| Rock One Hors série Janvier 2010 | |
|
+38Mars'Junkie sincab Dark Avenger Virginie Kanae chrys soso91 SilentPaz Clo' & Cie topsykrett bobredrum leia audreyber Sakura doush.k Little Rock Miel1500 MichiyoxMatsuo SunRed55 superkkdu L'électron libre A2* caouane Pitchouill Lilas Heiress Foa Limy alcea The_Believer17 4376gina lydiebzn awen47 Pansy Lilouuu anahee Ju. Bou. maryarmy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Rock One Hors série Janvier 2010 Mer 20 Jan 2010 - 17:43 | |
| Aaaaaah noooon ! Pinaise il sort pile le seul jour où je vais pas voir Bon bah demain sans faute | |
|
| |
SilentPaz Timide, mais je me soigne...
Un Patrick Leto uniq
Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : Perdue sur le dos de Shannon
| Sujet: Re: Rock One Hors série Janvier 2010 Mer 20 Jan 2010 - 17:46 | |
| 7€... Tant pis, je me sacrifie. Je l'achète demain et pour les posters bah euh "Maman t'as pas 7€ ? -Je croyais que tu achetais toute seule ton magazine ! -Oui mais tu comprends je veux les posters donc faut que je l'achète en double | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Rock One Hors série Janvier 2010 Mer 20 Jan 2010 - 18:00 | |
| Je suis allée l'acheter aussi, et je l'ai lu, assez rapidement. L'interview est bien, longue même si on apprend rien de trés nouveau. Jared m'a fait sourire avec sa réfléxion sur Night Of The Hunter, et Shannon parle Mais le titre de l'édito m'a bien fait rire pendant 2 minutes Je le trouve un peu cher pour ce qu'il y a dedans quand même... | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Rock One Hors série Janvier 2010 Mer 20 Jan 2010 - 18:03 | |
| - Clo' & Cie a écrit:
- Je viens de l'avoir, et j'en suis très surprise!
Pour une fois qu'un Rock One regroupe pas mal de groupes que j'aime (mise à part 30STM) comme Dead By Sunrise, Angels And Airwaves ou HIM. J'avoue que le coup du poster est bien abusé! On est censé choisir comment ? Pffff c'est pour mieux que tu l'achètes en double c'est la mafia | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: Rock One Hors série Janvier 2010 Mer 20 Jan 2010 - 18:10 | |
| Et en plus ça marche! L'est malin ce Rock One! Demain je cours à la presse | |
|
| |
Little Rock Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Rock One Hors série Janvier 2010 Mer 20 Jan 2010 - 18:41 | |
| Ah! j'avais pas vu le message comme quoi le mag était sorti, donc j'ai eu la bonne surprise quand je l'ai acheté tout à l'heure Ca doit être la première fois que j'achète Rock One (ou peut-être la 2è) et je sais pourquoi... A part l'interview du groupe, et la petite page consacrée à Muse, euh le reste... merci quoi... (bon je ne ferai pas de commentaires par respect pour ceux ici qui aiment) Bon pour les posters, ils sont bien sympa chez Rock One mais ils ne réfléchissent pas beaucoup... Mais je n'en achèterai pas un second, je complèterais une autre fois avec d'autres. C'est pas parce que le prix qui me gêne, j'ai des Hors-Série bien plus cher!, celui-là ne l'est pas tant que ça par rapport au prix normal des mags, c'est juste que j'ai pas envie L'interview est pas mal, en tout cas je l'aime bien et j'ai bien ri, j'aime bien le passage sur la phrase de fin de "Night of Hunter" Je ne vais pas m'étendre pour ne pas gacher le plaisir de la découverte à ceux qui ne l'ont pas encore, mais je suis contente de l'avoir acheté EDIT: Ah ouais, et aussi, j'aurais préféré la photo de Jared en carte postale sur le poster, elle est carrément mieux! | |
|
| |
soso91 Habitué(e)
Qui es fou?
| Sujet: Re: Rock One Hors série Janvier 2010 Mer 20 Jan 2010 - 19:18 | |
| L'interview est longue, comment? Parce que 7€ pour une double page...cher! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Rock One Hors série Janvier 2010 Mer 20 Jan 2010 - 19:20 | |
| Y a 2 doubles pages, dont une page de photo | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Rock One Hors série Janvier 2010 Mer 20 Jan 2010 - 19:21 | |
| Je viens de l'acheter aussi, l'interview est vraiment sympa, Shannon parle .. .. mais Tomo est complétement absent ! Et j'aime beaucoup le poster de la promo pour Bercy | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Rock One Hors série Janvier 2010 Mer 20 Jan 2010 - 20:12 | |
| Je l'ai toujours pas! J'ai fait TOUT les bureaux de tabac et aussi les gares. J'en ai marre sérieux (Caouane en est la preuve, combien de fois ais-je dit : Tu l'as trouvé ? Ou ? Comment ? Quand? ) La rage ! Y'a Cinema Bizarre dedans! Karsten attends moi | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Rock One Hors série Janvier 2010 Jeu 21 Jan 2010 - 12:49 | |
| Franchement !!le mag vous l'achetez parlez en quand ce sera fait parce que 3 ou 4 pages de ...je vais l'acheter je peux pas l'acheter..faut que je fasse 12000 bornes pour l'acheter ...ça sert pas à grand chose juste à noyer l'info!!!
