| Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars | |
|
+13awen47 Paris-Mars Pitchouill clarissa 4376gina Jennyloves30 Foa Lilas Heiress alticat sb83 L'électron libre maryarmy Dark Avenger 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Ven 18 Déc 2009 - 7:54 | |
| Tout a fait ok avec vous ... Hier j'ai eu la chance de faire Paris en long et en large en métro ... (beurk !) Il y a un tas d'affiches pour des concerts à Bercy : Alicia Keys en mai 2010, d'autres en avril ou en juin ... Les 30STM, c'est pour début mars, et RIEN ! rien de rien ... ils n'apparaissent nulle part ! Ils comptent sur les échelons, c'est bien ! (j'en suis à 7 sur ma liste de 10 pour le mois !) mais cela demeure largement insuffisant !!! l'un d'entre vous a t'il trouvé des affiches ou autres ??? (à part sur le net car les boites de reventes de billets, elles font au moins un minimum ). | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Ven 18 Déc 2009 - 8:11 | |
| A vrai dire je trouve qu'ils se sont pas trop mal débrouillés aux States et en UK, ce sont des gros pays mangeurs de musiques avec des milliers d'artistes et ils ont réussit à être dans le top 3, c'est cool je trouve. Par contre la France, vive les choux fleurs... Cependant, vous parlez de faire de la promo à la télé, une grosse campagne de promo et tout ça, mais regardez attentivement votre télé et vous noterez que les rares pubs qui concernent des groupes de rock sont pour Muse, U2, Coldplay et compagnie. Des groupes qui remplissent des stades donc et qui vendent des milliooooons d'albums ; 30stm qui n'a pas été fichu de remplir le Zénith et qui "a décidé" de faire Bercy ils s'en tapent, ils savent que c'est plus avantageux de mettre en avant la variété française, le rap français et les artistes r'n'b internationaux comme Rhianna. Au mieux on aura de la promo du type Fan2... On est pas très "rock" en France après tout. Ils ont quand même fait deux grosses chaines de radio françaises, NRJ à l'heure de plus grosse écoute, donc je crois que pour le moment on peut pas attendre beaucoup plus à part la sortie d'un nouveau single qui propulserait le truc... Après tout pour ABL, Attack était le premier single mais c'est The Kill qui a déclenché la machine. A voir. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Ven 18 Déc 2009 - 9:02 | |
| et même s'il est vrai qu'il n'y a pas énorme comme pub pour l'instant, il y a déjà eu.. je me souviens des grandes affiches pour le zénith dans le métro ou l'on a failli mourir en les voyant... et comme pitch' l'a dit attendons le deuxième single, le premier était pour faire patienter les echelons et mettre l'eau à la bouche pour l'album... le deuxième devrait être celui sur lequel on axe la pub.. | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Ven 18 Déc 2009 - 10:11 | |
| Merci, j'espère donc et attends ! | |
|
| |
Paris-Mars Posteur Fou
Lost In A Daydream
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Ven 18 Déc 2009 - 12:49 | |
| Je suis d'accord avec le raisonnment de Pitch, c'est sur qu'en France c'est dur de vendre beaucoup déjà car les artistes "rock" sont un peu marginalisés en France ( à part les monstres de l'industrie musical comme U2, Codplay, Muse ...) mais aussi parce que l'industrie du disque en France est au bord du suicide ! La France est surement un des pays qui télécharge le plus illégalement.
