|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRécap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars

Aller en bas 
+28
Mmarion
barouz
Noxwelnn
wildhorses
skad
selinanorthman
Ophelie_
stefy'zZ life on mars
alcea
lulu62500
Lexie8
vinie
Tia
angel-leto
Kanae
SunRed55
GirlOfMars
Ju.
superkkdu
Virginie
Arty Artémis
Iron
Lilouuu
Yuki
Bou.
Lilas Heiress
The_Believer17
maryarmy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:36

Lexie8 a écrit:
super récapitulatif, je connaissait déjacertaines significations des symboles du groupes, j'ai quand même appris certaines choses :D

Moi aussi j'ai appris certaines choses grâce à ce récap ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:51

Bon je ne savais pas trop ou mettre cela donc je me suis permise ici! (à bouger à virer à mettre ou vous voulez si il faut)
Ce message ne fera en aucun cas avancer le schmilblik sur la signification des symboles etc... Mais m'a pourtant assez marqué!

Me baladant dans le petit stock de la maison de vente ou je travail je tombe sur Ca CLIC

Évidemment la chose qui m'a interpellée saute au yeux de tout le monde!

J'ai donc fais une recherche et il se trouve que l'artiste Jeff AEROSOL utilise depuis ses débuts ce symbole dans toutes ces œuvres (comme une signature lui même ne sait pas trop ce qu'elle peut représenter!)
Alors oui ça n'a certainement rien à voir avec 30 mais bon monsieur Jaja ayant fais des études d'art peut être connaissait il l'artiste (et une fois de plus à voler les idées Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Ipb7)

Enfin bon juste un petit aperçu car en tant qu'echelon quand on tombe sur une de ses œuvres et bien oui ça nous interpelle!!! Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Ipb7

Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 84695910

Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Jef_ae10
Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Mona-l10
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:06

Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Ipb16 Jef a aussi signé des portraits de ..David Bowie suspicieux tout ça....bon ou pas j'admets mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:03

Bizarre en effet.. Ou peut-être que les guys sont allés en Turquie.. y'a beaucoup de flèches dans les pipi rooms là bas..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stefy'zZ life on mars
Habitué(e)
stefy'zZ life on mars


I'm a roaming soul

Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : pas loin de paris


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:25

Kanae a écrit:
Bizarre en effet.. Ou peut-être que les guys sont allés en Turquie.. y'a beaucoup de flèches dans les pipi rooms là bas..

Spoiler:


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Ipb7 sa fé du bien de rigoler un peu =)

N'empêche c'est vrai que c'est bizarre cette histoire de signature mais faut peut-être pas aller chercher trop loin non plus (après tout le recap n'est pas là pour rien ) et je pense pas que Jared en ayant vu la petite flèche s'est dit : "tiens ça ferait pas mal comme symbole !! On va l'adopter et faire réfléchir les fans sur ce qu'il signifie" la preuve, chez J.AEROSOL la flèche montre une chose invisible alors que pour thirty ça veut dire complètement autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:06

stefy'zZ life on mars a écrit:


N'empêche c'est vrai que c'est bizarre cette histoire de signature mais faut peut-être pas aller chercher trop loin non plus (après tout le recap n'est pas là pour rien ) et je pense pas que Jared en ayant vu la petite flèche s'est dit : "tiens ça ferait pas mal comme symbole !! On va l'adopter et faire réfléchir les fans sur ce qu'il signifie" la preuve, chez J.AEROSOL la flèche montre une chose invisible alors que pour thirty ça veut dire complètement autre chose

on peut faire dire ce qu'on veut à un symbole.
la croix Gamée à la base est un symbole indien positif (le point pas les plumes)!et maintenant c'est un symbole complètement autre....et négatif!!
Revenir en haut Aller en bas
stefy'zZ life on mars
Habitué(e)
stefy'zZ life on mars


I'm a roaming soul

Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : pas loin de paris


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: recap   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:00

certes tu marques u poiint
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:04

Par rapport au triangle, ils ont dit que c'était le symbole de l'air mais c'est aussi le symbole de la femme je crois ....
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 7:36

Ophelie_ a écrit:
Par rapport au triangle, ils ont dit que c'était le symbole de l'air mais c'est aussi le symbole de la femme je crois ....
a condition qu'il n'y ait pas de barre au centre Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 8:52

le symbole de la femme c'est un triangle à l'envers .
un triangle c'est en fait un phallus rudimentaire. ce qui représente l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
selinanorthman
Timide, mais je me soigne...
selinanorthman


Innocence is out of style

Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Paris


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:54

maryarmy a écrit:
Ophelie_ a écrit:
Par rapport au triangle, ils ont dit que c'était le symbole de l'air mais c'est aussi le symbole de la femme je crois ....
a condition qu'il n'y ait pas de barre au centre Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Ipb12