alors Merci de faire des posts un poilouchon plus utiles!!c'est valable pour tout le monde!
merci!
| |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Rock One Hors série Janvier 2010 Jeu 21 Jan 2010 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Rock One Hors série Janvier 2010 Jeu 21 Jan 2010 - 14:53 | |
| Merci Dark pour les scans, c'est bon j'ai le mien depuis hier, et j'ai beaucoup appréciée l'interview!! Ils ont de l'humour les guys j'aime ça! LOL! Les cartes postales sont de très bonnes qualités! Pour les posters, je suis sur que c'est fait exprès de mettre Shannon derrière Tomo lol! Mais bon c'est sympa quand même! Je comprend pas non plus en quoi c'est "hors série" car l'autre moitié est consacrée à autre chose! Mais je me plains pas | |
|
| |
MichiyoxMatsuo Timide, mais je me soigne...
To Find Yourself Just Loo
| Sujet: Re: Rock One Hors série Janvier 2010 Jeu 21 Jan 2010 - 17:50 | |
| J'ai été encore revoir aujourd'hui et toujours rien ^^merci pour les scans =D | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Rock One Hors série Janvier 2010 Jeu 21 Jan 2010 - 17:52 | |
| Il manque la dernière page de l'interview dans les scans | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Rock One Hors série Janvier 2010 Jeu 21 Jan 2010 - 18:01 | |
| Acheté et lu ! Interview très sympa, et bonne complicité entre les frères Leto ! Des fois, je me dis qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre On s'en la sincérité de leur parole et j'ai beaucoup aimé ce qu'ils ont dit et laissé entendre. Le shoot est très sympa aussi ! Bon par contre le coup du poster grrrr >< Je crois que je vais le tourner tout les jours pour les avoir tout les 2 sur mon mur xD En bref, malgré le prix excessif il faut l'avouer.. Je ne regrette pas de l'avoir acheté ^^ | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Rock One Hors série Janvier 2010 Jeu 21 Jan 2010 - 18:09 | |
| - doush.k a écrit:
- Il manque la dernière page de l'interview dans les scans
exact ! sinon la totale est LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: Rock One Hors série Janvier 2010 Jeu 21 Jan 2010 - 18:22 | |
| Le côté sexuel de l'album est confirmé et surtout de "stranger in a strange land": du coup le titre prend une autre signification pour moi! Quelques indices pour mieux comprendre l'album...Il est pas mal cet article! Merci Dark pour les scans! | |
|
| |
SunRed55 Mars Army New Soldier
[0926-009-0933]
Date d'inscription : 26/09/2009 Localisation : Dans mon p'tit village paumé près de Mars
| |
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: le mag Jeu 21 Jan 2010 - 19:10 | |
| j'aime beaucoup l'interview, ils sont assez marrant, mais il n'y a pas grand chose sur eux dans le mag a part 4 cartes postales et 4 posters, ils auraient du mettre en mettre plus | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Rock One Hors série Janvier 2010 Jeu 21 Jan 2010 - 19:55 | |
| J'ai bien kiffé lire l'itw en attendant la zik' dans le froid je souriais comme une débile ^^ L'itw est vachement sympa et vivant! J'ai pensé à vous pour SIASL c'est officiel! Je zappe pleins de trucs mais franchement il est wow! Pour les posters la rage aussi parce que 14€ pour avoir les deux faces lolilol (= lol frustré), du coup essayez de trouver des afficionados de rock one qui déteste thirty' xD et dealez! | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Rock One Hors série Janvier 2010 Jeu 21 Jan 2010 - 21:50 | |
| Je ressens un véritable élan d'affection pour eux suite à la lecture de cet article..."tu vois, il prend encore des notes !!" Bon ben, maintenant je sais pourquoi j'ai direct accroché à SIASL ... Perv D prend le dessus, comme d'habitude ... | |
|
| |
R-EVOLVEblog Habitué(e)
| Sujet: Re: Rock One Hors série Janvier 2010 Ven 22 Jan 2010 - 11:36 | |
| - Mars'Junkie a écrit:
- Bon ben, maintenant je sais pourquoi j'ai direct accroché à SIASL ... Perv D prend le dessus, comme d'habitude ...
rien d'étonnant effectivement Par contre plus Jared donne des infos, moins j'y crois... Trop d'années de désinformation me perturbe... | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Rock One Hors série Janvier 2010 Ven 22 Jan 2010 - 14:41 | |
| Voui au sujet de SIASL ça m'étonne beaucoup que Shannon n'ait pas été au courant plus tot x) Ils jouent bien le jeu quand même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock One Hors série Janvier 2010 | |
| |
|
| |
| Rock One Hors série Janvier 2010 | |
|