|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesClassement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Galeri11Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars

+13
awen47
Paris-Mars
Pitchouill
clarissa
4376gina
Jennyloves30
Foa
Lilas Heiress
alticat
sb83
L'électron libre
maryarmy
Dark Avenger
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Empty
MessageSujet: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:53

Voisi les classements des ventes de 30 seconds To Mars en france et dans le monde, telechargement et ventes d'albums.

Telechargement I-Tunes
:

-> France : 14eme position
-> UK : 3eme position
-> Allemagne : 3eme position
-> Belgique : 8eme position

Pas d'autres classements à ce jour.

sources: ifop -
snep - musiqueinfo.com - chartsinfrance

Dernière édition par Dark Avenger le Mar 21 Sep 2010 - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:49

Kings and Queens international !!!

La Vidéo !

N°1 de l'airplay TV Italien
N°1 des clips joués par MTV en Espagne

Les Classements Radios !

UK "Kings and Queens" sur radio 1 (A-list)
ALLEMAGNE #43 en hausse
FINLANDE #26
HOLLANDE #52
ITALIE #84 en hausse
SUEDE #51 en hausse
MEXIQUE #7
US #3 Classement Alternative/ #20 Classement active / #40 Classement Rock
CANADA #12 Classement Modern Rock /#25 Classement Rock

crédit :blog EMI
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:50

Euh... a la base le topic est sur le classement des ventes de l'album. Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Ph34r

Telechargement I-Tunes:

Classement Itunes
:
-> Mondial : 2eme position
-> France : 11 eme position (en hausse)
-> UK : 5eme position (en baisse)
-> Allemagne : 5eme position (en baisse)
-> Belgique : 10eme position (en baisse)
-> Etats unis : 2eme position
-> Espagne : 15eme position
-> Mexique : 18eme position

Ventes d'albums :

-> France top 200 : l'album entre directement à la 106 eme position

sources: ifop -snep - musiqueinfo.com - chartsinfrance
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:00

Dark Avenger a écrit:
Euh... a la base le topic est sur le classement des ventes de l'album. Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Ph34r
cofredouille c'est pas spécifié dans le titre... Caché
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:01

Classement des ventes de 30 Seconds To Mars

euh....
Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Ph34r

qui a besoin de lunettes maintenant? Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Ipb7
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:02

Dark Avenger a écrit:
Classement des ventes de 30 Seconds To Mars

euh....
Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Ph34r

qui a besoin de lunettes maintenant? Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Ipb7

merdouille je viens de tilter que j'avais mis les diffusions et non les ventes de K&Q Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Ipb7
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre

I'm in my head

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:14

Mamy et Dark, j'adore quand vous êtes sur le mode "petits vieux du muppet " on! Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Ipb7

Bon soyons un peu sérieux: je suis heureuse de voir que nos guys progressent! pom-pom
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:36

L'électron libre a écrit:
Mamy et Dark, j'adore quand vous êtes sur le mode "petits vieux du muppet " on! Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Ipb7

Et là, je viens de prendre un coup... purée Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Ipb7 Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Ipb7

edit : et j'ai pas mis la fin de ma reponse... la vieillerie...

Oui c'est quand meme bizarre que les ventes "physiques" de cd ne decollent pas alors que c'est le carton plein sur I-Tunes... mais l'album n'etant sorti que tres recemment, ça doit etre ça certainement. Par contre, un peu de pub à la tele ou radio, ça ne serait pas de refus!
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:10

t'inquiete pas, j'ai 2000 couvertures a avoir et c'est bientot mon anniversaire et noel, elle vont decoller les ventes Laughing
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:37

sb83 a écrit:
t'inquiete pas, j'ai 2000 couvertures a avoir et c'est bientot mon anniversaire et noel, elle vont decoller les ventes Laughing

tu vas faire des économies il n'y en a plus que 700!

@ l'electron : merci pour la comparaison Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Ipb7

par contre il est vrai que la vente décolle pas plus que cela... il est peut être encore trop tôt... Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Ipb16
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:08

ba en meme temps quand ils ont annoncé bercy je me suis dit que c'etait parce que la maison de disque suivait, qu'elle prévoyait que l'album allait bien marcher, je m'attendais à beaucoup de promo de la pub a la télé et tout moi....à la place on a des pubs pour jena lee Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars 397 ...donc forcement ca aide pas a vendre..... Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars 397
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre

I'm in my head

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars EmptySam 12 Déc 2009 - 18:31

Niveau pub on est pas gaté en ce moment: Jena Lee ok, mais c'est aussi le retour de Franck Michael pour ces fêtes de fin d'année, et là, la concurrence est rude (les mémés elles en jettent leur petites culottes en l'air lors des concerts, elle sont en transe).

Virgin devrait un peu se bouger pour promoter nos guys!

