|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesQuestion pratique Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Question pratique

Aller en bas 
+2
Bou.
Kartmanmuse
6 participants
AuteurMessage
Kartmanmuse
Petit nouveau
Kartmanmuse


[NO FUTURE]

Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Hesdiiiiiiiiiiin


Question pratique Empty
MessageSujet: Question pratique   Question pratique EmptySam 5 Déc 2009 - 11:21

Bonjour à toute la communauté :)
Je suis un petit nouveau (de 21 ans quand même :p) sur ce forum et je voulais vous poser une question:
J'ai acheté mon billet pour mon frère et moi le jour de la mise en vente pour le concert de 30STM à l'aéronef et j'ai vu sur le billet qu'ils annonçaient "concert qui débute à 19h30" or je compte venir en train dans la journée car j'habite à Arras (autant dire 20min en train :p ) et j'espère repartir après le concert mais comme le dernier train part à 22h09, pensez vous que le concert sera finit avant??
Pcq s'ils commencent effectivement à 19h30 et qu'il n'y a pas de première partie vue qu'il s'agit de l'aéronef, j'pense pas que le concert durera plus de 2h30 si encore une fois, il commence à 19h30 alors voilà, j'vous serais grée de me donner votre avis sur la durée du concert afin d'savoir si c'est jouable de reprendre le train aprés??
Pcq pas que je n'pourrais pas crécher dans un hotel mais mes finances commencent à être severement dans le rouge étant donné que je vais aller voir MUSE le 11 et 12 juin au stade de france, tout en dormant la nuit du 11 dans un hotel F1..
AUtant dire que j'ai senti le prix de ma passion pour MUSE sur ce coup là xD!!
Alors voilà, j'attends vos réponses Question pratique Smile


Dernière édition par Kartmanmuse le Sam 5 Déc 2009 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Question pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pratique   Question pratique EmptySam 5 Déc 2009 - 11:33

Bonjour, une petite présentation LA serait bienvenue Question pratique Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Question pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pratique   Question pratique EmptySam 5 Déc 2009 - 12:02

Euh il faut que tu prennes en compte le fait qu'ils peuvent avoir du retard voire beaucoup ^^ Mais avec un peu de chance et une tournée bien lancée ils géreront mieux le temps Question pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kartmanmuse
Petit nouveau
Kartmanmuse


[NO FUTURE]

Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Hesdiiiiiiiiiiin


Question pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pratique   Question pratique EmptySam 5 Déc 2009 - 14:28

Merci awen47 pour ta réponse qui m'en dis quand même d'avantage ;)
J'ai plus qu'à croisé les doigts maintenant même si j'ai/on a encore un peu beaucoup de temps :)
Crois-tu qu'il pourrait y avoir une première partie sinon??
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Question pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pratique   Question pratique EmptySam 5 Déc 2009 - 14:40

Je sais mes posts sont vachement utiles! Laughing et celui là le sera tout autant voire plus, je ne vais pas à Lille donc je peux pas te dire. Le mieux c'est qu'en l'espace de 4 mois (un peu moins) tu te fasses des potes sur Lille et hop c'est réglé ^^ *les bonnes solutions c'est signé awen!*
Revenir en haut Aller en bas
Kartmanmuse
Petit nouveau
Kartmanmuse


[NO FUTURE]

Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Hesdiiiiiiiiiiin


Question pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pratique   Question pratique EmptySam 5 Déc 2009 - 14:48

MDRRR!!!
Excellente cette réponse Question pratique 397
Par ailleurs et comme le dit le dicton, il y a toujours un fond de vérité dans les blagues et pour ta réponse, c'est exactement ça :)
Je connais pas mal de personnes sur Lille mais très peu de fans de 30STM en fait et en y réfléchissant bien.. j'en connais (mmmmmmmmmm longue réflexion kiki!!) 5 en me comptant dans le lot -___-
Et Seether sinon, j'en connais que 4 aussi et encore: c'est parce que j'ai prêté mes CDs sans quoi, j'avais pas de retour en prononçant Seether où Shawn Morgan ("c'est un catcheur??" Question pratique 44919 nannn :p)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Habitué(e)
Yuki


God's mistakes

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Sens (89)


Question pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pratique   Question pratique EmptySam 5 Déc 2009 - 17:24

Même si ils n'aiment pas 30stm tu peux toujours leur demander de t'heberger après le concert, pour une nuit de manière générale ça n'a jamais tué personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kartmanmuse
Petit nouveau
Kartmanmuse


[NO FUTURE]

Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Hesdiiiiiiiiiiin


Question pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pratique   Question pratique EmptySam 5 Déc 2009 - 17:32