C'est effectivement le symbole de l'air pour les wiccans. Je suis apprentie wiccane et c'est une pote à moi qui l'a trouvé aujourd'hui. -_-' C'est un symbole masculin par contre.
Revenir en haut Aller en bas
stefy'zZ life on mars
Habitué(e)
stefy'zZ life on mars


I'm a roaming soul

Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : pas loin de paris


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: propa   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 16:16

je pense pas que le groupe ai choisi le symbole parce que c'est un symbole masculin, leur musique s'adresse autant aux hommes qu'aux femmes. Alors que si on reste sur le symbole de l'air, ça correspond mieux à l'dée de liberté dans le monde et en soi que développe les titres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:14

oui mais c'était les hommes qui faisaient la guerre.. principalement Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
stefy'zZ life on mars
Habitué(e)
stefy'zZ life on mars


I'm a roaming soul

Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : pas loin de paris


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: propa   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:28

c'est vrai je l'admet Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 397
c'est pas pour rien que je considère que les femmes représentent le sexe fort !!!
*désolé les guys c'est pas contre vous c'est contre le commun des mortels (et pas des mortelles Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Ipb12 )*
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:42

stefy'zZ life on mars a écrit:

c'est pas pour rien que je considère que les femmes représentent le sexe fort !!!
*désolé les guys c'est pas contre vous c'est contre le commun des mortels (et pas des mortelles Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Ipb12 )*


HS ON
pas moi..
HS OFF

ce symbole commence à me tourmenter.. ça représenterait l'homme pour la guerre et la femme à l'envers? Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
selinanorthman
Timide, mais je me soigne...
selinanorthman


Innocence is out of style

Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Paris


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:09

En fait c'est juste un symbole de type masculin mais qui ne représente pas l'homme nécessairement. Ici c'est vraiment le symbole de l'air qui représente le père dans certaines religions par opposition à notre mère la Terre. Après, pourquoi ils ont choisit ce symbole spécifiquement sur un album appelé This Is War, je ne sais pas... mais ça m'intrigue assez pour que j'y travaille.
Et puis c'est un symbole wiccan que je ne maitrise pas encore alors ça vaut le coup que je m'y mettes!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:27

Pour les incultes, c'est quoi "wiccans" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:28

Ju. a écrit:
Pour les incultes, c'est quoi "wiccans" ?

+1

Moi :chepa: mais perso je pencherais pour homme = guerre..
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:39

les wiccans sont les personnes pratiquant la wicca qui est une forme de magie blanche qu'on dit plutot efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:41

skad a écrit:
les wiccans sont les personnes pratiquant la wicca qui est une forme de magie blanche qu'on dit plutot efficace.

merci !!
Je dois être mais je vois pas le rapport ... Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 155319
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:44

le rapport c'est que les wiccans représentent l'élément air par ce symbole Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Ipb12 ...
je vais faire des recherches tiens depuis le temps que je dois me pencher là dessus...
[EDIT] Wikipédia il dit que c'est un courant de pensée pas un culte magique... pff je suis déçue !
Revenir en haut Aller en bas
selinanorthman
Timide, mais je me soigne...
selinanorthman


Innocence is out of style

Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Paris


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:58

alors oui la wicca est une philosophie, une façon de voir les éléments. Les cérémonies ou rituels magiques sont très secondaires et nous ne sommes pas toutes des sorcières.
Ce symbole est effectivement wiccan mais je ne pense pas du tout que ce soit la raison pour laquelle il l'ont choisi. Je l'ai juste précisé pour que ceux qui veulent faire des recherches sur ce symbole sachent d'où il vient.
On acorde une imporatnce particulière à la Nature et à ses éléments qui symbolisent le centre des cérémonies. Chaque Esbat (fêtes) représentent une façon de célébrer la nature. C'est une "religion" inspirée de toutes les religions dites païennes qui les ont précédés. Le symbole de prédilection est le triple croissant, symbolisant la fille, la mère, et la grand-mère, ainsi que les differentes phases de la lune.
Voilà en resumé.
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:17

Désolée! Supprimée, déjà répondu juste au dessus Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
stefy'zZ life on mars
Habitué(e)
stefy'zZ life on mars


I'm a roaming soul

Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : pas loin de paris


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:56

skad a écrit:

[EDIT] Wikipédia il dit que c'est un courant de pensée pas un culte magique... pff je suis déçue !

on m'a toujours dit que wiki est un mauvais site pour avoir des recherches sérieuses Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:50

stefy'zZ life on mars a écrit:
skad a écrit:

[EDIT] Wikipédia il dit que c'est un courant de pensée pas un culte magique... pff je suis déçue !

on m'a toujours dit que wiki est un mauvais site pour avoir des recherches sérieuses Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Ph34r

HS ON
Les profs nous l'ont dit 100 000 fois, Wiki c'est bien quand t'es au collège, après faut passer à Universalis ... Mais moi j'aime bien Wiki Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Triste6
HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars   Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récap des différents symboles de 30 Seconds to Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KIEV (le 12 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KRASNODAR (le 14 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française