Pour les ventes la dispo sur I-tunes a permis au téléchargement de prendre de l'avance, on va voir dans les semaines à venir.
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:04

Telechargement I-Tunes:

Classement top 20 Itunes
:
-> Mondial : 5eme position (en baisse de 3 places)
-> France : est sorti du top.
-> UK : 16eme position (en baisse de 11 places)
-> Allemagne : 7eme position (en baisse de 2 places)
-> Belgique : est sorti du top.
-> Etats unis : 5eme position (en baisse de 3 places)
-> Espagne : est sorti du top.
-> Mexique : 17eme position (monte d'une place)

Ventes d'albums :

-> France top 200 : 106 eme position
-> Italie top 50 : entree en 43eme position

sources: ifop -snep - musiqueinfo.com - chartsinfrance
alticat
Posteur Fou
alticat

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:42

Manque de pub, rien sur les ondes... enfin moi le peux que j'écoute... rien
et pas de vidéo sur les chaines musicales .. si ? quelqu'un a vu quelque chose ?

ça m'énerve... un album pareil ... pffffffff
Quelqu'un'un peut m'expliquer pourquoi ça se passe comme ça ? c'est quoi le problème ?
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress

Old School...

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:48

J'ai pas le souvenir d'avoir entendu du ABL sur les ondes en France...peut-être deux fois super tard le soir.
Quant aux chaines musicales, le clip de ABL passait sur MTV HD.
Sinon dans les autres pays je ne sais pas, mais en France, 30STM n'a jamais eu beaucoup de pub et pourtant l'album s'est vendu.
Foa
Posteur Fou
Foa

[1115-009-2150]

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:55

Un album pareille ca doit avoir une renommer exemplaire....
Ca me déçoit ABL est incapable d'assurer de la pub.... Ca devient grave serieu va y avoir des meurtre chez ABL masquer en suicide... Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Ipb19
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress

Old School...

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:56

Foa a écrit:
Ca me déçoit ABL est incapable d'assurer de la pub.... Ca devient grave serieu va y avoir des meurtre chez ABL masquer en suicide... Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Ipb19
ABL ? Euhhh....
Tu veux dire EMI je pense, car ABL, c'est l'album A Beautiful Lie! Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Ipb7
Foa
Posteur Fou
Foa

[1115-009-2150]

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:10

* a l'air comme un c** *

Euuuh certe je suis rester accrocher a lautre .... bon on la refait...

*machine a voyager dans le temps*

Ca me déçoit EMI est incapable d'assurer de la pub.... Ca devient grave serieu va y avoir des meurtre chez EMI masquer en suicide... Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Ipb19
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:26

Lilas Heiress a écrit:
J'ai pas le souvenir d'avoir entendu du ABL sur les ondes en France...peut-être deux fois super tard le soir.
Quant aux chaines musicales, le clip de ABL passait sur MTV HD.
Sinon dans les autres pays je ne sais pas, mais en France, 30STM n'a jamais eu beaucoup de pub et pourtant l'album s'est vendu.

DU ABL sur les ondes?? oh que si, il y en a eu...

*se souvient de ses filles en train d'hurler à l'autre bout du couloir : y'a ton groupe qui passe à la radiooooooooo *

bon j'avoue c'était principalement NRJ à la suite du concert de l'EM et c'était THE KILL (oui bonjour le décalage... Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Ipb7 )
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30

PROVEHITO IN ALTUM

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:40

Pas terrible les classements Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars 861619
Je comprends mieux pourquoi Jared tweet tous les jours pour faire la promo de l'album.
Heureusement que nous les Echelons, on est là pour promoter car le label ne se bouge pas beaucoup.
4376gina
Habitué(e)
4376gina

Aux grands hommes, l

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars EmptyJeu 17 Déc 2009 - 8:02

Jennyloves30 a écrit:
Pas terrible les classements Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars 861619
Je comprends mieux pourquoi Jared tweet tous les jours pour faire la promo de l'album.
Heureusement que nous les Echelons, on est là pour promoter car le label ne se bouge pas beaucoup.

+1
Ils sont seuls a assurer leur promo (vu de l'exterieur, c'est l'impression que ça donne). Alors pas étonnant le classement ... Ils vont chercher chaque fan directement avec tous les moyens qui sont à leur portée ...
clarissa
Habitué(e)
clarissa

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars EmptyJeu 17 Déc 2009 - 8:35

un album aussi superbe devrait en haut de l'affiche!je me révolte!!!!!!! Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars 589143 Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars 589143
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars EmptyJeu 17 Déc 2009 - 9:11

atta c'est le coup du boomerang aussi....

il en fout pleins la tronche a EMI et il veut qu'ils assurent une promo d'enfer.... je sais pas si c'est forcément compatible....

et c'est fort dommageable, car l'album en vaut vraiment la peine Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars 67102
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:28

Il faut dire que le choix du premier single n'aide pas forcement. Je veux dire, Kings and Queens n'est pas mauvais, mais ce n'est pas non plus l'un des titres qui s'imposent.

A voir le classement des que le second single sortira...
Foa
Posteur Fou
Foa

[1115-009-2150]

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:34

Dark Avenger a écrit:
Il faut dire que le choix du premier single n'aide pas forcement. Je veux dire, Kings and Queens n'est pas mauvais, mais ce n'est pas non plus l'un des titres qui s'imposent.

A voir le classement des que le second single sortira...

Je suis d'accord avec toi ils aurait du prendre soit "Night of the Hunter" ou faire simple "This is war" qui envoie bien, mais bon c'est un bon choix quand même mais comme dit Dark c'est pas celle qui s'impose. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars   Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars Empty

Classement des ventes / Airplay de 30 Seconds To Mars
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant