|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[Topic unique] Jared Leto - Page 2 Galeri11Connexion

 

 [Topic unique] Jared Leto

Aller en bas 
+17
lisulana
MF
Sakura
maman1677
Utopia
calilacaille
Flamby
Aurel.ie.M
On-Aprilx
elya38
SunRed55
Meski
Maaariee
ielenia.siannodel
Kÿr
maryarmy
Dark Avenger
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


[Topic unique] Jared Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   [Topic unique] Jared Leto - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:50

MF a écrit:
Sakura a écrit:
Il serait encore capable de dire : "S'pas moi, c'est Shannon. [Topic unique] Jared Leto - Page 2 Ph34r "
*pliée en re-imaginant Shannon à sa place*

oh non pas ça !!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Habitué(e)
Sakura


Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Tokyo - Japan.


[Topic unique] Jared Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   [Topic unique] Jared Leto - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:37

Utopia a écrit:
MF a écrit:
Sakura a écrit:
Il serait encore capable de dire : "S'pas moi, c'est Shannon. [Topic unique] Jared Leto - Page 2 Ph34r "
*pliée en re-imaginant Shannon à sa place*

oh non pas ça !!! mdr mdr
Nan mais vous les imaginez franchement ? Entre Jared qui dit que c'est son frere, et Shannon qui fait cette tete la : [Topic unique] Jared Leto - Page 2 172781 [Topic unique] Jared Leto - Page 2 155319
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


[Topic unique] Jared Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   [Topic unique] Jared Leto - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:38

Je sais pas ce que je trouve le plus marrant: Shannon-extra-chevelure-dans-le-vent ou Shannon-gouzi-gouzi....[Topic unique] Jared Leto - Page 2 Ipb16
L'un comme l'autre de toutes façons, y'a de quoi se marrer...La seule différence c'est qu'il y en a un qui a osé sur les deux...[Topic unique] Jared Leto - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)


[Topic unique] Jared Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   [Topic unique] Jared Leto - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:04

calilacaille a écrit:
Je sais pas ce que je trouve le plus marrant: Shannon-extra-chevelure-dans-le-vent ou Shannon-gouzi-gouzi....[Topic unique] Jared Leto - Page 2 Ipb16
L'un comme l'autre de toutes façons, y'a de quoi se marrer...La seule différence c'est qu'il y en a un qui a osé sur les deux...[Topic unique] Jared Leto - Page 2 Smile

+1, Shannon devait être un peu moi perturbé que la Charette Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


[Topic unique] Jared Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   [Topic unique] Jared Leto - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 4:33

jared serait entrain de tourner une pub pour hugo boss

[Topic unique] Jared Leto - Page 2 Tumblr_la5lolNDIJ1qcu4m1

[Topic unique] Jared Leto - Page 2 Tumblr_la5lpfd3oK1qcu4m1

[Topic unique] Jared Leto - Page 2 Tumblr_la5lp0QEcJ1qcu4m1

voir la review : ICI
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


[Topic unique] Jared Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   [Topic unique] Jared Leto - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:23

Ah j'ai hate de voir la pub ! [Topic unique] Jared Leto - Page 2 853740
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


[Topic unique] Jared Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   [Topic unique] Jared Leto - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:28

Dans un sens c'est cool mais dans l'autre non : les Groupies ! Ça va être pire que maintenant à mon avis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


[Topic unique] Jared Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   [Topic unique] Jared Leto - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:51

C est pas faux ... [Topic unique] Jared Leto - Page 2 Help2
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


[Topic unique] Jared Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   [Topic unique] Jared Leto - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:59

agathe-30stm a écrit:
Dans un sens c'est cool mais dans l'autre non : les Groupies ! Ça va être pire que maintenant à mon avis... [Topic unique] Jared Leto - Page 2 380526

J'me suis faite la même réflexion. Vive l'ascenseur émotionnelle ... [Topic unique] Jared Leto - Page 2 124
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


[Topic unique] Jared Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   [Topic unique] Jared Leto - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:00

Ah non pas Hugo Boss ! On va le voir sur les abribus maintenant, vive les biscuits dégoulinants [Topic unique] Jared Leto - Page 2 Ipb14

