|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesThis is war leaké sur le net... - Page 2 Galeri11Connexion

This is war leaké sur le net...

+29
The_Believer17
oblivion
xxAlexielxx
4376gina
IGNIS33
Ju.
Jennyloves30
Emunk
Emmgie
Lixou
Pansy
alcea
Bou.
Virginie
Clo' & Cie
Pitchouill
chrys
birthofatheory71
audreyber
anahee
topsykrett
Vox
skad
Lilas Heiress
awen47
keikorock
doush.k
maryarmy
Dark Avenger
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

This is war leaké sur le net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:12

je trouves ça vachement suspicieux quand même....!
ils ont mit du temps a réagir....alors qu'a la base ils sont plutôt rapide sur ce genre de chose.... This is war leaké sur le net... - Page 2 Ipb16 !

je doutes vraiment que ce soit une fuite.

les gars ont peut être voulu se venger discretement de EMI qui fait un battage autour de l'album...;en faisant ça!

par derrière ils mettent l'album en ligne...attendent un moment que ça ai fait le tour et interdise par la suite...je trouve qu'il y'a baein sous cailloux!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:17

anahee a écrit:
hier Jared était trop occupé à se chercher des amis à NYC...peut pas tout faire This is war leaké sur le net... - Page 2 397

This is war leaké sur le net... - Page 2 Ipb7

Pour moi c'est une bourde. Parce que si c'était un coup commercial, ils n'auraient pas mis l'album en entier, enfin ca c'est ce que je pense. Mettre quelques chansosn c'est beaucoup plus interessant.
alcea
Mars Army Soldier
alcea

Team Hawaienne !!!

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:20

Je peux comprendre l'avis des deux cotes mais bon après si des gens ont envie de l'écouter ce n'est pas non plus la peine de leur gacher leur plaisir en disant "haaa c'est maaal supo de satan mauvais echelooon"....

Pour ma part je l'ai écouté oui et j'en suis heureuse et ce n'est pas ce qui me gachera le plaisir de l'acheter au contraire !!! De toute façon je voulais me faire une idée avant de l'acheter car je n'ai pas les moyens de mettre de l'argent dans quelque chose qui restera au fond de mon placard! Donc pour la coup avoir eu l'album maintenant me motive à l'acheter plus tard!!!

Après ce qui concerne les gars oui je suis quand même très étonnée qu'il n'y ai pas au moins une toute petite reaction de la part de Jared lui même? Tomo nous parle de son chat mais pas du fait que son nouvel album ai été piraté???!!!!

Enfin bon de toute façon comme d'hab on en saura pas plus This is war leaké sur le net... - Page 2 Ipb7
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:21

chrys a écrit:

Ce qui me gêne c'est qu'on le cautionne et qu'on y participe en mettant les liens youtube ici, qu'on aille jusqu'à créer un topic sur notre opinion sur l'album, je suis sûrement une vieille chieuse, mais ça me choque.

Je prenais l'exemple de la planque des cadeaux de noël, mais pour moi c'est vraiment ça, ça me gâche mon plaisir, j'aime le partage et les émotions collectives, l'idée que le 4 décembre tout le monde soit au taquet, pressés d'entendre enfin cet album que l'on attend depuis longtemps, maintenant pour moi il n'y a plus d'enthousiasme et de surprise collectives vu que l'effet de surprise n'existe plus pour la majorité.

Je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas en parler...
L'album a été leaké c'est un fait.. il faudrait alors qu'on joue à l'autruche??? et qu'on se voile la face à ne pas en parler???
C'est dans une partie spéciale, ceux qui veulent aller lire, le lisent, ceux qui ne veulent pas évitent le topic et puis c'est tout...

moi ce qui me gênerais encore plus c'est qu'on pratique une censure sur le débat.. qu'on efface les liens je suis pour, mais qu'on nous empêche d'en parler je trouve cela choquant...

