|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| L490 | |
|
+31Mars'Junkie Kanae Arty Artémis Pitchouill angel-leto Mathicka R-EVOLVEblog GirlOfMars topsykrett Paradoxal-ways lelahel Nao alticat MaryAlwaysLikesToPlayALot Jennyloves30 SilentPaz Ju. bobredrum manon Lilouuu maryarmy awen47 icecubn_n Bou. Yuki birthofatheory71 audreyber ~~Max~~ The_Believer17 Emunk Dark Avenger 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: L490 Jeu 31 Déc 2009 - 11:54 | |
| Quel titre! L490... Par curiosité j'ai cherché un peu et en fait le L490 est un anti-inflammatoire : This pill is NAPROXEN SODIUM 220 MG a generic version of AleveImprint Code L490 Description blue, round tablet Naproxène est dans un groupe de médicaments appelés anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). Naproxen agit en réduisant les hormones qui provoquent l'inflammation et la douleur dans le corps. Naproxène est utilisé pour traiter la douleur ou l'inflammation causée par des pathologies telles que l'arthrite, spondylarthrite ankylosante, tendinite, bursite, goutte, ou les crampes menstruelles. Naproxen mai également être utilisées à d'autres fins qui ne figurent pas dans ce guide de médicament. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L490 Jeu 31 Déc 2009 - 12:21 | |
| Ca me fait bizarrement penser à la chanson "L'instant X" de Mylène, avec son refrain "Papa Noël quand tu descendras du ciel Du fun du zoprak..."
Mais ca m'étonnerais que L490 soit inspirée de ça x) |
| | | Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: L490 Jeu 31 Déc 2009 - 12:24 | |
| - Kurt a écrit:
- Ca me fait bizarrement penser à la chanson "L'instant X" de Mylène, avec son refrain
"Papa Noël quand tu descendras du ciel Du fun du zoprak..."
Mais ca m'étonnerais que L490 soit inspirée de ça x) Ca fait longtemps que je ne l'ai pas écouté alors, parce que là je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L490 Jeu 31 Déc 2009 - 12:29 | |
| - Ju. a écrit:
Ca fait longtemps que je ne l'ai pas écouté alors, parce que là je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! Alors, dans le refrain, Mylène parle de Zoprak, qui est en fait du prozak. C'est un anti-dépresseur. Et la définition que nous donne Dark de L490 par rapport aux médicaments tout ça, ca me fait penser à L'instant X^^ |
| | | Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: L490 Jeu 31 Déc 2009 - 12:32 | |
| Ah ! Je pensais que tu voulais parler au niveau de la musique, pas des paroles ! Autant pour moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L490 Jeu 31 Déc 2009 - 12:34 | |
| Olala, non^^ mais effectivement, je me suis mal exprimée, c'est de ma faute |
| | | Paradoxal-ways Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: L490 Sam 2 Jan 2010 - 3:58 | |
| L490... J'adore tout simplement ce morceau!! Le début est certes quelque peu agressif pour les oreilles, et ressemble plutôt à un idoser qu'à autre chose, mais dès que les premières notes de guitare sonnent.. C'est du pur bonheur!! J'adore les instru' et celle-ci arrive directement avec Time is Out dans mon... Top 5? Et la fin avec les possibles imprécations des moines bouddhistes, rah, j'aime vraiment, cela donne un côté mystérieux, étrange voire même piquant de mysticité, comme si les guys nous faisaient passer un message subliminal "Ok, c'est bon, vous nous avez écouté, vous avez toutes les cartes en main, maintenant, à vous de jouer. Cherchez!" Ca en deviendrait même rageant ^^' Mais une chose m'intrigue : Dark Avenger a fait des recherches et a trouvé que le L490 était un anti-inflammatoire et qu'il était prescrit pour la goutte.. Jared n'a-t-il pas lui même été atteint par cette maladie? (éclairez moi là dessus si vous le pouvez) Shannon, après avoir finit sa compo, devait lui trouver un titre, aurait-il laissé planer son regard autour de lui et ses yeux se seraient-ils posés sur une boite de L490? >< [Va se cacher]