Dites, Jared Leto en Hugo Boss = 1 vraie paire de chaussures ??? [Topic unique] Jared Leto - Page 2 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

[Topic unique] Jared Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   [Topic unique] Jared Leto - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:02

Moi ca me plait bien ce projet! J'ai pas de pub Hugo Boss dans la tête mais si ca fait comme Vincent Cassel et Yves Saint Laurent ca peut être vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


[Topic unique] Jared Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   [Topic unique] Jared Leto - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:03

Utopia a écrit:
Ah non pas Hugo Boss ! On va le voir sur les abribus maintenant, vive les biscuits dégoulinants [Topic unique] Jared Leto - Page 2 Ipb14

Dites, Jared Leto en Hugo Boss = 1 vraie paire de chaussures ??? [Topic unique] Jared Leto - Page 2 Ipb16

J'aurais plutôt dit "bien habillé" ... Sans serpillière ? [Topic unique] Jared Leto - Page 2 199

Une pub Hugo Boss 2010, a donne ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


[Topic unique] Jared Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   [Topic unique] Jared Leto - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:23

Utopia a écrit:
Ah non pas Hugo Boss ! On va le voir sur les abribus maintenant, vive les biscuits dégoulinants [Topic unique] Jared Leto - Page 2 Ipb14

Dites, Jared Leto en Hugo Boss = 1 vraie paire de chaussures ??? [Topic unique] Jared Leto - Page 2 Ipb16

Et moi je passerai devant et je m exclamerai " ah mais c est charette !!!!!! " et j imagine la gueule de gens qui m entendront ( et les biscuits qui me dévisageront complètement Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


[Topic unique] Jared Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   [Topic unique] Jared Leto - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:28

Heroïne a écrit:

Une pub Hugo Boss 2010, a donne ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heroïne on peut avoir le même lien mais qui ne reviens pas sur la page d'accueil du forum, siouplait [Topic unique] Jared Leto - Page 2 Ipb17 [Topic unique] Jared Leto - Page 2 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

[Topic unique] Jared Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   [Topic unique] Jared Leto - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:29

Tien Paupiette [Topic unique] Jared Leto - Page 2 583622

Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


[Topic unique] Jared Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   [Topic unique] Jared Leto - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:36

:bave: Oh ça va être chaud ! [Topic unique] Jared Leto - Page 2 Mort-de-

Merci Marty [Topic unique] Jared Leto - Page 2 583622
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


[Topic unique] Jared Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   [Topic unique] Jared Leto - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:46

Utopia a écrit:
Heroïne a écrit:

Une pub Hugo Boss 2010, a donne ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heroïne on peut avoir le même lien mais qui ne reviens pas sur la page d'accueil du forum, siouplait [Topic unique] Jared Leto - Page 2 Ipb17 [Topic unique] Jared Leto - Page 2 Ipb17

Oops désolée. [Topic unique] Jared Leto - Page 2 208 Je ne vérifie pas si les liens marchent. Arf, mais je ne comprends pas pourquoi, lorsque je copie un lien YT et que je le poste là ça me met la page d'accueil du FOF. Bref, ce sont certainement des "taquinances" comme celle des faux souhaits d'anniversaire ! [Topic unique] Jared Leto - Page 2 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


[Topic unique] Jared Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   [Topic unique] Jared Leto - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:15

Ah mais je réalise autant j'aurais Jared dans la vitrine Hugo BOSS juste en face de mon lieu de travail [Topic unique] Jared Leto - Page 2 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


[Topic unique] Jared Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   [Topic unique] Jared Leto - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:19

Ca donne ça aussi:




Moi ça m'emballe pas du tout cette histoire... Je me souviens quand c'était Tyson (de AAR) qui avait fait de la pub pour Hugo Boss, on voyait des affiches partout et les filles étaient genre "Whaouh il est trop bôôô!!!", et ça m'avait soûlé "Non mais meuf, va le voir en concert et on en reparle!" (non parce qu'il fait peur en concert [Topic unique] Jared Leto - Page 2 397 )! Du coup, je sens que ça va encore m'énerver de voir tous les p'tits biscuits se faire pipi dessus!! Je prie pour avoir un truc assez soft (mon dieu faites qu'il enlève pas sa chemise [Topic unique] Jared Leto - Page 2 Ipb17 )!!
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