et franchement mon enthousiasme sera le même qu'hier, que demain ou vendredi ou dans 8 jours...
j'ai vraiment pris mon pied à écouter l'album dans l'ordre et je n'ai absolument aucun regret..
et je ne manque en aucun cas de respect à l'artiste car pour moi il est a l'origine du truc This is war leaké sur le net... - Page 2 Ipb7

et puis franchement c'est comme si on mettait une glace ou un énorme paquet de bonbons devant un enfant et qu'on lui dit : t'as juste le droit de le regarder mais t'es pas prêt de le manger...
et bien désolé moi je me goinfre jusqu'a satiété de cet album... This is war leaké sur le net... - Page 2 Ipb7
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:29

alcea a écrit:
"supo de satan mauvais echelooon"....

suppôt... c'est pas la meme chose! Caché
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy

SCREAM YOUR HEART OUT

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:31

Moi je pense juste que c'est une grosse boulette mais je trouve ca bizarre que les guys n'ont pas réagi This is war leaké sur le net... - Page 2 Ipb16
Après pour le coup des gens qui pensent qu'écouter l'album avant sa sortie c'est le maaal baaah j'ai déjà dit ce que j'en pensais hier & je n'ai aucun remord d'avoir écouté TIW sur Youtube This is war leaké sur le net... - Page 2 67102
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:32

je suis comme sceptique (comme les fosses :) ) sur le fait que il n'y'ai en effet aucunes reactions nulle part!

jaja veut des amis sur son twitter This is war leaké sur le net... - Page 2 Ipb7 /sur celui de 30 c'est wayyyy la sortie de l'album dans 10 jours...et ça il y'a 15heures? au moment au tout le monde avait quasiment l'album entier chargé...!

This is war leaké sur le net... - Page 2 Ipb16
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:48

Peut être qu'ils n'en parlent pas pour justement ne pas attiré l'attention dessus et incité les gens à chercher !

Helios n'en a parlé qu'à demi-mots ce matin, mais il avait pas l'air ravi non plus.
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:51

c'est vrai que c'est leur genre de laisser passer des choses pareilles!

ne pas attirer l'attention.....les gens qui les suivent sur Twitter ou autre sont des echelons ils sont donc forcement au courant!
Pour moi ne pas réagir de leur part c'est cautionner ça....
Lixou
Habitué(e)
Lixou

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:57

Ou alors, ils l'ont appris, oui mais n'ont pas encore réagi vu qu'ils essaient d'abord de résoudre le problème avant de venir nous dire "WTF???"... Et puis, que ce soit eux ou pas, ils doivent avoir EMI sur le dos là non ?
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:06

J suis d'accord! Ils ont tout interet à créé un buzz... On sait tous qu'a présent ils se font plus de thunes avec les concerts qu'avec les ventes d'album...Mieux vaut faire le buzz que de cacher l'album et essayer d'en vendre un max alors qu'il n'a pas été leaké... oui c'est pas très compréhenssible mais on est dimanche mon cerveau est en off!

Et oui Chrys: je vois pas en quoi ca change qu'on l'ai aujourd'hui ou dans une semaine et ou ca gache le plaisir?
On a eu l'excitation jusqu'hier c'est tout c'est pas 7jours qui vont changer l'excitation si?
C'est la même surprise le même album... juste pas le même jour.

Pour ce qui s'est passé....
Apparement d'après ce qu'on m'a dis [je suis vraiment pas sure de la véracitée des faits] la première fois que jaja a demandé si il avait leaké c'est que l'equipe se le filait en mail et que certains mails ont été envoyés sans accords ou un truc comme ca...

