|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLa comète 30STM /Velvet Press Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La comète 30STM /Velvet Press

Aller en bas 
+3
skad
lelahel
maryarmy
7 participants
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La comète 30STM /Velvet Press Empty
MessageSujet: La comète 30STM /Velvet Press   La comète 30STM /Velvet Press EmptySam 2 Jan 2010 - 12:39

Merci à nath 77 d'avoir trouvé ceci...
Crédit : VELVET PRESS / Christophe Rundstadler

Bon l'article n'est pas super génial dans le sens ou ce qu'il en ressort c'est encore le coté groupie/biscuit/ado et le frontman est booooooooooo...
Mais à part cela c'est bon et il y a une belle photo du "MERCI" et ce que cela pouvait rendre de la scène... La comète 30STM /Velvet Press Ipb12...
donc c'est pour cela que j'ai crée un topic à part pour ne pas la perdre...

Citation :
La comète 30 Seconds To Mars

La comète 30STM /Velvet Press Jared210

L'un des groupes rock les plus fédérateurs de ces dernières années était en concert exceptionnel à l'Elysée Montmartre. Tour de chauffe avant la sortie de son 3e album, "This Is War".

Initialement prévu à la Cigale le 11 novembre, le concert parisien de 30 Seconds To Mars aura finalement eu lieu dans l'enceinte de l'Elysée Montmartre une semaine plus tard, le 18. Dès la fin d'après midi, ce sont plusieurs centaines d'adolescentes qui étaient réunies devant la salle pour attendre patiemment et, surtout, tenter d'avoir la place la plus proche possible de la scène. Il faut dire que Jared Leto, véritable playboy d'abord découvert au cinéma, est un frontman à la belle gueule réussissant à faire fondre le coeur de ces demoiselles. Mais pas seulement, puisque le leader a aussi du talent, il est l'auteur des mélodies rock de 30 Seconds To Mars et il compte bien le prouver ici même une nouvelle fois.

La comète 30STM /Velvet Press Jared510

Un fort sentiment d'hystérie plane donc dans l'atmosphère, et le groupe s'en amuse puisqu'il se fait longtemps désirer avant de fouler l'arène. Loin des intros grandiloquentes des derniers shows, qui se faisaient avec des masques vénitiens sur du Carmina Burana, le concert débute ici par un incisif "A Beautiful Lie". La foule se serre alors au maximum pour apercevoir Jared de plus prêt, laissant une salle à moitié vide tant la foule est compacte dans les premiers rangs. Puis, sur "Attack", les filles brandissent des pancartes "merci" imprimées pour l'occasion. Concentré sur sa guitare, Leto ne voit pas tout de suite ce cadeau des fans. Lorsque les lumières se rallument, il saisit l'ampleur du phénomène et, les yeux visiblement émus, remercie chaleureusement son public. Il passera d'ailleurs son temps à vanter les mérites de ses fans français et annonce en avant première que le groupe passera par Bercy en mars prochain.

La comète 30STM /Velvet Press Jared610

Le set est court (1h10 seulement) mais intense et maitrisé par un groupe plus fort que jamais. Le frangin Shannon cogne sur ses fûts avec véhémence, même si l'ensemble de son imposante batterie ne lui sert pas toujours (il faut en mettre plein la vue, sans doute) et Tomo confirme une intégration déjà remarquée sur les dates précédentes. Seul baisse de régime : un (trop) long passage acoustique ou Jared est seul sur scène, accompagné de sa guitare acoustique pour des versions très "Thom Yorke" de ses morceaux. A part ce petit défaut, nous avons assisté à un gros spectacle et, surtout, à la fulgurance de deux nouveaux titres, le single "Kings And Queens" et l'éponyme "This Is War". Une seule certitude, la machine ne pourra plus être stoppée...

La comète 30STM /Velvet Press Jared310
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

La comète 30STM /Velvet Press Empty
MessageSujet: Re: La comète 30STM /Velvet Press   La comète 30STM /Velvet Press EmptySam 2 Jan 2010 - 12:55

Avec en prime une petite ITW que je ne connaissais pas (ou bien que j'ai raté ^^)

ITW EXCLUSIVE VELVET PRESS
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


La comète 30STM /Velvet Press Empty
MessageSujet: Re: La comète 30STM /Velvet Press   La comète 30STM /Velvet Press EmptySam 2 Jan 2010 - 12:56

Citation :
Une seule certitude, la machine ne pourra plus être stoppée...

