|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 | |
|
+89Candor Chasma véro62 Lilouuu anahee madgirl Splotch inanoa Cach Greg696 Sadooh girlloverock maryarmy Ju. audreyber Twiggs Provehito skad Sasha Virginie Junkie-mars Justin graindebouteille Pitchouill Julz lulu62500 Emotional-Retard Emunk pti_chou Lhiannan Shee normanus Ophelie_ Miel1500 vymdiesel Justvia Valoua Gillian Nephthys Sylvain El' Andreva cl0chette vinie Hailey Freyja littlehamon Cursed Angel Emilie2411 Dark Avenger may tagadap FrankenChiChi alticat mith_herz japkhay Coralie Babouh powol MakuEchelon Emaro caro pim pam poum Furye Stellou91 30lily paulineee phybie emma2282 sumoko Pansy Molly L. stfrantic Clo' & Cie Satheene Kanae birthofatheory71 Hole_In_Wall Paris-Mars Leelee ***Nienna*** alexia a-Mély lilsmile shiro Bou. d'hier Dutch Liise.x Erica the kill fannyschneider77 93 participants | |
Auteur | Message |
---|
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Dim 14 Mar 2010 - 10:51 | |
| pareil, je suis passée devant le merch, et il y avait tellement de monde qu'on s'est dit, bon bah tant pis, et puis, snif maintenant quoi | |
| | | Nephthys Habitué(e)
| Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Dim 14 Mar 2010 - 10:57 | |
| - girlloverock a écrit:
- pareil, je suis passée devant le merch, et il y avait tellement de monde qu'on s'est dit, bon bah tant pis, et puis, snif maintenant quoi
Le pire c'est que j'ai quand même acheté un truc au merch' (et je me suis fait écrasée comme une crêpe sur le petit muret d'ailleurs)... | |
| | | Candor Chasma Habitué(e)
Breathe.
| Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Dim 14 Mar 2010 - 11:52 | |
| Mhmh plus d'une semaine après, je poste ma review ... Plutôt longue, j'avoue xD - Spoiler:
» Réveil à quatre heures du matin (décidément je commence à me dire que c'est une mode pour mes road trips) avec From Yesterday, comme pour le concert de l'EM ... Oui, je tiens à mes habitudes, je l'avoue . Je n'ai pas dormi de la nuit, mais une nuit blanche, je sais gérer, j'ai donc plus la connerie qu'autre chose même si j'ai pour l'instant du mal à garder les yeux ouverts . On part en voiture vers 5h, direction la gare de Bordeaux Saint Jean où on prend le train pour Lille Flandres à 6h30, dans un TGV duplex (on est à l'étage, c'est très bizarre) : c'est moche et pas confortable, pour être honnête . Petit déjeuner au bar du train vers 9h, je n'arrive pas du tout à dormir bien que je sois très fatiguée, j'y arrive seulement au bout de 5h30 de train et je dors 20min . Après 6 longues heures de train, on arrive enfin à Lille . Et p***** ce qu'il fait froid ! Je suis carrément congelée et en plus la gare n'est pas fermée ... Génial . On galère pour trouver l'hôtel, on part dans le mauvais sens ... Mais on finit par y arriver, il est à 20min à pied de la gare ... Super dans le froid glacial et le vent, avec les valises et les sacs ! Donc hôtel, bouffe, centre commercial Eurallile juste génial, on s'achète des bonnets parce que vue comment il fait froid pour l'attente ça va être joyeux demain ... Au lit vers 22h, mais pas dodo tout de suite fort malheureusement ! » Réveil à 8h30 où quelque chose d'approchant . J'ai du dormir une heure à tout casser cette nuit, je commence à en avoir marre et j'ai beaucoup, beaucoup de mal à me lever . Petit déjeuner à l'hôtel, croissant au nutella et jus d'orange . On part vers 9h30 de l'hôtel, 20min à pied, je gèle déjà ! On monte à l'Aeronef à 10h, il y a une quarantaine de personnes assises sur place, aucune organisation, pas de vigiles, pas de barrières, rien du tout, j'ai jamais vu ça ... Galère ! On se place juste devant la petite grille d'entrée contre le poteau, donc si vous avez vu une petite blonde avec un slim noir, des converses noires, un manteau noir, un keffieh bleu, un bonnet en laine blanc et des mitaines corset rouges et noires, bien c'était moi . Je suis à côté d'un groupe de filles, je pense avoir vu gazobu puisqu'une femme dit que c'est bientôt son quarantième concert . Il fait super froid . Je vois Pauline qui part presque aussitôt pour le Furet . J'ai l'intuition que je ferais mieux d'aller à la séance de dédies mais je veux la barrière, alors je reste là . Et pourtant j'ai toujours ce mauvais pressentiment ... Si j'avais su ! Personne n'arrive jusqu'à 15h, je suis bien dégoûtée . A 16h30 tout le monde se lève et se presse contre la grille d'entrée, je comprends pas vraiment le délire ! Vers 17h-17h30, on rentre dans la cour, ça pousse et ça court, je me retrouve complètement écrasée contre la porte en métal, mon petit doigt a failli mourir compressé ! On arrive devant les énormes grilles de l'Aeronef