|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRevue de presse du 4 mars Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Revue de presse du 4 mars

Aller en bas 
+18
GirlOfMars
cl0chette
Nephthys
girlloverock
skad
Kartmanmuse
Dark Avenger
maryarmy
Sylvain
Lhiannan Shee
Luciiii3
lulu62500
Ophelie_
FrankenChiChi
Emilie2411
powol
Emaro
pti_chou
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pti_chou
Habitué(e)
pti_chou


Date d'inscription : 30/10/2006
Localisation : Lille en force!!!


Revue de presse du 4 mars Empty
MessageSujet: Revue de presse du 4 mars   Revue de presse du 4 mars EmptySam 6 Mar 2010 - 12:39

Je sais pas si c'est le bon endroit, j'hésitais avec le coin presse (?)


Ici et là, en plus des photos du concert, se baladent quelques articles relatifs au concert du 4 mars.
Mon préféré est de loin celui de Nordéclair (lien direct), je cite:

"Il y a chez lui une manière teigneuse de haranguer la foule, quelque chose proche de la morve. Il cavale comme un chien affolé. Prononce des « fucking » à la pelle. Prend la pose comme il se doit. Et cause entre les titres plus que de raison.
Les morceaux, dont les kids - en majorité féminines - raffolent, sont des pénétrations en coups de boutoir qui brutalisent les chairs et dédaigneux du bon goût officiel. Entrée instrumentale épique (Escape), rythmiques désordonnées (Night of the Hunter), cavalcade qui vous martèle l'estomac (From Yesterday), c'est de la musique de garçons en colère, punk viscéralement dans leurs âmes triturées. Elle serait génératrice d'énergie rafraîchissante si elle n'était pas ici et là plombée de dérives lourdement radiophoniques (The Kill). Une voie encore en friche, souvent chaotique et parfois grossièrement surjouée. En plein milieu d'un morceau, surgissent d'étranges individus, foulards sur la bouche, armés de lampes torches et de drapeaux. Pourquoi ? On botte en touche.
Des guitares charnues, des déviances soniques, des attaques massives, 30 Seconds to Mars, en perpétuelle recharge de vitesse, turbine avec une efficacité tonitruante ou déraille vers des chemins de traverse mélodiquement agaçants. La brièveté relative du concert épargne de justesse à notre système nerveux de graves dérèglements.
"


MAIS C'EST QU'IL A TOUT COMPRIS, CE P'TI !! Revue de presse du 4 mars 44919 Revue de presse du 4 mars Applaudi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emaro
Habitué(e)
Emaro


Frère de Cl0chette

Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Lille (Tourcoing)


Revue de presse du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse du 4 mars   Revue de presse du 4 mars EmptySam 6 Mar 2010 - 12:44

Houlà, il a vraiment tout compris le type ! C'est vrais que les drapeaux c'était totalement, mais TO-TA-LE-MENT incompréhensible !
Dieux que Jared chante mal en live ! Presque aussi mal que sur l'album !
Et les rythmes... Houlàlà...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
powol
Habitué(e)
powol


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Lille


Revue de presse du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse du 4 mars   Revue de presse du 4 mars EmptySam 6 Mar 2010 - 12:44

haha jmen fout j'ai kiffé ^^ Mais serieux ces gars la servent a rien, ils suivent meme pas le concert
Revenir en haut Aller en bas
pti_chou
Habitué(e)
pti_chou


Date d'inscription : 30/10/2006
Localisation : Lille en force!!!