Et vendredi matin EMI allemagne à envoyé un mail aux gens qui etaient abonnés à leur mailing. Ce mail comportait l'adresse d'une page. Cette page c'était une page Napster [un site de P2P illégal mais qui a une partie téléchargement légale]. Perso j'ai vu cette page et c'etait simple il y'avait un code pour pouvoir bénéficier de Napster, le logiciel, gratuit pendant 30 jours et avoir l'acces à l'ecoute de l'album qui était plus ou moins protégé. C'est de la que vient la faille... [bon j'ai jamais pu avoir acces moi ca a jamais voulu marché donc peut etre que seul les allemands pouvaient y avoir acces]

Donc je trouve ca un peu gros mettre l'album à disposition comme ca... on se doute forcément que le site va etre cracké, l'album mit partout...
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:02

Emmgie a écrit:
Cette page c'était une page Napster [un site de P2P illégal mais qui a une partie téléchargement légale]. Perso j'ai vu cette page et c'etait simple il y'avait un code pour pouvoir bénéficier de Napster, le logiciel, gratuit pendant 30 jours et avoir l'acces à l'ecoute de l'album qui était plus ou moins protégé. C'est de la que vient la faille... [bon j'ai jamais pu avoir acces moi ca a jamais voulu marché donc peut etre que seul les allemands pouvaient y avoir acces]

This is war leaké sur le net... - Page 2 Ipb7 Je me doutais que c'etait plus ou moins ça. C'est la mode en ce moment dans les grandes maisons de disques. Pour le dernier live de mylene qui sort en decembre, meme principe... mise en ligne sur last Fm "par erreur", et retiré de l'ecoute quelques heures apres (ohhhhh faudrais quand meme pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines non plus This is war leaké sur le net... - Page 2 Ipb7 ) This is war leaké sur le net... - Page 2 Ipb7
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:42

On a la réaction de Jared, en avance :
Citation :
30 Seconds To Mars frontman Jared Leto tells Rock Sound he is not losing any sleep worrying about 'This Is War' leaking:

“It’s sort of inevitable that it’s going to leak at some point," he admitted recently. "I think it gets pretty heated these days, because if it leaks they [the record label] tend to go after whoever leaked it pretty hard. It’s a pretty intense thing but I stay out of that.”

Le leader de 30STM a dit à Rock Sound qu'il ne perdrait pas le sommeil en s'inquiétant du flitrage de This Is War.
"C'est inévitable qu'il va y avoir des fuites à un moment ou un autre", admettait-il récemment. "Je pense que ça devient chaud ces jours ci, parce que s'il y a des fuites, la maison de disque aura tendance à aller contre ceux qui l'ont fait trés durement. C'est quelque chose de trés intense mais je reste en dehors de ça."
Emunk
Habitué(e)
Emunk

Dream to dream.

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:03

Je pense que cette fuite sera benefique au groupe.
Ca leur fait un beau coup de pub l'info voyage à travers le monde ! la meilleure preuve est que le petit nordiste que je suis a été mis au courant par un echelon portugais. Les liens disparaissnt et réapparaissent à une vitesse folle! j'espere que ces gens feront comme la plupart d'entre nous et l'acheterons!

Malgré tout je suis contre ces lois anti telechargements! parfois les gens n'ont pas forcement les moyens d'acheter et l'album et les places de concerts... j'ai lu un article recemment qui disait que le telechargement (illégal) faisait participer les plus jeunes au concerts. en gros le telechargement incite à aller voir les lives.
Hors les places de concerts sont au minimum 2 fois plus cher que les albums...
bref ceci n'engage que moi.
This is war leaké sur le net... - Page 2 Happy
Achetez This Is War!!
A Beautiful lie
et aussi le 1er opus par la meme occasion! This is war leaké sur le net... - Page 2 Happy
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30

PROVEHITO IN ALTUM

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:17

Fuite ou buzz? Aucune idée pour moi. Seuls les guys et leur entourage le savent mais je ne pense pas qu'ils nous diront la vérité. Ils ne s'en vanteront pas.
chrys
Mars Army Soldier
chrys

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:23

Emmgie a écrit:

Et oui Chrys: je vois pas en quoi ca change qu'on l'ai aujourd'hui ou dans une semaine et ou ca gache le plaisir?
On a eu l'excitation jusqu'hier c'est tout c'est pas 7jours qui vont changer l'excitation si?
C'est la même surprise le même album... juste pas le même jour.

