|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesThis is war leaké sur le net... - Page 3 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

This is war leaké sur le net...

+29
The_Believer17
oblivion
xxAlexielxx
4376gina
IGNIS33
Ju.
Jennyloves30
Emunk
Emmgie
Lixou
Pansy
alcea
Bou.
Virginie
Clo' & Cie
Pitchouill
chrys
birthofatheory71
audreyber
anahee
topsykrett
Vox
skad
Lilas Heiress
awen47
keikorock
doush.k
maryarmy
Dark Avenger
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
4376gina
Habitué(e)
4376gina

Aux grands hommes, l

This is war leaké sur le net... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:35

maryarmy a écrit:
4376gina a écrit:
Question bête : combien en achetez vous ?
autant de versions qui me plaira et selon mes finances qui suivront, oupas This is war leaké sur le net... - Page 3 Ipb7

et aussi selon les cadeaux de noels que j'ai à faire This is war leaké sur le net... - Page 3 Ipb19

Tu as raison !! il y a les cadeaux de noël à faire !!! This is war leaké sur le net... - Page 3 Inclassa donc 4 ne suffiront jamais .... Du coup je vais en offrir aussi à tous ceux que j'ai "recruté" pour venir le 5 mars au concert avec moi ! CHOUETTE This is war leaké sur le net... - Page 3 Ipb2
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress

Old School...

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:06

4376gina a écrit:

Quesiton bête : combien en achetez vous ?

Ba, s'il y a 100 versions, ce sera 100 This is war leaké sur le net... - Page 3 Mdr93
xxAlexielxx
Habitué(e)
xxAlexielxx

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:51

4376gina a écrit:

Question bête : combien en achetez vous ?

Ca dépend du nombre de versions et de mes finances. à ce moment là. (mais quoi qu'il en soit, tôt ou tard je fini toujours par me débrouiller pour me procurer toutes les versions que je peux trouver)
4376gina
Habitué(e)
4376gina

Aux grands hommes, l

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:02

Waouh !!!!
je suis impressionnée par vos réponses, moi qui pensais être la seule timbrée totalement excessive dès qu'un sujet me passionne... je crois que je suis très loin de vous tous !!! This is war leaké sur le net... - Page 3 Inclassa
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30

PROVEHITO IN ALTUM

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:38

J'en achèterai 2: en digital pour mon ipod et en CD pour la pochette. Après on verra s'il y a des versions deluxe etc...
oblivion
Habitué(e)
oblivion

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:51

Si tu as le CD, tu n'es pas obligée de payer pour télécharger en plus pour l'Ipod! La loi veut que tu sois propriétaire d'un support, pas que tu payes à chaque coup pour la même chose ^^

Sinon de mon côté je commencerai par un seul, vendredi, mais il risque d'avoir de la compagnie par la suite quand il y a aura de belles éditions comme d'hab'! Mais bon, j'aurais pas les moyens d'en avoir 30 non plus.
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:23

un normal quand il sortira et sans doute ensuite ou ou plus éditions si elles valent le coup ...
Lixou
Habitué(e)
Lixou

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 1:16

Je vais tenter de contrôler mon enthousiasme et d'en acheter le moins possible... Mais bon, vu ce que ça a donné avec ABL, je suis pas convaincu par ma modération. Laughing

Peut être 4 ou 5... (ou 14 ou 15 Caché )

C'est bientôt Noël après tout eheh...
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy

SCREAM YOUR HEART OUT

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:10

skad a écrit:
un normal quand il sortira et sans doute ensuite ou ou plus éditions si elles valent le coup ...

Tout pareil ^^
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:01

skad a écrit:

De même.
Comme cadeau de Noël ça sert à rien, les personnes qui pourraient être intéressées n'attendront pas le 25 pour l'avoir et j'ai pas envie de l'offrir à quelqu'un qui ne l'écoutera pas XD
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17

Ou Iza =)

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:12

Mais vous croyez que dans les magasins il y aura différentes pochettes ?? This is war leaké sur le net... - Page 3 Ipb16
caouane
Mars Army New Soldier
caouane

[2910-009-2309]

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:31

j'espère bien !!
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17

Ou Iza =)

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:43

Ça serait marrant ! Genre on achète le même album mais juste pour les pochettes différentes ! J'imagine la tête des caissières * This is war leaké sur le net... - Page 3 919329 *

This is war leaké sur le net... - Page 3 Ipb7
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:50

*** edit de Dark Avenger : Merci de revenir au sujet qui est le leak de l'album sur le net, si vous souhaitez discuter des pochettes de l'album, c'est ICI ou ICI ***
Yuki
Habitué(e)
Yuki

God's mistakes

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:08

Je suis plutôt d'accord avec Maryarmy : Ca sent la Charette à plein nez.
Oh l'album est leaké, Oh tout le monde le sait, Oh c'était évideeent, c'est domaaaage.

Je pense beaucoup plus à un buzz qu'a une fuite. ( ca porte également pour nom "JeVeuxAToutPrixRemplirBercyEtPourCelaJ'attireMêmeLesGensQuiN'ontPasAchetéL'album This is war leaké sur le net... - Page 3 Ph34r )
Leknaat
Timide, mais je me soigne...
Leknaat

Sad and Beautiful

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:39

"Leaké"... Je veux pas faire mon nain-culte, mais ça veut bien dire "disponible en téléchargement illégal" ? Mad
Ce que j'en pense ? Je l'ai téléchargé il y a deux jours... Et personnellement je ne me sens pas du tout coupable puisque de toute façon j'acheterais leur album à coup sur, et que la majorité de leur recette provient des concerts, et je fais tout mon possible pour y aller aussi souvent que je le peux !

Sinon je peux simplement vous dire que l'album est super, bien que parfois surprenant. Je n'en dirais pas plus, il sort dans deux jours de toute façon ^^
J'ai hate de pouvoir choisir ma pochette !!
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:23

Quand on parle d'un album leaké, c'est qu'en gros il est disponible sur le net avant sa sortie. Sauf bien sur pour les sites tels que Deezer par exemple, qui le propose uniquement en ecoute quelques jours avant la sortie.
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:58

Juste au passage.. je viens de recevoir un des albums THIS IS WAR (soit la version de base avec les anciens titres etc) qui était distribué avant la sortie...

Et ce qui est étrange c'est que c'est un CD traçable (et tu ne peux vraiment pas le louper ^^) ... donc si l'album a été leaké illégalement , ils savent exactement qui l'a fait... et étrangement... on en a jamais entendu parler... sifflote
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin

furieusement zen

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 7:41

sincèrement le buzz il a été que sur le net...
jusqu'a présent je n'avais pas été au courant de cela

maintenant il y a de forte chance que cela soit fait exprès ! tout se passe sur la toile
et beaucoup de gens attendent d'avoir pu écouter des morceaux avant de se décider d'acheter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 3 Empty

This is war leaké sur le net...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3