| Les differents supports de l'album this is war. | |
|
+8topsykrett inermis Dark Avenger Bou. maryarmy alcea { Satine } Valhalla 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Valhalla Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Les differents supports de l'album this is war. Sam 5 Déc 2009 - 15:32 | |
| Bonjour à tous !
J'ai une question. Il ne devait pas y avoir une édition limitée ??? J'étais persuadé d'avoir lu ça.
Je n'ai vu qu'un défilé de têtes. Désolé, je ne suis pas l'actu du groupe (mais j'étais au concert hein quand même!) alors je ne sais pas ce que c'est que ces têtes pas très belles. Ce sont des fans ?
Bon et donc, il n'y a pas d'édition limitée? Juste ce disque pas beau ? Y a bien la tête de tigre derrière la photo ?
Et sinon, on pouvait précommander sur iTunes avant, mais là le disque est annoncé pour le 7 alors qu'il est déjà sorti et ça bugge un peu puisque lorsqu'on clique sur le nom du groupe, on a tous les albums mais pas le dernier. Et quand on revient sur la page précédente (obtenue à partir d'une recherche au nom du groupe), l'album est bien là mais quand on clique dessus, il n'y a même pas la liste des morceaux.
Je vous remercie par avance.
J'aimerais bien être un peu plus actif parce que la communauté des filles à antennes au dernier concert avait l'air d'être bien sympathique^^ | |
|
| |
{ Satine } Habitué(e)
Date d'inscription : 05/12/2007 Localisation : somewhere in the Universe
| Sujet: Re: Les differents supports de l'album this is war. Sam 5 Déc 2009 - 16:02 | |
| Je sais que pour A beautiful lie il y a eu une édition deluxe . Oui ce sont bien des fans . Un "concour" a été organisé où les fans devaient envoyé la meilleure photo d'eux et les meilleurs photos feraient office de pochette d'album . Je pense pas qu'il y est de tête de tigre derrière les photos et en regardant un peu toute ces têtes de fans je n'ai vu aucune photo des animals . Il y a en deux sur le vinyle (qui est en deux volumes et qui comporte en bonus le compact disc ; c'est peut être ça la version limitée) le tigre au recto et un loup au verso . Après peut être que les pochettes d'album varie selon le pays .J'ai lu sur forum que certains avaient eu le droit à des autocollants c'est peut être cette "surprise" qu'ils appellent çà édition limitée là où tu a peut être lu . | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Les differents supports de l'album this is war. Sam 5 Déc 2009 - 16:31 | |
| - Shukyi a écrit:
- Je sais que pour A beautiful lie il y a eu une édition deluxe .
Oui ce sont bien des fans . Un "concour" a été organisé où les fans devaient envoyé la meilleure photo d'eux et les meilleurs photos feraient office de pochette d'album . Je pense pas qu'il y est de tête de tigre derrière les photos et en regardant un peu toute ces têtes de fans je n'ai vu aucune photo des animals . Il y a en deux sur le vinyle (qui est en deux volumes et qui comporte en bonus le compact disc ; c'est peut être ça la version limitée) le tigre au recto et un loup au verso . Après peut être que les pochettes d'album varie selon le pays .J'ai lu sur forum que certains avaient eu le droit à des autocollants c'est peut être cette "surprise" qu'ils appellent çà édition limitée là où tu a peut être lu . Alors si j'ai bien compris les stickers etc... c'est quand tu le pré commandais sur le merch officiel du groupe. Pour ce qui est des albums dits "normaux" si si tu n'aime pas la tronche de c*** que tu as sur ton album tu peux la retirer et mettre simplement le devant du livret qui est donc celle avec le tigre. Et en effet dans le vinyle que tu trouves dans tous les bons disquaires XD il y a bien l'album avec et différentes photos d'animaux complètent l'intérieur (un lion un loup et un singe qui fait très peur....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les differents supports de l'album this is war. Sam 5 Déc 2009 - 16:35 | |
| Merci les gars !
Y aurait-il des photos du packaging avec les vinyles ? | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Les differents supports de l'album this is war. Sam 5 Déc 2009 - 16:37 | |
| - Valhalla a écrit:
- Merci les gars !