où on passe deux heures compressés comme des sardines, en plus il fait toujours extrêmement froid ! Je rencontre pas mal de gens, il y a une femme qui s'appelle Mylène, je suis à côté d'une fille rousse qui a une écharpe Griffondor et une autre rousse avec les cheveux mi-longs un peu gauffrés, on parle pas mal, on échange nos impressions sur la compression horrible que l'on vit ... Aie . Vers 19h, les portes vont s'ouvrir, mais là oh surprise, ils font passer ceux qui étaient aux séances de dédicaces d'abord ! Je crois bien que je n'ai jamais été aussi dégoûtée de ma vie, 9h d'attente dans le froid pour RIEN ! Je regrette tellement, tellement de ne pas avoir fait la séance de dédies ... J'ai vraiment trop la rage sur ce coup ! Finalement ils ouvrent les grilles, ça pousse tellement que mes pieds ne touchent même plus par terre, j'ai l'impression que je vais vomir, je tente de ne pas paniquer mais honnêtement c'est très très dur, je prends de grandes respirations comme je peux mais je n'ai sérieusement jamais vécu quelque chose de tel, c'est probablement l'une des plus grosses peurs de ma vie ! Les grandes grilles cèdent juste devant nous, les vigiles hurlent de stopper mais ces abrutis de gens continuent de courir ! Des débiles, je vous dit ! Je vois qu'une fille fait une crise de tétanie, elle peut plus respirer, les malaises s'enchaînent, moi j'ai le droit à une crise de spasmophilie que j'ai du mal à calmer, je l'avoue ! On discute avec des filles dans la file qui va jusqu'à l'entrée, puis on rentre dans l'Aeronef, je répète que je vais faire un fond de fosse, de toute façon elle est déjà remplie à la moitié ... Je pense aller au balcon mais finalement ça me soule, je me faufile dans une brèche au deuxième rang côté Tomo au niveau des amplis, au milieu des bracelets blancs, non mais ! Je me fiche du reste, je me sens à ma place, j'ai attendu 9h c'est pas pour rien voir, personnellement . SDC arrive sur scène et c'est juste trop trop bon ! Ca fout la pêche, c'est génial . J'adore Marry Me et Little Ones ^^ . Ils partent puis on attend les guys ... Ils arrivent enfin, Escape rend trop bien en live ! J'adore comment Jared est fringué, sa veste d'officier est juste magnifique, je veux la même xD . Ensuite on a Night Of The Hunter, ma préférée de This is War, ça claque ! Puis Attack, qui met remarquablement bien l'ambiance, comme toujours ! Vox Populi et les Stomp Stomp Clap ... Surkiffant ! Puis ABL, la classique. Toujours bon de l'entendre, cependant . Avant This is War, Jared dit aux mecs de faire monter les filles sur leurs épaules, on a droit à des commentaires de sa part - en français s'il vous plait - je cite : « oui, oui oui oui ! » « c'est bon » « très bien » « non non non non, pas bon, pas bon du tout ! » juste énorme ! Donc bon TIW, une vraie tuerie en live, une fois de plus ! On se tient la main comme prévu, c'est beau . Ensuite vient 100 Suns, petit moment de calme tellement beau ... Et Yay la session acoustique ! Jared nous demande ce qu'on veut, on scande Edge Of The Earth et Oblivion mais il n'en a strictement rien à foutre comme d'habitude xD . Il nous fait donc Revenge pour commencer . Ah elle m'avait manqué, tellement magnifique cette chanson ! Sa voix ... <3 . Et oh, un bout de Message in a Bottle ! Il chante le premier couplet puis tente de nous faire chanter le refrain, mais c'est tout simplement du yaourt, je dirais même du velouté fruix là xD . Hurricane acoustique, c'est beau ... Puis un bout de Was it A Dream ! J'aime cette phrase ... « Yeah I'm a selfish bastard but at least I'm not alone » . Et ensuite ... Oh mon dieu, The Kill ! Pas de mots pour ça . Jared qui prend son bain de foule, comme à l'habitude . Emotions, émotions . Jared raconte ensuite que malgré le fait que Lille soit la plus petite salle de la tournée, ça n'en est pas moins le meilleur show . Il nous explique donc qu'il va jouer ce qu'on veut, que c'est un soir spécial . Il nous demande si on veut une vieille chanson ou une nouvelle, on gueule tous pour avoir une ancienne ! Et là ... Tadaaaam, Capricorn full band ! OMG ça va faire des jaloux sur ce coup ... :) Après, soit j'ai halluciné, soit ils ont joué l'intro de Fallen ... Mais j'ai peut-être halluciné en effet xD . Ensuite, Buddha For Mary *-* mon dieu ce que cette chanson claque en live, je suis juste genre, trop à fond ! Ensuite Search & Destroy, j'aime trop cette chanson, lala ! Puis Jared annonce King Queens ... Je suis juste à l'endroit où ils font monter les gens sur scène ... Mais je me fais tellement pousser, je me prends les pieds dans un sac, les gens se battent limite quoi c'est hallucinant ! Du coup bhan pas de scène