|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLondres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Londres (UK) @ Wembley Arena

Aller en bas 
+25
vanouche
tazix
wolf
gazobu
phybie
may
Julz
***Nienna***
Lilas Heiress
Andreva
Kanae
Cach
Nag'
birthofatheory71
audreyber
Ophelie_
skad
Miss Eden
30lily
Dark Avenger
leia
doush.k
girlloverock
Bou.
Virginie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nag'
Habitué(e)
Nag'


Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : Finistère / Paris


Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:51

Wow!

Merci pour les vid'!!^^

Vivement la semaine prochaineeeuuuuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cach
Posteur Fou
Cach


Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Belgium


Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:10

Ca c'est trop trop gentil Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Lol100 .... mais je dois encore attendre 3h30 avant de les regarder Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 248
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:15

1h45 de show.. Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:27

ha mais vraiment, hurricane, puissant. j'aime trop. mais bon on va partir sur "non ils ne la feront pas" comme ça je ne serais pas déçue. mais please faites-là

et merci pour les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Andreva
Posteur Fou
Andreva


Date d'inscription : 08/12/2009

Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:04

Capricorn & Buddha for Mary \o\ \o/ /o/

les vieilles chansons c'est trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:07

Y a pas de quoi Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:46

Les vidéos sont belles... je revis le truc!
Concert de malade au fait les gens. Préparez vous à vous prendre une grosse baffe de bonheur Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 67102
Revenir en haut Aller en bas
***Nienna***
Timide, mais je me soigne...
***Nienna***


Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Ile de France


Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: ai   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:59

J' y étais également ! Et bin WAOUUUUUUUUUUU !!
Une grosse baffe! L'une des fosses les plus hardcore que j'ai pu faire, mais je suis contente d'avoir pu rester au "3ième rang" jusqu'à Search and Destroy, oui à cause d'un mec j'ai pas pu rester, il s'installait juste sur moi (je fais moins d'1m60) et j'avais beau le virer il revenait à la charge sans cesse(vas y les coups de coudes dans la tronche et sur les épaules...)
Bref une fosse déchainée et ce n'est que plusieurs mètres derriere que j'ai pu me "reposer", à comprendre, je n'avais plus de voix (et on était même pas au milieu du concert lol) et plus que quelques forces pour lever les bras au ciel...! Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 67102 Mais c'est le charme de la fosse Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Happy
Bref j'ai tout adoré, surtout Buddha For Mary et Capricorn Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Icon_twisted Jared toujours super simpatoche, Tomo détendu à mort lol et Shannon fidèle à son jeu de batterie^^ Le meilleur reste le coup de Jared qui est parti en gradin et le groupe qui a joué au fond de la salle!
PS: L'Arène était nikel pour le son, j'ai trouvé ça parfait pas une seule fausse note!
PS bis : je suis de plus en plus surprise à voir que les fans "filles" ne sont pas que là pour la gueule de Jared et sont les premières à t'aider si tu es juste en train de mourrir entre deux c*nn*rds de mecs qui en ont rien à foutre de toi et j'ai malheureusement fait l'expérience dans ce concert que ce sont les nanas qui t'aident et non pas les mecs!"les gars je veux reculer là, je vais te laisser ma place" bin non aucun qui bouge pour me laisser respirer....
Sinon désolée j'ai pas pu faire de photos, ça bougeait trop (oui même un peu derriere lol) mais les vidéos plus haut parlent d'elles mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
Julz
Timide, mais je me soigne...
Julz


Look at the red red chang

Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Haute Savoie.


Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:09

Merci pour les videos Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Blush13 *Quel bavard ce Jared*

La set-list était top woh! Et y avait l'air d'avoir une sacrée ambiance ouais.. Ca donne envie ! Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Ipb19

(Pour les types j'ai déjà remarqué dans différents concerts qu'ils s'en foutaient carrément si ils t'assoment ou si ils te piétinent --')
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:00

plus ils sont grands et costauds, plus ils en profitent pour em****er les plus petits^^ c'est la loi du plus fort Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
***Nienna***
Timide, mais je me soigne...
***Nienna***


Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Ile de France


Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:08

Exactement! Ca ne se passe pas comme ça partout...j'ai eu une fosse black metal qui laissait les petits voir et les gars qui voulaient pogoter faisaient ça entre eux sans emporter les petits ou ceux qui veulent pas dedans!
C'est la loi du plus fort et parfois c'est blasant d'être petit! T_T
Mais bon je vais pas me plaindre j'y étais et c'est déjà une chance, je vous montrerai quelques photos de la salle de dehors ect dès que j'aurai mis tout ça sur l'ordi...Mais sinon c'est un moment inoubliable!;-)
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:25

je n'arrive pas a voir les vidéos, help please?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:30

comment ça tu arrives pas à les voir?!
Revenir en haut Aller en bas
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:43

je vois l'encart comme quoi il y a une vidéo mais je n'arrive pas a la visionner. Petite précision, je suis pas douée avec les ordis, c'est peut être pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:49

tu clik dessus!
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:57

de retour de Londres..

quoi dire...c'etais ENORMISSIME!!!!!!!meilleur concert que j'ai pu voir dans ma vie tous artistes confondu...Milan j'arrive!!! Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 67102

les arènes pleines,un public beaucoup plus masculin qu'en france(ça fais plaisir),"Hurricane" en avant premiére,j'en croyais pas mes oreilles aprés avoir vu les setlist précédente...de la bombe!!!
Un jared trés trés bavard et trés drole,je crois qu'un gamin se rappeleras longtemps de son anniversaire chanté par 15.000 personnes lol
j'etais au 5eme rang mais pas pu tenir plus de trois chansons c'etais de la folie dans la fosse..mais que du bonheur sur "attack"!!
si un echelon a trouvé les couilles de Jared qu'il les raméne a l'acceuil...lol
il s'est pris une gamelle en descendant des gradins et ...aie aie.
je vous envoie les toffs dés que possible Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
***Nienna***
Timide, mais je me soigne...
***Nienna***


Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Ile de France


Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:59

T'as vu la fosse avec tous ces gars déchainés !!! lool J'en croyais pas mes n'yeux! et mon dos non plus! lol Mais c'est une super salle franchement je l'ai adoré!!!
Il s'est cassé la gueule??? j'ai même pas vu ! le pauvre mdr! Il a quand même continué à faire le show sans l'air de rien avoir lol! Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 67102
Quel concert c'est clair! Tu nous racontera Milan!!! Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:32

Bon suis momentanément de retour, avant de repartir pour
Dublin demain.Voici ma review de Wembley.


Un truc énorme ce concert, du grand spectacle, inoubliable,
beau et émouvant à la fois. Il y avait une immense ferveur dans la salle dés le
début.


Perso, j’étais émue d’être là, à Wembley, à atttendre Thirty, dans ce lieu de renom,… en
voyant la salle se remplir, car ils allaient enfin recevoir la reconnaissance
qu’ils méritent…c’ était impressionnant…


Dès Escape, la voix de jared a résonné dans l’immense arène,
limpide, le son était excellent. .. jared avait encore des petits problèmes
avec sa voix, par moments… on sentait qu’il
forçait…Seuls les éclairages, trop
saturés, et un excès de fumée, ont un peu gaché l’effet visuel. Parfois, il
était diffcicile de deviner ce qui se passait sur scène.


Le public a beaucoup chanté, en particulier sur les morceaux
d’ABL, moins sur TIW…UN public gonflé à bloc, absolument acquis aux gars…. C’était
beau de voir ces gradins pleins, cela faisait un peu comme une sorte d’ondulation,
qui naissait dans la fosse et se répandait jusqu’en haut des gradins….


Et les morceaux qui s’enchainaient … un Attack de ouf comme
je l’aime….et puis, enfin….Hurricane… les mecs voulaient faire quelque chose de
spécial, ce soir- là…


C’était à l’évidence quelque chose qui leur tenait
particulièrement à cœur d’être dans cette salle mythique, … et d’avoir rempli
la salle… jared a remercié le public angaiis d’être venu …


Puis ils ont attaqué Hurricane… encore une tuerie sur scène
ce morceau, c’était énorme, j’en avais la chair de poule, tellement c’était
beau …Jared s’est déplacé vers le premier rang de la fosse… il y avait comme
une clameur qui montait de la fosse… c’était émouvant ..


Et ça a continué…Fy, TIW… j’en oublie surement… puis les
accoustics…. Capricorn, AMM…. Puis on a tous chantait en chœur happy birthday
pour un gars dont c’était l’anniversaire…


The Kill… jared qui des gradins où il avait joué les
accoustics descend vers la fosse, s’accroche aux barrières…. Avant de se jeter
dans la fosse et d’aller retrouver le reste du groupe sur la deuxième scène…. C’était
du délire… dans les gradins … mais surtout dans la fosse où ils y avait
des mouvements de foule impressionnants…


Et puis Buddha…. Arrgh, ça a fait un bien fou d’entendre ce
titre à nouveau, toujours un grand moment avec le groupe, un truc de ouf auquel
personne ne peut rester insensible, car c’es t absolument un titre pour la
scène…


Jusqu’au final, K and Q… c’était inoui … indescriptible….
Tellement beau, tellement fort…. Il y avait une telle émotion à la fin.. .
ce n’est pourtant pas mon titre préféré mais j’avais les larmes qui coulaient
sur mes joues… je m’étais déjà endormie à un concert de rock (pas un concert de
30) mais pleurer….


Cette ultime communion du groupe avec son public, j’ai été
très heureuse pour eux… ils avaient fait un pari énorme de remplir cette salle
et ils l’ont fait….





Je vais faire un digression, mais une image m’est venue à l’esprit
quand les gars ont commencé à jouer Hurricane… j’ai pensé au roi Alfred, le
plus grand roi que l’Angleterre ait jamais eu…qui, il y a très longtemps, alors
qu’il se terrait dans les marais, après avoir été battu et chassé de ses villes
royales du Wessex par les vikings, a envoyé ses derniers soldats dans son pays
devasté pour tenter de rallier ses troupes…. Il leur donna rendez-vous, le
lundi de Pâques, pour une dernière bataille qui déciderait de tout, de la fin ou de la victoire… le jour
venu, il se rendit au rendez-vous sans savoir s’il serait suivi ou s’il se
retrouveait seul devant les vikings… et le jour venu, quand enfin il gravit, la trouille au ventre, la colline qui surplombait la plaine, où l’attendait peut-être une armée ou personne …
arrivé au sommet, il vit… la plaine était noire de monde… ils étaient venus,
nobles, paysans…. Tout le monde… pour vaincre ou mourir… par amour pour leur
roi…


Le public anglais est venu… THE VICTORY IS YOURS, GUYS, …
vous l’avez bien mérité…


Après, il n’y apas eu d’after, seul jared nous a parlé quelques minutes… Tomo et
shannon sont partis sans s’arrêter…
Revenir en haut Aller en bas
***Nienna***
Timide, mais je me soigne...
***Nienna***


Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Ile de France


Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:43

Super review !! J'en ai des frissons car je revis tout ce que tu as décrit! Lorsque je me suis écartée pour aller un peu en arrière de la fosse (quoique assez près tout de même) les gens etaient plus calmes mais en transe!Cette force mystique qu'ils transmettent est incroyable!

Et puis ton mot de la fin résume très bien ce sentiment, lorsque je me retournais pour regarder dans les gradins, et voir le reste de la fosse c'etait enorme car c'etait noir de monde! Plus de 12 000 places occupées, des milliers d'âmes étaient au RDV et ça faisait chaud au coeur!

Le mot communion y trouve sa place.
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:47

je n'ai pas de photos, j'étais trop loin, mais voici une photo de jared, quand il s'est arrêté pour nous parler

https://i.servimg.com/u/f64/11/34/49/94/p1130017.jpg
Revenir en haut Aller en bas
***Nienna***
Timide, mais je me soigne...
***Nienna***


Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Ile de France


Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:50

Rah quelle classe! lol J'ai adoré ces habits ; et sa crête lui va très bien!
Moi je ne suis pas restée car (ma soeur et ma meilleure amie) etions trop crevées pour rester dans le froid/pluie... nous étions "destroy" lol mais Jared est toujours simpa, même s'ils doivent etre fatigués aussi il donne toujours un petit quelquechose pour les fans qui ont attendus après le concert pour le voir lui et le groupe^^ Merci pour la photo! Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:05

Waouh !! Gazo ta review me donne les frissons, on s'y croirait !! Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Yaygh6
Merci ^^

J'ai trop hâte de vivre sa, enfin, je l'espère à Lilles et/ou Paris.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:32

très bonne review de la part de Gazobu!d'ailleurs je crois que j'étais juste a côté de toi pour "l'after" ta photo correspond a peu près a là ou je me situais!!!

Un coucou a phybie et ses acolytes, j'avais promis un post, le voici!!!content d'avoir parlé un moment avec vous, et d'avoir pu partager les moments forts du show!éclate toi bien a Milan (je vois que tu as craqué!)!

Un concert qui restera gravé a jamais, quelque chose s'est dégagé de Wembley ce soir là, L490 m'a complètement retourné, l'aspect très théâtral des SDC: vraiment gigantesque, il est très très dur au final de mettre des mots sur un tel show!Chaque instant représente un moment fort!

Tim m'a impressionné, il pétait la forme, et a tout déchiré pendant K+Q où il était carrément mêlé aux echelons invités sur scène, je le vois encore taper la main d'un gars!enorme!

seul hic, dommage que tomo et shannon ne soient pas venus nous parler a "l'after"!

Mais...quelle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 1:04

Merci pour la review, ca donne vraiment envie d'y être. Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Blush13
Et pour la petite histoire aussi, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:40

super review Gazobu arff ce concert!!je vais mettre du temps a m'en remettre c'etais indescriptible!!...j'etais en face de toi pour l'after déçu aussi que shannon,tomo et tim ne se soit pas arrêté pour nous faire un coucou,heureusement Jared a eu pitié de nous,histoire qu'on est pas attendu dans le froid et la pluie pour rien,merkiii Jaja Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Ipb12

contente d'avoir pu faire la connaissance de superkkdu, on a passé une journée trés sympa ensemble.
on remet ça au prochain concert??
et vii wofl je vais tout faire pour pouvoir allé a Milan,ça va être short mais ça devrais le faire Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 67102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres (UK) @ Wembley Arena   Londres (UK) @ Wembley Arena - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Londres (UK) @ Wembley Arena
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRAGUE @INCHEBA ARENA - 18/03/2010
» Berlin @ Arena - 17/03/10
» Dublin - 26.02.10 - The O2 Arena
» St. Petersburg @SKK Arena - 14/03/2010
» Glasgow @ SECC ARENA - 27/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française