|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesstudio Ciné live n°11 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 studio Ciné live n°11

Aller en bas 
+2
Lilouuu
maryarmy
6 participants
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

studio Ciné live n°11 Empty
MessageSujet: studio Ciné live n°11   studio Ciné live n°11 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:06

Jared Leto dans mister Nobody

studio Ciné live n°11 Studio10


Non seulement il y a une critique objective du film (comme d'hab')
il y a aussi une itw de sieur Jared qui parle de thirty... (oui il faut s'y faire Sad )

il y parle de ses clips et du boulot à plein temps qu'est thirty... studio Ciné live n°11 Blush13

ce n'est pas grand chose mais on parle du groupe (et surtout d'AVATAR, le film à surtout ne pas rater... )
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


studio Ciné live n°11 Empty
MessageSujet: Re: studio Ciné live n°11   studio Ciné live n°11 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:12

Merci pour l'info, effectivement, à te lire il parle plus de Thirty que de Mister Nobody studio Ciné live n°11 397 ...on va pas s'en plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

studio Ciné live n°11 Empty
MessageSujet: Re: studio Ciné live n°11   studio Ciné live n°11 EmptySam 19 Déc 2009 - 10:55

deux petits scans cliquables studio Ciné live n°11 Ipb12


studio Ciné live n°11 Cine_l10 studio Ciné live n°11 Cine_l11
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


studio Ciné live n°11 Empty
MessageSujet: Re: studio Ciné live n°11   studio Ciné live n°11 EmptySam 19 Déc 2009 - 10:59

Merci !
Je suis sur la paille mais je sens que je vais passer chez le libraire tout à l'heure, quand c'est 30STM je ne peux pas résister studio Ciné live n°11 Blush13 , ça se soigne ? xD
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


studio Ciné live n°11 Empty
MessageSujet: Re: studio Ciné live n°11   studio Ciné live n°11 EmptySam 19 Déc 2009 - 12:58

Merci Mary studio Ciné live n°11 Smile En soit pas grand chose de nouveau, mais c'est dans l'actu c'est très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebby
Habitué(e)
Sebby


Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Juste derrière toi!


studio Ciné live n°11 Empty
MessageSujet: Re: studio Ciné live n°11   studio Ciné live n°11 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:41

Merci beaucoup pour les scans ! Perso je trouve pas qu'il parle tant que ça de MARS.. Mais merci encore pour l'article!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

studio Ciné live n°11 Empty
MessageSujet: Re: studio Ciné live n°11   studio Ciné live n°11 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:45

Sebby a écrit:
Merci beaucoup pour les scans ! Perso je trouve pas qu'il parle tant que ça de MARS.. Mais merci encore pour l'article!

si parce qu'il en parle tout simplement... jusqu'à très peu jared ne mélangeait pas les deux casquettes : celle d'acteur et celle de chanteur...
maintenant si... studio Ciné live n°11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


studio Ciné live n°11 Empty
MessageSujet: Re: studio Ciné live n°11   studio Ciné live n°11 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:14

La réponse en rapport avec The Kill et FY semble dater un peu non ? Cette itw date vraiment de là où du passage précédent en France ? Laughing

Chouette critique, ça donne envie une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

studio Ciné live n°11 Empty
MessageSujet: Re: studio Ciné live n°11   studio Ciné live n°11 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:25

étant donné qu'il dit va faire un court métrage ou un truc dans le genre au cœur de LA je pense que cela date de sa dernière visite puisque K&Q existe (malheureusement studio Ciné live n°11 Mdr93 )
Revenir en haut Aller en bas
Sebby
Habitué(e)
Sebby


Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Juste derrière toi!


studio Ciné live n°11 Empty
MessageSujet: Re: studio Ciné live n°11   studio Ciné live n°11 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:28

Citation :
si parce qu'il en parle tout simplement...
jusqu'à très peu jared ne mélangeait pas les deux casquettes : celle
d'acteur et celle de chanteur...
maintenant si...
En même temps c'est le journaliste qui l'a lancé là dessus.. Il allait pas faire sa big star à lui répondre "don't wanna talk about that.. move on to the next question.. thx.." :/
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

studio Ciné live n°11 Empty
MessageSujet: Re: studio Ciné live n°11   studio Ciné live n°11 EmptySam 19 Déc 2009 - 18:06

@ sebby : bah pourtant c'est ce qu'il faisait... AVANT !!

et ce n''est pas qu'il faisait sa big star mais que justement il refusait de se servir d'une notoriété pour une autre...

et ça devient un tantinet usant de devoir toujours justifier ! quand certaines personnes ( et je ne pense pas qu'à moi ^^ ) disent certaines choses c'est pas qu'elles ont la science infuse loin de la, mais qu'elles savent peut être de quoi elles parlent... studio Ciné live n°11 Smile enfin moi je dis ça je dis rien.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sebby
Habitué(e)
Sebby


Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Juste derrière toi!


studio Ciné live n°11 Empty
MessageSujet: Re: studio Ciné live n°11   studio Ciné live n°11 EmptySam 19 Déc 2009 - 21:10

Et ça devient aussi très usant de devoir peser chacune de ses paroles pour pas te froisser.. Alors, je suis pas d'accord avec toi, si ça te plait pas tant pis.. Moi ça m'a pas dérangé, je pense avoir le droit de le dire. C'est quand même agaçant de rien pouvoir dire sans que tu montes sur tes grands chevaux toi..

Maintenant n'ayant pas envie de dévier du sujet initial, je t'invite à me contacter en privé si t'es pas contente.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

studio Ciné live n°11 Empty
MessageSujet: Re: studio Ciné live n°11   studio Ciné live n°11 EmptySam 19 Déc 2009 - 21:32

je sais que je suis vintage mais il y a longtemps que je circule en voiture et non plus à cheval studio Ciné live n°11 Mdr93

tu n'es la que depuis 15 jours et tu te crois chez mémé...

tu peux très bien être en désaccord avec moi, cela ne me pose aucun souci sauf qu'il faut avoir des arguments et savoir ce que l'on avance...
c'est ce dont je te reproche...

par exemple si je me permets de dire sur ce sujet que Jared ne mélange pas sa carrière d'acteur avec sa carrière de chanteur en temps normal c'est pour une bonne raison et pas pour faire joli...
tu me dis : ah bon, pourquoi dis tu une chose pareille??

Je te réponds tout simplement...

la ta façon de faire n'est pas la bonne...

et pour le froissage, pas de souci j'ai un bon fer à repasser studio Ciné live n°11 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





studio Ciné live n°11 Empty
MessageSujet: Re: studio Ciné live n°11   studio Ciné live n°11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
studio Ciné live n°11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taipei, Taiwan, Studio 18, Twinkle Rock Festival [31.07.11]
» Live in moscow
» Into the wild DVD - Coming soon!
» Et le DVD live alors ?
» Bilbao BBK live (confirmé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française