J'suis d'accord avec toi, c'est juste que cette surprise du coup tout le monde ne la vit pas en même temps, Je ne veux pas écouter l'album sur youtube par principe, mais je n'ai pas pu faire autrement que de voir quelques unes de vos impressions hier soir, ce qui me gâche mon plaisir à moi, et peut-être aussi celui de ceux qui comme moi préfère attendre la date officiel pour avoir l'album entre les mains.

Maintenant je comprends qu'on ne veuille pas attendre, chacun fait ce qu'il veut, je voulais juste exposé mon point de vue This is war leaké sur le net... - Page 2 Ipb12
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress

Old School...

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:59

Merci pour la citation Doush.k
C'est bien, il le prend avec calme.
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:47

Lilas Heiress a écrit:
Merci pour la citation Doush.k
C'est bien, il le prend avec calme.
pourquoi perso jared et calme dans la même phrase ça me fait grave sourire??? This is war leaké sur le net... - Page 2 Ipb7

plus j'y réfléchi et plus, à ce que je vois des différents propos et réactions... plus je me dis que c'est orchestré d'une main de maitre et à pur escient pour créer le buzz et emmerder la maison de disque...

on ne me fera pas croire que Charette n'est pas derrière tout cela... et que tout est très bien géré...
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:59

maryarmy a écrit:

plus j'y réfléchi et plus, à ce que je vois des différents propos et réactions... plus je me dis que c'est orchestré d'une main de maitre et à pur escient pour créer le buzz et emmerder la maison de disque...

on ne me fera pas croire que Charette n'est pas derrière tout cela... et que tout est très bien géré...

c'est le bon moment pour le ressortir alors : GLOIRE A JAJA ! This is war leaké sur le net... - Page 2 Inclassa

je connais la sortie je m'y dirige ^^
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:02

C'est vrai que s'il avait voulu bloquer le truc, il aurait laisser des messages et il serait intervenu.
Rappelez vous avec la photo machin soit disant volée.. This is war leaké sur le net... - Page 2 Ipb16
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:38

Mais bien sur! Twisted Evil

Nous en France, on est free, on a tout compris!
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33

Excellente

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:58

skad a écrit:
maryarmy a écrit:

c'est le bon moment pour le ressortir alors : GLOIRE A JAJA ! This is war leaké sur le net... - Page 2 Inclassa

Je te suis Mary et toi aussi Skad, pourquoi je sens qu'il y en a au moins un qui est ravis de pourrir la vie de sa maison de disque... Après peut-être je dis bien peut-être que la fuite n'a pas été volontairement orchestré mais qu'il se contente d'entretenir...

je connais la sortie je m'y dirige ^^
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress

Old School...

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:07

This is war leaké sur le net... - Page 2 Icon_pon A bien y réfléchir après les jolies fleurs (ils s'en sont pris plein leur tronche ouhais!) que Jared a balancé à la maison de disque durant le concert de Londres...je ne serais pas surprise qu'en effet, la "fuite" ait été quelque peu voir carrément volontaire.

Oui, moi aussi je sors.
4376gina
Habitué(e)
4376gina

Aux grands hommes, l

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:19

Buzz ou fuite ? je ne sais pas.
Je ne vois pas pourquoi ils se seraient lancés dans des précommandes ?!
Quoi qu'il en soit, moi, j'attends la sortie pour découvrir l'album (je rejoins Jenny) et j'ai l'intention d'en acheter 4 des albums ... buzz ou pas ... This is war leaké sur le net... - Page 2 Happy
Quesiton bête : combien en achetez vous ?

*** edit de dark Avenger : double post ***
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:26

4376gina a écrit:
Question bête : combien en achetez vous ?
autant de versions qui me plaira et selon mes finances qui suivront, oupas This is war leaké sur le net... - Page 2 Ipb7

et aussi selon les cadeaux de noels que j'ai à faire This is war leaké sur le net... - Page 2 Ipb19
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is war leaké sur le net...   This is war leaké sur le net... - Page 2 Empty

This is war leaké sur le net...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant