| ROCK ONE janvier 2009. | |
|
+5Jennyloves30 Mars'Junkie Dark Avenger skad Mizuki-chan. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mizuki-chan. Habitué(e)
Wanna rock my socks
| Sujet: ROCK ONE janvier 2009. Dim 15 Mar 2009 - 0:50 | |
| J'espère que cela n'a pas été déjà posté, j'ai cherché je n'ai pas trouvé semblable mais si j'ai fait une erreur je m'en excuse. Pas trouvé de scans,alors je recopie ce que j'ai sous la main: "Gagne au Leto 30 SECONDS TO MARS Jared et son groupe s'apprêtent à donner une suite lumineuse à "ABL". Premières infos. Les américains de 30 seconds to mars, ont, tout dernièrement, déclaré que leur nouvel album sera "le meilleur que le groupe n'ait jamais fait"! Autour de la fratrie Leto, les garçons se sont remis au travail et semblent gonflés à bloc: "Nous avons travaillé ensemble bien plus qu'avant. Désormais, nous nous sentons plus inspirés que ces dernières années." explique Jared Leto qui reconnaît s'être enrichi à force de tourner dans différents pays, d'y rencontrer pleins de gens etc... et ainsi de se confronter à d'autres cultures. Excité par autant de brassage, le chanteur et leader envisage de se servir de toutes ses expériences pour les prochaines chansons: "Nous sommes en train de faire l'album le plus abouti de notre carrière" confie-t-il fièrement. On le pressent, 30stm nous prépare quelque chose d'exceptionnel, de jamais vu: "Ce disque s'inspire de nos vies et d'autres choses bien plus spirituelles" rajoue-t-il avec mystère et malice. Encore un peu de patience car le prochain 30 seconds to mars, troisième du nom, arrive avant l'été. | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: ROCK ONE janvier 2009. Dim 15 Mar 2009 - 8:12 | |
| heu ... avant l'été de quelle année au juste? Non parce que même Jaja avec sa notions toute relative de l'espace temps il estpas sur de le finir avant l'hiver | |
|
| |
Mizuki-chan. Habitué(e)
Wanna rock my socks
| Sujet: Re: ROCK ONE janvier 2009. Dim 15 Mar 2009 - 13:48 | |
| 2012 peut-être . C'est jared tout craché ça. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: ROCK ONE janvier 2009. Dim 15 Mar 2009 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: ROCK ONE janvier 2009. Dim 15 Mar 2009 - 19:45 | |
| Bah mince, je commence à m'inquiéter ... Parce que ça fait des mois que c'est pour printemps/été, et ils ont toujours pas reculer leur pronostic.. Je doute !! Serait-ce vraiment pour bientôt ?? | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: ROCK ONE janvier 2009. Dim 15 Mar 2009 - 19:59 | |
| L'album sortirait donc avant l'été... je demande à voir surtout que nos marsmen sont très doués pour toujours reculer les dates de sortie de leurs albums. Je dirais qu'il sortira entre l'été et la fin de l'année pour ne pas être déçue. | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| |
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: ROCK ONE janvier 2009. Dim 15 Mar 2009 - 20:31 | |
| L'effet raccoon les gens !! En tout cas c'est chouette même si je doute quand même ... avec thirty on est vraiment sûrs de rien alors un album avant l'été j'arrive pas à y croire mais ... je veux !!! Et une tournée vite vite !! | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: ROCK ONE janvier 2009. Dim 15 Mar 2009 - 21:57 | |
| On en a déjà parlé ICI | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: ROCK ONE janvier 2009. Dim 15 Mar 2009 - 22:16 | |
| merci chrys... je n'étais pas sure.. mais grace à toi oui maintenant @ naw... avant un concert pour l'europe on va attendre qu'ils fassent leur tournée américaine... donc d'ici deux a trois ans cela devrait etre bon... | |
|
| |
Mizuki-chan. Habitué(e)
Wanna rock my socks
| Sujet: Re: ROCK ONE janvier 2009. Lun 16 Mar 2009 - 10:29 | |
| Ah zut, je vous prie de m'excuser, j'avais rechercher le sujet en plus . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROCK ONE janvier 2009. | |
| |
|