Escape Night Of the Hunter Attack (avec plantage dans le début des paroles XD) A Beautiful Lie Jared "engueule" ceux qui restent assis Search And Destroy Hurricane
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
Escape Night Of the Hunter Attack (avec plantage dans le début des paroles XD) A Beautiful Lie Search And Destroy Hurricane From Yesterday This Is War 100 Suns
Dernière édition par doush.k le Mar 23 Fév 2010 - 22:02, édité 1 fois
Escape Night Of the Hunter Attack (avec plantage dans le début des paroles XD) A Beautiful Lie Search And Destroy Hurricane From Yesterday This Is War 100 Suns L 490 Capricorn (acoustique) A Modern Myth
Dernière édition par doush.k le Mar 23 Fév 2010 - 22:11, édité 1 fois
Ophelie_ Habitué(e)
Escape Night Of the Hunter Attack (avec plantage dans le début des paroles XD) A Beautiful Lie Search And Destroy Hurricane From Yesterday This Is War 100 Suns L 490
Hurricane je la veux à Lille !
Perso pour leur concert au Zenith en 2008 j'avais pris gradins car vu ma petite taille j'avais peur de mourir écrasée dans la fosse ou bien de ne rien voir du concert ... Par contre on était debout évidemment. Et puis comme l'a dit Dark, ça évite d'être collé à quelqu'un qui sent le poney ....
Escape Night Of the Hunter Attack (avec plantage dans le début des paroles XD) A Beautiful Lie Search And Destroy Hurricane From Yesterday This Is War 100 Suns L 490 Capricorn (acoustique) A Modern Myth The Kill Buddha For Mary (Fallen teaser unclus... XD)
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
Escape Night Of the Hunter Attack (avec plantage dans le début des paroles XD) A Beautiful Lie Search And Destroy Hurricane From Yesterday This Is War 100 Suns L 490 Capricorn (acoustique) A Modern Myth The Kill Buddha For Mary (Fallen teaser inclus... XD) Closer To The Edge Vox Populi
Dernière édition par doush.k le Mar 23 Fév 2010 - 22:37, édité 2 fois
audreyber Mars Army New Soldier
Qui s'acharne sur Twitter avec moi ? J'ai demandé Oblivion contre un circle pit. S'ils nous font Buddha avec Fallen comme ça, mais non je sais pas comment je réagis. Enfin, j'ai aussi demandé Echelon en full-band, comment ça je peux rêver ??
Escape Night Of the Hunter Attack (avec plantage dans le début des paroles XD) A Beautiful Lie Search And Destroy Hurricane From Yesterday This Is War 100 Suns L 490 Capricorn (acoustique) A Modern Myth The Kill Buddha For Mary (Fallen teaser inclus... XD) Closer To The Edge Vox Populi Kings and Queens
Miss Eden Habitué(e)
Escape Night Of the Hunter Attack (avec plantage dans le début des paroles XD) A Beautiful Lie Search And Destroy Hurricane From Yesterday This Is War 100 Suns L 490 Capricorn (acoustique) A Modern Myth The Kill Buddha For Mary (Fallen teaser inclus... XD) Closer To The Edge Vox Populi Kings and Queens (avec SDC et choeur)
Fin du concert : 22h55
Victims of ourselves