|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLondres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Londres (UK) @ Wembley Arena

Aller en bas 
+25
vanouche
tazix
wolf
gazobu
phybie
may
Julz
***Nienna***
Lilas Heiress
Andreva
Kanae
Cach
Nag'
birthofatheory71
audreyber
Ophelie_
skad
Miss Eden
30lily
Dark Avenger
leia
doush.k
girlloverock
Bou.
Virginie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:19

merci pour la review, tu sais donner envie toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:10

Très belle review Gazobu, moi qui y était aussi, j'ai vraiment revécu le truc.
A Londres, Jared m'a désignée pour monter sur scène (merci à mon tattoo 30STM Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 397 ) et s'était une expérience vraiment magnifique. Si j'avais un rêve, c'était de les rejoindre un jour sur scène et de le réaliser...je ne trouve pas les mots. Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 Triste6

Vivement Bruxelles que je revive ces moments de pur bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:41

Je suis ravie que ton rêve se soit concrétisé Lilas Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 67102 et merci pour ta review Gazobu Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:10

Wahouu...Ouais super review Gazobu. Ca donne envie !
Veinarde Lilas !!! Ce devait être magique Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
tazix
Timide, mais je me soigne...
tazix


Date d'inscription : 15/05/2007
Localisation : Metz


Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:57

Y'a des photos pro du concert sur Just Jared: ICI
Je suis pas super fan de leur fringue sur cette tournée entre les trucs à paillette et les autres à pic...
Revenir en haut Aller en bas
vanouche
Habitué(e)
vanouche


Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : with Alice in Wonderland


Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:58

j'y était!!!! Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
samsagace
Petit nouveau
samsagace


Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : MONTPELLIER


Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 13:36

moi aussi !!
Super concert, on a juste faillit ne pas arriver avec la grêve des motherfuckers de controleurs aériens...
J'ai mis deux petites vidéos sur youtube de Jaja en ballade dans la salle...

https://www.youtube.com/watch?v=B42wLlGHPzc

https://www.youtube.com/watch?v=1DrGwRMGOY4

Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 67102 Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 67102
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 13:41

haaaaa, la deuxième me donne des frissons.
genre de rien, en plein milieu comme ça il fait son show^^
Revenir en haut Aller en bas
superkkdu
Petit nouveau
superkkdu


Pouilleuse je suis,

Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Reunion Island / / Canterbury, UK


Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 14:52

mieux vaut tard que jamais!

en effet comme vous l'avez tous si bien dit Wembley etait incroyable!! Trop heureuse qu'ils aient choisit de jouer Hurricane pour la premiere fois ce soir la!!! Juste magnifique chanson.

Jared toujours fidele a ses conneries et sa politesse incontestable :)
Tomo dans son monde, Tim qui nous donne tout, et Shannon qui est a deux doigts de peter sa batterie tellement il se donne trop a fond!

je sais pas si l'un ou l'une d'entre vous etait dans le Block N5, mais c'etait de la tuerie par la avec tout pleins d'Echelon anglais!



J'aimerai rajouter que j'ai rencontre deux Echelon plus qu'adorable avec qui j'ai passe de tres bons moments (meme a attendre dans le froid avec les pied mouilles) xD!! a remettre!!

Hey Phybie, tu vas a Milan tout compte fait? Enormissime!!!
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Habitué(e)
LNfromMars


j'aime pas les copieurs..

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : devine...


Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Weeeeeembleyyy!   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:01

J'y étais aussi!!
Enormissime concert, trop de bons moments, de belles choses et comme ça a été souvent dit: quelle communion avec le public!!
J'étais dans les tribunes, en transe du début à la fin!
J'ai eu la trouille quand j'ai vu q mes voisins de siège restés assis, même à l'arrivée du groupe!! Je me suis dit "naaan!! me dites pas q on se lève pas dans les tribunes en GB?!!!!" et puis j'ai aperçu qq personnes se lever, je me suis dit "la m*****! Fuck le publis, je suis pas là pour lui mais pour 30 STM et je me lève pr 30 STM!"
Résultat, faut croire q tout le monde n'attendait q ça parce q ça a déclenché la moitié du gradin en 2 secondes: tout le monde debout du début à la fin!!
Salle mythique of course, ça rajoute à l'intensité du truc.
Et quand il est venu dans le public, à 20 personnes de moi, j'ai cru défaillir! Les vidéos sont vraiment très explicites!
Je crois q le service de sécurité a manqué de claquer sa pile à le suivre et le protéger (de lui-même!! parce q un geste de sa main et les fans hystériques s'arrêtaient à 30 cm de lui mais ne lui sautaient pas dessus!!très respectueux!)
Et HURRICANE...quel pied! J'étais déchainée! Je crois q j'ai pété les oreilles des 50 personnes autour de moi!! Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 Ipb7 Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 Tn_7758
ça chantait quand même pas des masses j'ai trouvé...Surtout sur les chansons issues de TIW, pourtant sorti il y a près de 3 mois!
Dans une interview, Jared l'a dit, q on connaissait les paroles par coeur, nous les frenchies, et ça a l'air de lui plaire.

Le coup de la petite scène avec la batterie cachée, que personne n'a vu venir tellement on était absorbés à mater Jared dans la tribune, les 3 autres se préparaient pépére à remettre le son au max! Trop bon!! Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 67102

Je donnerai cher pour remettre ça encore une fois! Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 Inclassa
Pas moyen d'aller aux dates françaises et je pars au CANADA quand ils en seront aux dates ouest des States...sniiif!

En tout cas, ça vous vitamine pour les 4 prochaines années un concert comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
liczbinski
Petit nouveau
liczbinski


Date d'inscription : 03/02/2007

Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:48

Wow ..... ça fait vraiment rêver tout ça .... quelle chance à ceux/celles qui y étaient Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 Smile
J'ai une petite question par rapport à la taille des salles sur cette tournée : ont-ils rajouté de la pyrotechnie ou juste des jeux de lumière encore plus intenses que d'habitude ???
Revenir en haut Aller en bas
vanouche
Habitué(e)
vanouche


Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : with Alice in Wonderland


Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:24

LNfromMars a écrit:
En tout cas, ça vous vitamine pour les 4 prochaines années un concert comme ça!!

Je confirme moi j en ai encore la tête dans les nuages

jaimerais vraiment allé à Bercy mais je suis coincé à Londres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Londres (UK) @ Wembley Arena
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PRAGUE @INCHEBA ARENA - 18/03/2010
» Berlin @ Arena - 17/03/10
» Dublin - 26.02.10 - The O2 Arena
» St. Petersburg @SKK Arena - 14/03/2010
» Glasgow @ SECC ARENA - 27/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française