| |
| | | alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: L490 Sam 2 Jan 2010 - 8:35 | |
| ou alors, après nous avoir , au travers des autres titres de l'album, envoyés à la guerre, lancés dans une chasse pendant toute une nuit, fait : traverser L.A. à vélo, traverser un ouragan, tomber, se relever, retomber, se relever .... etc.... ...... il nous est offert un moment de calme, de décompression, pour retourner à notre vie quotidienne..... et moi je dis : merci Shanon, et merci Thirty. | |
| | | lelahel Habitué(e)
| Sujet: Re: L490 Sam 2 Jan 2010 - 9:15 | |
| Oui de toute évidence l'ordre des morceaux n'est pas aléatoire et aucune place n'aurait mieux convenu à L490 que la dernière, pour refermer la marche. | |
| | | Paradoxal-ways Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: L490 Sam 2 Jan 2010 - 18:36 | |
| Après la guerre et les combats, un bon anti-douleur ou plutôt, anti-inflammatoire est de rigueur => L490 | |
| | | topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: L490 Mer 6 Jan 2010 - 11:36 | |
| source myspace WEBTEAM30stm déjà que j'aimais beaucoup ce morceau ,lors de la 1 ere écoute de l'album je n'ai retenu que ce morceau c'est le seul morceau ou j'ai ressentie un petit quelque chose au bas du ventre ( non j'avais pas envie de faire pipi ) je suis resté sur le popotin au début ce bruit bizarre ( mais en faite c'était Shannon qui faisait des trucs bizarre avec un gros saladier blanc ) puis les quelques notes de cordes toute calme pendant 2mn on se dit que c'est finie et là venue d'ailleurs les moines Gaden Shartse Monks. qui récite une prière , je l'a trouve prenante cette " chanson" à chaque fois elle me fou les frissons GA DEN HLA GYAY GÖN GYI TUG KAR NE RAB KAR SHO SAR PUNG DRAY CHU TZIN TSER CHÖ KYI GYELPO KÜN KYEN LOZANG DRAG SE DANG CHE PA NE DIR SHEG SU SÖL
From the heart of the Lord of the Ganden devas emerges a brilliant white cloud, like a great mass of fresh yogurt. Atop sits Tsong Khapa, all-knowing King of Dharma. We request your coming to this place along with your great disciples.
=> Du coeur du Seigneur du Ganden Devas émerge un brillant nuage blanc, tel une grande quantité de yahourt. Au sommet, est assis Tsong Khapa, connu de tous sous le nom du Roi de Dharma. Notre requête est votre venue en cet endroit avec vos grands disciples.
DÜN GYI NAM KAR SENG TRI PE DAY TENG JETSÜN LAMA GYE PAY TZUM KAR CHEN DAG LO DE PAY SÖNAM ZHING CHOG TU TEN PA GYE CHIR KEL GYAR ZHUG SU SÖL
My Lord Guru is seated before me on a lionthrone, lotus and moon cushion. His white face smiles blissfully. Please remain many eons and serve as the supreme merit field for the growth of my mind of faith, and for the increase of Lord Buddha's teachings.
=> Mon Seigneur Guru est assis devant moi sur un trône de lion (ou trône léonin), une fleur de lotus et un coussin de lune. Son visage blanc sourit avec bonheur. S'il vous plaît, veuillez rester plusieurs éons et servir en tant que domaine de mérite suprême pour la croissance de mon esprit, de la foi et pour l'augmentation des enseignements du Seigneur Bouddha.
SHE JAY KYÖN KÜN JEL WAY LO DRÖ TUG KELSANG NA WAY GYEN GYUR LEG SHE SUNG DRAG PAY PEL GYI HLA MER DZE PAY KU TONG TÖ DREN PAY DÖN DEN LA CHAG TSEL
Your omniscient wisdom-mind encompasses all that is existent. Your speech is a profound teaching which ornaments the ear of the fortunate. Your body's beautiful radiance evokes wondrous admiration. I prostrate to you Lama Tsong Khapa, whom merely viewing, hearing or contemplating earns one great merit.
=> Votre sage esprit omniscient comprend toute existence. Votre discours est un enseignement profond qui ornemente l'oreille du chanceux. Le bel éclat de votre corps évoque une admiration merveilleuse. Je me prosterne devant vous Lama Tsong Khapa, dont la simple vue, écoute or contemplation est un grand mérite.