Revue de presse du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse du 4 mars   Revue de presse du 4 mars EmptySam 6 Mar 2010 - 12:45

C'est clair Emaro, puis qu'il s'adresse au public etc, pfiou qu'est-ce que c'était chiant, j'aurais préféré qu'il vienne, qu'il chante et qu'il parte direct ! Revue de presse du 4 mars Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Emaro
Habitué(e)
Emaro


Frère de Cl0chette

Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Lille (Tourcoing)


Revue de presse du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse du 4 mars   Revue de presse du 4 mars EmptySam 6 Mar 2010 - 12:47

Mais enfin, ils savent pas faire du Play Back comme tout le monde ? Revue de presse du 4 mars Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Emilie2411
Habitué(e)
Emilie2411


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Pas de calais, France


Revue de presse du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse du 4 mars   Revue de presse du 4 mars EmptySam 6 Mar 2010 - 12:49

On a du le payer ce journaliste pour venir, c est pas possible de pas comprendre a ce point !! A LA MASSE !!
Revenir en haut Aller en bas
pti_chou
Habitué(e)
pti_chou


Date d'inscription : 30/10/2006
Localisation : Lille en force!!!


Revue de presse du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse du 4 mars   Revue de presse du 4 mars EmptySam 6 Mar 2010 - 12:50

+1 pour le playback, ca aurait préservé nos oreilles de cette horreur continue =X
Revenir en haut Aller en bas
FrankenChiChi
Timide, mais je me soigne...
FrankenChiChi


Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Saint Omer (62)


Revue de presse du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse du 4 mars   Revue de presse du 4 mars EmptySam 6 Mar 2010 - 13:07

Critique bidon!Revue de presse du 4 mars Ipb14

Il a rien compris à la vie lui! ;D A croire qu'il a pas vu et entendu la même chose que nous! Revue de presse du 4 mars Ipb16
Y va pas s'faire des amis ici!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


Revue de presse du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse du 4 mars   Revue de presse du 4 mars EmptySam 6 Mar 2010 - 13:16

C'est dingue comme les avis peuvent être différents ... Quand je vois ça je me dis "c'est pas possible, on était pas au même concert ou quoi ??!!" Revue de presse du 4 mars 67102
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Revue de presse du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse du 4 mars   Revue de presse du 4 mars EmptySam 6 Mar 2010 - 13:19

J'avoue que là c'est vraiment de la méchanceté ! Soit vous étiez sur une autre planète soit c'est un kiffe pour vous de critiquer alors que ce concert était vraiment PARFAIT !
Revenir en haut Aller en bas
pti_chou
Habitué(e)
pti_chou


Date d'inscription : 30/10/2006
Localisation : Lille en force!!!


Revue de presse du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse du 4 mars   Revue de presse du 4 mars EmptySam 6 Mar 2010 - 13:24

Quand tu dis "vous" tu t'adresses à qui, là?


Parce que "au cas où", je pense que Emaro et moi faisions de l'i-roo-niie =D
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


Revue de presse du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse du 4 mars   Revue de presse du 4 mars EmptySam 6 Mar 2010 - 13:28

Pti_chou, t'en as d'autres des articles dans ce gout là ? Qu'on voit si le mec s'est vraiment planté de concert ou si c'est nous qui avons été aveuglé par Dieu la Charette au point d'être devenu sourd xD

Pour l'ironie, on avait saisi Revue de presse du 4 mars Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Revue de presse du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse du 4 mars   Revue de presse du 4 mars EmptySam 6 Mar 2010 - 13:29

pti_chou a écrit:
Quand tu dis "vous" tu t'adresses à qui, là?


Parce que "au cas où", je pense que Emaro et moi faisions de l'i-roo-niie =D

J'parle en général, tout d'abord de celui qui a fait l'article là, ainsi que ceux qui sont d'accord avec lui (justement j'en parlais avec ma sœur là, on a compris votre ironie à partir du moment où vous avez dit il aurait du faire du playback, mais j'vous avoue qu'au début j'ai eu peur :D)
Revenir en haut Aller en bas
Luciiii3
Timide, mais je me soigne...
Luciiii3


Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Se balade un peu partout ...


Revue de presse du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse du 4 mars   Revue de presse du 4 mars EmptySam 6 Mar 2010 - 13:31

Elle est affreuse cette critique.
Enfin ce n'est pas étonnant, de tous les concerts que j'ai vu les critiques étaient toujours négative à croire que le gars en question n'était pas dans la même salle !!! DINGUE
Revenir en haut Aller en bas
Lhiannan Shee
Timide, mais je me soigne...
Lhiannan Shee


Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : montpellier


Revue de presse du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse du 4 mars   Revue de presse du 4 mars EmptySam 6 Mar 2010 - 13:41

c'est ce qui peut arriver quand on débauche un journaliste (au choix: soit un jeune con qui pensait qu'en étant journaliste culturel il n'allait voir que des spectacles qui sont à son goût soit un vieil aigri qui prend son pied en dégueulant sur ce qu'il ne comprend pas...) qui n'apprécie pas le show et qui a la lourde tâche de faire une review, la seule façon pour lui de prendre son pied, à défaut de l'avoir pris au concert, c'est de faire un pseudo exercice de style pompeux dégoulinant de superlatifs et de termes subtilement choisis pour bien appuyer le fait qu'il s'est fait c****.
Ca ne sert à rien, sauf à le soulager un peu.

Mais bon, on sait bien que l'objectivité n'est pas l'apanage de tous les journalistes, certains confondent critique constructive et étalage de "j'aime pas" aromatisés à la sauce "c'était trop nul" et saupoudrés de "j'ai rien compris".
Revenir en haut Aller en bas
pti_chou
Habitué(e)
pti_chou


Date d'inscription : 30/10/2006
Localisation : Lille en force!!!


Revue de presse du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse du 4 mars   Revue de presse du 4 mars EmptySam 6 Mar 2010 - 13:49

Ophélie, non j'ai pas d'autres articles dans le même goût, par contre je trouve très bien la review de LilleLaNuit, très complète, et assez perspicace =D
Je vous mets juste le lien de l'article (il est loong), et quelques citations que j'ai bien aimé.. ^^

L'article

"Première question : Mais pourquoi Jared Leto porte-t-il une chapka ? Il suffit de poser la question à voix haute pour qu’une fan s’empresse de répondre : « Il dissimule sa nouvelle coupe de cheveux ! » On a oublié de lire les dernières news people, les filles !"

"Ceux qui veulent un billet gratuit pour le concert du lendemain à Bercy n’ont qu’à faire la queue pour l’obtenir. Généreux ? Ou Bercy ne se remplit pas ? " Ahahaha x)

"La voix de Jared Leto est quand même incroyable. On entre d’emblée dans le concert." Ehhhhh oui !! Revue de presse du 4 mars Ipb19

"Si visiblement les paroles de 30 Seconds To Mars étaient étudiées en cours d’anglais les FrançaisES seraient peut-être bilingues. " Citation qui pourrait passer culte... lol

"On n’a pas échappé aux stéréotypes : la petite culotte prête à être lancée, le soutif qui atterri sur la scène… " Alerte au biscuit ! Plus personne ne bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


Revue de presse du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse du 4 mars   Revue de presse du 4 mars EmptySam 6 Mar 2010 - 14:28

pti_chou a écrit:

"Si visiblement les paroles de 30 Seconds To Mars étaient étudiées en cours d’anglais les FrançaisES seraient peut-être bilingues. " Citation qui pourrait passer culte... lol
Revue de presse du 4 mars Ipb7 Enorme (et véridique) !!!

pti_chou a écrit:
"On n’a pas échappé aux stéréotypes : la petite culotte prête à être lancée, le soutif qui atterri sur la scène… " Alerte au biscuit ! Plus personne ne bouge !
Ouais j'en avais une derrière moi Revue de presse du 4 mars 303915
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Revue de presse du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse du 4 mars   Revue de presse du 4 mars EmptySam 6 Mar 2010 - 16:13

pti_chou a écrit:
"On n’a pas échappé aux stéréotypes : la petite culotte prête à être lancée, le soutif qui atterri sur la scène… " Alerte au biscuit ! Plus personne ne bouge !


