|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesClassement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars

+13
awen47
Paris-Mars
Pitchouill
clarissa
4376gina
Jennyloves30
Foa
Lilas Heiress
alticat
sb83
L'électron libre
maryarmy
Dark Avenger
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)

Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:34

pour moi K&Q a fait patienter les échelons et amorcé l'album..
maintenant pour qu'il décolle ce sera le prochain titre, avec la tournée, le clip et la pub...
ils ont la grenade, reste plus qu'à dégoupiller...

et nous nous sommes la poudre et on va faire notre taf comme jamais.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 6:22

J'aime l'image de la grenade Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars - Page 3 Smile

Oui c'est vrai que la France "populaire" n'est pa très rock, faut dire qu'avec ce qu'on matraque sur les médias c'est dur de le devenir.... Enfin bref, il en faut pour tous les gouts (à part le rock ?).
ce que je voulais surtout dire c'est que la vidéo de K&Q mérite d'être plus vue, de passer sur les chaines musicales "gratuites" à des heures d'audience "populaire".
Enfin bref, je changerai pas le monde n'est-ce pas ? Et puis j'en discutais avec une amie hier, qui va régulièrement dans les rayons disques-livres, et a chaque fois elle constate que l'album n'est pas en rayon, ou alors dans un coin ou il est très discret...
EMI, des fois je me demande si cette boite n'essaie pas de saborder le groupe, c'est vraiment à se demander.
Fin bref, suis sans doute pas objective. C'est juste que pour moi Thirty mérite mieux, beaucoup mieux.
4376gina
Habitué(e)
4376gina

Aux grands hommes, l

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 8:49

Je pense cette fois être sur le bon topic.

j'ai vu les premières affiches hier soir : Métro ligne 12, station Pasteur, volontaire et convention, en grand (image K&Q) avec la date de bercy. Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars - Page 3 67102
ENFIN !!! on va arreter de me regarder comme un rond de flan à chaque fois que je dis qu'ils sont en concert en France en Mars !
Ils commencent à se bouger un peu chez EMI peut être ...
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 9:35

4376gina a écrit:
Ils commencent à se bouger un peu chez EMI peut être ...
juste pour information, l'affichage du concert ne dépend pas d'EMI mais de nous prod Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars - Page 3 Ipb12
4376gina
Habitué(e)
4376gina

Aux grands hommes, l

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 9:57

@mary : ah bon ??? Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars - Page 3 919329
Mais comment ça "à nous prod" ???
ce sont les salles de concert qui s'occupent de ça, c'est ça ? mais elles font plus ou moins de pub selon le financement qu'elles ont, non ?

Enfin, l'important c'est qu'il se bouge!
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:41

Citation :
KING AND QUEENS #1!

Congrats!!!
Kings + Queens is officially #1!!! Thanks so much to all the stations
playing it and to those who have requested relentlessly!!!

#1 on the Alternative National Airplay Charts:
Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars - Page 3 35b795f
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 7:09

4376gina a écrit:
@mary : ah bon ??? Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars - Page 3 919329
Mais comment ça "à nous prod" ???

Nousprod = Nous productions.
Ce sont eux qui gèrent les concerts, et pas que 30, y en a pas mal qui sont gérés par eux. On a eu la preuve une fois de plus à l'EM que EMI était pas ceux qui géraient tout d'une poigne de fer...^^

@Dark : je vais peut être passer pour une inculte, mais ça correspond à quoi alternative national airplay charts ? Laughing
leia
Posteur Fou
leia

Nuits Sonores Powa

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:05

Pitchouill a écrit:

@Dark : je vais peut être passer pour une inculte, mais ça correspond à quoi alternative national airplay charts ? Laughing

Alors on va passer pour 2 incultes Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars - Page 3 397

C'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???
Angemecanique
Timide, mais je me soigne...
Angemecanique

Fils du Chaos

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:11

Traduit litté"ralement, ça voudrait dire: Classement national des diffusions de musique alternative.

En gros, K&Q doit être le titre de catégorie alternative qui passe le plus sur les radio des States. (je suppose..)
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:17

J'avais su traduire, merci.^^ Mais States, UK, autre ?...
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:58

C'est uniquement Etats-uniens à mon avis... (l'info provient du myspace du groupe) donc plus plus d'infos...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars - Page 3 Empty

Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3