se déroule a budapest en Hongrie. Leur date de passage serait le vendredi 13 Août sur la Grande scène [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 Smile

plus d'info ici : http://www.szigetfestival.com/2010/index.php?id=236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Recap] Festivals 2011
» Colmar -Théâtre plein air parc Expo- 10/07/2013
» Festivals avec 30STM
» Review Cannes "Palais des Festivals" 18 Juillet 2014
» Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française