pour moi, et perte de mon deuxième rang ... Jared chante pendant ce temps un magnifique « Baby, baby, baby, baby, baby ... je-sais-pas-quoi » qui montre toute l'amplitude de sa magnifique voix ... Mais ça aurait été franchement plus crédible s'il n'avait pas fait ça en portant un magnifique soutien-gorge rouge ! XD Donc King & Queens, déjà la dernière chanson, ça a passé vite ... Je finis par avoir ma barrière tant fantasmée (xD) non pas pour le concert mais après, quand Jared est revenu expliquer comment on obtenait les places pour Bercy gratuitement si on en avait pas ... Mais j'en ai déjà . Voilà, concert fini, je vois Camille et lui parle un peu, puis on sort, ma mère ne veut pas qu'on reste à l'after, shit ... Du coup retour à l'hôtel . Beaucoup de moments forts durant ce concert, les guys se sont éclatés, Jared a déconné toute la soirée ... A noter son « voulez vous couchez avec moi ? Non ? Oh, excusez-moi », sa petite chanson « Je vais à la plage, j'aime aller à la plage, je m'appelle Jared, je m'appelle Jared, je m'appelle Jared ! Mon ami, mon ami, mon ami, Tomo ! Mes amis, mes amis, mes amis, trente secondes to mars ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Allez, allez, allez fini ! » tout ça sur une petite musique avec un petit dandinage de Jared s'il vous plait ! Juste énorme ! Puis à la fin de la session acoustique quand il répète « c'est fini ! » en faisant « tadam » sur sa guitare, puis quand il fait parler le petit diable, qu'il lui donne des coups de poing et qu'il shoote dedans ... xD Sans parler du moment où il dit que le diable vient pour s'approprier son âme mais qu'il a la Mars Army pour le protéger ... xD Concert énorme avec une setlist de fou !
Voilà (: | |
| Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Dim 14 Mar 2010 - 16:52 | |
| Très sympa ta review Candor Chasma ! C'est vrai que l'entrée dans la salle fut de la folie moi aussi à un moment je ne touchais plus terre, heureusement qu'avec mon ami on se tenait bien car on se serait perdu :S ! | |
| | | Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Dim 14 Mar 2010 - 17:08 | |
| on avait prévenu que l'ouverture des portes c'était du sport! | |
| Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Dim 14 Mar 2010 - 17:28 | |
| - Virginie a écrit:
- on avait prévenu que l'ouverture des portes c'était du sport!
Tu m'étonnes, faut y être préparé ^^ !! Pour la prochaine fois, on sait à quoi s'attendre ! | |
| | | Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Dim 14 Mar 2010 - 17:30 | |
| - Candor Chasma a écrit:
- Après, soit j'ai halluciné, soit ils ont joué l'intro de Fallen ... Mais j'ai peut-être halluciné en effet xD.
Je pense pas que t'aies halluciné, je confirme j'ai cru entendre le début aussi, je me souviens de m'être fait une réflexion dans ma tête style "WAOUUUUUUUUUH". Ou bien on a eu une hallu collective | |
| | | skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Dim 14 Mar 2010 - 21:23 | |
| Personne n'a halluciné, intro de fallen il y a eut ! Et Jared étant Jared il a oublié les paroles , eut un gros blanc et malgrés les gens qui braillaient à sa place il a ...enchainé ... je sais même pas ce qu'il y a eut après j'ai passé la chanson suivante à l'insulter dans toutes les langues que je connais ( pour insulter je suis relativement polyglotte je dois dire) | |
| | | 30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Dim 14 Mar 2010 - 21:28 | |
| - Citation :
- je sais même pas ce qu'il y a eut après j'ai passé la chanson suivante à l'insulter dans toutes les langues que je connais ( pour insulter je suis relativement polyglotte je dois dire)
Purée skad, le prochain concert je le fait à côté de toi | |
| Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Dim 14 Mar 2010 - 21:46 | |
| - skad a écrit:
- je sais même pas ce qu'il y a eut après j'ai passé la chanson suivante à l'insulter dans toutes les langues que je connais ( pour insulter je suis relativement polyglotte je dois dire)
Ca devait être assez délicieux ! | |
| | | skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Dim 14 Mar 2010 - 21:52 | |
| maiiiiis vous moquez paaaas ! vous vous rendez pas compte de l'ascenceur émotionnel là ! Les filles ont faillit m'arracher un bras et tout ça pour quoi ? Pour que l'autre mou des chevilles sur scène oublie ses propres paroles et zappe ... IL A COUPE FALLEN !!!!!!!!!!! j'm'en remettrai jamais on les connait nous les paroles en cas de trou de mémoire suffit de lire sur nos lèvres ( ou celles de Tomo ) ... j'le déteste ! Il mériterait qu'on dévoile ses second et troisième prénom au monde entier rien que pour ce qu'il a osé faire à Lille ! | |
Breathe.
| Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Dim 14 Mar 2010 - 21:53 | |
| @ Skad & Coralie : ah j'me sens moins seule alors xD
Jsuis trop déçuuuuue je la voulais celle là et lui il la finit même paaaas T_T' | |
| | | Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Dim 14 Mar 2010 - 22:10 | |
| C'est vrai que ça aurait été cool! Mais bon, là maintenant j'écoute les albums, à chaque fois qu'une chanson pas jouée en concert passe je me dis qu'elle aurait été géniale en live :D Genre Oblivion, Echelon, The Mission! Stranger... Faudrait qu'ils fassent un marathon-concert de 6h pour tout nous jouer x) Mais bon au final, on aura quand même été gâtés sur cette playlist (ne serait-ce que pour Capricorn full band et Revenge), donc faut voir le bon côté des choses! | |
Breathe.
| Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Dim 14 Mar 2010 - 22:18 | |
| Oui, c'est vrai qu'on a eu une super bonne setlist (: Par contre j'aurais vraiment pensé qu'ils prendraient The Mission sur cette tournée ... Into the wild, quoi . Ca l'aurait fait, tout de même | |
| | | Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Dim 14 Mar 2010 - 22:27 | |
| - Candor Chasma a écrit:
- Par contre j'aurais vraiment pensé qu'ils prendraient The Mission sur cette tournée ...
Into the wild, quoi . Ca l'aurait fait, tout de même Mais ouiiii! A chaque fois j'y pensais! Mais quand j'ai vu les playlist des premiers concerts j'ai arrêté de me faire des illusions. C'est dommage, c'est ma préférée The Mission! Et elle doit mettre une de ces p***** d'ambiance en live! (Comme tout le ST en fait x) C'est dommage qu'il soit presque absent de la tournée) | |
| | | Emilie2411 Habitué(e)
| Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Dim 14 Mar 2010 - 22:30 | |
| + 1 ma preferee du ST , elle aurait pu donner quelque chose de genial dans cette tournee , mais bon Jared a peut etre oublie les paroles aussi | |
| Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Lun 15 Mar 2010 - 5:11 | |
| - skad a écrit:
- Il mériterait qu'on dévoile ses second et troisième prénom au monde entier rien que pour ce qu'il a osé faire à Lille !
Humm la menace ultime | |
| | | fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Lun 15 Mar 2010 - 6:39 | |
| moi j'connais pas tous ses prénoms fait péter | |
| | | Coralie Habitué(e)
| | | | girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Lun 15 Mar 2010 - 10:29 | |
| +1ouiiiii moi je les veux aussi^^ mais il se fait vieux, les paroles du ST ça remonte à loin pour lui, le pauvre | |
| | | alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Lun 15 Mar 2010 - 10:44 | |
| | |
| | | maryarmy Banni(e)
| | | | 30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Lun 15 Mar 2010 - 11:40 | |
| C'est rassurant de voir qu'au vu de l'intitulé de la tournée je ne suis pas la seule à m'être dit: "Yahoo, on va avoir The Mission " Résultat: | |
| | | Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
| Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Lun 15 Mar 2010 - 18:16 | |
| Resultat : La prochaine fois on lui met un prompteur a papi Charrette !!
Ils sont si affreux que ça ses autres noms ???
J'ai montré la video de notre chanson spéciale à mon meilleur pote (refractaire a 30 ...) ... son verdict ? "C'est ça tes 30 seconds to mars, super mythologiques et mysterieux ???" "Oui ... C'est ça ... C'EST POUR CA QUE JE LES AIME" xD
Dernière édition par Gillian le Lun 15 Mar 2010 - 21:12, édité 1 fois | |
Breathe.
| Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 Lun 15 Mar 2010 - 19:12 | |
| - Coralie a écrit:
- fannyschneider77 a écrit:
- moi j'connais pas tous ses prénoms fait péter
+1 on veut du dossier + 2 :) Sérieusement, je suis dégoutée pour Fallen là ôô | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 | |
| |
| | | | L'aeronef de Lille - 04 mars 2010 | |
|