Merci pour le conseil Yuki ;)
J'y avais pensé mais l'ennui si je peux dire, c'est que mon frère sera de la partie et qu'ayant cours demain, l'idéal serait de repartir le soir même pour être bon pour le service de lendemain..
[Je sais.. je suis chiant #__#]
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Question pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pratique   Question pratique EmptySam 5 Déc 2009 - 17:43

C'est rassurant tu le sais Laughing *hum je rigole* Euh bah tu regardes celui qui part le plus tot, et tu avises se lever vachement tot et attaquer une journée de cours juste après ça donne la pêche (sisi c'est vrai!) Bref sinon fallait venir à paris!! (eeh baam xD) Ramène ton frère sur le fof les hommes se sentiront moins seuls!
Revenir en haut Aller en bas
Kartmanmuse
Petit nouveau
Kartmanmuse


[NO FUTURE]

Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Hesdiiiiiiiiiiin


Question pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pratique   Question pratique EmptySam 5 Déc 2009 - 18:21

XD!!
J'aurais aussi due marquer dans ma présentation que je n'suis pas susceptible ;)
Le train le plus tôt part à 6h40 autant dire que c'est pas l'idéal -__-
J'continue de penser que c'est possible de repartir le soir même parce que en admettant qu'ils soient ponctuels, on débute à 19H30 et j'pense que leur prestation ne devrait pas dépasser les 2h donc ça nous fais 21h30.. à la rigueur, je leur donne le droit (mdrr!!) de finir à 21h45 voire 50 ^^
Ca me laisserait à moi et mon brother de rejoindre la gare en un peu moins de 20 minutes et de monter dans l'train, autant dire très faisable :))
Sans quoi, j'continue aussi d'penser que Lille s'est mieux par rapport au trajet, au prix et à l'intimité que ça va être même si Paris a aussi ses arguments ;)
L'essentiel étant qu'on pourra tout les 2 y aller :D
Sinn, j'ai pas compris? Y'a plus de filles que de garçons sur ce forum??
(Tout ca pour les beaux yeux de Jared Question pratique Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Question pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pratique   Question pratique EmptySam 5 Déc 2009 - 18:27

Heu.. C'est pas msn ou facebook ici. Je le rappelle parce que bon, on veut bien renseigner les gens toussa, mais bon, il y a des limites au racontage de vie. Sinon, vous passez en MP ou par le tchat, merci Question pratique Ipb12


Pour ce qui est de ta question, on ne peut pas savoir.
"Les portes ouvrent à 19h30" est différent de "début du concert à 19h30". Et je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de première partie parce que c'est l'Aéronef Question pratique Ipb16
La tournée est nouvelle, donc on ne peut pas savoir combien de temps ils joueront. Celui de l'EM à duré 1h15 mais c'était un concert de "rondage", dans le sens ou TIW n'était pas encore réellement sorti et que la setlist était un mixage entre tous les albums.
Donc en bref, on ne peut pas savoir Question pratique Ipb4

Mais bon, la gare est à 3min à pied de la salle, ça devrait aller, pas de stress happy
Revenir en haut Aller en bas
Kartmanmuse
Petit nouveau
Kartmanmuse


[NO FUTURE]

Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Hesdiiiiiiiiiiin


Question pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pratique   Question pratique EmptySam 5 Déc 2009 - 19:43

Bonsoir Ju.
Désolé pour tout ça mais étant un petit nouveau, je n'ai pas encore eus le loisir de lire en intégralité le règlement de forum mais ton message m'encourage a le lire sous peu :)

Merci pour ta réponse mais attention cela dis.. je ne dénigre en aucun cas l'aéronef: j'dis juste que la cadre se prête plus à un petit truc intimiste que les gros concerts dans les grosses sales avec un public chauffé à blanc et qui se compte à partir de 10 personnes...

Sans quoi, un grand merci pour ta réponse qui me donne concrètement une vraie réponse et ne tkt pas pour le "racontage de vie", ça ne se reproduira plus Question pratique Happy
Revenir en haut Aller en bas
delphinep
Habitué(e)
delphinep


Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Paris


Question pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pratique   Question pratique EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:21

je me demandais si des parisiens vont au concert de Lille... et dans ce cas, y a t'il un bon plan pour rentré (style une voiture...). j'ai pas (encore) de billet pour l'aeronef mais ça pourrait s'envisager. merci Question pratique Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Question pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pratique   Question pratique EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:58

A voir dans le topic de l'organisation de Lille ICI.


Je cloture pour éviter un doublon Question pratique Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pratique Empty
MessageSujet: Re: Question pratique   Question pratique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars en concert à Saint Tropez le 24 juillet
» re édition de ABL
» Question ????????
» J'ai une question
» Question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française