A part ça, 30STM a commencé la promo en France (notamment à Bastille à Paris où j'ai vu facilement 15 affiches pour This Is War et le concert de Bercy. J'essaierai de les prendre en photo, vu que j'en ai une ou deux à la maison. Après je pense que Jared passera en TV avant le concert de Bercy (comme pour le Zénith). | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Ven 18 Déc 2009 - 20:57 | |
| SFR MTV a mis des places à gagner pour l'aéronef et Bercy | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Ven 18 Déc 2009 - 21:28 | |
| c'est pas le bon topic, mais envoie le lien stp | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Sam 19 Déc 2009 - 8:39 | |
| Pour ma part je compte sur kanye west pour faire un enorme buzz avec hurricane sur son album! Alors memesi les gens qui ecoutent sa musique ne sont pas forcément des gens qui ecoutent la musique de KW mais ca pourrait mettre lapuce à l'oreille à bon nombre de personnes. Sinon effectivement je pense que le prochain single fera monter un peu plus le groupe! Je propose This is War, NOTH, ou Hurricane version thirty cette fois :) Enfin en tout cas je note quand meme une augmentation de la popularité du groupe en france depuis quelques temps ! J'attends 30 seconds to mars buzz international de l'année 2010 | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Sam 19 Déc 2009 - 10:15 | |
| Je ne sais pas trop comment ça marche, mais si les deux maisons de disques n'ont pas réussi à se mettre d'accord pour que KW soit sur l'album de thirty et qu'il a fallu réorchestrer le titre, je ne pense pas qu'il soit possible que le titre original soit sur l'album de KW... ou alors j'ai carrément loupé la gare.... Une augmentation de popularité, je ne sais pas... j'ai plus l'impression que ce sont des gens qui REVIENNENT à thirty et qui avait lâché faute de news... Mais bon je peux me tromper hein.... | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Sam 19 Déc 2009 - 10:59 | |
| J'avais lu que la version avec KW apparaitrait sur son album à lui... c'est de l'intox? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Sam 19 Déc 2009 - 21:38 | |
| Telechargement I-Tunes:
Classement top 20 Itunes : -> Mondial : 17eme position (en baisse de 12 places) -> France : est sorti du top. -> UK : est sorti du top. -> Allemagne : 11eme position (en hausse de 3 places) -> Belgique : est sorti du top. -> Etats unis : 5eme position (en baisse de 3 places) -> Espagne : est sorti du top. -> Mexique : 13eme position (en hausse de 4 places)
Ventes d'albums : Semaine du 07 décembre 2009
-> France top 200 : 96 eme position (en hausse de 10 places!) -> Italie top 50 : entree en 43eme position -> Nouvelle Zelande top 40 : entrée en 30eme position -> Etats Unis - Billboard 100 : entrée en 19eme position -> Royaume-Uni top 75 : entrée en 31eme position -> Australie top 50 : entrée en 36eme position -> Autriche top 75 : entrée en 18eme position -> Finlande top 40 : 36eme position (en baisse de 12 places) -> Irlande top 75 : entrée en 62eme position -> Pays bas top 100 : entrée en 31eme position -> Suisse top 100 : entrée en 20eme position
sources: ifop -snep - musiqueinfo.com - chartsinfrance | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Dim 20 Déc 2009 - 0:17 | |
| je viens de voir top album mondial : 16ème. top téléchargement France : 14ème.... pas mal | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Dim 3 Jan 2010 - 22:28 | |
| Telechargement I-Tunes:
Classement top 20 Itunes : -> Mondial : est sorti du top -> France : est sorti du top -> UK : est sorti du top. -> Allemagne : est sorti du top -> Belgique : est sorti du top. -> Etats unis : est sorti du top -> Espagne : est sorti du top. -> Mexique : est sorti du top
Ventes d'albums : Semaine du 07 décembre 2009
-> France top 200 : 171 eme position (en baisse de 29 places!) -> Italie top 50 : est sorti du top -> Nouvelle Zelande top 40 : 35eme position (baisse de 2 places) -> Etats Unis - Billboard 100 : 64eme position (baisse de 45 places) -> Royaume-Uni top 75 : 66eme position (baisse de 11 places) -> Australie top 50 : est sorti du top -> Autriche top 75 : 31eme position (baisse de 13 places) -> Finlande top 40 : est sorti du top -> Irlande top 75 : est sorti du top -> Pays bas top 100 : 60eme position (baisse de 8 places) -> Suisse top 100 : 59eme position (baisse de 39 places)
sources: ifop -snep - musiqueinfo.com - chartsinfrance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Dim 3 Jan 2010 - 22:32 | |
| Arf pas mal de baisse, mais sont tjrs dans les classement en dehors d'iTunes =) |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Dim 3 Jan 2010 - 22:35 | |
| Je dirais meme que les ventes s'essoufflent litteralement. Il va falloir un coup de pouce là, parcequ'à pratiquement 1 mois apres la sortie de l'album, il baisse et disparait peu à peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Dim 3 Jan 2010 - 22:36 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Je dirais meme que les ventes s'essoufflent litteralement. Il va falloir un coup de pouce là, parcequ'à pratiquement 1 mois apres la sortie de l'album, il baisse et disparait peu à peu.
Va falloir que les guys reprennent le bourrage de crâne sur Twitter |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Dim 3 Jan 2010 - 23:24 | |
| Ca sent le roussi tout ça J'espère que le 2e single sera bien choisi afin de relancer les ventes. J'espère juste que cet album ne sera pas un flop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Dim 3 Jan 2010 - 23:26 | |
| - Jennyloves30 a écrit:
- Ca sent le roussi tout ça
J'espère que le 2e single sera bien choisi afin de relancer les ventes. J'espère juste que cet album ne sera pas un flop. On va espérer à plusieurs alors ca va peut-être envoyer aux gens des ondes positives et des messages subliminaux par télépathie^^ |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Lun 4 Jan 2010 - 1:19 | |
| Dans un sens, c'est normal... Une fois que tous les gens qui ont été conquis par les précédents album ont acheté le nouveau, les ventes baissent, parce que la promotion est inexistante et que les gens qui ne connaissent pas ne risquent pas de voir les twit de jared ... | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Lun 4 Jan 2010 - 6:35 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Mars'Junkie, le problème est essentiellement là à mon avis. Quelqu'un a une explication sur cette promo de sous-sol ? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Lun 4 Jan 2010 - 8:52 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Cependant, vous parlez de faire de la promo à la télé, une grosse campagne de promo et tout ça, mais regardez attentivement votre télé et vous noterez que les rares pubs qui concernent des groupes de rock sont pour Muse, U2, Coldplay et compagnie. Des groupes qui remplissent des stades donc et qui vendent des milliooooons d'albums ; 30stm qui n'a pas été fichu de remplir le Zénith et qui "a décidé" de faire Bercy ils s'en tapent, ils savent que c'est plus avantageux de mettre en avant la variété française, le rap français et les artistes r'n'b internationaux comme Rhianna. Au mieux on aura de la promo du type Fan2... On est pas très "rock" en France après tout.
Ils ont quand même fait deux grosses chaines de radio françaises, NRJ à l'heure de plus grosse écoute, donc je crois que pour le moment on peut pas attendre beaucoup plus à part la sortie d'un nouveau single qui propulserait le truc... Après tout pour ABL, Attack était le premier single mais c'est The Kill qui a déclenché la machine. A voir. Et puis si la promo assurée par la maison de disque ne suffit pas, à nous de jouer ! | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Lun 4 Jan 2010 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Lun 4 Jan 2010 - 18:25 | |
| a nous de jouer alors, on va leur faire un pur promo !!! | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Lun 4 Jan 2010 - 18:28 | |
| Ouaip, mais je parlais pas que pour la France Certes, c'est the kill qui a tout déclenché, aux USA et après un peu partout...faut qu'ils lâchent la bombe, qui sait, c'est peut-être le calme avant la tempête ? Les meilleurs albums sont ceux qui perdurent dans le temps, ceux qu'on achète encore 10/20 ans après leur sortie ... WAIT & SEE *ouais je sais, je compte beaucoup sur l'avenir à long terme là * | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Lun 4 Jan 2010 - 19:31 | |
| C'était pas pour toi ma réponse Junk mais pour la personne qui a répondu juste après toi, alticat je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars | |
| |
|
| |
| Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars | |
|