|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été

Aller en bas 
+18
Cach
Death's Angel
Zys
A2*
littlehamon
Emmgie
oana
Modeddy
Clo' & Cie
chrys
phybie
anahee
Virginie
Lilouuu
Greg696
doush.k
girlloverock
may
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Empty
MessageSujet: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:57

Toutes les dates de la tournée des festivals cet été en Europe:

-oxegen
-rock a field
-heineken jammin
-werchter
-rock am ring
-balado
-download...

Si y en a d'autres que j'ai pas repéré...
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:29

je met les dates aussi:


4-6 juin - Nuremberg (Allemagne) Rock am Ring - Rock im Park - pass 3 jours 199,00€ (hors frais de livraison: 0,00€ à 45,00€) - clique

11-13 juin – Domington Park (Angleterre) Download festival

25 juin - St Gallen (Suisse) Openair festival

27 juin - Luxembourg (Luxembourg) Rock a Field - ticket une journée 47,00€ + taxes - clique

2 juillet - Werchter (Belgique) Wertcher Festival - pass 4 jours 188,00€, ticket une journée 79,00€, 1 ticket de camping 18,00€ - clique

4 juillet - Venise (Italie) Heineken Jammin Festival

9-11 juillet - Perth (Ecosse) T In The Park (de 145 à 180£)

9-11 juillet - Naas (Irlande) Oxegen Festival - pass 3 jours 199,50€, ticket une journée 99,50€, pass 3 jours + camping 224,50€, pass 4 jours + camping 244,50€ - clique

j'ai essayé de mettre tous les tarifs mais il y en a certains que j'ai du mal à trouver. il se peut aussi que selon le point de vente, le prix change, mais normalement, c'est ça^^


par contre je n'arrive pas à trouver pour le Balado, donc si quelqu'un a les infos.


Dernière édition par girlloverock le Ven 12 Mar 2010 - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:07

Il y a le T In The Park, à Perth en Ecosse, du 9 au 11 juillet. (de 145 à 180£)

Pour Venise, c'est des prix de revente que tu as mis, à mon avis c'est complet mais y en a des bien moins chers.

Y a Tilburg en Hollande aussi le 8 juin, mais je sais pas si c'est un festival ou pas.


Dernière édition par doush.k le Ven 12 Mar 2010 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:12

merci doush.k je viens de re-éditer mon post et enlever le lien. [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Ipb12

vu que là il y a deux festivals en même temps, du 9 au 11 juillet, ça serait bien de savoir quel jour exactement Thirty y sont. si quelqu'un le sait [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Tn_7758
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:27

Merci pour la récap car c'est à s'y perdre avec tout ça [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été 397
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:37

Il me semble que Tilburg est un concert et pas un festival, mais je peux rien affirmer!

En tout cas super topic! Merci.....On découvre que c'est horriblement cher [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:39

Quelqu'un sait quel jour ils passent au openair festival en suisse, j'arrive pas a trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:46

les dates de l'open air ne correspondent pas...moi j'ai du 3 au 6 juin.

Voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:49

Ouais mais sur le site officiel c'est marqué du 24 ou 27 juin, je pense que c'est ca les bonnes dates ms y a pas de précision pour 30STM!?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:50

non j'ai rien trouver il faut voir si tu peux envoyer un mail pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:52

ah oui sont vraiment pas au point parce que Rise Against, eux sont censés passer le 23 juin [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:06

J'ai trouvé pour le festival openair en suisse:

ils passent le vendredi normalement ils passent le 25 juin de 20h30 à 21h45 et au dessus c'est marqué
"Sitterbühne"

je sais pas ce que ca veut dire, je crois que c'est une scène anexe mais j'en suis pas sûr du tout!
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:33

j'ai rectifié et marqué la date du passage des guys en suisse. [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:41

Le balado c T in the park, j'ai mis le nom de l'endroit au lieu de mettre le nom du festival, désolée de l'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:10

trés bonne idée ce post,parceque j'etais vraiment paumée avec toutes ces dates lol
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:39

may a écrit:
J'ai trouvé pour le festival openair en suisse:

ils passent le vendredi normalement ils passent le 25 juin de 20h30 à 21h45 et au dessus c'est marqué
"Sitterbühne"

je sais pas ce que ca veut dire, je crois que c'est une scène anexe mais j'en suis pas sûr du tout!

Merci May [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Empoigna
tu as trouvé l'info où, j'aimerai savoir qui passe le même jour
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:47

Sur le site off.
Le vendredi y a :

Citation :
17.00 - 18.00 BIFFY CLYRO
18.45 - 19.45 NOFX
20.30 - 21.45 30 SECONDS TO MARS
22.30 - 24.00 THE STROKES
00.45 - 02.00 LCD SOUNDSYSTEM


Ils font pas les pass 1 jour, sauf pour le dimanche, faut prendre un pass 3 jours (vendredi, samedi, dimanche) si on veut y aller le vendredi (120€90)
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:34

Quelqu'un saurait quel jour ils passent à Download?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:16

topic du download ici
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:19

Ah pardon merci vivi [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Modeddy
Petit nouveau
Modeddy


Date d'inscription : 08/03/2010

[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Empty
MessageSujet: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:21

En termes d'ambience, le festival rock am ring a une très bonne réputation. Alors, 30STM, là bas, je pense que sa va être la folie. [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été 67102
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:02

3 nouveaux festivals annoncés : en Finlande, Suéde et Portugal !

Ce qui donne :

-4-6 juin : ROCK AM RING, Nuremberg (Allemagne)

-11-13 juin : DOWNLOAD FESTIVAL, Domington Park ( Angleterre)

-18 juin : PROVINSSIROCK, Seinäjoki (Finlande)

-20 juin: PIER PRESSURE Gothenburg, (Suéde)

-25 juin : OPENAIR FESTIVAL, St Gallen (Suisse)

-27 juin : ROCK A FIELD, Luxembourg (Luxembourg)

-2 juillet : WERTCHER FESTIVAL, Werchter (Belgique)

-4 juillet : HEINEKEN JAMMIN FESTIVAL, Venise (Italie)

-7-9 juillet : HULTSFRED FESTIVAL, Hulrsfred (Suéde)

-9-11 juillet : T IN THE PARK, Perth (Ecosse)

-9-11 juillet : OXEGEN FESTIVAL 2010, Naas (Irlande)

-8-9-10 juillet : OPTIMUS ALIVE!, Oeiras (Portugal)


[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Ipb16 ça va être serré pour eux du 7 au 11 juillet XD
Revenir en haut Aller en bas
oana
Petit nouveau
oana


Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : bordeaux


[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:12

c'est dommage, ils ne font aucun festival francais et pourtant il y en a plein
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:14

Il n'y a pas encore les festivals d'août, qui ne sont pas encore anoncés.
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:19

merci pour les dates suplémentaires c'est cool!

'nuit tout le monde, espérons que le main square ns les aménera en france!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Empty
MessageSujet: Re: [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été   [festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[festivals] Ici un récap' de tous les concerts qu'ils vont faire cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recap] Festivals 2011
» Colmar -Théâtre plein air parc Expo- 10/07/2013
» Festivals avec 30STM
» Review Cannes "Palais des Festivals" 18 Juillet 2014
» Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française