|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagespronostic sur la set list du concert - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 pronostic sur la set list du concert

Aller en bas 
+13
Yuki
Ju.
4376gina
doush.k
Luciiii3
chrys
may
Dark Avenger
Mars'Junkie
lelahel
Pitchouill
Ophelie_
girlloverock
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


pronostic sur la set list du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:19

Le drap blanc ils ont déjà fait, ils vont peut être pas refaire... ou pas. Laughing
Je me demande si décor il y aura et si oui, qu'est ce que ça sera... Après la grosse trinité en fond de scène, peut être un super trinagle.^^


En tout cas, Carmina semble être de retour pour l'introduction... Tout du moins c'était le cas sur les derniers concerts aux states si 'jai bien suivi ! pronostic sur la set list du concert - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


pronostic sur la set list du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:31

bah moi je dis que si carmina est de retour pourquoi pas mon drap??? pronostic sur la set list du concert - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


pronostic sur la set list du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:11

C'est vrai que l'intro avec Escape pourrait claquer avec le "This is war" chanté par tout le monde et le groupe qui se montre à ce moment là!
Après pour la set list chaque titre que j'écoute j'ai envie qu'ils le jouent pronostic sur la set list du concert - Page 2 397 Donc quoi qu'il arrive ça va j'pense qu'on sera pas déçus!
Enfin j'ai quand même quelques incontournables, genre Night of the Hunter, ATTACK, Vox Populi (rien que pour l'ambiance que ça doit mettre dans le public!), après je pense que si ils font This is war y'aura forcément 100 Suns dans l'enchainement (en live ça s'enchaine comme si c'était la même chanson donc...)
Après y'a aussi les chansons que j'adorerais entendre mais j'ai peu d'espoir (comme Oblivion ou bien Hurricane)
Et celles qu'ils feront certainement à coup sûr, genre K&Q!
Ah plus je pense à ce concert plus j'ai envie d'y être! pronostic sur la set list du concert - Page 2 208
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


pronostic sur la set list du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:37

Pourquoi est ce que tout le monde a des doutes sur le fait qu'ils jouent Hurricane ? ^^
Il l'a déjà fait en acoustique, pourquoi pas une autre fois, voire en full band ? pronostic sur la set list du concert - Page 2 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


pronostic sur la set list du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:39

Le fait que tout le monde doute me fait douter aussi pronostic sur la set list du concert - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


pronostic sur la set list du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:02

bah en fait moi, plus je pense aux chansons incontournables (genre Attack, The Kill, K&Q, TIW, NOTH, SIASL...), je me dis qu'il ne reste plus assez de temps pour Hurricane, c'est juste pour ça que je n'y crois pas trop. mais si ils la font, j'aovue que je serai la première à pleurer^^ elle est juste pronostic sur la set list du concert - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


pronostic sur la set list du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:07

On peut pas encore trop déterminer quels seront les incontournables du nouvel album je pense... Mise à part TIW (et sans doute 100 suns) et K&Q, on verra ça au fil des setlists pendant la tournée. Si ça se trouve ils joueront jamais Stranger ( pronostic sur la set list du concert - Page 2 Triste6 ) et nous jouerons Hurricane à chaque fois, ou autre.^^
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


pronostic sur la set list du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:14

ou les deux pronostic sur la set list du concert - Page 2 67102
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


pronostic sur la set list du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:22

Alors ça veut dire qu'il va falloir qu'ils rallongent la durée de leurs concerts s'ils jouent "tant" de morceaux de cet album. Sinon ça veut dire qu'on dit au revoir aux deux autres. C'est pas gagné ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


pronostic sur la set list du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:24

un vrai casse-tête de tenter de découvrir la set list pronostic sur la set list du concert - Page 2 Mdr93
il reste peu de temps avant les premiers concerts, on va enfin savoir la vérité pronostic sur la set list du concert - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
Lynoux
Petit nouveau
Lynoux


Date d'inscription : 02/03/2010

pronostic sur la set list du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:34

Ayant été au concert à Bxl hier, je peux vous la donner si vous voulez (ou vous laisser chercher encore un peu :p )
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


pronostic sur la set list du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:43

t'inquiètes on a suivit toutes les setlist depuis le début de la tournée, ce topic a été crée avant pour justement voir qui aurait raison. et puis vu qu'ils changent l'ordre des chansons d'un concert à un autres, ça reste d'actualité^^
Revenir en haut Aller en bas
Hailey
Petit nouveau
Hailey


Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Lille


pronostic sur la set list du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:18

si ils chante pas Stranger ou hurricane je me suicide T_T pronostic sur la set list du concert - Page 2 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

pronostic sur la set list du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:20

c'est un peu....extrême non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronostic sur la set list du concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pronostic sur la set list du concert   pronostic sur la set list du concert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronostic sur la set list du concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Set List rêvée pour le 31!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française