Moi aussi, y'a commencé à avoir une genre de "bataille" de suite liée à Tokio Hotel xD

Genre deux filles sorties de nulles part, poussaient pour arriver au premier rang, elles ont attéries derrière moi ( youhou!! ), je les entendais dire : " on a trop gérées, on est des reines du grugeage etc..." donc les filles autour leur disaient d'arrêter de pousser, qu'elles avaient déjà assez grugées comme ça, même moi elle faisait tout pour me faire dégager du premier rang, elles ne cessaient de dire " alala y'a que d'la groupie au premier rang, c'est pathétique ! " leur réponse vis à vis d'une fille qui leur disait d'arrêter :

- Tais toi sale blondasse ! Avec ta tête de fan de Tokio Hotel ! Retourne les voir et faire ta groupie !

la réponse de la blonde :

- Je suis pas une fan de TH...

la réponse de l'autre bouffone ( si je puis me permettre ) :

- Ouais t'es plutôt une groupie de Jared !

la réponse de la blonde :

- Entre nous, c'est toi la groupie je pense, tu bouscules tout le monde et respecte personne pour être au premier rang au plus près de Jared...

la réponse de la bouffonne :

- Mais t'es qu'une gamine !! Tu les a jamais vu en concert ça y'es tu te sens plus ! Moi j'les ai vu pleins de fois en concert! et toi combien ? Vas- y dis !!! jamais j'parie !

la blonde :

- Je me suis déjà assez rabaissé à ton niveau, va te vanter ailleur, tout le monde peut pas les suivre partout, et c'est pas parce que tu les a vu 30.000 fois que tu peux tout te permettre. T'es ridicule

l'autre :

- Mais ouais c'est ça, c'est ça, sale groupie ! sale blondasse ( quelle repartie ! )

VOILA EN GROS.
La blonde lui répondait vraiment bien, je comprends pas comment elle a pu rester patiente avec une telle gamine qui lui parlait vraiment mal. D'ailleur cette fameuse blonde a eu deux Meet&greet pour après le concert, j'étais contente pour elle, elle avait l'air vraiment gentille, et pas du tout hystérique. Une fan qui se respecte.

(WA LE GROS HS QUE JE VOUS AI FAIS LA ! AUTANT POUR MOI. )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Petit nouveau
Sylvain


Date d'inscription : 05/03/2010

Revue de presse du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse du 4 mars   Revue de presse du 4 mars EmptySam 6 Mar 2010 - 19:55

Je vais peut etre me faire l'avocat du diable, mais... ne soyez pas a ce point severe avec les chroniques de quotidiens

Ils travaillent toujours dans l'urgence, ont un délai serré pour rendre leur papier, ne peuvent pas ecrire avec recul. Qui plus est, ils n'ont pas le temps de se documenter comme il le faudrait pour aborder comme des fans les concerts.

Personnellement je n'ai rien contre la critique de Nord Eclair. Si on s'en tient aux faits purs et durs, on ne peut pas nier grand chose de ce que le journaliste a ecrit : un rock brut, tres theatral, qui cogne souvent dur, mais qui parfois hesite entre les tubes radios et quelque chose de plus complexe et radical. Tout ca je trouve que c'est vrai dans un certain sens

Mais apres, tout est question de ressenti : je comprends tout a fait qu'on puisse ne pas aimer l'aspect theatral justement, le coté acteur de Jared qui reprend le dessus, etc... Personnellement j'ai beaucoup aimé, mais j'en veux pas au journaliste de pas avoir apprecié. J'ai été un peu décu par le coté effectivement radiophonique de certains morceaux, mais ca ne m'a pas empeché d'apprecier le concert. Le journaliste n'a pas aimé. Libre a lui, ca ne veut pas dire qu'il n'a pas compris. Je pense que comme moi il a trouvé que 30 Seconds To Mars avait un potentiel enorme pas completement exploité.

Bref... qui sait, peut etre que si ce journaliste avait vu comme vous plusieurs concerts de 30STM et qu'il avait pu rediger sa critique a tete reposée, il aurait sans doute mieux apprecié. C'est un exercice difficile que d'ecrire a l'arrache un papier en sortant d'un concert pour le lendemain sans connaitre assez bien le groupe (et encore, la il connaissait le titre des morceaux, j'peux vous dire que tous les journalistes ne s'embarassent pas de ce genre de détails...)