YI ONG CHÖ YÖN NA TSOG ME TOG DANG DRI SHIM DUG PÖ NANG SEL DRI CHAB SOG NGÖ SHAM YI TRUL CHÖ TRIN GYATSO DI SONAM ZHING CHOG KYE LA CHÖ PAR BUL
I present to you, supreme field of merit, Tsong Khapa, delightful offerings: pure sweet water, various flowers, fragrant incense, butterlamps, perfumes and more, both physical and mental offerings, vast as the clouds and wide as the ocean.
=> Je vous présente, domaine de mérite suprême, Tsong Khapa, des offrandes délicieuses : une eau pure agréable, des fleurs variées, de l'encens parfumé, des lampes de beurre, des parfums et bien plus, des offrandes tant matérielles que spirituelles, aussi vastes que les nuages et aussi larges que l'océan.
DAG GI TOG ME DÜ NE SAG PA YI LÜ NGAG YI KYI DIG PA CHI GYI DANG KYEPAR DOM PA SUM GYI MI TÜN CHOG NYING NE GYÖ PE DRAG PÖ SO SOR SHAG
The unwholesome actions of body, speech and mind, I have accumulated since time without beginning, especially actions contrary to my three vows, (Vinaya, Bodhisattva, Vajrayana), I regret extremely from the depths of my heart, and reveal each and every such action.
=> Les actions malsaines du corps, de l'expression et de l'esprit que j'ai accumulées depuis un temps sans commencement, en particulier les actions contraires à mes trois voeux, (Vinaya, Bodhisattva, Vajrayana), que je regrette du fond de mon coeur et je révèle toute et chacune des actions.
NYIG MAY DÜ DIR MANG TO DRUB LA TSÖN CHÖ GYE PANG PAY DEL JOR DÖN YÖ JE GÖN PO KYÖ KYI LAB CHEN TZE PA LA DAG CHAG SAM PA TAG PE YI RANG NGO
We totally rejoice in your magnificent achievements, my Lord, you strove for knowledge and realization, abandoned the eight worldly concerns and made the most meaningful use of human life with the eighteen opportune conditions during these degenerate times.
=> Nous nous réjouissons de vos magnifiques accomplissements, mon Seigneur, vous avez lutté pour la connaissance et la réalisation, avez abandonné les huit préoccupations terrestres et avez fait de la vie humaine une utilisation des plus significatives avec les dix-huit conditions opportunes pendant ces périodes dégénérées.
JETSÜN LAMA DAM PA KYE NAM KYI CHÖ KÜ KA LA KYEN TSE TRIN TRIG NE JI TAR TSAM PAY DÜL JAY TZIN MA LA ZAB GYE CHÖ KYI CHAR PA WAB TU SÖL
Pray all you Holy Gurus, unerring in conduct, precipitate a rain of vast and profound Dharma, from the billowing clouds of wisdom and compassion which fill the Dharmakaya sky, providing for the field of disciples precisely what is needed.
=> Priez tous le saint Guru, au comportement infaillible, précipitez une pluie de Dharma vaste et profonde provenant des nuages gorgés de sagesse et de compassion qui remplissent le ciel Dharmakaya, fournissant précisément au groupe de disciples ce dont ils ont besoin.
NAM DAG WÖ SAL YING LEY JING PA YI ZUNG JUG KU LA CHAR NUB MI NGA YANG TA MAL NANG NGOR ZUG KU RAG PA NYI SI TI BAR DU MI NUB TAN PAR JUG
May the Vajra Body created from the purity of clear light, free of the rising and setting of cyclic existence, but visible to the ordinary viewer only in its unsubtle, physical form stay on unchanging, without waning, until samsara ends.
=> Puisse le Corps Vajra créé de la pureté de la claire lumière, libérer de la montée et du cadre de l'existence cyclique, mais visible par un spectateur ordinaire seulement en sa forme physique et non subtile, qu'elle demeure invariable sans décroître jusqu'à ce que le samsara s'achève.