Y aurait-il des photos du packaging avec les vinyles ? J'en aurais bien fait mais mon appareil est au fond d'un carton Dans quelques jours si quelqu'un ne s'en ai pas déjà chargé | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les differents supports de l'album this is war. Sam 5 Déc 2009 - 18:02 | |
| - Valhalla a écrit:
J'aimerais bien être un peu plus actif parce que la communauté des filles à antennes au dernier concert avait l'air d'être bien sympathique^^ heyyyyy mais fallait venir nous voir donc je viens de comprendre (avec un mois de retard) que les cartes postales et stickers étaient pour la pré co!! ah bah merci EMI alors et j'es^père activement avoir un collector parce que les tofs.. OMFC | |
|
| |
| Sujet: Re: Les differents supports de l'album this is war. Sam 5 Déc 2009 - 18:10 | |
| Bah on va où alors Mylène ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les differents supports de l'album this is war. Jeu 17 Déc 2009 - 17:09 | |
| Bonsoir !
C'est joli les flocons sur le site! Surtout qu'il neige un max à Paris là!
Bref, je voulais vous demander votre avis sur les vinyles.
Mon cher papa m'achète le disque annuel à l'occasion de la tite promenade de Noël à Rouen (sauf que je serai au Futuroscope pour l'inauguration de la nouvelle attraction Arthur et les minimoys où j'ai aucun espoir de croiser Farmer mais je verrai son pote Besson). Donc donc revenons au disque. Je veux 30 Seconds to Mars!!! Mais j'hésite à le faire casquer pour les vinyles (le pauvre). Quelqu'un s'en serait-il procuré un pour me donner son avis sur la chose sachant que ce qui m'intéresse c'est le CD qu'il y a dedans et le fait d'avoir la pochette en agrandissement (oui avec la belle tête du prince des animaux à la place de... enfin de gens que je connais pas quoi).
Merci à vous sachant que ça urge parce que c'est samedi la visite à Rouen! | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Les differents supports de l'album this is war. Jeu 17 Déc 2009 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Les differents supports de l'album this is war. Dim 3 Jan 2010 - 9:33 | |
| - topsykrett a écrit:
je sais pas si ça été dit avant mais en allant sur le site de la fnac j'ai vu ça : album import 30stm TBD à 18euros 75 donc si quelqu'un a une infos kézako ce cd ?? J'ai passé des heures à rechercher ce que c'etait... et je ne suis pas sure que ça ai rapport avec les smashing pumpkins. Je veux dire, durant mes recherches, je suis tombée sur cette appellation "TBD" qui est reprise pour decrire le collector hologramme (bonus video) et la reedition européene (pour acces au contenu multimedia). Je vais passer à la FNAC pour avoir un peu plus d'info à ce sujet, c'est bizarre... | |
|
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: Les differents supports de l'album this is war. Dim 3 Jan 2010 - 9:48 | |
| Excusez moi mais : !! TBD : To Be Determined !! Ils ont mis ça en parlant de la compil smashing car le titre que 30STM allait reprendre n'était pas encore connu !! La FNAC ne fait que recopier l'intitulé que fournit le grossiste. Pour ce CD, le grossiste n'a pas mis à jour le titre du CD, c'est tout... Je sens un single import ou un truc du genre... | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les differents supports de l'album this is war. Dim 3 Jan 2010 - 10:00 | |
| Bah pardon môssieur Inermis.... mais c'est pas bien de se moquer des personnes qui ne savent pas ce que ça veut dire! Mais comment un tbd peut -il se retrouver sur le site de la fnac, et en vente, c'est tellement gros enfin! http://musique.fnac.com/a2775606/30-Seconds-to-Mars-Tbd-CD-album | |
|
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: Les differents supports de l'album this is war. Dim 3 Jan 2010 - 10:02 | |
| La FNAC n'est pas connu pour sa gestion fine des références... Si tu cherches TBD dans les albums variétés, tu verras une pelletée de disques qui portent ce titre !! http://recherche.fnac.com/search/quick.do?text=TBD&category=audio&bl=rera&AID= Et je me moque si je veux... non mais oh... Et puis, tu sais bien que c'est pas méchant rhoooo....