[Topic unique] Jared Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   [Topic unique] Jared Leto - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:22

Mellie a écrit:
Ca donne ça aussi:




Moi ça m'emballe pas du tout cette histoire... Je me souviens quand c'était Tyson (de AAR) qui avait fait de la pub pour Hugo Boss, on voyait des affiches partout et les filles étaient genre "Whaouh il est trop bôôô!!!", et ça m'avait soûlé "Non mais meuf, va le voir en concert et on en reparle!" (non parce qu'il fait peur en concert [Topic unique] Jared Leto - Page 2 397 )! Du coup, je sens que ça va encore m'énerver de voir tous les p'tits biscuits se faire pipi dessus!! Je prie pour avoir un truc assez soft (mon dieu faites qu'il enlève pas sa chemise [Topic unique] Jared Leto - Page 2 Ipb17 )!!

mouarf... je ne sais pas si on va y echapper .... j'avoue ca va me gonfler aussi de voir les minettes baver dessus, alors qu'elles ne sauront même pas qui est-ce. Y'a que moi qui pourra baver dessus NON MAIS HO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

[Topic unique] Jared Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   [Topic unique] Jared Leto - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:26

Comme on a vu dans la première pub, le beau mâle monsieur n'enlève pas sa chemise, et d'après les photos qu'on a vu, c'est tourné en extérieur, alors je pense pas qu'il fasse tomber la chemise (tombé la, tombé... on a tombé la chemiseuh sifflote)

[Topic unique] Jared Leto - Page 2 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


[Topic unique] Jared Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   [Topic unique] Jared Leto - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:28

Mellie a écrit:



Moi ça m'emballe pas du tout cette histoire... Je me souviens quand c'était Tyson (de AAR) qui avait fait de la pub pour Hugo Boss, on voyait des affiches partout et les filles étaient genre "Whaouh il est trop bôôô!!!", et ça m'avait soûlé "Non mais meuf, va le voir en concert et on en reparle!" (non parce qu'il fait peur en concert [Topic unique] Jared Leto - Page 2 397 )! Du coup, je sens que ça va encore m'énerver de voir tous les p'tits biscuits se faire pipi dessus!! Je prie pour avoir un truc assez soft (mon dieu faites qu'il enlève pas sa chemise [Topic unique] Jared Leto - Page 2 Ipb17 )!!

Déboutonnage de chemise au ralenti avec le regard de la mort qui tue de profil (gauche bien sûr [Topic unique] Jared Leto - Page 2 Ipb19 ) un sourire mystérieux ultra-white et hop il est sponsorisé par LU [Topic unique] Jared Leto - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

[Topic unique] Jared Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   [Topic unique] Jared Leto - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:29

Utopia a écrit:
Mellie a écrit:



Moi ça m'emballe pas du tout cette histoire... Je me souviens quand c'était Tyson (de AAR) qui avait fait de la pub pour Hugo Boss, on voyait des affiches partout et les filles étaient genre "Whaouh il est trop bôôô!!!", et ça m'avait soûlé "Non mais meuf, va le voir en concert et on en reparle!" (non parce qu'il fait peur en concert [Topic unique] Jared Leto - Page 2 397 )! Du coup, je sens que ça va encore m'énerver de voir tous les p'tits biscuits se faire pipi dessus!! Je prie pour avoir un truc assez soft (mon dieu faites qu'il enlève pas sa chemise [Topic unique] Jared Leto - Page 2 Ipb17 )!!

Déboutonnage de chemise au ralenti avec le regard de la mort qui tue de profil (gauche bien sûr [Topic unique] Jared Leto - Page 2 Ipb19 ) un sourire mystérieux ultra-white et hop il est sponsorisé par LU [Topic unique] Jared Leto - Page 2 Ipb7

Sourir signal white now Caché
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


[Topic unique] Jared Leto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Jared Leto   [Topic unique] Jared Leto - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 6:55