| Rock one décembre/janvier 2007 | |
|
+4Ju. Faithgc E-chelon maryarmy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Rock one décembre/janvier 2007 Ven 14 Déc 2007 - 21:53 | |
| Bon la couverture: " Jared Leto bientôt en France! ",Nous ne reviendrons pas dessus ! L'article (enfin plutôt les quelques mots, qui sont toutefois mieux que rien puisque le principal est de parler du groupe…) n'est pas trop mal même si nous n'apprenons pas grand chose. Il s'agit de news sur le groupe et c'est tout (même si c'est pas mal non plus!) -Dommage pour ceux qui ne connaissent pas l'actualité du groupe ils vont pouvoir chercher le clip d'ABL prévu pour le 3 décembre (bon au moment du bouclage, personne ne pouvait savoir cela) par contre il est clairement indiqué que le retard du tournage du clip fait qu'il n'est pas dans la version deluxe comme il était prévu… - "Winter tour" je ne savais pas que c'était ainsi qu'était appelé la série de concerts…. - On parle du dresse code du zénith et de la street team française (il m'étonnerait que flea n'y soit pour rien dans l'histoire… il y a d'ailleurs articles et photo signés par elle, à vous de chercher qui, quoi et ou…. )…Par contre dit comme c'est dans l'article, on à l'impression que c'est la FST qui a choisi le dress code…et la je trouve cela moyen… -Ravie d'apprendre que le groupe est disque d'or en Angleterre, canada et Australie et platine aux Etats unis…. La photo signée Trip Fontaine est très jolie (noir et blanc) mais il ne s'agit que de Jared… (bah oui pour un article sur le groupe je trouve toujours cela moyen!) Bref rock one est a acheter pour rock one mais en aucun cas pour l'article sur Thirty… Enfin cela est mon avis est n'engage que moi… Même s'il est toujours de bon ton que le groupe soit cité dans la presse française… (désolé pour les smyley mais il n'est pas facile de montrer différemment ce que l'on ressent lorsqu'on écrit ainsi ce genre de choses... enfin moi je n'y arrives pas... alors mea culpa mais j'arrive pas à en mettre moins...et charette dieu sait si j'en ai enlevé *smyley clin d'oeil*) | |
|
| |
E-chelon Habitué(e)
| Sujet: Re: Rock one décembre/janvier 2007 Ven 14 Déc 2007 - 21:57 | |
| Merci pour toutes ces infos J' achète de toute manière, donc je verrai Mais c' est vrai que de mettre en avant Charette par rapport aux deux autres marsmen qui sont tout aussi importants . . c' est vraiment moyen . Quel vilain, mais quel vilain défaut ! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Rock one décembre/janvier 2007 Ven 14 Déc 2007 - 22:09 | |
| T'as oublié le super calendrier dedans. Avec les dates d'anniversaire toussa toussa. Ils ont mis les trois, j'ai vérifié. Mais pas de date pour Matt. La photo est pas mal, je l'ai mise en fond d'écran déjà. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Rock one décembre/janvier 2007 Ven 14 Déc 2007 - 22:14 | |
| Il était déjà sur ma liste de course, mais merci pour l'info Mary | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Rock one décembre/janvier 2007 Ven 14 Déc 2007 - 22:32 | |
| le poster/calendrier de rock one en petite définition qui représente le mois de septembre | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Rock one décembre/janvier 2007 Ven 14 Déc 2007 - 22:40 | |
| ouais. Tag va être contente, il y a FOB au mois de juillet. ça va être chaud | |
|
| |
darkangel Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Rock one décembre/janvier 2007 Sam 15 Déc 2007 - 6:51 | |
| Merci pour l'info Mary Contente de voir que sur ce poster ils sont 3 pas comme celui de rock mag ou il y a que Jared | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Rock one décembre/janvier 2007 Sam 15 Déc 2007 - 7:35 | |
| - maryarmy a écrit:
- le poster/calendrier de rock one en petite définition qui représente le mois de septembre
30 seconds to mars au mois de septembre c'est sur y avait pas un autre mois dans l'année qui aurait etait plus adapté .... | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| |
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Rock one décembre/janvier 2007 Sam 15 Déc 2007 - 12:14 | |
| Merci pour l'info Mary!! *Me demande si je vais acheter Rock One ce mois-ci... * | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Rock one décembre/janvier 2007 Dim 16 Déc 2007 - 0:04 | |
| si tu veux voir l'article. jl.org a mis les scans dans la galerie. j'y suis absolument pour rien, moi. | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Rock one décembre/janvier 2007 Dim 16 Déc 2007 - 12:23 | |
| - Faithgc a écrit:
- si tu veux voir l'article. jl.org a mis les scans dans la galerie. j'y suis absolument pour rien, moi.
Mais je ne t'accuse de rien ma Déesse! Merci, je vais aller jeter un coup d'oeil! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Rock one décembre/janvier 2007 Dim 16 Déc 2007 - 13:52 | |
| Mais à chaque fois, je lui envoie les scans des magazines français quand je les achète. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock one décembre/janvier 2007 | |
| |
|
| |
| Rock one décembre/janvier 2007 | |
|