|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesleur offrir qqch? - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 leur offrir qqch?

Aller en bas 
+6
Virginie
Louise McNasty
alexa
Rose
emilie
nonoemie6
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

leur offrir qqch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:59

Non pas Maman Louise ! J'ai que 17 ans !!!!! :affraid: Crying or Very sad
Nan mais je vous jure je suis traumatisée là....

C'est vrai que ça a pas l'air la joie là bas... Bon il fait beau mais bon.... leur offrir qqch? - Page 2 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

leur offrir qqch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:00

emilie a écrit:
Mais pourquoi donc veux-tu aller là-bas??? leur offrir qqch? - Page 2 155319 leur offrir qqch? - Page 2 155319

Je sais pas en fait, c'est un pays qui m'a toujours attiré alors que les autres iles (Réunion, Martinique, etc....) non.
Et puis heuuuu, mais je t'en pose des questions??? Laughing
Bref, moi, sans chocolat, je ne survie pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


leur offrir qqch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:32

theFrenchRose a écrit:


Alexa, ça ne risque pas de sècher les croissants? (j'en sais rien donc je pose la question, quitte à passer une fois de plus pour plus blonde que je ne le suis...)

Frais du matin, ca seche pas!

mais un bon verre de morgon suffira...
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


leur offrir qqch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:09

lodie a écrit:
leur offrir qqch? - Page 2 Fessee !!! alors on ne lis pas le forum en entier???? c'est pas bien ça!!!! Laughing mais bien sur que tu peux y participer!!! tu sera notre guest star!!!

mdr merciii j'envoie la foto comment?elle est toute prete!et quoi je peux faire un petit texte ou bien je dois rajouter d'autres choses? Embarassed desolé j'ai pas tout compris a ce quil faut faire... hey j'aurais une petite partie de page speciale belgique alors! mwahahaha!

ils aiment pas les friandises?bizarre 4 hommes n'aimant pas les friandises?!ils viennent de mars ou quoi? bounce
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


leur offrir qqch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:15

ben oui tu fais un petit texte où tu raconte ton histoire par rapport au groupe et puis des photos de chez toi (des paysages hein pas ta chambre! Laughing ) et tu envoie tout ça à tag! et bien sûr tu nous envoie 50 euros ! (quoi on vous avez pas prévenu? Laughing ) bon alors non mdr!!!

tu as toutes les directives dans le premier post de tag dans le sujet "récapitulatif" du french book! walaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6


Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : belgiiiiique!


leur offrir qqch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:20

merciiii beaucoup! les photos de paysage ca les interesserai ca?!okok
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


leur offrir qqch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:22

mdr!!! c'est juste pour les inclures dans ta présentation! on fais pas un book géographique non plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
o0°HySteReSiS°0o
Timide, mais je me soigne...
o0°HySteReSiS°0o


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : Tours


leur offrir qqch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 13:05

Un rasoir??!!
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


leur offrir qqch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 13:34

o0°HySteReSiS°0o a écrit:
Un rasoir??!!
Très bonne idée surtout pour Jared! :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg


Date d'inscription : 13/09/2006
Localisation : Lille


leur offrir qqch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:04

was_it_a_dream a écrit:
o0°HySteReSiS°0o a écrit:
Un rasoir??!!
Très bonne idée surtout pour Jared! :mdr2:

Ca c'est une super idée !!! un rasoir !!! si chacun leur offre un rasoir, je pense qu'ils comprendront le message lol Après je sais pas si ils le prendront bien ou non lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leur offrir qqch? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leur offrir qqch?   leur offrir qqch? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leur offrir qqch?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leur chanter tous O Fortuna de Carmina Burana à leur entrée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le Concert du 02 fevrier 2007 Au BATACLAN-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française