ha ha, ça déchire!! vraiment j'ai hâte d'y être. il ne reste plus trop longtemps à attendre mais d'ici là ils peuvent encore changer la set list, mais dans l'ensemble je veux la même.
hurricane please
Candor Chasma Habitué(e)
Breathe.
Oh la setlist presque parfaite ! Manque un petit Battle Of One pour rioter et puis c'est génial ! Echelon et Buddha en full band ça fait plaisir ! Et surtout le Strangerrr ! Je hais les gens de Cardiff pour le coup !
un rappel de 10-15 min???!!! ca va changer de mes derniers concerts... genre je sors de scène et je remonte... pq tu descends de scene voila la question que je me suis posée
Ca fait quand meme en moyenne plus de 1h30 de concert et je trouve ca pas mal du tout.
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
Une review assez sympathique et drôle à certains passages par le site The Music Fix :
LAAAAA !!
J'aime bien la fin :
Citation :
[....]a magnificent rendition of ‘Stranger In A Strange Land’ is nothing less than a jubilant, triumphal parade the likes of which have rarely been seen outside of imperial Rome. They came, they saw, they conquered.
Stranger et pour la SDC qui me donne très envi !
Enora Timide, mais je me soigne...
Cool elles sont de mieux en mieux les set list par contre s'ils changent à chaque concert d'ici Bercy risque d'y avoir des méga cafouillages déjà que Charette à du mal à placer les bonnes paroles dans les bonnes chansons Moi j'aimerais bien un petit Alibi ça fait biscuit je sais dsl mais j'adore cette chanson!!!
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
et là ce qui connaissent les habitudes des mecs je suis a peu pres sur qu'ils croyaient que c'etait fini apres Stanger vu que les rappels ils ont mis trèèèèèèès longtemps à comprendre le concept...en tout cas moi je l'ai cru derriere mon ecran
masi c'est vrai que j'ai trouvé bizarre qu'ils ne fassent pas K&Q, j'ai mis ça sur le compte d'un pb technique XD
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
-Escape -Night Of The Hunter -Attack -From Yesterday -Search & Destroy -A Beautiful Lie -This Is War (avec SDC) -100 Suns -L 490 -Echelon (acoustique) -A Modern Myth -Buddha For Mary -The Kill (scène centrale) -Closer To The Edge -Vox Populi -Stranger In A Strange Land
Il manque Kings and Queens! Et The Kill était avant Buddha. J'y étais Le meilleur concert de la tournée pour le moment! Stranger en live est une vraie tuerie!