J'ai déja ete confronté au phenomene inverse : je suis fan d'Emilie Simon, et j'avais trouvé son dernier concert a l'Aeronef en Décembre particulierement mauvais par rapport a ce qu'elle est capable de faire. Pourtant la presse locale a adoré. Logique, la journaliste n'avait pas pu voir d'autres concerts d'Emilie avant pour comparer un peu du potentiel de la demoiselle. Du coup j'ai compris pourquoi elle avait tant aimé...

Comme je vous dis, c'est un exercice difficile...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Revue de presse du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse du 4 mars   Revue de presse du 4 mars EmptySam 6 Mar 2010 - 20:01

Juste au passage... et en tant que prévenance...

Ne vous attendez pas à avoir de bonne critiques de la part de la plupart des journalistes...

Il y a eu un gros souci avec l'organisation média et le groupe risque malheureusement d'en pâtir question critique très négative...

alors ne vous y attardez pas et ne leur jetez pas la pierre happy
Revenir en haut Aller en bas
Emaro
Habitué(e)
Emaro


Frère de Cl0chette

Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Lille (Tourcoing)


Revue de presse du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse du 4 mars   Revue de presse du 4 mars EmptySam 6 Mar 2010 - 20:25

Tant que ça nous a plus c'est l'important !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Revue de presse du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse du 4 mars   Revue de presse du 4 mars EmptySam 6 Mar 2010 - 21:30

Sur discordance.fr

Citation :
This is War. Effectivement. Cela risque de tourner au vilain conflit entre eux et moi. Franchement emballé par le dernier skeud de 30 Seconds To Mars, c’est le fusil rangé, mais le reflex armé que je pénètre dans le carré régie.

Organisation à l’américaine, aucun photographe autorisé devant les crashs barrières. Soit. Jared a toujours eu des exigences farfelues. Les trois premiers morceaux sont lâchés. Les compositions récentes côtoient déjà les classiques (Attack). Cela tourne bougrement bien, l’envie d’en découdre est saisissante. Tout s’enchaîne avec brio. Une voix en place qui sait faire des merveilles (et quelques pains, soyons justes). Puis le drame, Jared Le Beau prend la parole et la pose… Fichtre, nous allons enclencher le mode snipper.

À la faveur d’une réelle proximité avec son public, Dieu le père prend en otage une grande partie de la salle, venue tout connement écouter de la musique… Incompréhension, agacement : parfois dix interminables minutes entre deux titres.

The crazier you go, the crazier we go. Pour nous rendre fous, il sait y faire. Mais il ne faudrait pas nous faire tourner bourrique. Jared prend des photos, Jared reprend Police pour la déconne, Jared fait des vidéos pour YouTube, Jared dit m***** en Français, Jared fait le pitre avec un sous tif, etc. Mais Jared, le chanteur, il est où ?

Heureusement, quand le performer reprend le pas sur l’acteur, l’Aéronef sort de son silence gêné. L’ambiance en salle ressemble alors enfin à un concert. Saluons la retenue des jeunes filles qui se conduisent tout de même bien plus intelligemment qu’un convoi de fans de Tokio Hotel à la fête de la bière. Il y avait de quoi prendre peur. La veille des fans dormaient déjà devant les portes. Là, on sent « juste » de la dévotion, de l’amour et des hormones en fleur : mais tout ceci reste maîtrisé. Nos oreilles vous remercient.

Ah oui, Jared, on l’aurait presque oublié… Et bien, il fait le VRP maintenant. Il annonce que le public peut retirer des places gratuites à l’entrée pour le concert de Bercy. Vous avez du mal à remplir une salle ? Filez donc des entrées gratuites !

Dernière petite bastos : la set list. Lille n’aura droit qu’à la version courte. La complète trois fromages n’étant manifestement réservée qu’aux plus grosses salles. Bof. Point de Stranger In A Strange Land (le morceau le plus brillant de This Is War) donc. Peut être est-ce mieux ainsi, car la production mammouth des albums peine parfois à trouver un écho favorable sur les planches…
Colère, je suis colère !

