| This is war leaké sur le net... | |
|
+29The_Believer17 oblivion xxAlexielxx 4376gina IGNIS33 Ju. Jennyloves30 Emunk Emmgie Lixou Pansy alcea Bou. Virginie Clo' & Cie Pitchouill chrys birthofatheory71 audreyber anahee topsykrett Vox skad Lilas Heiress awen47 keikorock doush.k maryarmy Dark Avenger 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: This is war leaké sur le net... Lun 30 Nov 2009 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: This is war leaké sur le net... Lun 30 Nov 2009 - 14:06 | |
| - 4376gina a écrit:
Quesiton bête : combien en achetez vous ? Ba, s'il y a 100 versions, ce sera 100 | |
|
| |
xxAlexielxx Habitué(e)
| Sujet: Re: This is war leaké sur le net... Lun 30 Nov 2009 - 14:51 | |
| - 4376gina a écrit:
Question bête : combien en achetez vous ?
Ca dépend du nombre de versions et de mes finances. à ce moment là. (mais quoi qu'il en soit, tôt ou tard je fini toujours par me débrouiller pour me procurer toutes les versions que je peux trouver) | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: This is war leaké sur le net... Lun 30 Nov 2009 - 16:02 | |
| Waouh !!!! je suis impressionnée par vos réponses, moi qui pensais être la seule timbrée totalement excessive dès qu'un sujet me passionne... je crois que je suis très loin de vous tous !!! | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: This is war leaké sur le net... Lun 30 Nov 2009 - 21:38 | |
| J'en achèterai 2: en digital pour mon ipod et en CD pour la pochette. Après on verra s'il y a des versions deluxe etc... | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: This is war leaké sur le net... Lun 30 Nov 2009 - 21:51 | |
| Si tu as le CD, tu n'es pas obligée de payer pour télécharger en plus pour l'Ipod! La loi veut que tu sois propriétaire d'un support, pas que tu payes à chaque coup pour la même chose ^^
Sinon de mon côté je commencerai par un seul, vendredi, mais il risque d'avoir de la compagnie par la suite quand il y a aura de belles éditions comme d'hab'! Mais bon, j'aurais pas les moyens d'en avoir 30 non plus. | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: This is war leaké sur le net... Lun 30 Nov 2009 - 22:23 | |
| un normal quand il sortira et sans doute ensuite ou ou plus éditions si elles valent le coup ... | |
|
| |
Lixou Habitué(e)
| Sujet: Re: This is war leaké sur le net... Mar 1 Déc 2009 - 1:16 | |
| Je vais tenter de contrôler mon enthousiasme et d'en acheter le moins possible... Mais bon, vu ce que ça a donné avec ABL, je suis pas convaincu par ma modération. Peut être 4 ou 5... (ou 14 ou 15 ) C'est bientôt Noël après tout eheh... | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: This is war leaké sur le net... Mar 1 Déc 2009 - 13:10 | |
| - skad a écrit:
- un normal quand il sortira et sans doute ensuite ou ou plus éditions si elles valent le coup ...
Tout pareil ^^ | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: This is war leaké sur le net... Mar 1 Déc 2009 - 16:01 | |
| - skad a écrit:
- un normal quand il sortira et sans doute ensuite ou ou plus éditions si elles valent le coup ...
De même. Comme cadeau de Noël ça sert à rien, les personnes qui pourraient être intéressées n'attendront pas le 25 pour l'avoir et j'ai pas envie de l'offrir à quelqu'un qui ne l'écoutera pas XD | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: This is war leaké sur le net... Mar 1 Déc 2009 - 17:12 | |
| Mais vous croyez que dans les magasins il y aura différentes pochettes ?? | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: This is war leaké sur le net... Mar 1 Déc 2009 - 17:31 | |
| | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: This is war leaké sur le net... Mar 1 Déc 2009 - 17:43 | |
| Ça serait marrant ! Genre on achète le même album mais juste pour les pochettes différentes ! J'imagine la tête des caissières * * | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: This is war leaké sur le net... Mar 1 Déc 2009 - 18:50 | |
| *** edit de Dark Avenger : Merci de revenir au sujet qui est le leak de l'album sur le net, si vous souhaitez discuter des pochettes de l'album, c'est ICI ou ICI *** | |
|
| |
Yuki Habitué(e)
God's mistakes
| Sujet: Re: This is war leaké sur le net... Mer 2 Déc 2009 - 15:08 | |
| Je suis plutôt d'accord avec Maryarmy : Ca sent la Charette à plein nez. Oh l'album est leaké, Oh tout le monde le sait, Oh c'était évideeent, c'est domaaaage. Je pense beaucoup plus à un buzz qu'a une fuite. ( ca porte également pour nom "JeVeuxAToutPrixRemplirBercyEtPourCelaJ'attireMêmeLesGensQuiN'ontPasAchetéL'album ) | |
|
| |
Leknaat Timide, mais je me soigne...
Sad and Beautiful
| Sujet: Re: This is war leaké sur le net... Mer 2 Déc 2009 - 15:39 | |
| "Leaké"... Je veux pas faire mon nain-culte, mais ça veut bien dire "disponible en téléchargement illégal" ? Ce que j'en pense ? Je l'ai téléchargé il y a deux jours... Et personnellement je ne me sens pas du tout coupable puisque de toute façon j'acheterais leur album à coup sur, et que la majorité de leur recette provient des concerts, et je fais tout mon possible pour y aller aussi souvent que je le peux ! Sinon je peux simplement vous dire que l'album est super, bien que parfois surprenant. Je n'en dirais pas plus, il sort dans deux jours de toute façon ^^ J'ai hate de pouvoir choisir ma pochette !! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: This is war leaké sur le net... Mer 2 Déc 2009 - 20:23 | |
| Quand on parle d'un album leaké, c'est qu'en gros il est disponible sur le net avant sa sortie. Sauf bien sur pour les sites tels que Deezer par exemple, qui le propose uniquement en ecoute quelques jours avant la sortie. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: This is war leaké sur le net... Dim 17 Jan 2010 - 18:58 | |
| Juste au passage.. je viens de recevoir un des albums THIS IS WAR (soit la version de base avec les anciens titres etc) qui était distribué avant la sortie... Et ce qui est étrange c'est que c'est un CD traçable (et tu ne peux vraiment pas le louper ^^) ... donc si l'album a été leaké illégalement , ils savent exactement qui l'a fait... et étrangement... on en a jamais entendu parler... | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: This is war leaké sur le net... Lun 18 Jan 2010 - 7:41 | |
| sincèrement le buzz il a été que sur le net... jusqu'a présent je n'avais pas été au courant de cela
maintenant il y a de forte chance que cela soit fait exprès ! tout se passe sur la toile et beaucoup de gens attendent d'avoir pu écouter des morceaux avant de se décider d'acheter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This is war leaké sur le net... | |
| |
|
| |
| This is war leaké sur le net... | |
|