| Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars | |
|
+28Mmarion barouz Noxwelnn wildhorses skad selinanorthman Ophelie_ stefy'zZ life on mars alcea lulu62500 Lexie8 vinie Tia angel-leto Kanae SunRed55 GirlOfMars Ju. superkkdu Virginie Arty Artémis Iron Lilouuu Yuki Bou. Lilas Heiress The_Believer17 maryarmy 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noxwelnn Habitué(e)
| Sujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Dim 11 Avr 2010 - 20:48 | |
| Il me semble que c'est un symbole Franc-maçon ce triangle... Et je soupçonne depuis un certain temps les frérots pas forcément d'en être, mais d'y avoir été impliqués (proche, etc), où de s'y être fortement intéressé... après j'hallucine peut être!
[EDIT] : oups, pardon, j'avais pas encore entreprit de lire le topic sur le nouveau symbole, pardon pardon! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Lun 12 Avr 2010 - 11:36 | |
| si l'on reprend tous les symboles et propos du groupe : 30 seconds to mars est : - franc maçon - sataniste - scientologue - catholique - adepte de la cabale - voir nazi... -groupe de rock (oui aussi ) etc... avec en même temps une pensée libre, un coté dalai lama et deepak choppra et autres... je pense surtout que c'est quelqu'un qui s'intéresse à tout s'en s'attarder à une quelconque croyance ni a une quelconque religion ni a quoi que ce soit... enfin cela n'est que mon avis | |
|
| |
Noxwelnn Habitué(e)
| Sujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Lun 12 Avr 2010 - 11:42 | |
| Moi, ce que je préfère, c'est "satanique". j'aime beaucoup quand les gens parlent des Échelons en disant que c'est une secte sataniste (bien sûre je sourie et ne dit rien tout de suite, c'est plus drôle!) tu dois avoir raison Mary, il est boulimique d'informations, et nous en vomi pas mal à la figure en retour! | |
|
| |
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Lun 12 Avr 2010 - 11:55 | |
| - Citation :
- scientologue
???? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Lun 12 Avr 2010 - 12:00 | |
| - barouz a écrit:
-
- Citation :
- scientologue
???? simplement parce que Jared remercie Ron hubbard sur ABL dans sa liste de remerciements | |
|
| |
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| |
| |
stefy'zZ life on mars Habitué(e)
I'm a roaming soul
| Sujet: recap symboles Lun 12 Avr 2010 - 16:05 | |
| en même temps l'univers du groupe est bien plus intérressant comme ça c'est vrai s'il n'y avait pas autant de mystère autour de la musique peut-être que les Echelons n'existeraient pas et peut-être que les guys ne seraient pas aussi connus qu'aujourd'hui ... à mon avis c'est cet esprit aussi qui fait la grandeur du groupe Moi perso quand j'ai écouté du thirty la première fois, je me doutais pas qu'il y avait autant de choses à découvrir dérrière **et oui on en apprend des choses avec de la bonne musique** | |
|
| |
stefy'zZ life on mars Habitué(e)
I'm a roaming soul
| Sujet: recap Lun 12 Avr 2010 - 18:44 | |
| en plus le triangle marsien n'est pas le même que les maçons. Le leur est sans la barre et il y a un oeil dedans. | |
|
| |
Mmarion Petit nouveau
je dis ça je dis rien!
| Sujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Mer 14 Avr 2010 - 10:59 | |
| Merci pour toutes ces infos! Ah ben moi j'ai eu droit à Illuminati... :) ! Suite au mouvement Triad world takeover!! Si Jared remercie R.Hubbard c'est pour ces livres en faite!! Mais c'es bien ça occupe ceux qui nous critiquent!!! | |
|
| |
The-Real Habitué(e)
| Sujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Mer 11 Jan 2012 - 17:41 | |
| Merci pour tout ces informations | |
|
| |
cdu leto Posteur Fou
| Sujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Mer 11 Jan 2012 - 18:56 | |
| Pourquoi toujours tout reporter aux choses qui font peur? Je ne vois pas de franc maçon dans la triade.. A l'origine c'est un symbole du Moyen Age pour définir l'air et donc l'esprit.. Jared l'a dit lui-même o.o | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Mer 11 Jan 2012 - 19:17 | |
| Je ne pense pas que répondre à des personnes qui ne sont plus là soit très utile... | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars Mer 11 Jan 2012 - 21:39 | |
| Sinon vous avez un topic un peu plus récent sur ce sujet ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars | |
| |
|
| |
| Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars | |
|