| [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été | |
|
+18Cach Death's Angel Zys A2* littlehamon Emmgie oana Modeddy Clo' & Cie chrys phybie anahee Virginie Lilouuu Greg696 doush.k girlloverock may 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Mer 24 Mar 2010 - 19:13 | |
| -4-6 juin : ROCK AM RING, Nuremberg (Allemagne)
-11-13 juin : DOWNLOAD FESTIVAL, Domington Park ( Angleterre)
-18 juin : PROVINSSIROCK, Seinäjoki (Finlande)
-20 juin: PIER PRESSURE Gothenburg, (Suéde)
-25 juin : OPENAIR FESTIVAL, St Gallen (Suisse)
-27 juin : ROCK A FIELD, Luxembourg (Luxembourg)
-2 juillet : WERTCHER FESTIVAL, Werchter (Belgique)
-4 juillet : HEINEKEN JAMMIN FESTIVAL, Venise (Italie)
-7-9 juillet : HULTSFRED FESTIVAL, Hulrsfred (Suéde)
-9-11 juillet : T IN THE PARK, Perth (Ecosse)
-9-11 juillet : OXEGEN FESTIVAL 2010, Naas (Irlande)
-20-25 Juillet : PALEO FESTIVA, NYON (près de Genève, Suisse)
ils font pas le portugal [ne parlons pas de trucs qui fachent ou j vais chercher Tomo] Mais font le Paléo ^^ on aura les dates que le 13 ;) c'est normal qu'ya pas les dates allemande et la ate hollandaise? | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Mer 24 Mar 2010 - 19:24 | |
| merci beaucoup pour les dates!!!! par contre c'est la misère aucune date en france | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Mer 24 Mar 2010 - 20:17 | |
| - Emmgie a écrit:
c'est normal qu'ya pas les dates allemande et la ate hollandaise? A la base c'était un récapitulatif des festivals de cet été, pour y voir plus clair | |
|
| |
A2* Habitué(e)
Psycho...
| Sujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Jeu 25 Mar 2010 - 1:02 | |
| Vous savez si pour Venise c'est complet ou ia encore des places dispo? | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Jeu 25 Mar 2010 - 1:51 | |
| J'essaie de trouver du monde pour y aller, alors j'espère que ce n'est pas encore complet ! | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Jeu 25 Mar 2010 - 14:07 | |
| + 10 juin : CARIBANA FESTIVAL, Crans-Sur-Nyon (Suisse)
(http://www.caribana-festival.ch/) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Jeu 25 Mar 2010 - 15:20 | |
| Merci !! la suisse c'est pas loin....!non c'est faux j'ai pas envie de refaire des trucs! en plus ils sont sur le Grande Scène! rho et puis y'a One republic aussi ! | |
|
| |
A2* Habitué(e)
Psycho...
| Sujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Jeu 25 Mar 2010 - 21:38 | |
| - doush.k a écrit:
- J'essaie de trouver du monde pour y aller, alors j'espère que ce n'est pas encore complet !
Ouais justement avec des potes on aimerait y aller seulement on sait pas trop où se renseigner et puis on est de Toulouse donc vu la distance, ça va nous revenir cher tout ça... | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| |
| |
Death's Angel Timide, mais je me soigne...
*Dead Language*
| Sujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Ven 26 Mar 2010 - 6:15 | |
| - Zys a écrit:
- + 10 juin : CARIBANA FESTIVAL, Crans-Sur-Nyon (Suisse)
(http://www.caribana-festival.ch/) Je sens que je vais y aller à ce Festival !! (une demi heure de chez moi tout de même!!!) | |
|
| |
Cach Posteur Fou
| Sujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Ven 26 Mar 2010 - 10:16 | |
| + 26 JUIN : TMF AWARDS FESTIVAL a Enschede au Pays-Bas
j'arrive pas a atteindre le site du bureau sorry | |
|
| |
A2* Habitué(e)
Psycho...
| Sujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Sam 27 Mar 2010 - 23:27 | |
| Pour août ils commencent à diffuser les programmations des festivals. Pour l'instant ils seraient au summer sonic 2010 au Japon le 7 et 8 août. | |
|
| |
may Habitué(e)
Hey, tout simplement inou
| Sujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Lun 29 Mar 2010 - 9:07 | |
| Vous trouvez où toutes ces dates? j'ai été sur leur site et y a même pas encore toutes les dates que vous avez trouvé! Je dis bravo les echelons moi! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Lun 29 Mar 2010 - 18:59 | |
| Nouvelle date ! Liste mise à jour :
-4-6 juin : ROCK AM RING, Nuremberg (Allemagne)
-10 juin : CARIBANA FESTIVAL, Crans-sur-Nyon (Suisse)
-11-13 juin : DOWNLOAD FESTIVAL, Domington Park ( Angleterre)
-18 juin : PROVINSSIROCK, Seinäjoki (Finlande)
-20 juin: PIER PRESSURE Gothenburg, (Suéde)
-25 juin : OPENAIR FESTIVAL, St Gallen (Suisse)
-26 juin :TMF AWARDS FESTIVAL, Enschede (Pays-Bas)
-27 juin : ROCK A FIELD, Luxembourg (Luxembourg)
-2 juillet : WERTCHER FESTIVAL, Werchter (Belgique)
-4 juillet : HEINEKEN JAMMIN FESTIVAL, Venise (Italie)
-7-9 juillet : HULTSFRED FESTIVAL, Hulrsfred (Suéde)
-9-11 juillet : T IN THE PARK, Perth (Ecosse)
-9-11 juillet : OXEGEN FESTIVAL 2010, Naas (Irlande)
-20-25 juillet : PALEO FESTIVAL, Nyon (près de Genève, Suisse)
(7-8 août : Summer Sonic, Japon)
-19-21 août : FREQUENCY FESTIVAL, St Pölten (Autriche)
Et 3 festival en Suisse quand même !! | |
|
| |
Elliott Habitué(e)
| Sujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Lun 29 Mar 2010 - 22:21 | |
| en tout cas pour la france, il reste peu de chance, à part peut etre rock en seine, la plupart des festivals sont bouclés. >_< | |
|
| |
Death's Angel Timide, mais je me soigne...
*Dead Language*
| Sujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Mer 31 Mar 2010 - 0:32 | |
| AU PALEO ???????????? Le programme est dévoilé que le 13 et vous le savez déjà ?! Fort, vraiment fort. J'y vais chaque année, j'espère que ce jour là il y aura plein de bons artistes! sinon ca va être difficile de motivé la famille.. Mais sinon, Génial | |
|
| |
A2* Habitué(e)
Psycho...
| Sujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Ven 2 Avr 2010 - 13:03 | |
| Mais euh et nous alors!!! La France quoi | |
|
| |
Mélissa25 Habitué(e)
| Sujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Ven 9 Avr 2010 - 22:32 | |
| Ils font le tour de l'europe avec les festivals et meme pas un en france =( | |
|
| |
myri28 Petit nouveau
| Sujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Jeu 24 Juin 2010 - 13:17 | |
| vous êtes sûrs qu'ils passent au Paléo???
sinon...pourquoi je les ai raté le 10 juin au Caribana Festival!!!!! nON! mince alors! | |
|
| |
Keizo Nishi Petit nouveau
| Sujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Jeu 1 Juil 2010 - 4:15 | |
| Juste pour informer qu'ils seront aussi présent au festival Sziget qui se déroule a budapest en Hongrie. Leur date de passage serait le vendredi 13 Août sur la Grande scène plus d'info ici : http://www.szigetfestival.com/2010/index.php?id=236 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été | |
| |
|
| |
| [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été | |
|