©️Noésis
Revenir en haut Aller en bas
pti_chou
Habitué(e)
pti_chou


Date d'inscription : 30/10/2006
Localisation : Lille en force!!!


Revue de presse du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse du 4 mars   Revue de presse du 4 mars EmptySam 6 Mar 2010 - 21:36

Ca va sa critique, on sent qu'il est un peu au courant de ce que fait le groupe, il est venu pour écouter un concert et pas pour voir un spectacle, c'est une volonté louable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kartmanmuse
Petit nouveau
Kartmanmuse


[NO FUTURE]

Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Hesdiiiiiiiiiiin


Revue de presse du 4 mars Empty
MessageSujet: Nawak   Revue de presse du 4 mars EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:57

Je voulais adresser un gros (ENORME même) carton rouge à l'organisation et certains "fans" me concernant quand nous attendions après la première grille.. autrement dit, devant la dernière avant l'accés à la salle..
Concernant l'organisation car l'idée d'installer une porte qui s'ouvre sur les fans est une grande bétise à mon sens car ça peut engendrer de gros problèmes comme il est arrivé avec une fille qui était litéralement écrasé derrière cette même grille quand les "fans" ont poussé comme pas deux, ce qui me permet d'arriver à mon gros carton rouge..
Les "fans" justement.. j'ai fais différents concerts dont certains de métal dans des salles beaucoup plus grandes que l'aéronef et j'ai tout simplement halluciné quand j'ai vu la poussée monstrueuse des gens au moment d'aller dans l'aéronef.. c'était du grand n'importe quoi (la barrière en gardera les séquelles avec son haut qui fut cassé suite aux poussées répétitives des "fans").
Le souci s'être le mieux placé je suppose.. toujours est-il que c'était une scène irréaliste et que j'ai parfois eus des envies de meurtres tellement les gens peuvent se montrer bornés mais surtt très cons.
Sans quoi, le spectacle offert par SDC et 30STM était vrement génial même si il est vrai que Jared parlait un peu beaucoup trop, toujours est-il que ce fut un moment très joussif..
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Revue de presse du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse du 4 mars   Revue de presse du 4 mars EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:38

Emaro a écrit:
Houlà, il a vraiment tout compris le type ! C'est vrais que les drapeaux c'était totalement, mais TO-TA-LE-MENT incompréhensible !
Dieux que Jared chante mal en live ! Presque aussi mal que sur l'album !
Et les rythmes... Houlàlà...
Twisted Evil

en même temps,pour letype qu'on a envoyé en reportage là sans trop lui demander son avis j'admet que la mise en scène est au mieux idiote, au pire flippante. les drapeaux blancs n'ont de signification que si on part du principe qu'on connait l'histoire de This is War, Jared surjoue son rôle de rockstar mégalow c'est indéniable et si nous on trouve ça marrant pour le journaliste rock habitué à autre chose ça doit être assez insupportable.

Quand à la voix de Jared soyons honnêtes même s'il a fait un très belle performance , il n'avait pas de voix. Il était malade et carburait au miel ( officiellement) et en revoyant les vidéos j'admet que c'est souvent à la limite de la fracture vocale et du faux ce qu'il chante ( en plus de se vautrer dans les paroles Revue de presse du 4 mars Ipb7 )

comme l'a dit Mary il ne faudra pas s'attendre à de bonnes critiques suite à l'organisation des dates françaises. Et en prenant un tout petit peu de recul la plupart des choses qui sont dites dans ces deux articles sont vraies. Thirty c'est thirty , nous on aime et on adhére mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde et quans on n'aimepas il est vrai que leurs concerts laissent beaucoup de place à la critique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse du 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse du 4 mars   Revue de presse du 4 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse du 4 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 Seconds to Mars dans la presse Française!
» JARED LETO INTERVIEW DANS A NOUS
» JARED LETO IN OUT MAG - SEPTEMBER 2004
» DIVERS PRESSE
» presse Suédoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française