|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRock one décembre/janvier 2007 Galeri11Connexion

 

 Rock one décembre/janvier 2007

Aller en bas 
+4
Ju.
Faithgc
E-chelon
maryarmy
8 participants
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock one décembre/janvier 2007 Empty
MessageSujet: Rock one décembre/janvier 2007   Rock one décembre/janvier 2007 EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:53

Bon la couverture: "Jared Leto bientôt en France! ",Nous ne reviendrons pas dessus ! Rock one décembre/janvier 2007 226149

Rock one décembre/janvier 2007 Rockon10


L'article (enfin plutôt les quelques mots, qui sont toutefois mieux que rien puisque le principal est de parler du groupe…) n'est pas trop mal même si nous n'apprenons pas grand chose. Il s'agit de news sur le groupe et c'est tout (même si c'est pas mal non plus!)
-Dommage pour ceux qui ne connaissent pas l'actualité du groupe ils vont pouvoir chercher le clip d'ABL prévu pour le 3 décembre (bon au moment du bouclage, personne ne pouvait savoir cela) par contre il est clairement indiqué que le retard du tournage du clip fait qu'il n'est pas dans la version deluxe comme il était prévu…
- "Winter tour" je ne savais pas que c'était ainsi qu'était appelé la série de concerts…. Rock one décembre/janvier 2007 Ipb16
- On parle du dresse code du zénith et de la street team française (il m'étonnerait que flea n'y soit pour rien dans l'histoire… il y a d'ailleurs articles et photo signés par elle, à vous de chercher qui, quoi et ou…. Rock one décembre/janvier 2007 Ipb12 )…Par contre dit comme c'est dans l'article, on à l'impression que c'est la FST qui a choisi le dress code…et la je trouve cela moyen…
-Ravie d'apprendre que le groupe est disque d'or en Angleterre, canada et Australie et platine aux Etats unis…. pom-pom

La photo signée Trip Fontaine est très jolie (noir et blanc) mais il ne s'agit que de Jared…Razz (bah oui pour un article sur le groupe je trouve toujours cela moyen!)

Bref rock one est a acheter pour rock one mais en aucun cas pour l'article sur Thirty…

Enfin cela est mon avis est n'engage que moi…
Même s'il est toujours de bon ton que le groupe soit cité dans la presse française… happy


(désolé pour les smyley mais il n'est pas facile de montrer différemment ce que l'on ressent lorsqu'on écrit ainsi ce genre de choses... enfin moi je n'y arrives pas... alors mea culpa mais j'arrive pas à en mettre moins...et charette dieu sait si j'en ai enlevé *smyley clin d'oeil*)
Revenir en haut Aller en bas
E-chelon
Habitué(e)
E-chelon


Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : direction La Lune


Rock one décembre/janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rock one décembre/janvier 2007   Rock one décembre/janvier 2007 EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:57

Merci pour toutes ces infos Rock one décembre/janvier 2007 Smile

J' achète de toute manière, donc je verrai happy
Mais c' est vrai que de mettre en avant Charette par rapport aux deux autres marsmen qui sont tout aussi importants . . c' est vraiment moyen . Quel vilain, mais quel vilain défaut !
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Rock one décembre/janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rock one décembre/janvier 2007   Rock one décembre/janvier 2007 EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:09

T'as oublié le super calendrier dedans. Avec les dates d'anniversaire toussa toussa. Ils ont mis les trois, j'ai vérifié. Mais pas de date pour Matt. La photo est pas mal, je l'ai mise en fond d'écran déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Rock one décembre/janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rock one décembre/janvier 2007   Rock one décembre/janvier 2007 EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:14

Il était déjà sur ma liste de course, mais merci pour l'info Mary happy
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock one décembre/janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rock one décembre/janvier 2007   Rock one décembre/janvier 2007 EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:32

le poster/calendrier de rock one en petite définition Rock one décembre/janvier 2007 Ipb12 qui représente le mois de septembre Laughing

Rock one décembre/janvier 2007 Rockon11
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Rock one décembre/janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rock one décembre/janvier 2007   Rock one décembre/janvier 2007 EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:40

ouais. Tag va être contente, il y a FOB au mois de juillet. ça va être chaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Mars Army New Soldier
darkangel


Date d'inscription : 01/06/2007

Rock one décembre/janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rock one décembre/janvier 2007   Rock one décembre/janvier 2007 EmptySam 15 Déc 2007 - 6:51

Merci pour l'info Mary Rock one décembre/janvier 2007 Ipb12
Contente de voir que sur ce poster ils sont 3 happy pas comme celui de rock mag ou il y a que Jared
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Rock one décembre/janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rock one décembre/janvier 2007   Rock one décembre/janvier 2007 EmptySam 15 Déc 2007 - 7:35

maryarmy a écrit:
le poster/calendrier de rock one en petite définition qui représente le mois de septembre
30 seconds to mars au mois de septembre c'est sur y avait pas un autre mois dans l'année qui aurait etait plus adapté .... ange
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Rock one décembre/janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rock one décembre/janvier 2007   Rock one décembre/janvier 2007 EmptySam 15 Déc 2007 - 9:23

diantha a écrit:
maryarmy a écrit:
le poster/calendrier de rock one en petite définition qui représente le mois de septembre
30 seconds to mars au mois de septembre c'est sur y avait pas un autre mois dans l'année qui aurait etait plus adapté .... ange

Pour une fois, ils ne voulaient pas tomber dans la facilité... Rock one décembre/janvier 2007 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Rock one décembre/janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rock one décembre/janvier 2007   Rock one décembre/janvier 2007 EmptySam 15 Déc 2007 - 12:14

Merci pour l'info Mary!!

*Me demande si je vais acheter Rock One ce mois-ci... Rock one décembre/janvier 2007 Ipb16*
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Rock one décembre/janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rock one décembre/janvier 2007   Rock one décembre/janvier 2007 EmptyDim 16 Déc 2007 - 0:04

si tu veux voir l'article. jl.org a mis les scans dans la galerie. j'y suis absolument pour rien, moi. ange
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Rock one décembre/janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rock one décembre/janvier 2007   Rock one décembre/janvier 2007 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:23

Faithgc a écrit:
si tu veux voir l'article. jl.org a mis les scans dans la galerie. j'y suis absolument pour rien, moi. ange
Mais je ne t'accuse de rien ma Déesse!
Merci, je vais aller jeter un coup d'oeil! Rock one décembre/janvier 2007 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Rock one décembre/janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rock one décembre/janvier 2007   Rock one décembre/janvier 2007 EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:52

Mais à chaque fois, je lui envoie les scans des magazines français quand je les achète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock one décembre/janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rock one décembre/janvier 2007   Rock one décembre/janvier 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock one décembre/janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock One - Janvier 2007
» Rock Sound - janvier 2007
» ROCK ONE janvier 2009.
» Rock one n°61 janvier 2010
» Rock Sound UK janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française