Dernière édition par inermis le Dim 3 Jan 2010 - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les differents supports de l'album this is war. Dim 3 Jan 2010 - 10:04 | |
| Merci, tu m'a evité de me deplacer, et je vais dormir moins bete ce soir! | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Les differents supports de l'album this is war. Dim 3 Jan 2010 - 10:27 | |
| Merci Dark d'avoir fait un C/C car je trouvais nulle part la réponse Merci Inermis d'avoir répondu et puis si maintenant la fnac parle Anglais en languagae smeus avec leur tbd ben je vais jamais m'en sortir donc en gros si mon petit cerveau a bien compris c'est un single mais on ne sait pas de quelle chanson ... | |
|
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: Les differents supports de l'album this is war. Dim 3 Jan 2010 - 10:52 | |
| En fait, c'est peut-etre même pas un single mais l'album en import US. Au début, avec les dates qui changeaient, la version US devait sortir avant la version FR. La FNAC a donc du demander à son grossiste le référencer l'album en import. Si tu regarde les TBD, tu verras un album de Korn datant de 1997.... La FNAC n'est vraiment pas la référence à prendre pour connaitre les sorties de disques... | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les differents supports de l'album this is war. Dim 3 Jan 2010 - 17:33 | |
| - inermis a écrit:
Et je me moque si je veux... non mais oh... Et puis, tu sais bien que c'est pas méchant rhoooo.... T'inquiète paupiette, je sais, mais attends la raclée que tu va te prendre sur ton petit popotin à Lille! Dois-je avouer que mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai vu le nom TBD associé à une sortie de 30STM? Euh non..tout compte fait... Pauvre de moi.... | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Les differents supports de l'album this is war. Dim 3 Jan 2010 - 17:53 | |
| Quelqu'un se dévoue pour l'acheter et nous dire ce que c'est ? Je pense que c'est juste This is War. - Citation :
- Etats Unis
. Paru le 8 décembre 2009 | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Les differents supports de l'album this is war. Mer 13 Jan 2010 - 17:43 | |
| http://www.smartpunk.com/music/30-seconds-to-mars-this-is-war-3x-vinyl-version.html 3 vinyles ? | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| |
| |
| Sujet: Re: Les differents supports de l'album this is war. Jeu 14 Jan 2010 - 1:36 | |
| C'est une erreur tout simplement non ?
C'est le fameux double vinyle avec le CD. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les differents supports de l'album this is war. Jeu 14 Jan 2010 - 9:27 | |
| - Valhalla a écrit:
- C'est une erreur tout simplement non ?
C'est le fameux double vinyle avec le CD. je pense aussi car je n'ai jamais entendu parler de celui ci | |
|
| |
Little Rock Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Les differents supports de l'album this is war. Ven 15 Jan 2010 - 10:25 | |
| Aahh je suis un peu dég' là... j'avais pas suivi l'actu, et je ne savais pas pour les photos des fans en guise de pochette... J'ai acheté le mien en Afrique du Sud (j'y suis partie en vacances juste avant la sortie de l'album et j'avais pas envie d'attendre d'être revenue en France pour l'acheter ) et il n'y avait que les pochettes avec le tigre. En tout cas, je n'en ai pas vu d'autres et pourtant j'en ai fait des disquaires!! (ma cousine cherchait un truc en particulier et on les a tous fait ou presque) et partout des étalages de tigre, uniquement. Du coup j'ai celui-là... Mais je peux toujours m'offrir la version vinyl! En plus j'ai un copain qui est disquaire alors au pire il peut me le commander! en plus ça fera no frais d'envoi et no TVA... (on se console comme on peut...) | |
|
| |
Stellou91 Posteur Fou
| Sujet: Re: Les differents supports de l'album this is war. Sam 13 Mar 2010 - 20:33 | |
| Je savais pas où poster ca donc désolé si ce n'est pas le bon endroit mais .. Je suis la seule à avoir une faute a Milicevic à l'arrière de mon vinyl This Is War ?? Ya écrit "Milcevic" ! | |
|
| |
Jessika Habitué(e)
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron
| Sujet: Re: Les differents supports de l'album this is war. Mar 22 Juin 2010 - 21:14 | |
| Je suis trop contente je viens de recevoir mon album Vinyle double (avec l'album CD) les photos j'adore, le Tigre, le Singe, le Lion (mon signe astrologique hihihihi( et le Loup. L'idée est excellente!!! Je vais me l'écouter tranquillement. à plus tard !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les differents supports de l'album this is war. | |
| |
|
| |
| Les differents supports de l'album this is war. | |
|