| Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars | |
|
+13awen47 Paris-Mars Pitchouill clarissa 4376gina Jennyloves30 Foa Lilas Heiress alticat sb83 L'électron libre maryarmy Dark Avenger 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Lun 4 Jan 2010 - 19:34 | |
| pour moi K&Q a fait patienter les échelons et amorcé l'album.. maintenant pour qu'il décolle ce sera le prochain titre, avec la tournée, le clip et la pub... ils ont la grenade, reste plus qu'à dégoupiller... et nous nous sommes la poudre et on va faire notre taf comme jamais.... | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Mer 6 Jan 2010 - 6:22 | |
| J'aime l'image de la grenade Oui c'est vrai que la France "populaire" n'est pa très rock, faut dire qu'avec ce qu'on matraque sur les médias c'est dur de le devenir.... Enfin bref, il en faut pour tous les gouts (à part le rock ?). ce que je voulais surtout dire c'est que la vidéo de K&Q mérite d'être plus vue, de passer sur les chaines musicales "gratuites" à des heures d'audience "populaire". Enfin bref, je changerai pas le monde n'est-ce pas ? Et puis j'en discutais avec une amie hier, qui va régulièrement dans les rayons disques-livres, et a chaque fois elle constate que l'album n'est pas en rayon, ou alors dans un coin ou il est très discret... EMI, des fois je me demande si cette boite n'essaie pas de saborder le groupe, c'est vraiment à se demander. Fin bref, suis sans doute pas objective. C'est juste que pour moi Thirty mérite mieux, beaucoup mieux. | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Mer 6 Jan 2010 - 8:49 | |
| Je pense cette fois être sur le bon topic. j'ai vu les premières affiches hier soir : Métro ligne 12, station Pasteur, volontaire et convention, en grand (image K&Q) avec la date de bercy. ENFIN !!! on va arreter de me regarder comme un rond de flan à chaque fois que je dis qu'ils sont en concert en France en Mars ! Ils commencent à se bouger un peu chez EMI peut être ... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Mer 6 Jan 2010 - 9:35 | |
| - 4376gina a écrit:
- Ils commencent à se bouger un peu chez EMI peut être ...
juste pour information, l'affichage du concert ne dépend pas d'EMI mais de nous prod | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Mer 6 Jan 2010 - 9:57 | |
| @mary : ah bon ??? Mais comment ça "à nous prod" ??? ce sont les salles de concert qui s'occupent de ça, c'est ça ? mais elles font plus ou moins de pub selon le financement qu'elles ont, non ? Enfin, l'important c'est qu'il se bouge! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Jeu 21 Jan 2010 - 7:09 | |
| - 4376gina a écrit:
- @mary : ah bon ???
Mais comment ça "à nous prod" ??? Nousprod = Nous productions. Ce sont eux qui gèrent les concerts, et pas que 30, y en a pas mal qui sont gérés par eux. On a eu la preuve une fois de plus à l'EM que EMI était pas ceux qui géraient tout d'une poigne de fer...^^ @Dark : je vais peut être passer pour une inculte, mais ça correspond à quoi alternative national airplay charts ? | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Jeu 21 Jan 2010 - 9:05 | |
| - Pitchouill a écrit:
@Dark : je vais peut être passer pour une inculte, mais ça correspond à quoi alternative national airplay charts ? Alors on va passer pour 2 incultes C'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? | |
|
| |
Angemecanique Timide, mais je me soigne...
Fils du Chaos
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Jeu 21 Jan 2010 - 12:11 | |
| Traduit litté"ralement, ça voudrait dire: Classement national des diffusions de musique alternative.
En gros, K&Q doit être le titre de catégorie alternative qui passe le plus sur les radio des States. (je suppose..) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Jeu 21 Jan 2010 - 12:17 | |
| J'avais su traduire, merci.^^ Mais States, UK, autre ?... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Jeu 21 Jan 2010 - 13:58 | |
| C'est uniquement Etats-uniens à mon avis... (l'info provient du myspace du groupe) donc plus plus d'infos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars | |
| |
|
| |
| Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars | |
|