|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRécap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars

Aller en bas 
+28
Mmarion
barouz
Noxwelnn
wildhorses
skad
selinanorthman
Ophelie_
stefy'zZ life on mars
alcea
lulu62500
Lexie8
vinie
Tia
angel-leto
Kanae
SunRed55
GirlOfMars
Ju.
superkkdu
Virginie
Arty Artémis
Iron
Lilouuu
Yuki
Bou.
Lilas Heiress
The_Believer17
maryarmy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:48

Il me semble que c'est un symbole Franc-maçon ce triangle... Et je soupçonne depuis un certain temps les frérots pas forcément d'en être, mais d'y avoir été impliqués (proche, etc), où de s'y être fortement intéressé...
après j'hallucine peut être!

[EDIT] : oups, pardon, j'avais pas encore entreprit de lire le topic sur le nouveau symbole, pardon pardon!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:36

si l'on reprend tous les symboles et propos du groupe :
30 seconds to mars est :
- franc maçon
- sataniste
- scientologue
- catholique
- adepte de la cabale
- voir nazi...
-groupe de rock (oui aussi Laughing )
etc...
avec en même temps une pensée libre, un coté dalai lama et deepak choppra et autres...

je pense surtout que c'est quelqu'un qui s'intéresse à tout s'en s'attarder à une quelconque croyance ni a une quelconque religion ni a quoi que ce soit... Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 Ipb12

enfin cela n'est que mon avis happy
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:42

Moi, ce que je préfère, c'est "satanique".
j'aime beaucoup quand les gens parlent des Échelons en disant que c'est une secte sataniste (bien sûre je sourie et ne dit rien tout de suite, c'est plus drôle!)
tu dois avoir raison Mary, il est boulimique d'informations, et nous en vomi pas mal à la figure en retour!
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:55

Citation :
scientologue

????
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:00

barouz a écrit:
Citation :
scientologue

????

simplement parce que Jared remercie Ron hubbard sur ABL dans sa liste de remerciements Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:05

Citation :
simplement parce que Jared remercie Ron hubbard sur ABL dans sa liste de remerciements Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 Ipb12

ok merci ( cours,cherche le cd ABL et après vérification) Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 397
Revenir en haut Aller en bas
stefy'zZ life on mars
Habitué(e)
stefy'zZ life on mars


I'm a roaming soul

Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : pas loin de paris


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: recap symboles   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:05

en même temps l'univers du groupe est bien plus intérressant comme ça Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 Happy
c'est vrai s'il n'y avait pas autant de mystère autour de la musique peut-être que les Echelons n'existeraient pas et peut-être que les guys ne seraient pas aussi connus qu'aujourd'hui ...
à mon avis c'est cet esprit aussi qui fait la grandeur du groupe Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 A012
Moi perso quand j'ai écouté du thirty la première fois, je me doutais pas qu'il y avait autant de choses à découvrir dérrière Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 Blush13
**et oui on en apprend des choses avec de la bonne musique**
Revenir en haut Aller en bas
stefy'zZ life on mars
Habitué(e)
stefy'zZ life on mars


I'm a roaming soul

Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : pas loin de paris


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: recap   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:44

en plus le triangle marsien n'est pas le même que les maçons. Le leur est sans la barre et il y a un oeil dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mmarion
Petit nouveau
Mmarion


je dis ça je dis rien!

Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : France


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:59

Merci pour toutes ces infos!
Ah ben moi j'ai eu droit à Illuminati... :) ! Suite au mouvement Triad world takeover!!
Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 67102

Si Jared remercie R.Hubbard c'est pour ces livres en faite!!

Mais c'es bien ça occupe ceux qui nous critiquent!!! Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
The-Real
Habitué(e)
The-Real


Date d'inscription : 11/01/2012

Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:41

Merci pour tout ces informations happy
Revenir en haut Aller en bas
cdu leto
Posteur Fou
cdu leto


Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Marne (CA)


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:56

Pourquoi toujours tout reporter aux choses qui font peur? Je ne vois pas de franc maçon dans la triade.. A l'origine c'est un symbole du Moyen Age pour définir l'air et donc l'esprit.. Jared l'a dit lui-même o.o
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:17

Je ne pense pas que répondre à des personnes qui ne sont plus là soit très utile...
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:39

Sinon vous avez un topic un peu plus récent sur ce sujet ICI Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KIEV (le 12 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KRASNODAR (le 14 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française