C'est tellement vrai. Enfin mon petit doigt me dit que dans 20 ans ce sera plus la même énergie. La comète 30STM /Velvet Press Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La comète 30STM /Velvet Press Empty
MessageSujet: Re: La comète 30STM /Velvet Press   La comète 30STM /Velvet Press EmptySam 2 Jan 2010 - 13:05

Pourquoi... oh et puis non, ca sert à rien de le demander mais il faut plutôt l'exiger, JE VEUX DES PHOTOS DE SHANNON TOMO ET TIM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

La comète 30STM /Velvet Press Empty
MessageSujet: Re: La comète 30STM /Velvet Press   La comète 30STM /Velvet Press EmptySam 2 Jan 2010 - 15:17

c'est la première foisque je fais attention à la nouvelle Leto et elle est belle mazette ! La comète 30STM /Velvet Press Blush13

un jour on aura des interviews qui diront que le son est bon et pas que Jaja ilporte bien le blouson de cuir on y croit ange
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


La comète 30STM /Velvet Press Empty
MessageSujet: Re: La comète 30STM /Velvet Press   La comète 30STM /Velvet Press EmptySam 2 Jan 2010 - 17:36

Kurt a écrit:
Pourquoi... oh et puis non, ca sert à rien de le demander mais il faut plutôt l'exiger, JE VEUX DES PHOTOS DE SHANNON TOMO ET TIM!!!!


les 3 ensembles ? mis a part en concert eh encore

tu fais comme moi tu bourre le crâne de ton pote que y'a toujours des photos que de Jared et lui il en a tellement marre de t'entendre raler qu'il te fait un montage des 4 pour que t'arrête de raler 5 mn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La comète 30STM /Velvet Press Empty
MessageSujet: Re: La comète 30STM /Velvet Press   La comète 30STM /Velvet Press EmptySam 2 Jan 2010 - 17:38

topsykrett a écrit:
Kurt a écrit:
Pourquoi... oh et puis non, ca sert à rien de le demander mais il faut plutôt l'exiger, JE VEUX DES PHOTOS DE SHANNON TOMO ET TIM!!!!


les 3 ensembles ? mis a part en concert eh encore

tu fais comme moi tu bourre le crâne de ton pote que y'a toujours des photos que de Jared et lui il en a tellement marre de t'entendre raler qu'il te fait un montage des 4 pour que t'arrête de raler 5 mn

Non non, pas forcément les 3 ensembles, en concert c'est... mission impossible je crois, ou presque^^
Pour Shannon, ok, c'est difficile, mais bon, j'ai réussi à en faire un de Tomo alors, pourquoi pas un photographe professionnel =P
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


La comète 30STM /Velvet Press Empty
MessageSujet: Re: La comète 30STM /Velvet Press   La comète 30STM /Velvet Press EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:34

Merci à vous deux pour cet article la photos avec les affiches est super !
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


La comète 30STM /Velvet Press Empty
MessageSujet: Re: La comète 30STM /Velvet Press   La comète 30STM /Velvet Press EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:18

Ce qui me gêne dans l'article c'est que le journaliste pense que le public de 30STM n'est composé que de filles alors que c'est faux. Dans mon coin, il y avait énormément de mecs. Ce n'est pas la 1ère fois que je relève ce genre détail dans différents articles. Je trouve ça un peu réducteur pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


La comète 30STM /Velvet Press Empty
MessageSujet: Re: La comète 30STM /Velvet Press   La comète 30STM /Velvet Press EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:25

J'aime les photos, certains morceaux de l'artcile...je passe sur le reste! La comète 30STM /Velvet Press Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La comète 30STM /Velvet Press Empty
MessageSujet: Re: La comète 30STM /Velvet Press   La comète 30STM /Velvet Press Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La comète 30STM /Velvet Press
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomb scare event - Alternative press 5 février 2010
» Alternative Press #260 - March 2010
» Press Conference – Mexico City – 10/20/11 - photos
» 30 Seconds To Mars Press Conference - 27 Avril 2010
» 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française