L490 song stops there but it continues after
DAG SOG JI NYE SAG PAY GE WA DI TEN DANG DRO WA KÜN LA GANG PEN DANG KYE PAR JETSÜN LOSANG DRAG PA YI TEN PAY NYING PO RING DU SEL JE SHOG
May whatever virtue I have gathered here, beneficially serve all sentient beings and the Buddhadharrna, and especially may the essential teachings of the unerring Master, Tsong Khapa, shine forever.
=> Puisse toute vertu que j'ai pu rassembler ici, servir utilement tous les êtres sensibles et le Buddhadharrna, et plus spécifiquement que les enseignements essentiels de l'infaillible Maître, Tsong Khapa, puissent rayonner pour toujours.
MIG ME TSE WAY TER CHEN CHEN RE SIG DRI ME KYEN PAY WANG PO JAM PEL YANG DU PUNG MA LÜ JOM TZE SANG WAY DAG GANG CHEN KEH PI TSUG KYEN TSONG KA PA LO SANG TRAG PI SHAP LA SÖL WA DEB (3 TIMES)
Je Tsong Khapa, crown jewel of the holy masters of the Land of Snows, you are Avalokitesvara, great treasure of inconceivable compassion untainted by ego's delusion. You are Manjusri, powerful master with stainless wisdom. You are Vajrapani, destroyer of forces of demons. At your feet, famed Lozang Dragpa, I humbly bow and earnestly request that all sentient beings achieve Enlightenment. (3 TIMES)
=> Je Tsong Khapa, bijou royal des maîtres de la Terre des Neiges, vous êtes Avalokitesvara, grand trésor de l'inconcevable compassion non infectée par la tromperie de l'ego. Vous êtes Manjusri, puissant maître à la sagesse immaculée. Vous êtes Vajrapani, destructeur des forces démoniaques. A vos pieds, célèbre Lozang Dragpa, je m'incline humblement et demande sérieusement à ce que tous les êtres sensibles réalisent l'Illumination. (3 fois)
PEL DEN TSA WAY LAMA RIN PO CHE DAG GI CHI WOR PE MAY DEN ZHUG LA KA DRIN CHEN PÖ GO NE JE ZUNG TE KU SUNG TUG KYE NGO DRUP TSEL DU SÖL
Glorious precious root Guru please take the lotus seat at my crown, and in your kindness please care for us. Bestow upon us the attainments of your body, speech and mind.
=> Guru, origine glorieuse et précieuse, veuillez prendre le siège du lotus à ma couronne, et dans votre gentillesse, prenez soin de nous s'il vous plaît. Conférez-nous les pratiques de votre corps, discours et esprit.
PEL DEN TSA WAY LAMA RIN PO CHE DAG SOG NYING KAR PE ME DAN JUG LA KA DRIN CHEN PÖ GO NEY JE ZUNG TE CHOG DANG TUN MONG NGO DRUP TSEL DU SÖL
Glorious precious, root Guru, please take the lotus seat at our hearts, and in your great kindness care for us. Grant us your blessings for our temporal success and for the supreme attainment.
=> Guru, origine glorieuse et précieuse, veuillez prendre le siège du lotus à nos coeurs, et dans votre grande gentillesse, prenez soin de nous s'il vous plaît. Accordez-nous vos bénédictions pour notre succès temporel et pour la pratique suprême.
PEL DEN TSA WAY LAMA RIN PO CHE DAG GI NYING KAR PE MAY DEN ZHUG LA KA DRIN CHEN PÖ GO NE JE ZUNG TE JANG CHUB NYING PÖ BAR DU TEN PAR ZHUG
Glorious precious root Guru, please take the lotus seat at our hearts, and in your great kindness remain with us. Remain steadfast until we achieve the essence of Enlightenment.
=> Guru, origine glorieuse et précieuse, veuillez prendre le siège du lotus à nos coeurs, et dans votre grande gentillesse, restez avec nous s'il vous plaît. Restez inébranlable jusqu'à ce que nous réalisions l'Illumination. | |
| | | maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: L490 Mer 6 Jan 2010 - 11:45 | |
| @ Topsykrett... c'est bien de créditer la webteam30stm mais si tu regarde bien, la webteam la pris sur le blog R-EVOLVE ou est totalement crédité toutes les personnes ayant participées soient Bou et GirlOfMars de ce même forum... oui j'aime bien rendre à CESAR ce qui appartient a CESAR car les filles ont fait un beau boulot et c'est surtout ELLES qu'il faut créditer plus que les autres... EDIT: suite au post de Ju puisque je me suis peut être mal exprimée... Le blog est bien crédité, mais pas les filles qui ont fait un super boulot...
Dernière édition par maryarmy le Mer 6 Jan 2010 - 12:11, édité 1 fois | |
| | | Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: L490 Mer 6 Jan 2010 - 12:05 | |
| Ah bah bravo, quelle honnêteté de la part de ce site ! EDIT : Je retire ce que j'ai dis, puisque les personnes de ce site ont bien crédité R-Evolve.. | |
| | | topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: L490 Mer 6 Jan 2010 - 16:38 | |
| olalala désolé autant pour moi je viens de voir qu'il y avait effectivement le nom de votre blog toutes mes excuses , j'en prends les conséquences et c'est pour cela que je me retire de la vie politique ... ( pardon mais Jospin me monte à la tête ) | |
| | | maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: L490 Mer 6 Jan 2010 - 16:58 | |
| @ topsy je m'autoquotte - maryarmy a écrit:
- totalement crédité toutes les personnes ayant participées soient Bou et GirlOfMars de ce même forum... oui j'aime bien rendre à CESAR ce qui appartient a CESAR car les filles ont fait un beau boulot et c'est surtout ELLES qu'il faut créditer plus que les autres...
ce n'est pas le blog qu'il faut retenir mais BOU et GIRLOFMARS surtout | |
| | | The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: L490 Mer 6 Jan 2010 - 17:27 | |
| Eh bien moi je remercie Bou et Girlofmars du boulot ! C'est génial | |
| | | GirlOfMars Posteur Fou
[1208-009-1120]
Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.
| Sujet: Re: L490 Jeu 7 Jan 2010 - 12:05 | |
| C'est un plaisir de participer et de vous aider. Au besoin, n'hésitez pas, enfin maryarmy sait où me trouver! lol | |
| | | Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: L490 Jeu 7 Jan 2010 - 12:50 | |
| - GirlOfMars a écrit:
Au besoin, n'hésitez pas, enfin maryarmy sait où me trouver! lol Genre, on ne peut pas te trouver ici? | |
| | | maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: L490 Jeu 7 Jan 2010 - 12:54 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- GirlOfMars a écrit:
Au besoin, n'hésitez pas, enfin maryarmy sait où me trouver! lol Genre, on ne peut pas te trouver ici? tss tss c'est genre que GirlOfMars m'a gentiment proposé ses services... et pas parce que je suis une Kish'in'inglish quoique | |
| | | Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: L490 Jeu 7 Jan 2010 - 12:56 | |
| - GirlOfMars a écrit:
- C'est un plaisir de participer
Voila De rien et surtout merci a celui qui m'a envoyé tout ca. | |
| | | GirlOfMars Posteur Fou
[1208-009-1120]
Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.
| Sujet: Re: L490 Jeu 7 Jan 2010 - 12:57 | |
| Ouais lol mais c'est clair qu'ici vous me trouvez ! hihihi Mais c'est vrai que je m'étais adressée à maryarmy qui avait ouvert un topic de trad' si je ne me trompe pas. ^^ | |
| | | R-EVOLVEblog Habitué(e)
| Sujet: Re: L490 Jeu 7 Jan 2010 - 19:14 | |
| Merci pour votre travail les filles | |
| Sujet: Re: L490 Sam 9 Jan 2010 - 13:37 | |
| C'est vraiment ce que disent les moines dans L490 ? Eh bien merci du boulot pour nous le faire découvrir ! | |
| | | maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: L490 Sam 9 Jan 2010 - 14:02 | |
| - alticat a écrit:
- C'est vraiment ce que disent les moines dans L490 ?
Eh bien merci du boulot pour nous le faire découvrir ! oui oui... Bou. les a contacté et ils lui ont répondu et donné les paroles... | |
| Sujet: Re: L490 Sam 9 Jan 2010 - 14:19 | |
| Quand je parlais de boulot je parlais de recherches. Enfin bref .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L490 | |
| |
| | | | L490 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|